Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 733089 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8600 le: 02 octobre 2021 à 19:11:12 »
Star Wars visions :

Pour la forme, c'est joli et varié. Chaque segment a son style bien à lui, toujours à forte influence nippone, et dans l'ensemble ça le fait.

Pour le fond, j'ai trouvé ça assez médiocre [:mouais]. Enfin médiocre c'est un peu exagéré, mais toutes les histoires se ressemblent plus ou moins. Cela se résume la plupart du temps à une simple histoire de jedi quelconque qui doit combattre un aussi quelconque ennemi en lien avec l'Empire. Il y a des variations parfois, comme dans la 2 ou la 3, mais c'est d'une redondance qui m'a très vite fatigué [:sarko2].

Je ne serais pas étonné que les différentes équipes bossant sur les films aient eu pour obligations de mettre à chaque fois un jedi dans leur histoire dédiée [:haha pfff]. Super approche  qui a fait plus d'une fois ces preuves. On a bien vu qu'à partir du moment où DBZ et Saint Seiya (par exemple :D) se sont mis à mettre constamment l'accent sur les super saiyajins et les golds, au détriment du scénario et des autres personnages, les épisodes récents ont fortement gagné en qualité [:trollface].

Bref, cette mini-série donne surtout très envie de revoir The Mandalorian.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8601 le: 02 octobre 2021 à 20:40:57 »
Ah ben comme quoi, malgré une qualité inégale, j'ai trouvé ça plus excitant que la classicisme outrancier du Mandalorien personnellement et j'aimerais voir certains épisodes devenir des séries (notamment celui de Kenji Kamiyama)

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8602 le: 03 octobre 2021 à 19:08:35 »
Ah ben comme quoi, malgré une qualité inégale, j'ai trouvé ça plus excitant que la classicisme outrancier du Mandalorien personnellement et j'aimerais voir certains épisodes devenir des séries (notamment celui de Kenji Kamiyama)

-Sergorn

C'est au moins l'avantage de proposer pleins de spin-offs, chacun peut y trouver son compte [:dawa].

Le Mandalorien, c'est classique mais ça a le mérite d'étendre l'univers SW, en faisant le plus souvent des Jedis et des Siths un élément annexe à l'intrigue, malgré la présence de bébé Yoda. Il n'y a pas d'arnaque, c'est le Mandalorien le héros et on se focalise sur ses missions de chasseurs de primes. Visions, je n'arrive vraiment pas à le voir autrement que comme une version low cost de star wars, sur laquelle on aurait fait du tuning bien fluo à la sauce manga.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8603 le: 03 octobre 2021 à 20:23:43 »
Ah ben c'est sûr que Visions aurait du mal à étendre l'univers Star Wars vu que le postulat de base a été d'en faire un truc non canon (ce qui pour mois est une erreur mais bon :o)

Après sur le principe c'est avant tout un exercice de style, mais qui pour moi mériterait de transformer l'essai sur quelque chose de plus concret. A voir donc si ça mènera à quelque chose ou non.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8604 le: 03 octobre 2021 à 21:04:26 »
Il y a plusieurs épisodes qui pourraient tout à fait être canon. Surtout avec les 20 000 purge de Jedi à travers l'histoire.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8606 le: 16 octobre 2021 à 20:57:38 »
La classe !  [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8607 le: 16 octobre 2021 à 21:09:09 »
Mais ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5800
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8608 le: 17 octobre 2021 à 14:32:20 »
Un très bel hommage au plus populaire des droides astromecanos!
Au moins, on risque vraiment pas de le louper, cet observatoire astronomique.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8609 le: 18 octobre 2021 à 20:34:29 »
On entend des bips quand la coupole tourne ? :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8610 le: 18 octobre 2021 à 20:51:09 »
Alors là, j'en sais rien [:petrus]

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8611 le: 23 octobre 2021 à 01:59:48 »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8612 le: 23 octobre 2021 à 08:44:30 »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8613 le: 23 octobre 2021 à 10:10:57 »
Meh...  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8614 le: 23 octobre 2021 à 10:17:52 »
Allez, il aura fait du sport pour le rôle ! Hayden ! Remusclé ! Laisse-toi aller ! [:aku1] [:aku2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8615 le: 23 octobre 2021 à 10:20:31 »
C'est juste que tout ce qui se passe en-dehors des épisodes I à VI ne m'intéresse absolument pas...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8616 le: 23 octobre 2021 à 11:35:57 »
He's BACK ! Again !
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/star-wars-hayden-christensen-ahsoka-show-1235035459/

Force Ghost ? Flashback ? Les deux ?

-Sergorn

Ceci est le pire argument marketing qui soit me concernant.  [:beuh]

Bon après, l'histoire d'Ahsoka, j'avoue que je m'en tamponne un peu aussi. Ce qui n'aide pas. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8617 le: 23 octobre 2021 à 12:39:29 »
Ahsoka c'est l'échec patent de l'ordre jedi qui réussit malgré tout à se maintenir à flot (et en vie), restant du côté lumineux là où d'autres furent aspiré par l'obscurité mais aussi un peu prisonnière de son passé (elle aurait pu faire comme Ventress et virer chasseuse de prime mais au lieu de ça elle continue de se la jouer justicière). J'aime ce personnage. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8618 le: 23 octobre 2021 à 12:44:33 »
J'apprécie aussi le personnage d'Asohka et je reste curieux de voir sa série, sachant que j'ai bien aimé sa première apparition live dans Mandalorian.

Bon, je sens la déception de certains devant le manque d'enthousiaste de megrez alberich quand son chouchou va revenir.  [:homer1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5800
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8619 le: 23 octobre 2021 à 14:20:38 »
En ce qui me concerne, je suis tout simplement ravie!

Pour être franche, qu'Anakin se manifeste en tant que fantôme de la Force, serait une belle séance de rattrapage, par rapport à la fin de l'Ascension De Skywalker, où cette éventualité avait été tout simplement zappée. Quant aux flashbacks, seront-ils des échos des souvenirs d'Ahsoka, comme ceux évoqués dans le roman qui porte son nom?

Au-delà de l'argument marketing, qu'Hayden Christensen reprenne du service, je ne demandais rien de plus.
« Modifié: 23 octobre 2021 à 14:51:11 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8620 le: 23 octobre 2021 à 14:39:31 »
Bon, je sens la déception de certains devant le manque d'enthousiaste de megrez alberich quand son chouchou va revenir.  [:homer1]

Ah, mais je regarderai tous les passages avec Anakin/Hayden sur youtube, évidemment. Mais voilà, quoi. Comme je l'ai maintes fois dit, il n'y a que la trilogie originale et la prélo qui m'intéressent. Tout le reste, je m'en contrefous royalement et il en a toujours été ainsi. J'avais des potes de fac qui ne juraient que par l'univers étendu et qui avaient essayé, en vain, de me faire découvrir tout ça, mais rien à faire. Épisodes I à VI et basta, en ce qui me concerne.

Alors certes, je suis content que Hayden Christensen reprenne du service, peut-être même fera-t-il davantage l'unanimité parmi les fans, cette fois, mais pas de quoi me motiver à regarder pour autant.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8621 le: 23 octobre 2021 à 14:47:14 »
Les fans ne seront contents qu'en réentendant Francis Lax sur Han Solo, voyons.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8622 le: 23 octobre 2021 à 15:33:40 »
Les fans ne sont content que si ils peuvent déclencher des flamewars sur le net. Le reste est du superflue.  Il faut savoir qu'il y a plus de courants de fans star wars que de courant chez Europe écologie les verts. [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8623 le: 01 novembre 2021 à 20:47:35 »


-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #8624 le: 01 novembre 2021 à 21:31:59 »
Owi ! Owiiii !!! [:bave]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: