Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724301 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7625 le: 22 juillet 2020 à 22:32:51 »
J'avais bien aimé ce jeune Lando, donc pourquoi pas. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7626 le: 22 juillet 2020 à 22:51:20 »
Une série star wars sur le rude monde des affaire dans une galaxie lointaine ça peu être intéressant. On apprendra comment il est devenu l'administrateur de la cité des nuages peu être.

Bespin ton univers impitoyable
Bespin  glorifie la loi du plus fort
Bespin et sous les vents implacable
Bespin tu ne redoute que Vador.

Bespin patrie du crédit du tibana
Bespin tu ne connais pas la pitié
Bespin les pistolaser c'est ton dada
Bespin tu doit te faire évacué
« Modifié: 22 juillet 2020 à 22:54:20 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7627 le: 23 juillet 2020 à 15:00:34 »
J'ai toujours adoré Lando Calrissian! Après tout, pourquoi pas? Savoir comment il a réussit à devenir administrateur de Bespin m'a toujours intéressé, et j'admire le courage avec lequel il a évacué les lieux et sauvé ses amis, suite à sa déception avec Anakin (toujours alors sous le masque de Vador), et lui avoir livré Han.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7628 le: 07 août 2020 à 13:04:36 »
https://www.tomsguide.fr/star-wars-un-mechant-oublie-remplacerait-palpatine-dans-les-prochains-films/

Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. Thrawn est l'un des meilleurs personnages de l'ancien UE. Une trilogie avec lui en méchant principal aura du gros potentiel, tant pour réussir que pour se casser la gueule, malheureusement.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7629 le: 07 août 2020 à 13:16:47 »
L'introduction de l'article : " Un méchant souvent oublié répondant au nom de Thrawn." Oui alors comment dire. Quand tous ceux qui ont au moins entendus parler des romans maintenant  légende le réclame et font campagne pour lui on ne peu pas dire que c'est souvent oublié. Surtout quand il a déjà été introduit dans une des série animé. Ça aurait été Ysanne Isard ou Gilad Pellaeon je ne dit pas. Mais Thrawn ....  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7630 le: 07 août 2020 à 13:25:33 »
Thrawn est tellement oublié qu'il a été l'antogoniste des deux dernières saisons de Rebels et qu'il est au cœur de sa propre trilogie de bouquins :))

Et sinon...

Citer
En attendant, une rumeur partagée par Wegotthiscovered

Faut vraiment que les sites arrêtent de faire écho à ce site de merde qui raconte de la merde 99,99% du temps et dont les seuls fois où ils tombent juste c'est parce qu'ils piquent des infos à des sources fiables.

Donc non zéro chance que Thrawn soir au cœur d'une nouvelle trilogie, au mieux il pourra apparaître en live un jour vu qu'on va déjà voir Ahsoka et possiblement Sabine.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7631 le: 07 août 2020 à 13:37:58 »
Le pire c'est que les fans de Thrawn c'est les témoins de jeova des forums Star wars. On ne peu pas allez dans un endroit du net parlant star wars sans que l'un d'entre eux débarque en mode : avez vous entendu la sainte parole  de Mitth'raw'nuruodo ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7632 le: 07 août 2020 à 14:06:31 »
Ça ne change rien au fait que ce serait génial de voir Thrawn en antagoniste principal d'une nouvelle trilogie.  [:aloy] À condition bien sûr, de confier cela à un bon réalisateur.  [:kred] De préférence pas un troll ni un yesman.  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7633 le: 07 août 2020 à 14:15:17 »
Disney ne pas engager un troll ou un yesman? Tu a de l'espoir ... Mais c'est le thème de Star Wars.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7634 le: 07 août 2020 à 14:32:29 »
Je ne vois pas Disney engager autre chose que des yesmen comme pour Marvel.

Des mecs qui ont un minimum de vision perso ça invite trop à la controverse

-Sergorn

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7635 le: 07 août 2020 à 15:12:24 »
Si il y a bien un roman Star Wars où Thrawn apparaît que j'ai lu, c'est Alliances. Je n'avais jamais lu aucun roman Star Wars où il apparaissait précédemment, jusqu'à celui-là. Mais si au départ je l'ai lu, c'est pour Anakin. Jusqu'à ce que je découvre qu'ils s'étaient déjà croisés antérieurement, et que Thrawn respectait énormément Anakin. Au fil de l'histoire, on s'aperçoit que Thrawn se doute que Vador ne peut être que l'homme qu'il respectait et admirait autrefois, mais jamais ne se risque à avoir son intuition confirmée, Anakin se protégeant à chaque fois en lui répondant qu'il est mort, par peur d'être jugé par ce dernier, s'il découvrait ce qui est arrivé à Padmé depuis leur dernière rencontre. Ce que je comprends aisément, et ne l'en blâme pas. Avec cette histoire, j'ai vu Thrawn autrement. J'ai vu son humanité, que Palpatine n'avait pas détruite tout à fait. Alors oui, cela devrait être creusé un peu plus le concernant, je suis d'accord.
« Modifié: 07 août 2020 à 15:15:34 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7636 le: 09 août 2020 à 11:51:04 »
Je commence tout juste la série Star Wars : Rebels et je me pose une question : c'est normal que Sabine se déplace à visage découvert en permanence ? :o

Parce qu'après avoir vu The Mandalorian, ça me fait bizarre de voir un Mandalorien (en l'occurrence, une Mandalorienne) se balader sans son casque.  [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7637 le: 09 août 2020 à 12:02:19 »
C'est normal. Les mandaloriens ont au moins 3 ou 4 factions différentes. Et chacune d'entre elles a une culture différente et clame haut et fort qu'ils sont les vrais mandaloriens et les autres sont des imposteurs.

On a les nouveaux mandalorien pacifistes de satine krize. Qui ne porte pas d'armure du tout. La death watch qui porte des armures mais enlève leurs casques sans problème. Les traditionalistes de la série the mendalorian. Et je suis sûre qu'on doit pouvoir argumenter que jango fett appartenait à une faction de bannis considèrer comme des traîtres par les 3 autres groupes.

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7638 le: 09 août 2020 à 13:12:25 »
Parce qu'après avoir vu The Mandalorian, ça me fait bizarre de voir un Mandalorien (en l'occurrence, une Mandalorienne) se balader sans son casque.  [:fufufu]

En fait tu te poses la question dans le mauvais sens : on n'a jamais vu de Mandaloriens n'enlèvant jamais leur casque avant The Mandalorian :o

Ça semble être une caractéristique spécifique de la faction qui a adopté Din Djarin.

Je suppose que ce sera expliqué dans la série à un moment.

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7639 le: 09 août 2020 à 13:57:18 »
En fait tu te poses la question dans le mauvais sens : on n'a jamais vu de Mandaloriens n'enlèvant jamais leur casque avant The Mandalorian :o

Ça semble être une caractéristique spécifique de la faction qui a adopté Din Djarin.

Je suppose que ce sera expliqué dans la série à un moment.

-Sergorn
En fait si, cela fut déjà montré dans un comics Star Wars sur la période des Guerres Mandaloriennes, environ 4000 ans avant la Bataille de Yavin. Cela dit, c'est du contenu Legends à présent.

https://starwars.fandom.com/wiki/Mandalorian_Wars

Edit. Voilà, le comics en question s'appelle Knights of the Old Republic : https://starwars.fandom.com/wiki/Star_Wars:_Knights_of_the_Old_Republic_(comics)
« Modifié: 09 août 2020 à 14:00:25 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7640 le: 09 août 2020 à 13:58:59 »
Je parlais évidemment vis à vis du canon actuel :o

-Sergorn

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7641 le: 10 août 2020 à 19:21:36 »
Non mais attendez, moi, de Star Wars, je connais les films, The Mandalorian et les 8 premiers épisodes de Rebels. [:lol] Ah, si, j'ai lu trois bouquins qui reprennent les épisodes IV, V et VI aussi (dont un avec les lignes de dialogue de R2-D2. [:aie]).

Donc, j'ai découvert que Jango Fett était un Mandalorien en regardant The Mandalorian et je découvre qu'il y a plusieurs factions de Mandaloriens en lisant vos posts. :D

Nul besoin de se bastonner pour ça, j'ai eu ma réponse et je vous en remercie. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7642 le: 10 août 2020 à 19:52:06 »
Nul besoin de se bastonner pour ça, j'ai eu ma réponse et je vous en remercie. [:jap]
Trop tard, de commencer la guerre des posts vient juste. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7643 le: 10 août 2020 à 20:23:48 »
Citer
Donc, j'ai découvert que Jango Fett était un Mandalorien en regardant The Mandalorian

En fait, Jango n'est pas un Mandalorien.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7644 le: 10 août 2020 à 20:42:19 »
Après le Jango mandalorien ou pas ça peu créé un scénario intéressant. Concord dawn son monde d'origine appartiens à mandalore. Mais les différentes factions ne veulent pas de lui. Jango se battait il contre la discrimination de ceux qui ne le considère pas comme un Mando De Souche ?

En plus les nouveaux mandalorien de the clone war sont tous blond aux yeux bleu on peu argumenter sur "c'est des nazis". Et les death watch c'est des terroristes.

En fait si ils veulent faire du commentaire social avec star wars Mandalore, ses factions et ses colonies c'est le terrain idéal.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7645 le: 11 août 2020 à 01:00:11 »
En plus les nouveaux mandalorien de the clone war sont tous blond aux yeux bleu on peu argumenter sur "c'est des nazis". Et les death watch c'est des terroristes.

En fait si ils veulent faire du commentaire social avec star wars Mandalore, ses factions et ses colonies c'est le terrain idéal.  [:aloy]

Et on a un clan de mandaloriens plus types asiatiques dans Rebels.
Bref, ca veut pas dire grand chose.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7646 le: 11 août 2020 à 09:13:07 »
D'façon, en gros, il y a le bon Mandalorien et il y a le mauvais Mandalorien ! :o

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7647 le: 11 août 2020 à 10:07:24 »
Et on a un clan de mandaloriens plus types asiatiques dans Rebels.
Bref, ca veut pas dire grand chose.

Justement. La mère de Sabine appartenait à la death watch.  [:trollface]

Les mandaloriens c'est le gros bordel bien complexe. Et le secteur le plus divers et réaliste. Il ne leur manque plus que des planètes avec plus d'un climat.  [:lol]

Ce qui est paradoxal c'est que les mandaloriens sont des personnages secondaire dans star wars et qu'ils ont la "culture" et la politique la plus développé. On en sait plus sur eux que sur Naboo, Alderaan, Coruscant, Tatooine, Corelia, Lothal ... A croire que les gens en charge du canon sont aussi obsédé par eux que les fans.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7648 le: 11 août 2020 à 17:18:20 »
Quand on me parle des mandaloriens, je pense plutôt au plus redoutable des chasseurs de primes des mondes du Noyau, de la Bordure Extérieure et des Mondes Inconnus: Boba Fett, le fils de Jango. De tous les chasseurs de primes lancés aux trousses de Han Solo, c'est lui qui a conclut l'affaire avec Anakin, sous les yeux effarés de Lando. Il a une certaine classe, et est un excellent tireur, qui plus est. De tous les clones de son père, il est le seul à vieillir normalement, et à avoir une vie de famille. Par ce biais, on découvre qu'il reste très humain, et est capable de compassion envers Solo et son clan, comme lorsque Jacen bascule du Côté Obscur, alors que ce dernier a tué sa fille auparavant. Boba semble s'être adouci avec l'âge, et comprit qu'entre vieux ennemis, il vaut mieux se soutenir dans l'épreuve, que de se tirer dans les pattes...
« Modifié: 11 août 2020 à 17:19:55 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7649 le: 11 août 2020 à 18:08:55 »
Justement, d'après le nouveau canon Jango Fett serait désavoué par le gouvernement local mandalorien qui ne le reconnaissent pas comme tel même s'il est né sur une colonie mandalorienne. Donc c'est un paria.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: