Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 730318 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7100 le: 29 décembre 2019 à 11:57:26 »
Soka ! Soka ! Soka ! [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7101 le: 29 décembre 2019 à 12:13:17 »
Le truc avec Finn c'était que j'étais tellement plus investi dans son personnage, son histoire et ses conflits que ceux du personnage de Rey dans SW 7 (et je le suis toujours, même si maintenant je regrette la sous-exploitation de Finn dans le 8 et le 9) que j'ai été honnêtement très surpris de m'apercevoir qu'en fait c'était Rey l'héroïne de la trilogie. [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 décembre 2019 à 18:47:59 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7102 le: 29 décembre 2019 à 12:24:41 »
Bon alors, on sait qui c'est finalement, le personnage joué par Max von Sydow (le plus prestigieux des cinq vieux acteurs de SW, merde) ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7103 le: 29 décembre 2019 à 12:24:48 »
Ba moi j’attends avec impatience la série sur ObiWan. Revoir non seulement Mc Gregor dans le rôle mais aussi revoir un perso de la prélogie ça va faire du bien après cette postlogie pas vraiment réussie à mon goût.

Hors ligne Pulsion73

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7104 le: 29 décembre 2019 à 16:37:24 »
McGregor n'avait pas exprimé un certain ras le bol par rapport au tournage SW, les fonds verts, etc ? Il me semblait qu'à l'époque, l'univers SW l'avait un peu refroidi par certains côtés je précise. Et il remet le couvert. Les conditions ont changé je m'en doute, plus le même contexte apparemment.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7105 le: 29 décembre 2019 à 19:04:15 »
Pas du tout ce souvenir là.
En revanche par contre, Mc gregor à avoué lors d’une interview avoir caché la série pendant 4 ans au public. Il le savait depuis quelques années déjà qu’une série sur ObiWan devait voir le jour.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7106 le: 29 décembre 2019 à 19:20:33 »
Il me semble en effet, qu'à l'époque de la prélo, Ewan McGregor et Liam Neeson avait déclaré être emballés à l'idée de jouer dans du SW, avant de déchanter de voir que c'était en fait beaucoup de tournage devant des fonds verts.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7107 le: 29 décembre 2019 à 20:21:13 »
Ewan avait été pas mal critique pendant l'époque de TPM, notamment au terme d'un incident qui a fait le choux gras de la presse Britannique où a moitié bourré en sorta d'un pub de Londre il lança un grand "STAR WARS IS A BORE"  [:aie] Mais il a pas regretté par la suite, critiquant sa propre immaturité et avait mis de l'eau dans son vin lors de la réalisation des deux autres films, notamment du fait de voit tant de gamins venir vers lui pour lui dire à quel point ils aimaient les films, Obi-Wan, etc, etc... Ce soutiens de fans n'est sans doute pas étranger au fait qu'il soit si enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle.

Liam Neeson y a eu une vague interview de lui à l'époque de AOTC où il disait "They've gotten a bit silly isn't it?" en parlant de Star Wars, mais il n'a jamais été plus négatif que ça et ce ne l'a pas dérangé de revenir faire la voix de Qui-Gon dans TCW a plusieurs reprises.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7108 le: 29 décembre 2019 à 20:31:46 »
Liam Neeson avait aussi enregistré du dialogue pour l'épisode III d'ailleurs il me semble (en tout cas, dans la scène coupée avec Yoda en bonus dans le coffret Blu-ray, j'ai bien l'impression que c'est sa voix).

Par contre, dans l'épisode II, ils avaient recyclé d'anciens enregistrements pour les "Anakin! Anakin!" (et pour le "Nooo", c'est à l'évidence une autre voix, celle de Lucas lui-même paraît-il !)  [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7109 le: 29 décembre 2019 à 20:45:58 »
Pour le coup non Neeson n'a jamais rien enregistré pour ROTS, à l'époque il a été dit qu'ils avaient fait des essais avec une voix temporaire mais ne trouvaient pas la scène convaincante. J'ai toujours trouvé ça curieux ceci dit tant l'absence de cette scène donne une impression de manque.

Et sur AOTC c'est un peu pourris oui, j'aurais aimé que Lucas profite de TCW pour lui faire réingistré ce passage (ou normalement il disait un truc genre "No Anakin ! Don't do this ! Noooooooo !")

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7110 le: 29 décembre 2019 à 22:15:28 »
L’action de la série sur ObiWan se déroulera entre les épisodes III et IV.
Je crois qu’il annonce 6 épisodes d’une heure. Pas mal. Reste à savoir de quoi ça parlera (probablement de son mode hermite et de la surveillance de Luke petit).
« Modifié: 29 décembre 2019 à 22:17:44 par max69 »

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7111 le: 29 décembre 2019 à 23:38:02 »

Par rapport au temps de présence de Rose dans l'épisode 9 :

https://www.cbr.com/star-wars-general-leia-cgi-rose-tico-cuts/  [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7112 le: 30 décembre 2019 à 00:02:05 »
Tant qu'on y est je vais poster l'interview complète de Chris Terrio d'où est tiré cet extrait car il parle d'autres choses tres intéressantes notamment sur Palpatine  [:aloy]

https://www.awardsdaily.com/2019/12/24/star-wars-screenwriter-chris-terrio-on-ending-the-42-year-skywalker-saga/

Et pour Rose là où c'est fun c'est que même avec son petit temps d'apparition elle apparait pourtant plus que Luke, Lando ou Hux  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7113 le: 30 décembre 2019 à 02:07:17 »
Merci pour le lien

Citer
CT: Before Argo came out, I signed a deal at Warner Bros. because I just wanted a job. I had no idea that anyone would see Argo. In fact, I didn’t think anyone would see it since it was a political movie about Iran. So, I didn’t think I’d ever get another job in Hollywood. So, I signed on to do another couple of movies with Warners, and then of course Ben Affleck signed up to play Batman, which is how I got involved in those films. Ben and I were friends, and I wanted to work with him again. I ended up in this unlikely situation where I was writing on those movies largely to write for him. After that, I wanted to go back to the kind of movies more in my wheelhouse.

Bonjour Batman v Superman et Justice League..... [:fufufu]

Sinon, niveau temps (+ qualité) de présence des persos secondaires (c'est-à-dire hors quatuor Rey-Finn-Poe-Ren), c'est quand même paradoxal et surprenant de voir que Leia s'en sort mieux que la plupart [:aie] (Lando par exemple, il est totalement dispensable)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7114 le: 30 décembre 2019 à 10:50:27 »


Spoiler (click to show/hide)

 [:aloy]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7115 le: 30 décembre 2019 à 16:21:51 »
D’ailleurs ça me fait penser, est ce que l’on a une chance de voir dans la saison 2 de Mando ou dans la série sur Obiwan genre des Jedi survivants de l’Ordre 66 comme Ashoka Tano ou encore Kanan Jarrus? Je précise ces deux là car ce sont un peu les stars des animes récents sur SW. Une chance peut-être ?

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7116 le: 30 décembre 2019 à 17:09:26 »
Episode 9

J'avais hâte de clore la saga Skywalker. Et le rythme du film m'y a aidé. Tout va très vite. Pas trop vite. Mais très vite. On passe d'une action a une autre, pas vraiment de temps morts.
J'ai réussi à aller le voir sans me faire spoiler, en ayant juste vu le tout premier teaser. Ce qui m'a peut-être aidé à apprécier ce que j'ai vu.
Car oui, dire que j'ai aimé ça serait trop. J'en suis arrivé à une overdose de Star Wars.
Donc ce film c'était surtout de voir le dénouement pour certains personnages :
Spoiler (click to show/hide)

L'action en elle-même. J'ai trouvé que tout va très vite, ça c'est tant mieux. Mais j'ai trouvé que tout était trop simple aussi.
On cherche tel objet : bah on n'a qu'à aller là ! Ah bah ça tombe bien, on l'y trouve du premier coup !
Et ça vaut pour toutes les petites quêtes du film.
Je n'ai pas souvenir que c'était ainsi pour les 8 autres épisodes, mais si tel était le cas, ça m'a semblé moins flagrant.
Autre déception, un loupé : les relations entre personnages. Tout manque d'émotion. Aussi bien dans la transmission d'amour, que dans la tristesse ou dans la haine. Ça va vite, c'est survolé.
Pour en revenir à l'action et les scènes de combat en tant que tel : j'ai trouvé le tout très soft. Y compris les chorégraphies de combat :
Spoiler (click to show/hide)

Voilà, j'ai donc tenu jusqu'à hier et ai donc zappé tout ce qui se passe dans ce topic depuis la sortie du film. Donc désolé si on y a déjà répondu à certaines de mes questions.
Le film aura été un bon moment. Mais pas mon préféré de cette saga et encore moins de cette trilogie.
Je n'ai pas commencé les séries SW et je ne pense pas m'y mettre. Je pense que mon histoire avec SW prend fin avec cette saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7117 le: 30 décembre 2019 à 18:26:56 »
D’ailleurs ça me fait penser, est ce que l’on a une chance de voir dans la saison 2 de Mando ou dans la série sur Obiwan genre des Jedi survivants de l’Ordre 66 comme Ashoka Tano ou encore Kanan Jarrus? Je précise ces deux là car ce sont un peu les stars des animes récents sur SW. Une chance peut-être ?
Aucune idée. Ça dépendra du bon vouloir de Disney et Filoni. Par contre,
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7118 le: 30 décembre 2019 à 18:49:08 »
Oui Rince mais
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7119 le: 30 décembre 2019 à 19:17:59 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7120 le: 30 décembre 2019 à 20:23:45 »
Oui Rince mais
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7121 le: 30 décembre 2019 à 21:46:58 »
Spoiler (click to show/hide)


Et sinon on sait déjà quelle star de la trilogie classique sera de retour en guest star dans la saison 2 de The Mandalorian
« Modifié: 30 décembre 2019 à 21:50:02 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7122 le: 30 décembre 2019 à 22:21:31 »
Jaxom, je n’y pensais même plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7123 le: 30 décembre 2019 à 23:07:54 »
Ne surtout pas associer Rey à Dooku, vous savez PERTINEMMENT ce que ça donne maintenant. [:kred]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7124 le: 30 décembre 2019 à 23:37:05 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Tags: