Auteur Sujet: Qui veut un bonbon?  (Lu 7045 fois)

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #50 le: 21 novembre 2012 à 23:58:04 »
Oui, dix messages. Mesure anti-bot.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #51 le: 22 novembre 2012 à 00:47:42 »
L'animé s'arrête au super-méga-suspensique Arc de l'Enseigne du Shinigami. STP dis-moi que ça n'existe pas dans le manga, ça [:shinobu1]

Vu que ça ne me dit absolument rien, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ça n'existe pas dans le manga. :D

Citation de: Xeraphia
D'ailleurs la suite mangakesque est prévue en anime ou on s'en fout de toute façon ? (nan parce que depuis que je sais qu'il y a une suite, je n'ose plus trop m'aventurer sur le net, EvilSpoil n'est jamais loin [:homer1] )

De ce que j'ai compris, la suite du manga (après l'arc Hueco Mundo, donc Full Bringer et maintenant Soul Society le comeback du retour) n'est pas prévue en anime. Il faudrait toutefois demander aux experts en la matière pour être sûr. Normalement, en posant la question sur le topic Bleach, tu devrais avoir une réponse (par contre, vu que tout le monde lit les scans, il faudrait que tu précises là où ton visionnage s'est arrêté pour ne pas te faire spoiler). [:miam]

Citation de: Xeraphia
C'est comment, fanfic-fr ? Tu aimes ?

J'y suis depuis très peu de temps en réalité. Il y a bien deux trois trucs qui mériteraient des améliorations mais l'équipe technique est réactive et ça a l'avantage d'être en français (donc pour comprendre les règlements, c'est plus pratique). Le forum est très calme et il ne faut pas s'attendre à recevoir pléthore de commentaires (mais ceux que j'ai eus jusqu'à maintenant sortent des classiques "cé tro bi1 la suiiiiiite stp lol").

Si tu veux une comparaison avec fanfic.net, il faudrait demander aux fanfiqueurs qui sont sur les deux sites (Alaiya et Mysthe, sûre ; Lilou-black et Chibi, peut-être). ^^ 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #52 le: 22 novembre 2012 à 01:14:09 »
Les Fullbring, voilà, oui c'est ça l'arc de l'enseigne :D Mon Dieu que c'était nul. Donc ça, c'est passé en animé. Pas de Soul Society le comeback par contre -donc je comprends que la limite se dessine là. (Dis, dis, c'est vrai que le vieux se fait exploser, c'est vrai, c'est vrai ?  [:love] )

Ah ouais fanfic-fr... je vois [:lol] Je passe mon tour, je crois.

(Dis donc tu fais quoi toi, en ce moment, au fait ? )


PS : Merci OV ^^


Edit : Aaaaaaah l'INSIGNE, pas l'enseigne [:lol] [:lol] [:lol]
Edit 2 : Je t'ai déjà dit que j'adore ta signature ?
Edit 3 : Oh m**** désolée OV, mon smiley a foiré, mon merci était sincère. Fixed [:lol]
« Modifié: 23 novembre 2012 à 03:21:09 par Xeraphia »
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #53 le: 22 novembre 2012 à 13:55:18 »
Les Fullbring, voilà, oui c'est ça l'arc de l'enseigne :D Mon Dieu que c'était nul. Donc ça, c'est passé en animé.

Non mais c'était nul en manga aussi, je te rassure tout de suite (enfin, si on peut dire ça). XD

Citation de: Xeraphia
Pas de Soul Society le comeback par contre -donc je comprends que la limite se dessine là. (Dis, dis, c'est vrai que le vieux se fait exploser, c'est vrai, c'est vrai ?  [:love] )

Aux dernières nouvelles, il en avait pris un sacré coup derrière la carafe après avoir roulé des mécaniques à s'en démettre une épaule mais tu connais Kubo, avec lui, même coupé en deux, il y a toujours une chance que le personnage survive. ^^; 

Citation de: Xeraphia
Ah ouais fanfic-fr... je vois [:lol] Je passe mon tour, je crois.

Comme tu veux, tu choizes. :D

Citation de: Xeraphia
Edit : Aaaaaaah l'INSIGNE, pas l'enseigne [:lol] [:lol] [:lol]

Ah bah aussi, si tu m'enduis d'erreur comment veux-tu que je m'y retrouve. :o (note, même pas sûre que j'aurais fait le lien avec les Fullbringers... [:lol])

Citation de: Xeraphia
Edit 2 : Je t'ai déjà dit que j'adore ta signature ?

Il est trop bon Leodagan (c'est lui qui sort la seconde réplique) et Kaamelott regorge de répliques mythiques. :D Si t'as l'occasion de voir les épisodes (normalement, ils sont disponibles en streaming), n'hésite pas. ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hedrick

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #54 le: 22 novembre 2012 à 16:32:49 »
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam =D

Hors ligne ayun

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #55 le: 22 novembre 2012 à 18:06:01 »
Excellent cette présentation et je crois bien me souvenir de toi sous ton ancien pseudo. Welcome  [:petrus yes]
Carpe diem

Hors ligne Tsub

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #56 le: 22 novembre 2012 à 21:15:35 »
Mon Tsuby comme je l'aime !  [:onion love]
Merci, merci, ne m'applaudissez pas [:onion red]

Citer
"Je suis paresseuxse, mon cher Rude Tsub. Tous les artistes le sont, tous les génies le sont. Alors, à plus forte raison, les artistes géniaux comme moi. C'est notre fléau".
Artiste... génial... toi ? [:beuh]

Aux dernières nouvelles, il en avait pris un sacré coup derrière la carafe après avoir roulé des mécaniques à s'en démettre une épaule mais tu connais Kubo, avec lui, même coupé en deux, il y a toujours une chance que le personnage survive. ^^; 

SPOIIIIIIIIIIL
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #57 le: 23 novembre 2012 à 03:31:01 »
@ Nicod' : Bon je file m'acheter le tome ou le vieux se fait exploser la gueule, parce que mine de rien ça fait bien cinq ans que j'attends ça et c'est juste trop... [:onion shy]
Et la prochaine fois je ferai l'effort de t'enduire d'erreur-au-Nutella, tu râleras moins :D
Puis non... tu parles si je connais et reconnu Kaamelott, ça ne va pas non [:lol] D'ailleurs l'est temps qu'y's'magnent, eux :o


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD'  [:jump]
Je traînasse souvent sur tes topics, t'as rien perdu de ton coup de crayon même qu'il est de mieux en mieux !^_^


Ayun  [:onion hi] Je ne replace pas ton pseudo, mais ta signature, si... Tu étais sur ACDZ aussi ?
Merci pour la prez [:lol] Van Argeno peut être étonnamment inspirant...


Tsubi-Tsuba (petit ourson de Chine  [:aie] ) je ne suis peut-être pas une artiste, un génie, une artiste géniale, mais Nathan Mahler, lui, l'est, et donc je le suis par transition ! :o
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #58 le: 23 novembre 2012 à 10:13:55 »
Bonjour !
Vous voulez un bonbon ?

Quand tu connaîtras mieux la faune qui rôde habituellement ici, t'auras envie de leur offrir un autre genre de bonbons...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ayun

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #59 le: 23 novembre 2012 à 10:23:30 »
j'ai été en effet tout un temps sur ACDZ  [:dawa]

Mon pseudo c'était Yajayaja ou un truc du style  [:lol] m'en souviens même plus  [:fufufu]
Carpe diem

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #60 le: 23 novembre 2012 à 10:31:53 »
T'façon *tousse* acdz faut pas s'en souvenir, c'est sale! C'est kakhä! Raaaaaaah-skhtu! Pouaaaaaaaah
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #61 le: 23 novembre 2012 à 10:59:36 »
Je ne connais pas de toute façon cet acdz.

C'était un bon site ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ayun

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #62 le: 23 novembre 2012 à 11:09:52 »
T'façon *tousse* acdz faut pas s'en souvenir, c'est sale! C'est kakhä! Raaaaaaah-skhtu! Pouaaaaaaaah

Dis le bannis  :D
Carpe diem

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #63 le: 23 novembre 2012 à 11:44:47 »
@ Nicod' : Bon je file m'acheter le tome ou le vieux se fait exploser la gueule, parce que mine de rien ça fait bien cinq ans que j'attends ça et c'est juste trop... [:onion shy]

Bah il va falloir attendre encore un peu, le temps que l'arc Fullbringer se termine d'abord (tiens, faudrait que je regarde où ils en sont dans la publi papier d'ailleurs, que je me choppe le tome qui aurait dû être la fin mais qui ne l'est pas). ^^;


Citation de: Xeraphia
Et la prochaine fois je ferai l'effort de t'enduire d'erreur-au-Nutella, tu râleras moins :D

Non mais c'est quoi ces manières, madame ? :o Et laissez donc ce pauvre pot de Nutella. Il est bien mieux entre mes bras. :D

Citation de: Xeraphia
Puis non... tu parles si je connais et reconnu Kaamelott, ça ne va pas non [:lol] D'ailleurs l'est temps qu'y's'magnent, eux :o

Ah mais carrément. Allez, hopopop ! :o Pas bien de faire languir les fans comme ça. *boude*
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #64 le: 23 novembre 2012 à 13:45:48 »
Quand tu connaîtras mieux la faune qui rôde habituellement ici, t'auras envie de leur offrir un autre genre de bonbons...

En même temps elle en connait beaucoup et même toi de réputation, limite. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #65 le: 23 novembre 2012 à 13:59:34 »
Ha mais attends j'avais pas vu, c'est Caammuus en fait?

Bon bah c'est différent alors, elle sait parfaitement à quoi elle s'expose  [:kred] ( Wailcaume, au fait  [:onion hi] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #66 le: 23 novembre 2012 à 16:17:21 »
Et ouais c'est bien elle. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #67 le: 23 novembre 2012 à 22:16:22 »
Mon pseudo c'était Yajayaja ou un truc du style m'en souviens même plus
Ah mais ouiiiiiii ! ^^

Salut AZB... t'as pas encore changé, toi [:lol]
Rho Benji t'es cute, on en a fait de belles avec AZB à l'époque *lalala* ^^;

@Nicod': Quand le long-métrage sortira, on ira le voir tousse ensemble la main dans la main ! \o/

Bon ben du coup je mange mes bonbons toute seule ! :o
Je ne partage pas mes bonbons.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #68 le: 23 novembre 2012 à 23:04:51 »
Rho Benji t'es cute,

 [:homer1]

on en a fait de belles avec AZB à l'époque *lalala* ^^;

Bah quand je suis arrivé là bas il était déjà plus là lui. C’était une légende.... la réalité hélas est bien différente. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #69 le: 24 novembre 2012 à 01:00:46 »
@Nicod': Quand le long-métrage sortira, on ira le voir tousse ensemble la main dans la main ! \o/

J'te raconte pas l'ambiance que ça va être dans le cinoche. Y'a des répliques qui font fuser à tous les sièges. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #70 le: 24 novembre 2012 à 12:44:33 »
Moi j'aimais bien Fullbring en anime :o -la fin surtout- (y avait un épisode, avec Tsukishima chez Ichigo, niveau mise en scène c'était un gros gavage [:onion tears]).

Oh dis dis j'peux t'mettre la mort de Yamaji en img ? C'est si bo.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #71 le: 24 novembre 2012 à 16:35:15 »
Citer
Rho Benji t'es cute,
[:homer1]
OK Benji t'es laid :o

Citer
Bah quand je suis arrivé là bas il était déjà plus là lui. C’était une légende.... la réalité hélas est bien différente. [:lol]
Ah je me disais aussi, me semblait que ce n'était pas la même génération [:lol]

J'te raconte pas l'ambiance que ça va être dans le cinoche. Y'a des répliques qui font fuser à tous les sièges. [:lol]
Yéééé ! \o/ Je veux ! [:lol]

Moi j'aimais bien Fullbring en anime :o -la fin surtout- (y avait un épisode, avec Tsukishima chez Ichigo, niveau mise en scène c'était un gros gavage
En fait, j'avais été cruellement déçue, parce que ça commençait bien, c'était pas trop moche, mais c'est tombé tellement à plat qu'au final, je n'ai plus retenu que ça ^^;

Citer
Oh dis dis j'peux t'mettre la mort de Yamaji en img ? C'est si bo.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii make my day !  [:onion tears]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #72 le: 24 novembre 2012 à 17:58:09 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #73 le: 25 novembre 2012 à 01:24:35 »
Carrément tranché en deux ! Mon Dieu c'est jouissif [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]
(M'a quand même fallu pas loin d'une minute pour piger le truc [:aie] )
Je ne partage pas mes bonbons.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #74 le: 25 novembre 2012 à 07:35:41 »
OK Benji t'es laid :o

Ah je préfère mieux ça. [:lol]
Non en fait j'ai pas l'habitude, tu m'excusera. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: