Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 186782 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6675 le: 09 juin 2019 à 00:16:09 »
 [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

« Réponse #6676 le: 09 juin 2019 à 11:23:04 »
Bah Saw a toujours été créé de base comme devant être une figure majeure de cette période (ça devait etre une perso majeure de la série live "Underworld") donc c'est pas illogique de le faire apparaître.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

« Réponse #6677 le: 09 juin 2019 à 15:04:26 »
C'est pas pour ça que ça rend ce perso intéressant, il était mauvais dans Clone Wars, mauvais dans Rebels et mauvais dans Rogue One (indépendamment de son acteur bien sur ; c'est le personnage en lui-même que je j'aime pas)

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

« Réponse #6678 le: 09 juin 2019 à 16:09:51 »
Je ne l'ai pas aimé dans Clone Wars (mais je trouve que tout l'arc Onderon est le pire de la série), mais je l'ai bien aimé dans Rebels et Rogue One personellement.

Sinon Fallen Order a l'air sympa, ça fait un peu mix entre un Uncharted et TFU à première vue...

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

« Réponse #6679 le: 11 juillet 2019 à 13:55:19 »
Lol, il était pas sensé vouloir faire table rase du passé l'autre gros naze de Kylo Ren des neiges ? Pud'Jedi, de Sith et tout le bataclan ?

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 juillet 2019 à 13:58:58 par Jaxom »

Hors ligne Aresielle

« Réponse #6680 le: 11 juillet 2019 à 15:43:52 »
L'histoire et le markéting jouet sont deux choses différentes.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Degadezzo

• Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Junior
  • **
  • Total likes: 3
  • J'chuis Epuiseman
« Réponse #6681 le: 11 juillet 2019 à 17:59:35 »
Pas si différents et très liés dans l'univers SW depuis le début. Si les produits dérivés SW collent à l'histoire au plus près c'est encore mieux pour les bénefs. Ce trooper sith rouge a de la gueule.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Jaxom

« Réponse #6682 le: 11 juillet 2019 à 23:32:45 »
Il a de la gueule et c'est du merchandising officiel de Rise of the Skywalker donc le nom
Spoiler (click to show/hide)
n'est probablement pas du au hasard. Bon apres il peut aussi finir sur le sol de la salle de montage comme les jouets derives des elements de la pursuite en speeder des glaces dans le Reveil de la Force immediatement apres l'atterrissage du Faucon sur le Starkiller.

Tags: