Auteur Sujet: Défi "Mycènes x Paradox"  (Lu 10274 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Défi "Mycènes x Paradox"
« le: 04 novembre 2012 à 18:04:28 »
Suite à certains événements, SVGS et moi nous nous sommes dit que nous allions nous faire un défi : écrire un texte (il peut être court) sur ce pairing. Il y aura au moins nos deux participations, mais si d'autres veulent en faire partie, il n'y a pas de problèmes ! :)

Les fanarts sont aussi les bienvenus ! :)

Donc, l'unique règle est que le pairing est du Mycènes x Paradox. Vous pouvez choisir le rating que vous voulez, la taille du texte que vous voulez, le contexte... (la couleur, le N&B, informatique ou aquarelle, ce que vous voulez ! :) )
Pensez juste, ou à mettre le lien vers votre texte-dessin ici, ou à le copier-coller ici. :)
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:48:25 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #1 le: 04 novembre 2012 à 20:15:38 »
Pour ma part ça y est, fic écrite. Elle est en attente de validation et de corrections.

Qu'elle soit considérée comme un vibrant hommage à la gent masculine si maltraitée dans Omega  [:trollface]   et à cette caste d'exception, dont la vitesse égale la célérité des ondes qu'elle nous fait l'honneur de nous envoyer dans les yeux à chaque apparition ....  [:jap]

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #2 le: 05 novembre 2012 à 09:43:03 »
Et voilà, comme promis. Après les quelques échanges d'hier soir avec certaines personnes du forum, que ce topic et en particulier cette fic soient l'occasion de rire, sourire, ou faire "pffft, quand est-ce qu'on le banne ce SVGS ?"  [:lol]  , mais de nous réconcilier. Parce qu'après tout, c'est un manga hein.... Quatre précisions préalables importantes :

- rassurez-vous, aucun lemon, que du chaste et adapté au tout public.

- c'est évidemment trollesque et à prendre au deuxième degré (pas besoin d'aller chercher le dixième après tout) : je ne suis pas macho, pas Goldofan (en tout cas pas du Lion). Rien de tout ça n'est à prendre au premier degré ni comme une approbation de ma part (sauf le cui-cui viril des pinsons  :o   CA je le pense).
Je condamne fermement les comportements tels que celui de Mycenae dans la fic, et je me moque des machos et des goldofans (dont on a eu des échantillons sur le forum ....).   

- j'ai écrit ça vite parce que pas que ça à faire, mais comme mon Onii-chan du forum, je prendrai mon temps pour poster ici une fic vraiment sérieuse sur ce couple, qui le mérite !  [:shinobu1]

- Mysthe a aimé ma fic qui l'a fait rire. A partir de là, deux choix s'offrent à vous : soit vous fuyez sans lire (sage décision pour certains) ; soit (pour les plus audacieux et avisés d'entre vous), vous lisez et j'Espère que ça vous fera rire aussi  [:lol]   C'est le but.


Amours Paradoxales

    Mycenae s’impatientait. Pourquoi diable Mars avait-il pris le risque de lui confier les clés de la Troisième Maison ?
Ce temple qui avait jadis été gardé par le grand Saga… Des effluves de thé remontaient, et masquaient les odeurs putrides de la Maison du Cancer… C’en était trop ! Le thé, c’est la boisson des roxxitors ! Seul un guerrier digne de ce nom avait le droit d’en servir ! Si Ionia s’en apercevait, il risquerait de perdre confiance dans sa propre caste… Et puis quoi encore, se rallier à Athéna ? Devenir des Gold Saints respectables ?  Non… Non, il y avait des limites à l’adaptation générationnelle, sans conservatisme aucun.

    Mars avait voulu innover, convaincu que Paradox pouvait tenir ce rôle sacré. Lui aussi en tenait une couche... Visionnaire d’accord, mais il fallait vivre avec son temps : on était au XXIème siècle !           
Que Paradox s’occupe d’Eden, pas de problèmes. Même de son éducation intellectuelle. Après tout, elle avait sans doute pu mener quelques études, à son niveau...  Mais Chevalier des Gémeaux... Tout ça était allé trop loin. Il était temps d’intervenir et de ramener un peu d’ordre au Sanctuaire.

    La Maison des Gémeaux avait radicalement changé. Mycenae fut accueilli par deux pinsons, qui le gratifièrent de quelques virils "cui-cui". Mais où étaient les piliers renversés, les ombres inquiétantes, les Chevaliers de Bronze agonisants sur le sol dans une mare de sang et de boyaux, leurs chaînes pendant comme des guirlandes d’un sapin ? Plus rien de tout ça… Tout se perdait… Ryûhô et Haruto batifolaient dans les fougères, tandis que Paradox, dans sa splendide Armure d’Or, flattait l’encolure d’un écureuil tout en sucrant son thé. Elle chantait à tue-tête du Mary Poppins : « C’est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler…».
« Tais-toi, gueuse ! Tu es dans le saint des Saints ici ! Un minimum de respect pour cette maison… »

(musique d’arivée d’un méchant qui tatane. Les écureuils , les pinsons, Ryûhô et Haruto vont se cacher. Mycenae débarque dans un panache de lumière dorée, les toisant du regard : « Pffft, des Bronze. Des Bronze heureux et épanouis. Et elle n’a même pas de jumelle… »).

    «  Mycenae ?… Tu ne gardes pas la maison du…
— La Maison du Lion, c’est ma salle de muscu, répondit-il ! Les Bronze ne sont pas censés arriver jusque-là, et je ne leur conseille pas de le faire et de me pourrir mon mobilier ! Trois ans avec Chuck pour tout refaire…  Tu me feras d’ailleurs penser à remercier l’autre vachette d’en bas pour sa boulette. Vingt-six ans à se coltiner des Taureaux anencéphales, mais alors lui il a la palme !
—Mais alors… tu fais quoi ici ?
— Je viens garder la Maison des Gémeaux. Le nouveau casting n’est visiblement pas capable de le faire… »

Mycenae s’assit quelques secondes pour se reposer. Là aussi, Paradox manquait à tous ses devoirs…


    « Et ma bière, elle arrive en volant ou avec ses petites pattes ?
—Pardon, pardon… »
Paradox se rendait bien compte qu’elle n’était pas à la hauteur. Elle avait oublié de le servir, impressionnée par cette stature, cette aura, cette puissance. Mais elle voulait tenter l’exploit : être une vraie Gold Saint, elle aussi.
Bien évidemment, jamais elle ne pourrait atteindre la subtilité d’une Galaxian Explosion… Mais elle avait au moins réussi
à maîtriser le Shô Ryû Ha ! Ca c’était encourageant ! Peut-être, bientôt… une technique de Silver ? Avec beaucoup de travail...

   «  Para ma chérie, je ne veux pas être méchant, lança t-il soudain. Mais il faut que je te dise la Vérité. Mycenae fit un rôt doré et posa sa chope.
— Je sais ce que tu vas me dire… Tu veux que je parte, c’est ça ? rétorqua-t-elle dans un sanglot.
— Non, je ne veux pas te chasser du Sanctuaire. Reste avec nous. Mais avec des fonctions plus appropriées. Les fans veulent du vrai Gemini, tu comprends ? Comment la franchise va survivre avec ton thé, tes champignons, tes daims et tes marmottes ? Et puis quoi encore, tu voudrais qu’en plus on te fasse… un vrai background ? Pitié… Tu n’es plus une Silver Para, évolue, grandis ! Tu n’as plus besoin de te justifier quand tu écrases un Bronze, quand tu le déchiquètes : c’est ta fonction ! On s’en cogne de ton enfance, de tes doudous, ou de ton copain exhibitionniste torse poil en Chine. Faut évoluer… Ou alors tu n’es pas faite pour le poste ».


    Mycenae se leva brusquement et la prit dans ses bras pour la consoler. Bien évidemment, la justesse de ses paroles l’avait ébranlée, et il ne voulait pas se montrer trop abrupt.
L’Armure des Gémeaux avait souffert en tout cas… C’était la crise, y-compris au Sanctuaire. Ce casque de si bon goût était devenu un simple diadème de Princesse… Mais l’Armure avait en revanche connu, sur le buste, une nette amélioration… Le petit Bélier n’était pas si mauvais finalement.

    «  Mycenae, lui susurra Paradox à l’oreille.
— Qy’y a-t-il ?
— Je… Je sens la légendaire Corne du Lion… »
Il étouffa un petit rictus.

« Bébé, tu pensais vraiment que ce Ryuho pouvait te satisfaire ? Mais c’est un… un… un Bronze !!!! Non, ne me fais pas rire, je ne dois pas rire. Je suis un Gold. Quand je ris ça m’oblige à ouvrir les yeux. Remercie-moi plutôt, tu vas aimer un vrai mythe, à quelqu’un que des fans inscrivent dans des tableaux régulièrement mis-à-jour sur SSP ! Je t’offre un aller-simple pour l’heaven, pour 1986.
— Pas pour 1984 ? Tu ne me montres pas ton Big Brother, gros matou ? »


(la suite pouvant gêner les personnes les plus sensibles et les enfants, j'ai volontairement décidé de l’éluder. A la place, je peux vous proposer une musique d'accompagnement adaptée. Sachez simplement que Paradox a connu une Autre Dimension, à cette occasion).


    Mycenae replaçait son Armure sur lui, et le Casque du Lion sur sa tête de vieux briscard qui en avait vu d’autres, laissant sa dulcinée s’endormir heureuse au milieu des fleurs et des sapins. Elle avait simplement murmuré un « merci ». C’était normal après tout… Être honorée par un Gold, c’était le tournant de sa vie, un moment fort brisant son quotidien insipide.
Mais il n’avait pas le temps de traîner, après s’être dévoué de la sorte : il fallait qu’il mettre une raclée aux deux insectes avec leur combinaison de plastique, qu’il sauve le Monde, qu’il règle les problèmes du Proche-Orient, qu’il trouve un remède contre le cancer, et qu’il sauve la zone euro. Un Gold, ça n’a pas le temps de profiter des plaisirs simples de la Vie… Heureusement, il y a le shipping pour ça. Pour tout le reste, il y a la Carte Gold…

That's all Folks !  [:jap]
« Modifié: 29 décembre 2012 à 11:37:23 par SVGS »

Hors ligne Aresielle

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #3 le: 05 novembre 2012 à 10:00:31 »
 [:lol]  Une fic sponsorisé par les champignons bizarres de Paradox. Je m'attendait à pire niveau machisme, ça reste soft.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #4 le: 05 novembre 2012 à 10:18:18 »
Tout de suite, y a une certaine touche de romantisme ...
Mais mon coeur de shipper ne peut supporter ça.  [:shinobu1]
Mais je tiendrai bon et je n'écrirai pas de fiction Ryuho X Paradoxe.
Très très chouette et pas sérieuse. :D

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #5 le: 05 novembre 2012 à 10:31:05 »
 [:lol] T'as rajouté la vidéo youtube d'illustration.  [:aie]

Je te l'ai dit :  [:sparta1]

Moi j'ai commencé un truc plus sérieux, même si le shipping est cracké. J’hésite à y mettre du cul (toujours tentant d’écrire un lemon :D).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #6 le: 05 novembre 2012 à 12:15:43 »
 [:lol] J'adore SVGS ! Tu me rendrais presque Mycenae sympathique, alors que pour l'instant il m'indiffère un peu. Et je trouve excellente la façon dont tu as repris tous les commentaires complètement wtf du forum dans ses pensées. (le magnifique casque des gémeaux, le graaand Saga, etc )

Mention spéciale pour :

Citer
"Non, je ne veux pas te chasser du Sanctuaire. Reste avec nous. Mais avec des fonctions plus appropriées. Les fans veulent du vrai Gemini, tu comprends ? Comment la franchise va survivre avec ton thé, tes champignons, tes daims et tes marmottes ? Et puis quoi encore, tu voudrais qu’en plus on te fasse… un vrai background ? Pitié… Tu n’es plus une Silver Para, évolue, grandis ! Tu n’as plus besoin de te justifier quand tu écrases un Bronze, quand tu le déchiquètes : c’est ta fonction ! On s’en cogne de ton enfance, de tes doudous, ou de l’autre aveugle en Chine. Faut évoluer… "

 [:fufufu]

J'ai hâte de voir la participation de Mysthe ^^ et les éventuelles autres.  ::)

ps : on peut faire un fanart à la place ? :D

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #7 le: 05 novembre 2012 à 12:30:24 »
 [:jap]  Merci tt le monde.

Maryan : fanarts autorisés !  :D

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #8 le: 20 novembre 2012 à 19:09:37 »
Allez, voici ma contribution, elle est courte.

Désillusionée
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #9 le: 22 novembre 2012 à 11:20:26 »
:)   

Pas mal cette petite fic. La Para a l'air aussi perverse et dérangée que l'originale ^^ Et le Mycenae a ce petit côté Stallone burné  qu'on décèle facilement dans le personnage. Avancera-t-il lui aussi dans des jungles interdites ?
Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee    Paradooooooooooooooooooooooox

« Modifié: 29 décembre 2012 à 12:36:14 par SVGS »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #10 le: 23 novembre 2012 à 00:17:38 »
Ben ouais, Mycènes, c'est un mec, un vrai, un viril. :o J'ai beaucoup hésité à mettre un lemon, mais vu que je veux en écrire un gentil entre Haruto et Ryûryû... :D

Merci ! :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #11 le: 28 novembre 2012 à 22:01:05 »
Lu les deux (avec beaucoup de retard, mille pardons  [:onion alone])

J'ai beaucoup aimé les deux. Celle de mon beau-frère préféré, ah, j'ai bien ri, je dois l'avouer, je me suis bien amusée, merci  [:lol]
Mon tendre époux, tu as réussi, même si tu ne shippes pas les deux, à rendre leur rencontre crédible, c'était très agréable à lire, même si un peu bref. Je les ai trouvés très bien rendus, tous les deux, avec le peu d'éléments que l'on a sur eux. Merci à toi  [:jap]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #12 le: 28 novembre 2012 à 22:39:32 »
Heureusement que Fuu-chan a eu du retard sinon j'aurais jamais vu ce topic  :D

Alors SVGS, j'ai bien ri, ce fut très mis en scène et l'humour est top ! Mention spécial aux "virils cui-cui" ainsi que " « Et ma bière, elle arrive en volant ou avec ses petites pattes ?
—Pardon, pardon… »" [:lol]

Les allusions cochonnes sont tout aussi drôle  [:lol]

Bref, bravo !

Pour Mysthe, changement de style mais c'est tout aussi bien et assez chou, bravo aussi ! Ah et je suis d'accord avec SVGS ton Mycenae à des airs de Stallone/Rambo qui assez bien :p

Et ShiroiRyu et Mysthe, j'attends vos histoires sur un Haruto x Ryuho ou Paradox x Ryuho  :D (mais sachez que j'aime pas les cochoncetés donc soyez très softs  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #13 le: 28 novembre 2012 à 22:42:19 »
Merci à tous les deux  ;)


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #14 le: 28 novembre 2012 à 22:44:03 »
Merci tendre et merveilleuse épouse !

Et oui c'est court, mais bon, je ne suis pas doué sur les shippings crackés. ^^;

AndromedaShun : merci aussi ! :)

Ne t'inquiète pas, le Haruto x Ryûhô est prévu ^^ (et un jour j'arriverai à me débloquer dans ma plus grande fanfic actuelle, la faute de Shishi et Shunrei si je n'avance plus >.<)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #15 le: 28 novembre 2012 à 22:53:50 »
Pense que Shiryu c'est Ryuho et Shunrei, Haruto, tu vas vite être débloqué  :D

(de rien sinon :p )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #16 le: 28 novembre 2012 à 22:55:02 »
Merci tendre et merveilleuse épouse !

 [:shinobu1]    [:onion tears]   Quelle belle famille nous formons !   [:jap]

Moi j'ai un double de prévu (je suis gourmand  [:onion laule]) : Mycenae/ Para pour respecter le thème, et Yuna/ Koga.
Une fic sérieuse et longue, ma toute première sur SSP. Ce sera pour 2013, j'ai pas beaucoup d'expérience en fic, mais j'Espère qu'elle vous plaira !
Pas de lemon, en revanche (pas sûr de bien savoir les écrire, et ça collerait pas bien avec le pitch de départ).

MAIS des combats (pas trop, c'est difficile à écrire), de la bravoure sacrificielle bien shonenesque, du Remember Sadness à profusion (si vous l'imaginez du moins), et de l'amour  [:onion shy] [:onion red]    Oui, car même si ça ne se faisait pas à l'écran, vous aurez droit à un magnifique et langoureux baiser entre l'Aigle et Pégase, dans cette fiction. Et à du "on se prend dans les bras et je te lâche plus jusqu'à ce que tu sois sauvé et surtout à moi", of course.
Du kawaii comme j'aime  [:shinobu1]    [:jump]


Pense que Shiryu c'est Ryuho et Shunrei, Haruto, tu vas vite être débloqué  :D

J'imagine Haruto en Shunreï  [:fufufu]     [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #17 le: 28 novembre 2012 à 22:58:27 »
Pense que Shiryu c'est Ryuho et Shunrei, Haruto, tu vas vite être débloqué  :D
J'y pense, j'y pense, mais je reste bloqué depuis plusieurs mois (j'ai fini le chapitre suivant, avec Hyôga et Shun), parce que je n'arrive pas à me faire à leur relation, et c'est très dur d'écrire quelque chose de romantique dans un couple qui a une structure si opposée à mes idéaux. C'est le seul couple qui me fait ça d'ailleurs.
Par contre ma fic longue n'est pas si kawaii que ça, elle a des aspects bien sombres, malsains (et de gentils lemons :D).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #18 le: 28 novembre 2012 à 23:08:46 »
Permet moi donc une bête question : "Pourquoi veux tu faire un chapitre avec un couple qui ne t'inspire pas du tout ?" 

J'ai une fic aussi (tout ce qui a de plus pur et innocent  :o ) et perso, ce qui m'inspire pas, j'écarte volontiers (quand c'est possible) car sinon je sais que ca va être de la m****.

(et le lemon m'étonne pas du tout, c'est bien ton genre à ce que j'en sais  :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #19 le: 28 novembre 2012 à 23:10:34 »
Parce que Shishi est au placard depuis pas mal de temps, qu'il faut que je le ressorte quand même un peu, et que j'ai promis un lemon à une amie. Je ne compte guère revenir beaucoup sur lui après, mais je lui dois un chapitre, c'est un moment important pour lui.
(Je kiffe tous les Bronzes, sauf lui  [:fufufu])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #20 le: 28 novembre 2012 à 23:16:46 »
Hum  [:fufufu]  Est-ce que ça fait comme avec Ikki Mysthe ? Est-ce que, vu que Shiryu a perdu tous ses sens, le septième sens (ou ciel ici) s'est décuplé ?  [:aie] Est-ce que Shunreï va connaître l'Arayashiki ?  [:aloy]
« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:00:03 par SVGS »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #21 le: 28 novembre 2012 à 23:27:13 »
Okay Mysthe donc pas le choix en effet ^^  Demande peut être de l'aide à quelqu'un qui se serait plus inspiré par ce couple ^^" (genre SVGS là, il a l'air inspiré  [:lol]  (j'adore ses métaphores en tout cas  :D ) )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #22 le: 29 novembre 2012 à 18:25:26 »
Comme le pairing est marrant voilà ma contribution:

Spoiler (click to show/hide)

La porte, vite...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #23 le: 29 novembre 2012 à 19:40:44 »
 [:lol] [:lol] Merci de ta contribution Chrysos (j'ai plein de pensées perverses qui viennent de me traverser  [:aie]).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ae-Gor

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #24 le: 29 novembre 2012 à 19:53:33 »
  [:homer1] [:???] Un topic ne suffisait pas...  [:lol]
Sinon j'avoue j'ai bien rigoler... [:dawa]

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: