Auteur Sujet: Qui veut un bonbon?  (Lu 7015 fois)

Hors ligne Rikimaru

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #25 le: 14 novembre 2012 à 16:33:15 »
Bienvenue à toi, Xeraphia ;) !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #26 le: 14 novembre 2012 à 17:20:01 »
On va avoir droit à de mega posts floodesques, je vous dis pas.

Comme il vit dans le passé le DS regardez moi ça! Ah c’était de bon souvenirs pour nous, peut être moins pour la modération de l'époque, pas vrai. [:aie] [:lol]

Youpi, ça a l'air d'être une marrante !  [:petrus yes] Es freut mich deine Bekanntschaft zu machen.

Elle était déjà plus là quand tu errais sur ce forum? [:fufufu]

Edit : Ah ouais...
Benji, si j'ai un conseil de lady à te donner, c'est de rester gentleman. Franchement, je ne peux pas faire mieux.

T'inquiete pas pour moi je me débrouille malgré tout... sinon tu me donne un bonbon là stp.... [:shinobu1] :D
« Modifié: 14 novembre 2012 à 17:21:43 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diditoff

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #27 le: 14 novembre 2012 à 18:59:16 »
Es freut mich deine Bekanntschaft zu machen.

Sie können nicht wie alle anderen zu sprechen? Mehr mit diesem barbarischen Sprache ...

Hors ligne Sojiro

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #28 le: 14 novembre 2012 à 19:17:55 »
Pas besoin de vous cracher dessus non plus hein  ::)

Hors ligne Diditoff

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #29 le: 14 novembre 2012 à 19:58:25 »
Ah non, je veux pas qu'Albé me crache dessus !  [:homer1]
j'ai honte...

Hors ligne Galac

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #30 le: 14 novembre 2012 à 22:23:32 »
Bon ben Galac' et Tsub', je ne vous félicite pas ! Pas capables de jouer pour deux minutes, quoi :o

Où as-tu vu Tsuby ? Il ne s'est même pas encore donné la peine de te souhaiter la bienvenue le saligaud :o .

(et je vois que Van Argeno a un sacré fan-club, moi qui essayais sournoisement de glisser du B+ inaperçu [:lol] (Galac', tu triches) )

Hein ? Que ? Quoi ? Moi, tricher ? Mais jamais de la vie ! D'ailleurs je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence [:petrus] .

T'aurais quand même pu choisir mieux que le "Veux n'argent". Je sais pas, au hasard ton cher et tendre David. T'aurais mis Kai évidemment tu m'aurais comblé de bonheur ( [:disko]) mais on ne peut pas tout avoir  :D .

Ah, et bravo à ceux qui ont dit non aux bonbons :D Vous avez 1) très bon goût de préférer le chocolat noir (Pas de ma faute si Mister Avatar bouffe du bonbon matin midi et soir, j'ai été obligée de faire avec)

L'aurait pas pu s'étouffer avec ses bonbons justement  [:kred] !

A la place, j'ai créé un petit monstre Blood+ et un spinoff de deux personnages dudit monstre, qui flirte aussi avec la série. Ce sont mes projets en ce moment.

Spinoff ?? Tu avais omis de me le dire  [:shinobu1] . D'ailleurs faut que je me remette à ta fanfic que je n'ai pas ouverte depuis un moment. J'en suis resté au retour de Saya je crois.

Ouais parce que, ne pensant pas être trahie par Van Argeno et ayant décidé de m'amuser un peu, j'ai omis de dire dans ma présentation que, pour moi, le monde du manga et de la japanimation se divise en deux catégories : Blood+, et puis le reste. Ca m'aurait directement grillée. Maintenant que c'est fait, je peux le dire haut et fort.
D'ailleurs Galac, j'ai bientôt une surprise pour toi :D

T'en as trop dit, je VEUX savoir  [:jump] !!!

Salut la miss, la forme ?
Tiens te voilà arrivée ici, une poussée de geek attitude aiguë ?
On va avoir droit à de mega posts floodesques, je vous dis pas.
Tout le monde aux abris !  [:homer1]

Le retour des légendaires méga-posts  [:onion tears] . Tremblez, pauvres mortels !
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #31 le: 14 novembre 2012 à 22:26:30 »
Le retour des légendaires méga-posts  [:onion tears] . Tremblez, pauvres mortels !

Non, mais t'as pas fini de te la péter :o ?

Je te rappelle que tes messages n'avaient rien à voir avec des méga-posts :o :o .

Tout au plus pouvaient-ils être qualifiés de quote-post :o :o :o .

Les méga-post... sont morts :o :o :o :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #32 le: 14 novembre 2012 à 22:29:03 »
Ouais pour qu'il ressuscite il aurait fallu que tous les artisans du méga-post soient réunis. On aurait presque pu le faire a un moment dommage. :'(
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #33 le: 14 novembre 2012 à 22:33:34 »
Il aurait quand même manqué seiyaaa et la grosse (Ném').

Et puis, la motivation n'aurait peut-être plus été là :o .

Hors ligne SSK

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #34 le: 14 novembre 2012 à 22:49:45 »
Les méga-posts en spoiler, svp  :o

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #35 le: 15 novembre 2012 à 04:13:27 »
Chrysos!  [:onion hi] Sympa de te revoir !

Ouééé Nicod' c'est moi ! \o/ Comment va ? Pas trop traumatisée par la fin de Bleach ?  [:lol] (ouais j'ai eu une pensée pour toi, pas pu m'empêcher)
Euh les mails datant de Mathusalem (si ce n'est de son grand-père) en effet... je ne le sais plus moi-même. Sinon ça fait un bail que j'ai plus fait de renard à lunettes ! (Comprendre : un bail que j'ai décidé de laisser ma boite vocale faire mon boulot, quelle merveilleuse invention  [:onion tears] )

Bah DS c'est quoi cette réputation que tu me fais, là, allons donc *tournage de pouçages* Je ne sais pas de quoi tu parles... D'ailleurs, geek, moi ? C'est la faute à Galac' si je suis ici ! (Pour toute réclamation, prière de taper sur Galac' et un agent vous répondra dès que possible)
Pour le reste... ben écoute... j'ai une certaine réputation à faire vivre, aussi, hein... j'dis ça, j'dis rien ^^;

Es freut mich deine Bekanntschaft zu machen.
Alors... Google me dit de répondre "Auch von mir!" Ca marche ? [:aie]

Thanks Rikimaru ;)

Sie können nicht wie alle anderen zu sprechen? Mehr mit diesem barbarischen Sprache ...
M'né7ké yallé baddna yé ! :o

@ Benji
Comme il vit dans le passé le DS regardez moi ça!
DS ne vit nullement dans le passé -il a pas tort. Du tout, même. Tu verras par toi-même ^^;

Citer
Ah c’était de bon souvenirs pour nous, peut être moins pour la modération de l'époque, pas vrai.
Hum? De quoi ? Allons donc, nous étions des anges ! Des anges, mon cher. Ce que personne ne sait, c'est que les anges, ça chahute, et pas qu'un peu. Voilà tout... (Des anges, je vous dis ! Et nous le sommes toujours !)

Et si, le pseudo d'Alberich me dit quelque chose... on a du se croiser, sans plus, par contre.

Citer
T'inquiete pas pour moi je me débrouille malgré tout... sinon tu me donne un bonbon là stp....
Ah ça... j'sais pas, faut demander à Van Argeno... c'est lui qui contrôle le stock, tu vois. Moi, je m'en sers juste pour appâter les âmes innocentes et les manger à leur barbe... euh, pour... dire ! voilà, c'est ça, sensibiliser les gens à la présence des bonbons en ce bas monde, voilà voilà *pirouetteuh, cacahuèteuh*  :D

Mon Galacounet d'amour ! Rien qu'pour toi, je spoile ! :o
Spoiler (click to show/hide)

Les méga-post... sont morts
De quoi ? Ce sont mes méga-posts dont on parle, là. Apprenez, mon cher, que les méga-posts ne mourront pas tant que je ne l'aurais pas décidé. Mes méga-posts se passent d'aide, de motivation, de partenaires, et tout autre artifice auquel votre petite cervelle d'oiseau, tout vermillon soit-il, pourrait être tentée d'avoir recours. Sachez également que le méga-post est un art ! parfaitement, un art, qui s'apprivoise, se développe, se perfectionne avec passion, avec amour et, par tous les dieux ! c'est un art exigeant, que croyez-vous ! Un art qui exige sacrifice après sacrifice, mais, oh ! voyez-vous, essayez de comprendre, chère cervelle d'oiseau vermillon (c'est joli, d'ailleurs, les oiseaux vermillons. Ignorant, certes, mais joli. Remarquez, vous n'en êtes pas responsable, et je ne vous reproche rien, n'est-ce pas. Mais, les choses et la Nature étant ce qu'elles sont... Ah ! il ne faut pas tant en demander, non plus ! Tout ne peut pas être du niveau d'un méga-post, voyons ! Il faut savoir faire la part des choses, n'est-ce pas.) essayez de comprendre, disais-je donc, la récompense offerte par cet art, que dis-je, par les Arts, par cette maîtresse si capricieuse, si exigeante, lorsque, enfin, son humble serviteur maîtrise le méga-post... oh ! et alors, alors, tout, vous m'entendez, tout, sacrifices, souffrances, des heures et des heures de travail acharné, tout prend son sens dans cette infime seconde pendant laquelle, vaincu, on dépose aux pieds des Art le méga-post parfait...

Je me surkiffe :D

Ah ! au fait, SSK,
Spoiler (click to show/hide)

*Pft -sur les ongles*
Reputation : safe.
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Archange

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #36 le: 15 novembre 2012 à 04:38:12 »
j'ai omis de dire dans ma présentation que, pour moi, le monde du manga et de la japanimation se divise en deux catégories : Blood+, et puis le reste.

Je sens que tu as envie de demarrer un wiki fr Blood+ :)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #37 le: 15 novembre 2012 à 10:40:00 »
Quelle tristesse...

Il semblerait bien que l'oeuvre de certains (seiyaaa, Némésia, Crabi, *Shun*, moi-même) ne subsiste qu'à grand-peine dans les souvenirs qui s'altère et s'effacent .

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #38 le: 15 novembre 2012 à 17:11:22 »
Ouééé Nicod' c'est moi ! \o/ Comment va ? Pas trop traumatisée par la fin de Bleach ?  [:lol] (ouais j'ai eu une pensée pour toi, pas pu m'empêcher)

Wooouuh ! /o/

Bah en fait, je n'ai jamais vu les derniers épisodes de Bleach. Trop de fillers et puis surtout, l'arc Hueco Mundo se terminait quand même d'une façon plus que navrante (Aizen-papillusion quoi... o_O). Et puis ce qui est arrivé après, on ne pouvait pas vraiment dire que ça relevait le niveau (c'est toujours pas remonté d'ailleurs, à peine un petit sursaut). Du coup, tu penses que la motivation est au point mort. J'ai même pas entendu la voix d'Hollow-Ichigo. [:onion down]

En plus, si c'est pour traumatiser le peu de neurones qu'il me reste, on va carrément éviter. :D

Citation de: Xeraphia
Euh les mails datant de Mathusalem (si ce n'est de son grand-père) en effet... je ne le sais plus moi-même. Sinon ça fait un bail que j'ai plus fait de renard à lunettes ! (Comprendre : un bail que j'ai décidé de laisser ma boite vocale faire mon boulot, quelle merveilleuse invention  [:onion tears] )

En fait, ça date tellement que j'en ai que 3 en stock dans ma boîte (crash de pc, tout ça...) donc ça doit faire au moins 2 ans. XD
Fais attention, c'est rusé ces bêtes là. Ils pourraient revenir d'un seul coup, sans prévenir et crac ! la bestiole est accouchée sur le papier. [:miam]

En tout cas, c'est cool si t'écris toujours. C'est bien, faut pas perdre ces mauvaises bonnes habitudes de fanfiqueuse. ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #39 le: 15 novembre 2012 à 18:15:49 »
Quelle tristesse...

Il semblerait bien que l'oeuvre de certains (seiyaaa, Némésia, Crabi, *Shun*, moi-même) ne subsiste qu'à grand-peine dans les souvenirs qui s'altère et s'effacent .

Tout a fait et en plus, t’étais obligé de cliquer voir si on parlait de toi ou du moins on te répondait. (voir si tu subissais pas les malédictions d'entre autre l'OVnote... pauvre Cedde quand on y pense. Vous nous l'avait tout transformé ce petiot. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #40 le: 15 novembre 2012 à 18:24:30 »
Bienvenue Xeraphia  [:jap] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #41 le: 15 novembre 2012 à 20:55:24 »
Elle a l'air marrante la dame donc bienvenue ici [:petrus jar]

Hors ligne SVGS

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #42 le: 15 novembre 2012 à 23:58:00 »
Bonjour et bienvenue  [:jap]

Merci pour le bonbon !

Hors ligne Tsub

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #43 le: 18 novembre 2012 à 13:53:23 »
Ouais en fait (bourail je me fais vieille) je ne sais pas pourquoi, mais ton deuxième post, j'ai cru que c'était ledit saligaud qui, en effet, a intérêt à avoir l'excuse de sa vie de ne pas être venu me présenter ses hommages :o
Mes hommages la vieille [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #44 le: 18 novembre 2012 à 18:32:12 »
On va relancer les megaposts  :o

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #45 le: 20 novembre 2012 à 17:29:48 »
Soit la bienvenue ici Caammus, enfin xeraphina.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne mohsen

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #46 le: 21 novembre 2012 à 02:21:49 »
Bienvenue à toi parmi nous!! :)

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #47 le: 21 novembre 2012 à 04:40:44 »
Je sens que tu as envie de demarrer un wiki fr Blood+ :)
Archange himself. C'est un plaisir [:jap]
Me tente pas sur le Wiki B+... juste... me tente pas [:mouaisok]

Bah en fait, je n'ai jamais vu les derniers épisodes de Bleach. Trop de fillers et puis surtout, l'arc Hueco Mundo se terminait quand même d'une façon plus que navrante (Aizen-papillusion quoi... o_O). Et puis ce qui est arrivé après, on ne pouvait pas vraiment dire que ça relevait le niveau (c'est toujours pas remonté d'ailleurs, à peine un petit sursaut). Du coup, tu penses que la motivation est au point mort. J'ai même pas entendu la voix d'Hollow-Ichigo.
Non mais t'en fais pas, t'as vraiment rien raté. Ca m'a bien fait pitié, quand même.
Par contre, j'ai été faire un tour sur le Bleach-topic ici, et j'ai pris du spoil plein la gueule [:aie] Je ne savais pas que le manga se poursuivait au-delà du DA *bim dans les dents*

Citer
En plus, si c'est pour traumatiser le peu de neurones qu'il me reste, on va carrément éviter. :D
C'est. C'est.

Citer
En tout cas, c'est cool si t'écris toujours. C'est bien, faut pas perdre ces mauvaises bonnes habitudes de fanfiqueuse. ^^
Yes... je m'y accroche avec l'énergie du désespoir, par moment. Ça va mal, en ce moment :D
Sinon j'ai vu que les tiennes étaient ici, et ça c'est bien cool ! J'ai hâte d'avoir le temps -et l'énergie, d'aller y faire un tour !

Tsuby !!!

Mes hommages la vieille [:trollface]
Mon Tsuby comme je l'aime !  [:onion love]

Citer
Nan mais sérieux je pensais voir 12 millions de posts et tu restes bloquée à TROIS ??? WTF? tu rouilles Caamomille, tu rouiiiiiiiiiiilles !
"Je suis paresseuxse, mon cher Rude Tsub. Tous les artistes le sont, tous les génies le sont. Alors, à plus forte raison, les artistes géniaux comme moi. C'est notre fléau".


Bon, bêtises à part, merci aux nouveaux accueils bien chaleureux et à bientôt autour d'un totopipik [:hello]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #48 le: 21 novembre 2012 à 11:47:05 »
Non mais t'en fais pas, t'as vraiment rien raté. Ca m'a bien fait pitié, quand même.
Par contre, j'ai été faire un tour sur le Bleach-topic ici, et j'ai pris du spoil plein la gueule [:aie] Je ne savais pas que le manga se poursuivait au-delà du DA *bim dans les dents*

Ah oui, ça continue après l'anime (que je ne sais même pas où il s'en est arrêté en plus). C'est même toujours pas fini et, d'après les derniers commentaires (parce que pas encore lu les derniers scans), le scénario n'est plus au stade rase-motte, mais plutôt souterrain.  [:haha pfff]

Citation de: Xeraphia
Yes... je m'y accroche avec l'énergie du désespoir, par moment. Ça va mal, en ce moment :D
Sinon j'ai vu que les tiennes étaient ici, et ça c'est bien cool ! J'ai hâte d'avoir le temps -et l'énergie, d'aller y faire un tour !

Courage ! Tu peux le faire !! [:petrus yes] Y'a toujours des moments de creux mais quand la vague revient, faut s'accrocher à la planche et ça va tout seul (attention aux récifs qui affleurent par contre). :)

Vouiii ! ^^ En plus, je me suis inscrite très récemment sur fanfic-fr.net donc il y a déjà pas mal de textes en ligne (pas mis les Bleach tiens). Et là, je suis en train de travailler sur les derniers chapitres de la suite de ma fic sur les goldies de 86 (parce qu'ils le valent bien). 5 ans plus tard donc... [:aie]

Enfin bref, t'as le temps d'y faire un tour vu qu'elles ne sont pas prêtes de s'envoler. XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Xeraphia

Re : Qui veut un bonbon?
« Réponse #49 le: 21 novembre 2012 à 23:55:00 »
L'animé s'arrête au super-méga-suspensique Arc de l'Enseigne du Shinigami. STP dis-moi que ça n'existe pas dans le manga, ça [:shinobu1]
D'ailleurs la suite mangakesque est prévue en anime ou on s'en fout de toute façon ? (nan parce que depuis que je sais qu'il y a une suite, je n'ose plus trop m'aventurer sur le net, EvilSpoil n'est jamais loin [:homer1] )

C'est comment, fanfic-fr ? Tu aimes ?

PS : C'est au bout de combien de temps que ça arrête de me demander le code de vérification ? 10 posts ?
Je ne partage pas mes bonbons.

Tags: