Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 724489 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7700 le: 15 septembre 2020 à 13:49:14 »
Apparemment un spin-off sur Mace Windu serait en discussion. L’histoire pourrait se passer avant la prélogie et raconter sa jeunesse, son ascension jusqu’à être un élément essentiel du Conseil Jedi. Franchement je serai vraiment emballé si ça se confirmait car Windu fait vraiment partie des persos intéressants de SW.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7701 le: 15 septembre 2020 à 13:55:17 »
Il n'y avait pas déjà un comics sur cette période de sa vie? Où alors c'est classé en légende et il peuvent faire une V2?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7702 le: 15 septembre 2020 à 14:22:30 »
J'ai beau vouloir plus de Prelogique un truc sur Mace Windu je vais dire merci mais non merci  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7703 le: 15 septembre 2020 à 15:04:50 »
J'ai beau vouloir plus de Prelogique un truc sur Mace Windu je vais dire merci mais non merci  [:beuh]
Ah oui [:nicenice] ?!!
Bon après si je devais choisir vraiment un perso « prélogie » pour faire un spin-off, je prendrai quand même Qui-Gon.

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7704 le: 15 septembre 2020 à 16:00:35 »
Mace Windu et Qui Gon Jinn sont de la même génération. Si on a un truc sur la jeunesse de l'un on aura forcément une apparition de l'autre. C'est star wars,  tout est lié.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7705 le: 15 septembre 2020 à 16:06:08 »
J'aimerais connaître un peu plus le passé de Mace Windu. Et quelles ont été ses pensées exactes vis-à-vis d'Anakin, ses reproches et éloges, justifiées ou pas. Si il a effectivement ressenti une animosité réelle envers lui, à tort ou à raison? J'avoue toujours ne pas savoir dans quelle case le mettre, à cause de cela. Je n'ai aucune doute sur sa bienveillance et vaillance en tant que Jedi, et pourtant, c'est bien ce point-là qui me turlupine...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7706 le: 15 septembre 2020 à 16:24:19 »
Tien le trailer de la saison 2 de the mandalorian.

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7707 le: 15 septembre 2020 à 16:32:00 »
"En Octobre"
- Ah ouais, cool, c'est bientôt !
- "... 30 octobre"
- [:daria]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7708 le: 15 septembre 2020 à 17:15:21 »
Bon trailer mais le coup des mythique Jedi qui ont disparu y a 30 ans ça reste toujours assez ridicule.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7709 le: 15 septembre 2020 à 17:37:13 »
Il va falloir un spin off sur Palpatine qui fait de la magie Sith pour effacer les Jedis de la mémoire collective.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7710 le: 15 septembre 2020 à 17:47:17 »
On va dire que le clan de Dyn est juste particulièrement con.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7711 le: 15 septembre 2020 à 17:49:32 »
Bon trailer mais le coup des mythique Jedi qui ont disparu y a 30 ans ça reste toujours assez ridicule.
Carrément [:facepalm]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7712 le: 15 septembre 2020 à 17:53:00 »
Bon trailer mais le coup des mythique Jedi qui ont disparu y a 30 ans ça reste toujours assez ridicule.
Pareil !

Qu'il y ait des gens au fin fond de la galaxie qui n'aient jamais entendu parler des Jedi, OK je veux bien l'admettre.
Mais que pratiquement personne ne semble ne serait-ce avoir entendu parler des Jedi. Ca n'évoque rien à personne ! Je trouve ça assez incompréhensible et difficilement crédible...

C'est moche pour un ordre qui a "arbitré" la galaxie pendant des millénaires. En une 30aine d'années, tout le monde les a totalement oublié ! A un moment, il va falloir salement revoir la stratégie de comm', les gars ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7713 le: 15 septembre 2020 à 17:57:32 »
Après Dyn a peu être tout le temps entendu parler d'eux sous le nom de Jetii (Jedi en Mando'a, la langue des mandaloriens) et il n'a jamais fait le rapprochement avec Jedi.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7714 le: 15 septembre 2020 à 17:58:07 »
Effacer les Jedi de la mémoire collective, c'était l'idée de l'Ordre 66, et la mise en place de l'Empire. Manque de pot, Anakin a eut une descendance qui a rebattue les cartes. Décidément, Palpatine avait tiré le mauvais numéro...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7715 le: 15 septembre 2020 à 18:14:07 »
C'est moche pour un ordre qui a "arbitré" la galaxie pendant des millénaires. En une 30aine d'années, tout le monde les a totalement oublié ! A un moment, il va falloir salement revoir la stratégie de comm', les gars !
Je ne suis pas hyper compétent en Star wars, mais le principe de la Bordure Extérieure, ce n'est pas justement que ces mondes ne faisaient pas partie de la république galactique, et donc qu'ils n'étaient pas "arbitrés" par les Jedis ?
Il me semble c'est l'Empire qui a commencé à vouloir s'étendre dans ces régions  [:what]
Les amérindiens n'avaient sans doute pas une connaissance poussée des anciennes institutions européennes quand Christophe Colomb a débarqué  [:petrus]
Et le conflit avec les jedis, je crois que c'est pendant l'Ancienne République, donc au moins 1000 ans plus tôt, non ?

Après, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, car ce point m'a franchement étonné aussi quand j'ai regardé la série. Mais ça me paraît trop gros et central dans l'intrigue pour être une erreur, donc j'imagine qu'il y a quand même une logique derrière.
Il n'y a eu aucune communication officielle là-dessus, j'imagine qu'on a quand même du leur poser la question, non ?
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7716 le: 15 septembre 2020 à 18:21:35 »
Oui, @black dragon, le conflit avec les Jedi remonte bien à l'Ancienne République.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7717 le: 15 septembre 2020 à 19:26:23 »
Je ne suis pas hyper compétent en Star wars, mais le principe de la Bordure Extérieure, ce n'est pas justement que ces mondes ne faisaient pas partie de la république galactique, et donc qu'ils n'étaient pas "arbitrés" par les Jedis ?
Il me semble c'est l'Empire qui a commencé à vouloir s'étendre dans ces régions  [:what]
Les amérindiens n'avaient sans doute pas une connaissance poussée des anciennes institutions européennes quand Christophe Colomb a débarqué  [:petrus]
Et le conflit avec les jedis, je crois que c'est pendant l'Ancienne République, donc au moins 1000 ans plus tôt, non ?

Le problème c'est qu'on parle pas pas de gens lambda de la bordure extérieure. Sinon ça poserait pas de problème.

On parle d'un clan Mandalorien, dont les Jedi ont été l'ennemi héréditaire. Un clan qui a combattu durant la Guerre des Clones où étaient impliqué les Jedi. Guerre des Clones pendant laquelle on a vu des Mandaloriens affronter des Jedi et/ou combattre à leur côté. Dyn Jarin a été adopté pendant la Guerre des Clones, la guerre où il a perdu ses parents. Et la Purge de Mandalore est de toute évidence arrivée après Rebels, quand Dyn aurait déjà été adulte. Il parait donc inconcevable qu'il ne puisse avoir conscience de l'existence des Jedi que ce soit par l'histoire de son clan, ou de la guerre qui a changé sa vie.

Et bon ça ne concerne pas que Dyn mais également Cara Dune... qui était un soldat rebelle, rébellion menée par des gens qui ont connu des Jedi, dont un certains nombre de membres d'un certain en ont cotoyé, dont le slogan est "Que la FORCE soit avec vous !". Là encore que Cara n'ai jamais vu de Jedi pas de soucis : qu'elle n'ai jamais entendu parlé de la Force ou des Jedi ? C'est pas crédible.

A ça on peut rajouter que les trois trilogies nous ont établi que même dans le trou du cul de la galaxie, les gens ont entendu parlé des Jedi, on le voit avec Anakin, Luke et Rey. Le tout à trois époques différentes.

Tout ça donne l'impression d'une décision créative péremptoire de Favreau qui voulait recréer le sentiment de mystique des Jedi qui existait à l'époque de l'OT sans tenir du compte du fait que ça ne colle plus vraiment avec ce qui a été établi par la Prélogie et les cartoons.

C'est d'autant plus dommage car il suffit de partir sur un "les Jedi ? Je croyais que c'était un conte pour enfant" ou "Je pensait qu'ils avaient tous été tué" pour faire un truc qui colle sans changer quoi que ce soit au reste.  [:???]

Effacer les Jedi de la mémoire collective, c'était l'idée de l'Ordre 66

Non pas du tout. Le coup d'effacer les Jedi de la mémoire collective ça c'est plus ce que le fans ont fantasmé à l'époque de l'OT. Le but de l'Ordre 66 en l'état n'est pas de faire disparaître des Jedi de la mémoire (alors que bon Palpatine garde leur Temple debout pour le piller :))) mais de les discréditer aux yeux du public comme des traîtres ayant voulu renverser la République.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7718 le: 15 septembre 2020 à 20:16:16 »
Mmm... [:bave] Visiblement il va en plus devoir se fritter avec la République, vu que les x-wings semblent le chasser.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7719 le: 15 septembre 2020 à 21:58:23 »
Sasha Banks est dans la place !   [:petrus jar] Je vois un ring dans le trailer, vont-ils oser le fanservice à ce point... Sasha vs Gina make it happen  [:sparta2]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7720 le: 15 septembre 2020 à 22:00:14 »
J'ai cherché qui c'était. Du coup j'avais cru que c'était la chasseuse de prime laissée pour morte.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7721 le: 16 septembre 2020 à 00:23:45 »
Apparemment d'après les rumeurs, Sasha pourrait être
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7722 le: 16 septembre 2020 à 00:50:22 »
J'y crois quand même moyen car le personnage a plus un air de Jedi.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7723 le: 16 septembre 2020 à 09:02:53 »
"This is the Way", c'est le nouveau "That's what She said" :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #7724 le: 16 septembre 2020 à 09:10:22 »
Sasha Banks est dans la place !

IT'S BOSS TIME !



 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: