Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 57704 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #425 le: 15 novembre 2012 à 18:34:00 »
Y a un truc qui m'échappe : comment Komachi et Harne peuvent être à la fois dans le Tomb Doom Squeeze et dans la maison du Cancer ? Illusions ? J'ai manqué l'explication ?  [:fufufu]

Ou il a peut être la possibilité de les retirer du tomb squeeze et les remettre comme il veut puisqu'il peut jouer avec les âmes...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #426 le: 17 décembre 2012 à 22:12:09 »
Episode 32

Je ne m’attarde pas sur ce genre de détail habituellement mais : « qu’est-ce qu’il est mal dessiné cet épisode ! » Yuna est loupée sur quasi tous les plans où elle apparaît. Faut le faire !
Pour l’histoire en elle-même, un peu déçu par la redite du Taureau qui laisse passer Pégase.
Pas de nouvelle de Ryuho non plus.
Le Cancer par contre est vraiment dingue et ça ça me plait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #427 le: 17 décembre 2012 à 22:15:36 »
Yuna est loupée sur quasi tous les plans où elle apparaît. Faut le faire !

Bizarre, je trouve au contraire que c'est justement Yuna qui s'en sort le mieux dans cet épisode, vu qu'un bon paquet de ses plans sont d'Umakoshi et non Yashima [:what]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #428 le: 17 décembre 2012 à 22:40:09 »
Hormis les gros plans fixes où en effet elle s'en sort bien, je trouve le reste très limite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akagami

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #429 le: 18 juin 2013 à 14:53:57 »
Episode vu ! Un bon épisode dans l'ensemble je m'attendais à pire. Un cancer qui n'est pas très réussi malheureusement que ce soit au niveau de son design ou de sa cloth. Concernant Harbinger, je pense qu'il ne s'est pas battu à fond autrement il n'aurait pas dispersé les bronzes hors de son temple et il n'aurait pas laissé passé Koga.
[:nicenice] La fin de leur combat me fait davantage penser à la fin du combat Hyoga/Milo qu'à la fin du combat Seiya/Aldébaran. 
« Modifié: 18 juin 2013 à 17:30:51 par Akagami »

Tags: