Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 72947 fois)

Hors ligne Tsub

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #500 le: 22 novembre 2012 à 21:20:24 »
Après un épisode 32 que je qualifierais de creux et assez insipide, cet épisode a vraiment remonté le niveau. Bon je pense malheureusement définitivement oublier un jour retrouver le côté épique de la série du siècle dernier mais par moment, comme lors de cet épisode, je réussis à m'en contenter ^^

Hors ligne Cellendhyll

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #501 le: 23 novembre 2012 à 12:39:11 »
Après un épisode 32 que je qualifierais de creux et assez insipide, cet épisode a vraiment remonté le niveau. Bon je pense malheureusement définitivement oublier un jour retrouver le côté épique de la série du siècle dernier mais par moment, comme lors de cet épisode, je réussis à m'en contenter ^^
100% d accord.

Sinon un pote a analysé au sampler le fameux bruit des masques lors du Final Destination. Ça vient à la base d' un meuglement de vache, mais retravaillé pour l'episode.
Remarquez ça reste dans la continuité des "mamelles" de Para. [:trollface]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #502 le: 23 novembre 2012 à 13:12:30 »
Citer
Remarquez ça reste dans la continuité des "mamelles" de Para. [:trollface]

Je peux venir la traire quand il faut !  [:jump]

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #503 le: 26 novembre 2012 à 08:18:44 »
Épisode archi décevant, le combat entre Paradoxe et Ryuho m'a bien fait chié. Ne parlons pas du caractère de Paradoxe qui m'a vraiment gavé. Aucune classe. J'adore le concept de femme chevalier mais c'est pas parceque j'aime ça que jvais aimer Paradoxe. Je trouve le personnage chiant  [:beuh]

Pavlin, avait une certaine classe par exemple  [:kred]

Que ce soit la Paradoxe de l'amour ou de la haine, jl'ai trouvé naze ce perso... [:homer1]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #504 le: 26 novembre 2012 à 09:10:29 »
Épisode archi décevant, le combat entre Paradoxe et Ryuho m'a bien fait chié. Ne parlons pas du caractère de Paradoxe qui m'a vraiment gavé. Aucune classe. J'adore le concept de femme chevalier mais c'est pas parceque j'aime ça que jvais aimer Paradoxe. Je trouve le personnage chiant  [:beuh]

Pavlin, avait une certaine classe par exemple  [:kred]

Que ce soit la Paradoxe de l'amour ou de la haine, jl'ai trouvé naze ce perso... [:homer1]
Pas étonné que tu n'aies pas aimé.Je me demande pourquoi tu regardes Omega vu que tu craches dessus à chaque épisode [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #505 le: 26 novembre 2012 à 09:37:02 »
Attends, si ça se trouve pour le 34 il va dire qu'il a adoré [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #506 le: 26 novembre 2012 à 09:53:25 »
Attends, si ça se trouve pour le 34 il va dire qu'il a adoré [:trollface]
Ca se pourrait bien [:lol]

En ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #507 le: 26 décembre 2012 à 12:33:14 »
Episode 33

Bien sympa même si la qualité des dessins est assez inégale encore une fois.
Très content d’avoir vu du corps à corps made in 7e sens ! Par contre, les 100 Dragons de Rozan sortis comme ça je trouve ça too much. Mais bon, passons.
Paradox a survécu. Elle plus Kiki et Harbinger, ça sent la réserve de Saint d’or pour une saison 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #508 le: 27 décembre 2012 à 04:05:11 »
Ouais les 100 dragon direct comme ça juste en abordant tout juste le 7ème sens c'était abusé.
Paradox alive, ça peut être sympa, en esperant que le coup sur la tête lui ai remis les idées en place.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #509 le: 27 décembre 2012 à 04:33:27 »
Perso j'ai adoré cette scène moi  :D

Mais bon c'est vrai que direct les 100 dragons c'est un peu abusé, après je trouvais tout de même cette scène sacrément bien faite. L'un des meilleurs éveil au 7e sens d'Oméga pour ma part  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #510 le: 27 décembre 2012 à 09:15:40 »
Perso j'ai adoré cette scène moi  :D

Mais bon c'est vrai que direct les 100 dragons c'est un peu abusé, après je trouvais tout de même cette scène sacrément bien faite. L'un des meilleurs éveil au 7e sens d'Oméga pour ma part  8)
+1 le meilleur éveil avec Eden

Si ça se trouve ils ne voulaient pas à ce moment là lui inventer une nouvelle technique.Moi perso ça ne me dérange absolument pas qu'il sorte le RHRH, j'aime le changement et Omega nous fait beaucoup de nouvelles attaques et tant mieux(bon ok le RHRH n'est pas nouveau en soit mais c'est la 1ère fois que Ryuho le sortait).Je trouve que ça a plus de gueule que de vaincre Paradox avec le RSRH.Et puis qui vous dit qu'il ne l'avait pas appris avec son père
« Modifié: 27 décembre 2012 à 09:17:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #511 le: 27 décembre 2012 à 14:41:05 »
Sachant qu'il s'agit d'un arcane ultime pour Shiryu et qu'il a fallu qu'il attende un certain niveau pour enfin l'utiliser, j'ai un peu de mal à voir le RHRH utilisé par un novice au septième sens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #512 le: 27 décembre 2012 à 14:51:11 »
Sachant qu'il s'agit d'un arcane ultime pour Shiryu et qu'il a fallu qu'il attende un certain niveau pour enfin l'utiliser, j'ai un peu de mal à voir le RHRH utilisé par un novice au septième sens.

Shiryu ne connaissait pas cette arcane parceque Doko ne lui a enseigné que lors du combat contre Sion.

Par contre Shiryu a dû enseigner cette technique à Ryuho tranquillement et de la même manière que le Shoryu Ha.

C'est tout ... [:jap]

En ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #513 le: 27 décembre 2012 à 14:52:35 »
Certes, mais Shiryu la sort en botte ultime lorsqu'il est acculé contre les trois Spectres prêts à l'achever.
Bref, moi ça m'emmerde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #514 le: 27 décembre 2012 à 15:09:08 »
+1 le meilleur éveil avec Eden

Merci collègue  :D

Après je comprends que cela dérange Kodeni car en effet c'est sensé être une technique suprême utilisé en dernier recours par un Shiryu très entrainé alors que Ryuho ne doit pas l'être autant.

Mais bon je crois la Toeï à voulu faire dans la symbolique du fils sortant l'attaque ultime de son père même si cela n'est en effet pas très cohérent.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Cellendhyll

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #515 le: 27 décembre 2012 à 19:37:48 »
L'un des meilleurs éveil au 7e sens d'Oméga pour ma part  8)
Après, c'est pas comme s'il y en avait eu des milliers  [:trollface]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #516 le: 27 décembre 2012 à 19:51:37 »

Par contre Shiryu a dû enseigner cette technique à Ryuho tranquillement et de la même manière que le Shoryu Ha.

C'est tout ... [:jap]
Moi aussi je le vois comme ça et c'est une raison logique, je ne trouve pas ça incohérent que Ryuho utilise cette technique.Omega nous sort pleins de nouvelles techniques dans ce Junikyu(oui le RHRH n'en n'est pas une) que ce soit pour les Bronzes ou les Golds alors moi ça me plait.Je suis content qu'on se démarque de l'anime de 86(par contre pour Koga je pense qu'ils nous sortiront le SuiSeiKen avant d'en sortir une nouvelle)
« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:54:54 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #517 le: 28 décembre 2012 à 00:51:47 »
Une attaque de ténèbres ça me botterait bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #518 le: 21 janvier 2013 à 16:40:16 »
Bigre, presque 3 mois que j'ai pas maté Omega, il etait temps que je corrige ça.

Bon, j'avais abandonné la serie a l'episode 32, et de ce dont je me souvenais, c'etait d'un debut de bataille du sanctuaire assez sympa.

3 mois aprés, je me retrouve face a un episode que j'ai trouvé veritablement ennuyeux, jusque dans son climax, qui ne m'a pas fait dresser un sourcil. Au final assez deçu par le personnage de Paradox, j'en attendais plus que son discours finalement redondant et assez creux sur l'amour et la haine.

Reste le theme musical sympatique au moment de l'eveil de Koga, mais ça ne suffit pas à sauver un episode qui a tout simplement manqué à m'immerger.

Deception.

Tags: