Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724319 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6800 le: 28 août 2019 à 19:29:15 »
Zut alors, il ne faudrait y voir qu'une simple considération artistique et non chargée de sens comme souvent dans les SW ou dans d'autres univers ? Je suis déçu, déçu...i'm so disappointed… :D

Ben oui, finalement, n'allons pas plus loin. C'est fait pour décoller la rétine de toute façon un sabre laser, vous scotcher à l'écran.
Allez, soyons fous, ce qu'il faudrait c'est 2 doubles sabre laser ou une épée extensible à la Ivy mais en laser, ça en jetterait. Vincent Cassel en a déjà utilisé un, un peu rudimentaire celui-là en comparaison, dans le Pacte des Loups de Christophe Gans. :D

« Modifié: 28 août 2019 à 19:50:26 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6801 le: 28 août 2019 à 20:16:44 »
Bah c est comme ça depuis Mail et Windu, ça fait partie du spectacle
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6802 le: 29 août 2019 à 09:58:23 »
Et oui ça fait partie du spectacle, c'est l'essence même de SW d'ailleurs, le Spectacle. Dommage qu'à travers l'idée du retour de Palpatine apparemment, sous une forme ou une autre, on ne cherche pas à offrir un scénar et un "spectacle" plus osé, surprenant, original, risqué....qu'est-ce que je raconte, ça fait longtemps que ce n'est plus à l'ordre du jour ça.  Depuis le Réveil de la Force "molle" qui sent la naphtaline. [:aie] .
J'ai pourtant bien aimé le retour de Luke notamment dans Les Derniers Jedis au cours d'un combat excitant contre Kylo Ren mais aussi court que frustrant même si c'était assez justifié ( ceci est un autre débat :D). 
« Modifié: 29 août 2019 à 10:05:19 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6803 le: 29 août 2019 à 10:03:19 »
Ou sinon le retour de Sidious peut tout à fait être pensé et réfléchi également et s'inscrire dans une logique thématique cohérente avec le saga ?

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6804 le: 29 août 2019 à 10:10:07 »
Oui peut-être cohérent mais sans surprise. Et puis il faudra bien le faire mourir une 2e fois et avec succès cette fois. On fait revenir une vieille gloire, pas très original. Mais peut-être ne faut-il pas là encore chercher plus loin, ça fait partie du...spectacle.  :D  . Le scénario a intérêt à être béton.
« Modifié: 29 août 2019 à 10:26:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6805 le: 29 août 2019 à 10:49:13 »
En tout cas c'était prévu de base et vu à quel point ça semble coller avec ce qui a été développé dans le nouvel UE je pense effectivement qu'ils ont toujours du avoir ça en tête.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6806 le: 29 août 2019 à 12:12:36 »
Prochain épisode : Palpatine vs Golden Freezer [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6807 le: 29 août 2019 à 13:06:51 »
Palpatine en ultra instinct ? [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6808 le: 29 août 2019 à 14:08:40 »
Mais non vous n'y êtes pas. Palpatine reviendra en passant un contra avec Hades pour tuer l'invasion Yuuzhan vong. Car Palpy est notre sauveur.  [:pfft]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6809 le: 29 août 2019 à 14:25:24 »
On aurait du voir un YV dans TCW :o

Et sinon (spoils UE)

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6810 le: 29 août 2019 à 16:01:43 »
Oui effectivement, ça se tient. J'avais survolé le contenu du mode histoire de Battlefront et j'avais vu tout ce fameux plan.

On aurait du voir un YV dans TCW :o
Hontoni ? [:delarue1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6811 le: 29 août 2019 à 20:09:45 »
Le problème n’est pas tant le retour de palpatine que le fait qu’il soit largué dans l’intrigue comme un cheveu sur la soupe. Le premier ordre n’en parle jamais, snoke non plus, les chevaliers de ren non plus, ni les héros, ni les jeunes ni les vieux.

En gros on a l’impression que cela va être trois films stand alone plutôt qu’une trilogie.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6812 le: 29 août 2019 à 20:13:42 »
Luke mentionné Dark Sidious dans TLJ  [:aloy]

Et je vois mal comment on peut trouver que TFA et TLJ sont deux stand alors alors qu'on a l'impression de suivre un unique film de quatre heures tant ils s'enchaînent.

-Sergorn

Hors ligne Sbaka

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6813 le: 29 août 2019 à 20:20:19 »
c’est une autre façon de le dire en effet, un unique film de 4 heures. On verra si ça fera un unique film de 6 heures.

Mais du coup c’est pas une trilogie lucasienne, c’est dommage pour le moins.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6814 le: 29 août 2019 à 20:39:33 »
Ah c'est sur que ça change du schéma usuel de Lucas (faut dire que TLJ s'en éloignait aussi beaucoup la forme aussi). Je trouve cette approche intéressante mais c'est aussi pour ça que
 ma crainte grande crainte soit qu'un film ne suffise pas à boucler correctement les choses en fait car on a l'impression à la fin de TLJ que ça commence seulement . Déjà que ROTJ était déjà pas mal bâclé en son temps...

Après il y a quand même à priori un an entre TLJ et TROS.

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6815 le: 29 août 2019 à 21:04:12 »
Et voilà, j'ai fini la saison 1 de Star Wars Resistance. Verdict : j'ai vraiment bien aimé. Au départ, avec pas mal d'indulgence, et puis l'univers du Colossus est tellement intéressant qu'on parvient à passer outre les exagérations clownesques du héros (c'est réellement mal équilibré et tiré beaucoup trop fort sur le plan gaffe/bête/humour burlesque). Puis à partir du milieu, on sent très bien où on va arriver (je n'ai été surprise par...euh...ben pas grand chose à part la scène où le star killer fait son show dans l'épisode 19), mais c'est très bien amené, et je donne plein de points bonus pour avoir pris le temps de décrire la descente aux enfers qui va de pair avec l'attrait de "l'ordre" et de l'échange "sécurité" contre "liberté". C'est étonnant de voir ça si clairement dans un show théoriquement destiné aux enfants (on va dire pré-ados, en tout cas c'est ce que j'imagine comme public cible), et avec des parallèles aussi très clairs par rapport aux dangers des choix de société que nous faisons actuellement. Aussi, le héros évolue de manière peu contrôlée : son aspect burlesque/clown ridicule tombe brutalement, sans réelle transition, ce qui me renforce dans l'opinion que ça a été mal géré et trop forcé sur le début, alors qu'on aurait dû lui accorder des moments significatifs pour montrer ses réelles qualités de pilotes, et autres.

Enfin, tout ça pour dire : vivement la saison 2 ! Comme ce sera la dernière, si j'ai bien compris, j'espère qu'il vont lâcher les chevaux et foncer, sans repartir dans des pertes de temps burlesques exagérées et inutiles.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6816 le: 29 août 2019 à 21:10:11 »
Perso, si on garde le côté burlesque que pour Neeku, ça m'ira parfaitement. 8)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6817 le: 29 août 2019 à 22:13:28 »
Ce n'est pas tant Neeku qui me gênait, surtout au début, mais bien Kaz, avec son côté hyper-crétinierie crase tellement poussé à l'extrême qu'il en devenait littéralement insupportable.  [:facepalm]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6818 le: 29 août 2019 à 22:16:26 »
Maintenant qu'il a perdu ses proches et que la Résistance est en mauvaise position il va sans doute devenir beaucoup plus sérieux. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6819 le: 29 août 2019 à 23:41:37 »
Hontoni ? [:delarue1]

J'ai oublié de réagir à ça : il y aurait effectivement eu un arc avec un YV.



This story would have involved the Yuuzhan Vong in a very minimal way. A scout ship was trying to assess the strength of the Republic and what Jedi were. Pablo Hidalgo commented that it was a creepy story and would have been like an X-files episode with an alien-abduction event. To better align with George Lucas' description of the Force, the Vong did not have any Force immunity in this story. Pablo said the story never got into the origins of the Vong, but that they probably were from another galaxy.

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6820 le: 26 septembre 2019 à 05:43:24 »
Kevin Feige développe actuellement un film Star Wars pour Disney après une rencontre avec Kathleen Kennedy et Alan Horn au début de l'été.

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/marvel-s-kevin-feige-developing-star-wars-movie-disney-1243481

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6821 le: 26 septembre 2019 à 12:35:06 »
Oui Kathleen Kennedy et Feige réunis à la production.  Je ne sais pas si c'est rassurant. Peut être sur certains points alors.

C'est pour étaler un peu mieux dans le temps les prochains épisodes,  éviter la précipitation ? Je m'interroge. Pour rendre la saga plus.....originale ? Mouais. A quel niveau l'influence de Feige va-t-elle s'imposer ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6822 le: 26 septembre 2019 à 14:39:58 »
Ben déjà si ça pouvait nous permettre d'avoir un Star Wars avec l'imagination visuelle d'un Gardiens de la Galaxie (ou même tout simplement AVEC de l'imagination visuelle) ce serait un bon point.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6823 le: 26 septembre 2019 à 14:49:42 »
Bah quoi, t'en as marre des déserts de sable ou de glace, des marais, des jungles ou des mégalopoles ? :o
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #6824 le: 26 septembre 2019 à 15:03:24 »
J'ai hâte de découvrir la nouvelle planète désertique de TROS.

-Sergorn

Tags: