Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

Wishlist 2013

(1/19) > >>

Archange:
Quelles sont vos suggestions pour la version 2013 du forum ?

L'actualite Saint Seiya ralentira avec la fin d'Omega, me9me si il reste de nombreux projets en cours (ND,G,TLC, film CG, possible nouvelles serie TV, possible saison 2 d'Omega).

Sentez-vous qu'il y a des sections qui mériteraient d'être promues ? Une meilleure mise en évidence du fanwork, ou du merchandising, ou de ce qui n'a pas trait à saint seiya ? D'autres séries sans rapport sur lesquelles des gens très motivés voudraient faire un wiki fr ? Des smileys pertinents ? Des fonctions utiles ? Des filles a poil ? Toute suggestion est bonne à entendre.




Pour ce qui est des fanwork et anime non saint seiya, j'envisage d'essayer de faire comme pour les annonces de fiches wiki, 2 encadres a cote qui font défiler les nouveautés, avec éventuellement un petit résumé présentant aléatoirement telle série ou telle fanfic. Et harmoniser le design des 3 boites avec quelque chose d'un peu plus recherche. Le seul point difficile est de voir comment les mises a jour pourraient être gérées, l’idéal serait que n'importe qui soit libre d'y ajouter des données

---
Wishlist
1. Exterminer les erreurs 500

Kodeni:
Je trouve qu'Omega s'est pas mal étalé sur la rubrique "Discussions Générales". Organiser des sous-sections pour cette rubrique ne serait pas de trop niveau clarté :

- L'oeuvre originale (anime, manga, OAV, éditions deluxe)
- ND
- TLC (gaiden, anime, manga)
- Films (les 5 premiers films + le projet CG)
- Omega
- G
...

Pour les fanworks, je trouve qu'il s'agit d'une belle initiative que de les mettre en avant.

Pour les produits dérivés, une réorganisation pourrait être envisagée aussi car c'est le fouilli sur l'accueil : des sujets destinés aux autres figurines qui ne sont pas classées dans "Autres figurines" justement (les figuarts...), les sujets Myth Cloth mélangés avec les Crowns et les EX, avec entre tout ça des sujets sur les jeux vidéos, les cartes...
Un peu de classement, quitte à recréer des sous-rubriques, pourraient être envisageable.



EDIT : ah oui, et pour les gonzesses, je suis preneur bien évidemment.

Mysthe:
Un smiley Paradox   [:aie]

Si tu veux promouvoir le fanwork (bonne idée), actualise-le par contre, parce que tu n'y as plus touché depuis avril... ^^

Sur le wiki, question con : si on sépare Oméga, pourquoi n'a-t-on pas séparé TLC (pas plus canonique) ? Simple question. ^^

Les sous-sections, j'avoue être plutôt pour...

Ae-Gor:

--- Citation de: Archange le 31 octobre 2012 à 04:37:29 ---Quelles sont vos suggestions pour la version 2013 du forum ?
Wishlist
1. Exterminer les erreurs 500

--- Fin de citation ---

Je plussoie  [:dawa]

Cedde:
Je suis pour la création de sous-sections comme Kodeni, histoire d'avoir une organisation un peu plus claire du forum général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique