Auteur Sujet: Saint Seiya FAILS (graphiques only)  (Lu 295135 fois)

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1350 le: 16 janvier 2014 à 19:28:19 »
Euh bizarrement, je ne trouve pas que ce plan de Titan soit un fail...c'est un style différent, mais pour moi c'est très loin d'être horrible [:delarue3]


" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1351 le: 16 janvier 2014 à 19:43:19 »
Le problème c'est qu'à ce compte là il y a trop de styles différents dans cette saison...

Suis désolé mais il y a des Setteis, ils servent de modèles car c'est comme ça que le character désigner les a imaginé...

... Trop s'éloigner de ce modèle pour moi c'est un FAIL !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1352 le: 17 janvier 2014 à 01:44:49 »
Je suis d'accord avec Freed, y' en marre de l'excuse bidon des pro-Hoshino "ouais, il a juste un style différent", un bon D.A ça respecte les modèles du Chara Designer, point, au sinon c'est un fail. :o

Edit : Là je pense à l'épisode qui suit le sublime 57  [:facepalm]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1353 le: 17 janvier 2014 à 09:42:50 »
Quel gâchis cet épisode... L'épisode précédent était une vraie perle... Tu parles d'une chute !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1354 le: 17 janvier 2014 à 10:02:28 »
Même si cet épisode 58 est moins réalisé technique que son prédécesseur, il ne demeure pas moins une réussite.

Intensité dramatique, beau combat... c'est un des préférés de l'arc Sanctuaire. :o
« Modifié: 17 janvier 2014 à 10:08:48 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1355 le: 17 janvier 2014 à 10:08:20 »
Le 57 de l'époque est une telle merveille qu'effectivement le 58 donne une sensation de chute.

Ceci dit, graphiquement, le 58 de l'ancienne série est une merveille graphique par rapport à la très grande majorité des épisodes de la S2 Omega.


Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1356 le: 17 janvier 2014 à 10:10:24 »
En tout cas, c'est uniquement sur SSP que j'ai découvert que le 58 était moins beau que le 57. [:lol]

Je ne m'en suis rendu pas compte à l'époque. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1357 le: 17 janvier 2014 à 10:19:26 »
C'est quand même visible assez rapidement que le 58 est en dessous du 57, mais si on me propose la qualité du 58 à chaque épisode restant de la seconde saison Omega, je prends tout de suite!

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1358 le: 17 janvier 2014 à 10:51:10 »
Même si cet épisode 58 est moins réalisé technique que son prédécesseur, il ne demeure pas moins une réussite.

Intensité dramatique, beau combat... c'est un des préférés de l'arc Sanctuaire. :o

Oui je parlais d'un gâchis graphique ! J'ai jamais compris pourquoi plutôt que se découper le boulot par épisode il n'ont pas choisi de le faire par combat... genre si ça avait été le même staff sur le 57 et 58 ça aurait donné une homogénéité et ça passerait mieux ! idem sur Omega, les deux épisodes de Fudo (aussi bons fûrent-ils) sont techniquement pas à la même hauteur. C'est moins flagrant mais ça se voit !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1359 le: 17 janvier 2014 à 11:00:00 »
Oui je parlais d'un gâchis graphique

Enfin n'exagérons rien, çà reste assez joli dans l'ensemble.
Au niveau des têtes des personnages, j'aimerais avoir çà plus souvent dans la S2 Omega...

Citer
idem sur Omega, les deux épisodes de Fudo (aussi bons fûrent-ils) sont techniquement pas à la même hauteur. C'est moins flagrant mais ça se voit !

Les épisodes 37 et 38 sont vraiment beaux (c'est là qu'on se rend compte que la S1 avait de très beaux épisodes, techniquement parlant, quand on compare à la chose que l'on se tape en ce moment...)
Le 38 est vraiment une réussite graphique, Fudo y est sublime sur certains plans.

Spoiler (click to show/hide)

 [:jump]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1360 le: 17 janvier 2014 à 11:17:13 »
Enfin n'exagérons rien, çà reste assez joli dans l'ensemble.
Au niveau des têtes des personnages, j'aimerais avoir çà plus souvent dans la S2 Omega...
Pour les même sraisons que je trouvais Titan trop éloigné des setteis, Shaka avait un style bien trop différent de l'image qu'on a de lui en regardant l'épisode 58, par conséquent, sans être fondamentalement horrible, avec ses yeux en amande et ses joues (il a bouffé trop de cheese nan je pense...) je ne reconnais pas vraiment Shaka, je considère ça donc comme un fail.

Les épisodes 37 et 38 sont vraiment beaux (c'est là qu'on se rend compte que la S1 avait de très beaux épisodes, techniquement parlant, quand on compare à la chose que l'on se tape en ce moment...)
Le 38 est vraiment une réussite graphique, Fudo y est sublime sur certains plans.

Spoiler (click to show/hide)

 [:jump]
L'épisode 38 était bien au dessus de l'épisode 37, et pourtant cet épisode 37 je me souviens qu'à l'époque on disait que c'était un nouveau staff, et que c'était assez prometteur.
En tous cas, c'est le genre d'épisodes qui nous mets bien devant le fait accompli quand on voit la globalité de la S2 !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1361 le: 17 janvier 2014 à 11:26:25 »

L'épisode 38 était bien au dessus de l'épisode 37, et pourtant cet épisode 37 je me souviens qu'à l'époque on disait que c'était un nouveau staff, et que c'était assez prometteur.
En tous cas, c'est le genre d'épisodes qui nous mets bien devant le fait accompli quand on voit la globalité de la S2 !

Ah mais c'est clair, le niveau est descendu tellement bas dans cette S2...


Hors ligne Max

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1362 le: 17 janvier 2014 à 11:30:02 »
[HS] Rassurez-vous, maintenant qu'il s'agit d'épisodes avec les R1 virils et les gauldes roxxors virils aussi, ça devrait sensiblement s'améliorer,  par la magie d'une étrange coincidence qui est bien entendu totalement hasardeuse. [/HS]
« Modifié: 17 janvier 2014 à 11:32:42 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1363 le: 17 janvier 2014 à 11:32:01 »
 [:lol] [:lol]

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1364 le: 17 janvier 2014 à 14:08:16 »
Citer
Je suis d'accord avec Freed, y' en marre de l'excuse bidon des pro-Hoshino "ouais, il a juste un style différent", un bon D.A ça respecte les modèles du Chara Designer, point, au sinon c'est un fail

Mais qu'est ce que tu racontes ?  [:delarue5] Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois pro Hoshino (je connaissais même pas son nom) ou pro Tartanpion, c'est quoi ce délire de ranger les gens dans une case ?

Quant à mon "excuse", je ne l'estime pas bidon dans la mesure où l'on a pas la même signification du mot "fail".
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1365 le: 17 janvier 2014 à 19:49:49 »
Même si cet épisode 58 est moins réalisé technique que son prédécesseur, il ne demeure pas moins une réussite.
+1
Il est supérieur à quasiment tous les épisodes de la saison 2 d'Omega(même si j'aime pas trop comparer les séries entre elles) :o

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1366 le: 18 janvier 2014 à 02:10:39 »
C'est vrai que malgré sa faible qualité, le 58 est plutôt bon en terme de tension et d'émotion surtout au moment du sacrifice d'Ikki, après c'est pas comparable avec son prédécesseur, un chef-d'œuvre.

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1367 le: 26 janvier 2014 à 10:30:24 »
Spoiler (click to show/hide)

Je sais que cela a du être signalé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, surtout en voyant Geki.  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1368 le: 26 janvier 2014 à 10:39:09 »
Cette série nous a offert bien pire...
Les plans de loins y resteront "sommaires"..

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1369 le: 26 janvier 2014 à 10:59:53 »
Oui c'est un plan pas foncièrement moche avec juste des visages simplistes. Sur la S1 y avait même parfois des plans de ce type ou les visages étaient pas du tout dessiné donc bon...

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1370 le: 26 janvier 2014 à 11:43:24 »
Le seul vrai fail de ce plan, c'est la boulette de la cloth d'Ichi...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1371 le: 26 janvier 2014 à 11:45:00 »
Ce serait un fail si c'était pas délibéré  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1372 le: 26 janvier 2014 à 11:46:09 »
Ah oui c'est vrai qu'on a encore eu droit à sa Silver Cloth, j'avais pas tiqué. :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1373 le: 26 janvier 2014 à 14:04:17 »
Faudrait qu'il se décide, dans l'épisode d'avant c'était bien la Bronze. [:lol]
Bon, faut que j'aille compléter la fiche du coup. [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #1374 le: 26 janvier 2014 à 14:10:41 »
Bah il a les 2 Clothtones avec lui,  c'est tout  [:petrus]

Quand yen a une trop pétée, il prend l'autre, le temps que la première se régénère suffisamment dans la pierre (pas con le Ichi  :D )
« Modifié: 26 janvier 2014 à 14:36:33 par Mars »

Tags: