En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels
Mes dessins qui ne sont pas des fanart saint seiya.
Aresielle:
Oui J'ai remarquer les problèmes de proportions. C'est un de mes gros problème que j'essaye de corriger (mais j'arrive pas [:onion alone] ) Ca doit venir de la façon dont je dessine. En général je commence par un petit bout ou un détail et je construit le reste autour. Enfin comme dit ma mère il n'y a qu'un seul moyen de s'améliorer c'est de persévérer.
Je crois que je devrait peut être réessayer de dessiner sur des feuilles de papiers plutôt que sur mon PC. [:fufufu]
cacaman:
--- Citation de: Aresielle le 19 novembre 2012 à 12:44:35 ---En général je commence par un petit bout ou un détail et je construit le reste autour.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si un petit conseil pourri comme ça pourra t'aider mais je me souviens que dans le temps () si je ne commençais pas un personnage par la tête (et plus précisément le nez et les yeux), c'était mort, le reste était le résultat d'une expérience génétique qui avait mal tourné.
Sinon autre "astuce" que j'avais : vu que l'oeil s'habitue progressivement au dessin que l'on est en train de réaliser, on ne voit pas forcément les défauts quand ils ne sont pas trop énormes. Donc j'avais la manie de retourner le dessin et de le regarder par transparence devant une lampe, et là je voyais bien mieux ce qu'il y avait à corriger. C'est un peu le même principe que lorsqu'on se voit en photo et qu'on compare avec l'image de soi qu'on a l'habitude de voir dans un miroir.
Mais sinon ne change rien à ce qui fait ton style, ta vision des choses, ton travail sur l'atmosphère, ça c'est nickel, sérieux [:aloy]
Aresielle:
Bon, je sais pas dessiner les mains : hobbit, nains et dragon.
Spoiler (click to show/hide)
Hypnos:
Ce sont de grands nains et un petit dragon [:lol]
Hypnos likes this drawing.
Kodeni:
J'aime beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique