Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 57607 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #50 le: 04 novembre 2012 à 11:54:42 »
Sauf si ils veulent faire ressortir Michelangelo, qui vient achever Kiki épuisé par les dizaines de Martiens qui lui sont tombés dessus. Et là, Ichi intervient avec sa Clostone d'Hydra pour lui sauver la peau et trouver sa rédemption. [:bave] [:aie]
N'empêche que Mars confirme à nouveau que son armée est bien pourrie.Envoyer de simples Martiens pour tuer Kiki qui même s'il est affaibli n'aura aucun mal à les défoncer [:lol]

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #51 le: 04 novembre 2012 à 11:59:42 »
Justement le niveau des Martiens de base est très, très variable. Et contre plusieurs dizaines d'adversaires, Kiki affaibli ne peut pas tenir éternellement.

C'est pour moi la meilleure occasion de faire intervenir les "vieux" dans le Sanctuaire : les voir débarquer pour sauver Kiki.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #52 le: 04 novembre 2012 à 12:01:23 »
@ Rain : Par contre je veux voir ce que devient Kiki 

A mon avis on ne le reverra pas avant la fin de la bataille

Pourtant un crystal wall (pour les empêcher d'avancer) et une starlight extinction c'est pas si difficile :o

Justement le niveau des Martiens de base est très, très variable. Et contre plusieurs dizaines d'adversaires, Kiki affaibli ne peut pas tenir éternellement.

C'est pour moi la meilleure occasion de faire intervenir les "vieux" dans le Sanctuaire : les voir débarquer pour sauver Kiki.

Un Gold se recharge plus vite... mais ton idée est sympathique
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #53 le: 04 novembre 2012 à 12:03:13 »
Justement le niveau des Martiens de base est très, très variable. Et contre plusieurs dizaines d'adversaires, Kiki affaibli ne peut pas tenir éternellement.

Mouais un Crystal Wall et un SE ou SR il aura le temps de récupérer
@ Rain : Par contre je veux voir ce que devient Kiki 

Pourtant un crystal wall (pour les empêcher d'avancer) et une starlight extinction c'est pas si difficile :o
Ah tu m'as grillé :D

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #54 le: 04 novembre 2012 à 12:03:53 »
"On a perdu Hakurei, Shion, Mû .... Mais il en reste un.

Cet hiver ....
Venez découvrir une histoire poignante, en pleine Guerre Sainte ....

De l'action .... "Nebula Chaiiiiiiiiin"
Du suspense .... "Il est où Ikki ?"
De l'amour .... "Sauvez-moi de la vieille !!!! (Ryuho  [:shinobu1])"

Il reste un Jamirien à sauver .... il faut sauver le soldat Kiki !"

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #55 le: 04 novembre 2012 à 12:06:45 »
J'avais pensé aussi au retour de Shun, Hyoga, Ikki (Shishi aura du mal) pour aider Kiki.

Hélas, ce sera un voeu pieux.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #56 le: 04 novembre 2012 à 12:11:04 »
Citer
Cet hiver ....
Venez découvrir une histoire poignante, en pleine Guerre Sainte ....

De l'action .... "Nebula Chaiiiiiiiiin"
Du suspense .... "Il est où Ikki ?"
De l'amour .... "Sauvez-moi de la vieille !!!! (Ryuho  )"

Il reste un Jamirien à sauver .... il faut sauver le soldat Kiki !"

Excellent! [:lol] [:lol]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #57 le: 04 novembre 2012 à 12:11:45 »
J'avais pensé aussi au retour de Shun, Hyoga, Ikki (Shishi aura du mal) pour aider Kiki.

Hélas, ce sera un voeu pieux.

Pareil pour ma part : me faire serrer dans les bras et embrasser par Paradox, c'est un voeu pieu.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #58 le: 04 novembre 2012 à 12:20:28 »
La preview laisse présager d'une très, très belle entrée en matière pour le Cancer. Ca fait envie. Et si les potes de la Palestre sont effectivement morts, alors là, ce serait bien, et logique (ils étaient quand même la source d'énergie utilisée pour la tour de Babel, et là le boulot est fait, le Sanctuaire 2.0 est là, donc normalement tout le fuel a été consumé).

J'adore vraiment les plans du Cancer, et les attitudes qu'on nous montre. Finalement, ce sera peut-être bien un Touga-like, auquel cas, ça va être très compliqué pour Yuna  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #59 le: 04 novembre 2012 à 12:24:42 »
Pis il y a quelque chose de très fort, je trouve, dans l'idée de la mort des personnes de la Palestre : comme tu le dis Fuu-chan, le fuel a été consommé.
Ainsi, finalement, les pierres de ce Sanctuaire, les arbres qu'on peut voir à côté des maisons, etc. : tout ça, c'est un peu eux. Dans chaque pierre, il y aurait une partie de l'âme d'Arne, Komachi, Geki, etc. Un peu de ce qu'ils étaient. Quels étaient leurs rêves ? Leurs aspirations ? Leurs désirs ? Tout a été figé, tout a été détruit par Mars .... Une sorte de Maison du Cancer à la DM, mais étendue sur tout un Sanctuaire. Et un procédé et une mise en scène de la Mort tout aussi révoltants.


J'ajoute que, connaissant Yuna, un perso qui lui courre sur le haricot prendra cher un jour ou l'autre ^^ Donc le Cancer, j'ai hâte de voir la scène jouissive où il va s'en prendre plein la tête, comme DM en son temps ^^
« Modifié: 04 novembre 2012 à 12:27:24 par SVGS »

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #60 le: 04 novembre 2012 à 12:28:58 »
Le gold Saint aime pas se salir les mains.
Il se les nettoie ...

Un Gold avec des tocs? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #61 le: 04 novembre 2012 à 12:34:23 »
A mon avis on ne le reverra pas avant la fin de la bataille

Alors ça je ni crois pas une seule seconde, ce n'est que des soldats qu'il affronte, on le reverra, sûrement exténué ou en prise avec un adversaire de plus grande envergure. Si il reste 12 heures a se battre avec des soldats no-name il y a comme un soucis  [:what]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #62 le: 04 novembre 2012 à 12:35:03 »
Pis il y a quelque chose de très fort, je trouve, dans l'idée de la mort des personnes de la Palestre : comme tu le dis Fuu-chan, le fuel a été consommé.

Rien à voir, mais c'est là que je me rends compte que j'ai trop souvent des ratés en passant d'une langue à l'autre. J'ai écrit "consumé", bon, ça peut aller aussi, mais je voulais dire "consommé" et c'est l'anglais qui s'est ramené sur mon clavier. Désolée -_-

Pour ce qui est de Yuna, je pense qu'il va lui falloir le temps de s'adapter et de ne pas laisser notre Gold du Cancer lui prendre la tête. Tout comme j'aimerais voir Haruto atterrir chez Paradox, on pourrait avoir Kouga qui, épuisé après son combat contre Harby-chan, se traîne de marche en marche, et arrive dans la Maison du Cancer, notre gentil Schiller vouloir l'achever (par pure bonté d'âme), ce qui redonnerait des ailes à Yuna (littéralement ?  ^^). Bon, d'accord, c'est du cliché et on va pas faire de StS Omega un pur shoujo, mais bon  [:aie]

Un Gold avec des tocs? [:aie]

Juste élégant. On a déjà Paradox qui est passée de l'autre côté depuis longtemps en termes de santé mentale. Mais là, avec Schiller, ,c'est peut-être juste pour faire gentleman de la haute. Il ne manquerait plus qu'après avoir mis une raclé à Yuna et l'avoir plongée dans le désespoir en utilisant ses amis morts, il vienne à côté d'elle et la regarde en ressortant le "Feministo dakara" de Touga Kiryu... Là, je pense que je lui élève un autel  [:lol] [:aie]

Fuu-chan.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 12:38:27 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #63 le: 04 novembre 2012 à 12:37:30 »
Bon, d'accord, c'est du cliché et on va pas faire de StS Omega un pur shoujo, mais bon  [:aie]
Fuu-chan.

 [:hurle] [:homer1]Pitié non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #64 le: 04 novembre 2012 à 12:39:09 »
Pour ce qui est de Yuna, je pense qu'il va lui falloir le temps de s'adapter et de ne pas laisser notre Gold du Cancer lui prendre la tête. Tout comme j'aimerais voir Haruto atterrir chez Paradox, on pourrait avoir Kouga qui, épuisé après son combat contre Harby-chan, se traîne de marche en marche, et arrive dans la Maison du Cancer, notre gentil Schiller vouloir l'achever (par pure bonté d'âme), ce qui redonnerait des ailes à Yuna (littéralement ?  ^^). Bon, d'accord, c'est du cliché et on va pas faire de StS Omega un pur shoujo, mais bon  [:aie]

Fuu-chan.

J'adorerai !  [:sparta1]   
 
"Touche pas à mon Koga le roux !!!!  [:kred]
Taggle grognasse  [:kred]     Un à la fois à Yomotsu !
Koga (avec un petit sourire) : Schiller .... tu vas te prendre un vent ....
Hein ?
"DIVINE TORNAAAADO"
C'était le Chevalier du Cancer .... On passe au Lion !
« Modifié: 04 novembre 2012 à 13:17:50 par SVGS »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #65 le: 04 novembre 2012 à 14:32:38 »
Sans déc' ? Yashima à l'épisode suivant ? C'est pas possible, la preview était trop bien foutue. [:beuh]

Le Cancer a vraiment la classe avec son demi-masque. J'aime beaucoup son look "fantôme de l'opéra".
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #66 le: 04 novembre 2012 à 15:52:36 »
C'est vrai qu'apès Deathtoll, côté classe, avec ce cancer, on passe au diamétralement opposé.  J'adore la façon dont il porte sa cape.


Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #67 le: 04 novembre 2012 à 17:18:33 »
peut être que les directeurs d'animations se concentrent chacun sur un combat et non sur un épisode, du coup quand il y a du Koga, il y a Yashima etc...

Episodes 30 and 31 had 2 and 3 animation directors respectively and they were announced with just one; it's probably the same here.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #68 le: 04 novembre 2012 à 17:22:06 »
Nonowa n'a pas parler du combat d'Heartcatch Precure ? ^^
Parce que là, c'est clairement ce que ça va donner. :D

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #69 le: 04 novembre 2012 à 17:24:05 »
Cette preview attise ma curiosité: entre le look du cancer qui a l'air terrible et le combat avec Yuna qui me fait penser à Veronica VS Tenma dans TLC!  [:love]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #70 le: 04 novembre 2012 à 17:24:23 »
Nonowa n'a pas parler du combat d'Heartcatch Precure ? ^^
Parce que là, c'est clairement ce que ça va donner. :D

I was certain it was going to happen from the moment Cancer appeared in the OP, I'm not surprised.  :o :o

Hors ligne didi28

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #71 le: 04 novembre 2012 à 17:45:42 »
Alors ça je ni crois pas une seule seconde, ce n'est que des soldats qu'il affronte, on le reverra, sûrement exténué ou en prise avec un adversaire de plus grande envergure. Si il reste 12 heures a se battre avec des soldats no-name il y a comme un soucis  [:what]

Entièrement d'accord, je ne vois pas Kiki se battre durant les 12 prochaines heures contre des martiens et surtout pas recevoir de l'aide des bronzes five. C'est un gold quand même.
Après, je verrais plutôt Kiki supplée les bronzes saints contre un chevaliers d'or une fois qu'il est terminé son combat contre les martiens .

Sinon pour le cancer, sur ce qu'on a pu voir de lui dans la preview m'a plu même si une partie de sa coupe de cheveux me rebute . J'espère en tout cas qu'il disposera d'une attaque inédite no one shot pour ne pas avoir l'air ridicule comme son prédécesseur lorsque le Seki Shiki était inutile contre Shiryu.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #72 le: 04 novembre 2012 à 17:53:35 »
Pour ce qui est de Yuna, je pense qu'il va lui falloir le temps de s'adapter et de ne pas laisser notre Gold du Cancer lui prendre la tête. Tout comme j'aimerais voir Haruto atterrir chez Paradox, on pourrait avoir Kouga qui, épuisé après son combat contre Harby-chan, se traîne de marche en marche, et arrive dans la Maison du Cancer, notre gentil Schiller vouloir l'achever (par pure bonté d'âme), ce qui redonnerait des ailes à Yuna (littéralement ?  ^^). Bon, d'accord, c'est du cliché et on va pas faire de StS Omega un pur shoujo, mais bon  [:aie]

I actually expect something similar but not exactly like that. In the original anime, when Seiya was fighting Aioria, his Cosmo resonated with Marin's and that allowed him to reach the Seventh Sense. Episode 33 could feature a similar scenario with Kouga and Yuna's Cosmos resonating and them reaching the Seventh Sense together. I'm actually pretty sure something like that will happen, Harbinger can't last more but his defeat must be in an episode that hints at it happening. Episode 33 having a cheesy title like "The Power of Bonds! Seventh Sense awakens!" is likely.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 17:55:59 par nonowa »

Hors ligne Hakurei

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #73 le: 04 novembre 2012 à 17:56:03 »
J’espère dans cet épisode, qu'on verra Koga enfin en finir avec Harbi, je ne peux pas croire parce que paradoxe sera surement trop compliqué pour ryuho, à moins qu'Haruto traine dans le coin^^, et pour Yuna j'aimerais enfin voir de quoi elle est capable, Le Cancer a l'air encore malsain, ça promet [:petrus yes]
« Modifié: 04 novembre 2012 à 19:11:41 par Hakurei »

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #74 le: 04 novembre 2012 à 19:10:37 »
et le combat avec Yuna qui me fait penser à Veronica VS Tenma dans TLC!  [:love]
J'ai pensé la même chose.Ca y ressemble

Tags: