Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724318 fois)

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6625 le: 17 avril 2019 à 13:37:38 »
Par contre on va rire si la thèse de fan de Skywalker comme nouveau nom de caste s'avère vraie.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6626 le: 17 avril 2019 à 17:30:30 »
Il suffi de glisser une ligne de dialogue que Luke a fait l' ascension et maintenant ils ont fait une religion à sa gloire ... Ah non ça c'est Jesus.  [:trollface]

Sinon si Luke reviens en zombie ça colle pas.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6627 le: 17 avril 2019 à 17:33:56 »
Il suffi de glisser une ligne de dialogue que Luke a fait l' ascension et maintenant ils ont fait une religion à sa gloire ... Ah non ça c'est Jesus.  [:trollface]
On a quand même bien un arbuste arbre qui brûle donc pourquoi pas ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6628 le: 23 avril 2019 à 13:44:59 »
Pas très fan de titre non plus, ni en Français, ni en VO...

L'Ascension (tout court), ça aurait eu plus de gueule... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6629 le: 23 avril 2019 à 20:42:03 »
Le titre ne pourra être jugé que sur pièces.

Le retour de palpatine, c’est bizarre à plus d’un titre.
Pour l’instant ce n’est qu’un rire et j’espère que ce ne sera qu’un hologramme dans le film, car sinon ce sera aussi débile que Dark Maul dans le film Solo.

Mais s’ils le teasent ainsi j’ai peur que ce soit pour nous faire à l’idée qu’il sera présent en tant que personnage « actif ». J’espère me tromper.

Sinon, ça ressemble d’avance à un désastre.
Alors dans cet univers on meurt d’un coup de sabre dans le ventre (qui gon, han solo) mais on ne meurt pas d’être coupé en deux   [:trofub] ni d’être projeté dans un vide avec explosion sur 1000 mètres cubes [:trofub]
Déjà que la force qui film après film, a plus d’update que le firmware d’une Tesla, on a connu plus cohérent, là en gros on oublie toute tentative de faire quelque chose qui ne renie pas le mythe originel en s’essuyant les pieds dessus...

Ma crainte principale étant que cette trilogie tienne plus de l’anthologie que d’une unité narrative cohérente. Si le 7 et le 8 ont été écrits sans penser à Palpatine, alors le faire revenir pour être le grand méchant signerait l'échec absurde de l’écriture de Kilo Ren (ce que la scène de réparation du casque semble accréditer) alors qu’il aurait pu faire un méchant solitaire parfait pour ce numéro 9, ayant tué son mentor et étant à présent seul maître à bord.
Or déjà que l’écriture de Rey est aussi épaisse qu’une tranche de jambon avec son Mary Sueisme effréné, Finn aussi utile à l'intrigue globale que C3PO, voilà le trio de personnages principaux qu’on aura eu...
Mais si c’était préparé avec des indices invisibles que l’on comprendra en décembre et bien intégré à l’arc de Kilo Ren alors je ravalerai mon fiel.

Parce que le duel du teaser a de la gueule, même si le fait que le tie fighter fasse du rase-mottes est aussi stupide que la scène finale dans Rambo 3 avec l’helicopte qui vient s’encastrer exprès dans le tank de Johnny... Bon c’était il y a 30 ans, on serait en droit d’attendre un peu moins debile, ou alors ne pas nous le montrer dans le teaser quoi...


En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6630 le: 23 avril 2019 à 20:48:29 »
Il a été confirmé que la présence de Sidious pour l'Episode IX était prévu de longue date même si les détails n'ont été décidé que lors de l'écriture du film.

Moi ma théorie : on sait plus ou moins via l'UE Canon que le Premier Ordre a été formé par la volonté de Palpatine qui a voulu la destruction et la renaissance de l'Empire suite à sa mort (idées vue dans Aftermath, BFII et qui viendraient des treatment préliminaires de TFA que ça ne m'étonnerait pas) et en poussant tout ça plus loin on peut imaginer que le Premier Ordre n'existe en vérité que pour ramener Palpatine à la vie, sorte d'aboutissement ultime de sa quête d'immortalité évoquée dans l'Episode III.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6631 le: 23 avril 2019 à 20:56:51 »
Pourquoi pas mais si il n’y a rien eu dans les deux films précédents pour préparer cela, ça sera tellement vain d’avoir fait une troisième trilogie comme ça...
surtout si l’idée est là depuis le début c’est incompréhensible.
Ou alors il y a un twist majeur du genre Rey a été enfantée avec des débris génétiques de palpy et sa rencontre avec kilo Ren est nécessaire à la levée du côté obscur etc etc mais ce serait trop rushé un seul film pour ça, surtout qu’à la base on nous promet les aventures de Finn aussi, à quoi va-t-il servir ?
Bref je sais pas si ils vont arriver à quelque chose.
J’ai peur de JJA qui a livré un 7 poussif, sans magie, sans grandiose.
Palpy avec JJA? Est-ce qu’on va ressentir la moindre once de peur ?

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6632 le: 23 avril 2019 à 21:21:17 »
Palpatine avait essayé de revenir plein de fois dans l'UE légende. Alors dit toi que les pires scenarios ont déjà été fait : Clone de Palpi à 3 yeux, enfant qui a presque été possédé par l'âme de Palpi, holocron, tête de Palpi dans un robot ... Ça ne peu pas être pire.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne pippoletsu

L'amitié entre les peuples

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6634 le: 25 avril 2019 à 14:16:56 »
Vraiment pas fan de l'idée...
Si c'est en tant que Force Ghost/clin d'oeil rapide, oui, pourquoi pas. Mais si c'est en tant que Grand-Stratéguerre-MOUAHAHA-Je-tire-toutes-les-ficelles-depuis-le-début, je trouverais ça franchement naze (et plus d'être fainéant au niveau de l'écriture scénaristique)... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6635 le: 25 avril 2019 à 14:23:16 »
Bah Palpatine présent ça veux tout et rien dire en effet.  [:lol]
En tout cas ces prochains mois vont être divertissant a suivre de loin. Pour les fans de SW par contre, ça risque de bastonner sec façon Civil War. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6636 le: 25 avril 2019 à 14:25:28 »
Juste comme ça, en dehors de tout jugement de valeur sur l'idée en elle-même: ce serait pas du spoil de dévoiler ça avant la sortie en salle ?*  [:sweat]


* je veux dire: pas du fait des gens qui relayent l'info, mais de la part de l'équipe du film elle-même.

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6637 le: 25 avril 2019 à 19:15:05 »
Bah, faut bien attirer le chaland...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6638 le: 25 avril 2019 à 19:26:49 »
C'est comme foutre Vador dans la bande annonce de ROTS et de Rogue One alors qu'on le voit 30 secondes. :))

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6639 le: 25 avril 2019 à 19:37:38 »
Et là paf. En fait la présence de Palpatine c'est Rey et Finn qui tombe sur une vielle vidéo de campagne du futur sénateur de Naboo. Entouré de lothcat.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6640 le: 25 avril 2019 à 20:50:09 »
C'est comme foutre Vador dans la bande annonce de ROTS et de Rogue One alors qu'on le voit 30 secondes. :))

-Sergorn

Oui mais ces deux cas, le gars était pas censé être mort depuis 30 ans.
Knock, knock, Neo.

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6641 le: 03 mai 2019 à 01:10:05 »
Bouh, Peter Mayhew est parti rejoindre Carrie Fisher et Kenny Baker  :'( Bye bye, Chewie...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6642 le: 03 mai 2019 à 08:53:03 »
Au revoir, grand velu affectueux ! :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6643 le: 03 mai 2019 à 08:58:33 »
BWEUAAAAAAH !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6644 le: 04 mai 2019 à 11:32:30 »
Rrrrrrrrr  :'(

Joyeux jour de Star Wars, au fait. May the 4th be with you !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6645 le: 09 mai 2019 à 21:45:43 »
Ah oui ! [:sparta2] [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6646 le: 11 mai 2019 à 23:04:11 »
Génial [:sparta1]
Fan de Sam Crow

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6647 le: 11 mai 2019 à 23:09:26 »
La mise en scène fait un peu trop bouger la caméra inutilement, et en terme de photographie y a forcément un contraste avec les scènes d'origines intercalées. Mais hormis cela c'est tout à fait bluffant, un combat suffisamment violent pour y voir une continuité avec la Prélogie mais sans pour tant trop contraster avec ce qui vient dans la suite.  [:aloy]

Honnêtement c'est vraiment le genre de jugement que j'aurais voir Lucas effectuer sur l'OT - et pousser le jusqu'au boutisme (j'adore l'ES mais c'est soit trop soit trop peu au final). La nature de ce duel (Vador contre un Obi cagoulé) m'a tout suite convaincu qu'il serait aisé de le refaire à l'aide de doublure et de trucage habile pour remettre le visage d'Alec Guiness et du coup des fans l'ont démontré.

Et quand je vois ce que des fans ont été capables de faire j'imagine pas ce que ça donnerait avec les moyens d'ILM.

Dommage.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6648 le: 11 mai 2019 à 23:22:14 »
Voilà. Pour un fanfilm c'est excellent. J'adore les coups violents de Vador, dont on sent désormais bien que c'est un gros bourrin, qui contrastent bien avec l'agilité encore relativement supérieure d'Obi-wan dont le bras a faibli. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6649 le: 11 mai 2019 à 23:23:38 »
Ça fait des années que de nombreux fans réclament un combat plus intense entre Obi-Wan et Vader dans ANH, mais pour moi c'est too much.

C'est très bien foutu, c'est vrai, c'est dynamique mais justement trop dynamique à mon goût.

Obi-Wan devrait être affaibli et diminué par l'âge, mais c'est surtout Vader qui est bien trop agile alors que ses prothèses sont censées sérieusement limiter ses mouvements  [:mouaisok]
« Modifié: 11 mai 2019 à 23:25:55 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: