Sondage

le meilleurs Saint d'or du Taureau

Aldébaran, le jovial
23 (19%)
Ox, le poissard
6 (5%)
Rasgado, le professeur
53 (43.8%)
Harbringer, le kinésithérapeute
36 (29.8%)
Ténéo, le casse co......
3 (2.5%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne  (Lu 16358 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« le: 15 novembre 2012 à 01:41:22 »
Voilà, le combat entre Harbringer et Koga étant terminé, je me propose pour lance un topic à flood sur les Taureaux.

La question est simple entre Aldébaran, Ox, Rasgado et Harbringer, lequel est le meilleurs selon vous ? Alors ça peut comprendre la puissance, où bien celui qui est le plus digne de sa tache, à vous de voir. Même si la première option me semble plus marrant, quid Greatest Horn vs Titanic Nova ?

Voilà la question est posé, à vous de répondre  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #1 le: 15 novembre 2012 à 05:55:21 »
Pour moi c'est Rasgado le meilleur ( c'est le scénario qu'il l'a voulu ainsi mais il a eu deux superbes combats lorsque les autres ont fait montre de leur puissance de manière moins évidente )

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #2 le: 15 novembre 2012 à 06:31:48 »
Je dirais Aldébaran version G.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi, chez Kurumada, les mecs grands et forts se font toujours ridiculiser ...

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #3 le: 15 novembre 2012 à 07:24:23 »
Et j'aimerais bien savoir pourquoi, chez Kurumada, les mecs grands et forts se font toujours ridiculiser ...

Peut-être que plus jeune, Kuru a eu une maille à partir avec quelqu'un de grand et depuis il adore ridiculiser ce genre de personnage [:petrus].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #4 le: 15 novembre 2012 à 08:37:36 »
Tetsuo Hara (dessinateurs d'Hokuto no Ken) explique clairement que c'est ce genre de sentiment qu'il met dans Ken (et encore, tout les colosses ne sont pas des connards qui perdent tous leur combats).

Mais Kuru, à ma connaissance, ne s'est jamais expliqué sur ce point-là. En plus, des trois colosses principaux de Saint Seiya (Cassios, Geki, Aldé), Cassios est vraiment le plus connard (et vas-y que je prends plaisir à décapiter des mecs alors qu'on me demandais juste de gagner un combat). Et pourtant, Kuru a voulu lui faire une mort magnifique.
Et Aldé, qui n'a jamais eu la moindre méchanceté, se fait buter hors-champ ...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #5 le: 15 novembre 2012 à 09:41:50 »
Pour ma part je préfère Rasgado(qui est bien sur une version bien améliorée d'Aldébaran).Superbe combat contre Kagaho, très bon combat contre Cube et Wimber , background fouillé avec ses 3 apprentis(avec un très bon rajout dans l'OAV 9), perso loyal, sympathique et attachant.Gold doté d'une puissance incroyable et son Titan's Nova est impressionnant.Merci Teshi d'avoir magnifiquement réhabilité ce signe.Un de mes persos préférés de tout Saint Seiya

En seconde position Harbinger, son combat contre Koga and co a été énorme.Une fois de plus le Gold du Taureau a été vachement(sans jeu de mots) bien réhabilité.Il possède une puissance monstrueuse et on a pu avoir 2 nouvelles attaques bien trouvées(et bien mise en scène surtout le Greatest Horn).Son background est pas mal.Pour ma part une réussite totale

En troisième je mettrai Aldébaran .Même s'il n'a pas été aidé par le scénario a être à chaque fois la victime(Syd dans l'anime, Sorrento dans le manga, Niobé) j'ai toujours aimé ce perso.Il n'a pas été si ridicule que ça contrairement à ce que certains pensent.Il a eu un bon combat(et bien rallongé) contre Yaya and co, contre Syd il aurait pu gagner si Bud n'était pas intervenu en traitre et Niobé a été carrément pulvérisé.Perso loyal qui sait reconnaitre sa défaite et le mérite de l'adversaire quand il laisse passer les Bronzes

En dernier Ox.Ce n'est pas que j'aime pas ce perso mais c'est carrément un copié/collé d'Aldébaran(donc sans surprises, on sent à nouveau que Kuru n'a pas voulu se casser la tête avec ce signe) mais c'est une déception.Je trouve dommage que Kuru ne l'aie pas mieux exploité même s'il a eu un peu plus de temps d'antenne en cassant du Spectre et en mettant à mal Suikyo et son Surplis
« Modifié: 16 novembre 2012 à 09:26:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Alain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #6 le: 15 novembre 2012 à 09:57:27 »
1- Rasgado , le plus puissant et le plus charismatique (donc, il est très populaire).  [:cerveau lent]

2- Harbinger, car j'adore son côté sadique et sa voix.  [:bave]

3- Aldébaran. Le mal-aimé de Kuru. Des bons moments : combat contre Yaya et des moins bons : mort contre Niobé.  [:fufufu]

4- Ox ? C'est qui ce M.-là ?  [:trollface]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #7 le: 15 novembre 2012 à 11:41:26 »
Bon alors en premier, ça n'étonnera personne, Rasgado. Le prof idéal et parfaite incarnation du signe [:aloy] ( et je constate avec satisfaction que niveau votes il domine largement les autres )

-En deuxième, Harbinger: pour le côté "j'adore les os quand ça croustille "

-En troisième Aldé: fort capital sympathie et tout le tintouin mais souffre trop de l'étiquette "victime malheureuse" que Kuru lui a collé, ça me saoûle [:kred]

-Ox: non Liliane, ça n'existe pas

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #8 le: 15 novembre 2012 à 11:57:13 »
Et j'aimerais bien savoir pourquoi, chez Kurumada, les mecs grands et forts se font toujours ridiculiser ...

Je ne trouve pas Aldébaran particulièrement ridiculisé chez Kurumada, au sanctuaire il n'est franchement pas pire que d'autre, je dirais même qu'en passant en premier il évite de se retrouver cul à terre tout le temps comme certains. Quand à son combat contre Sorrento, au moins lui à un vrais combat contre un ennemi ! Ok, il perd, où en voie de perdre, mais je ne trouve pas qu'il démérite justement face à un adversaire aux capacités qui sont l'exacte opposé des siennes. Son combat n'est pas non plus horriblement court, comme l'est Aldé vs Syd dans l'anim' et lui au moins à un vrais combat contre un adversaire autre qu'un Saint, peu sont les Saints d'or à avoir eu se privilège.
Dans Hadès son traitement est certes très court, mais même dans la mort il sauve Mu, d'un adversaire présenté comme monstrueusement dangereux, bref pas à palir non plus, quand on voit se que glande Milo pendant se temps  ::)


En classant mes préférés, moi ça donnerait ça :
1) Harbringer, j'aime les bad guy. Je trouve son armure façon omega très réussite, voir mieux que celle du manga (très moche sous le dessin de Kuru au sanctuaire), il a une bonne histoire et plein d'attaques différentes. Bref, il a tout pour plaire, pourtant bizarrement des 4 Taureaux c'est peut être le moins fort de tous, en se battant sérieusement, même sans être lui même en difficulté, il n'arrive absolument pas à stopper les héros. On est assez loin je trouve du Aldébaran qui ne se battait pas du tout sérieusement et où Mu nous explique qu'il aurait pu tous les pulvérisés si il y avait vraiment été. Bref, reste que j'adore se perso', qui en plus est borgne, c'est la classe, et j'espère que nous auront l'occasion de la voir à l’œuvre à nouveau.

2) Aldébaran, oui moi je l'aime beaucoup, même si il n'a pas forcément eu beaucoup de chance, c'est un personnage sympathique, qui n'hésite pas à se mouillé la chemise. Je me souviens quand j'étais gosse, j'avais vue un des épisodes de l'anim' où il se battait contre Seiya j'avais été super impressionné, en me disant :"Wouah ! qu'est-ce qu'il est grand et costaud!" Cette impression ne ma jamais quitté et ça reste un personnage pour qui j'ai beaucoup d'affection.

3) Rasgado, très sympa, mais déjà pour moi ça ressemblance sur beaucoup de point avec Aldébaran joue en sa défaveur. Alors oui, il se démarque quand même avec un magnifique combat contre Kagaho où il montre vraiment une personnalité fort sympathique. Mais j'ai toujours cette arrière goût de déjà vue avec lui, dommage. Par contre il pète la classe une fois le visage brûlé ^__^
(Sinon, concernant ça force, même combat que Harbringer pour la Great Horn, Aldébaran semble vraiment celui qui maîtrise le mieux cette technique, heureusement Rasgado a un joker vraiment dévastateur avec sa Titanic's Nova)

4) Ox, une déception !! C'est bête car avec les tomes 2 et 3 Kurumada avait réussit à introduire un personnage, si il n'était original pour un sous, était au moins intéressant. Mais il a été gâché par un combat horriblement court, alors qui n'était pas mauvais, mais du coups on perd tout intérêt pour le personnage...

Voilou...

PS : le topic n'a pas l'air de trop mal fonctionné, ça serait p'tre intéressant de faire ça pour chaque Saint d'or  [:dawa]
Je suis sur qu'on pourrait avoir une surprise pour le Gémeaux  8)
« Modifié: 15 novembre 2012 à 12:01:37 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #9 le: 15 novembre 2012 à 13:23:02 »

1) Harbringer et j'espère que nous auront l'occasion de la voir à l’œuvre à nouveau.

J'espère que s'il se bat contre de nouveaux adversaires qu'on nous ressorte pas le cliché d'Aldébaran qui veut qu'il se fasse avoir

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #10 le: 15 novembre 2012 à 13:40:26 »
Je ne trouve pas Aldébaran particulièrement ridiculisé chez Kurumada, au sanctuaire il n'est franchement pas pire que d'autre, je dirais même qu'en passant en premier il évite de se retrouver cul à terre tout le temps comme certains. Quand à son combat contre Sorrento, au moins lui à un vrais combat contre un ennemi ! Ok, il perd, où en voie de perdre, mais je ne trouve pas qu'il démérite justement face à un adversaire aux capacités qui sont l'exacte opposé des siennes. Son combat n'est pas non plus horriblement court, comme l'est Aldé vs Syd dans l'anim' et lui au moins à un vrais combat contre un adversaire autre qu'un Saint, peu sont les Saints d'or à avoir eu se privilège.
Dans Hadès son traitement est certes très court, mais même dans la mort il sauve Mu, d'un adversaire présenté comme monstrueusement dangereux, bref pas à palir non plus, quand on voit se que glande Milo pendant se temps  ::)
Attends : il perd tous ses combats, il est assez ridicule quand il fait la "tortue" face à Sorrento ...
D'ailleurs avant l'apparition de Sorrento, dans le manga, on peut voir une première tentative de kidnapping de Saori par un garde Mariner. Il se fait vite dézinguer par ... Aïola. Aldé débarque plus tard, pour servir de garde du corps à Saori. Si c'était le Taureau qui avait buté le kidnappeur, il aurait au moins eu une victoire au compteur ...



Hors ligne zanfi

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #11 le: 15 novembre 2012 à 15:06:03 »
Ah mon signe, j'ai hésité entre Aldé et Rasgado, j'ai voté le second, surement parce que Aldé a été plutôt maltraité par Kuru et que Rasgado a été montré plus en profondeur (rien qu'à voir le liens avec ses élèves)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #12 le: 15 novembre 2012 à 15:11:04 »
Franchement, l'important n'est pas qu'il gagne ou qu'il perde. Le fait de perdre n'a jamais rendu ridicule pour autant, surtout si le combat est bien mené. Oui, Aldébaran n'a pas de victoire au conteur et alors ? C'est à ce point important ?

Tu trouves son esquive de la "tortue" ridicule, tu as peux être raison, reste que c'est efficace et inattendu, et même si au final il perd contre Sorrento, il a le droit à un beau combat avec des retournements de situation contre un vrais adversaire. Parmi les Saints d'or ils ne sont pas nombreux à avoir eu ce privilège croit moi.

Je préfère mille fois le combat Aldébaran vs Sorrento, que les rôles minables qu'ont eux Camus et Shura dans Hadès ou encore Milo qui se pointe juste pour se faire fraguer par Saga en 2/2.

Autant dans l'anim', Aldébaran est un peu con, con, notamment dans Hadès, autant dans le manga je trouve plutôt qu'il a un bon rôle. Il vaudra toujours mieux de perdre dans un combat, que de servir d'élément du décor  :o [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #13 le: 15 novembre 2012 à 15:16:19 »
Tetsuo Hara (dessinateurs d'Hokuto no Ken) explique clairement que c'est ce genre de sentiment qu'il met dans Ken (et encore, tout les colosses ne sont pas des connards qui perdent tous leur combats).

Mais Kuru, à ma connaissance, ne s'est jamais expliqué sur ce point-là. En plus, des trois colosses principaux de Saint Seiya (Cassios, Geki, Aldé), Cassios est vraiment le plus connard (et vas-y que je prends plaisir à décapiter des mecs alors qu'on me demandais juste de gagner un combat).

Dans beaucoup beaucoup de mangas c'est comme ça, les gros costauds sont souvent bête et faible au final ( ou soit disant très puissant mais teeeeeeellement lent qu'au final même un moustique le vaincrait en faisant du bruit dans ses oreilles et que le gros se foutrait un pain en essayant d'écraser le moustique en s'auto explosant la tête  [:petrus] ) et le badass roxor est le type androgine qui débarque et ne sourit jamais et qui a la puissance d'un dieu avec seulement un doigt. Peut être est-ce du au physique chétif des japonais, ils se vengent implicitement des gros costauds comme cela  [:lol]

Hors ligne hanzo

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #14 le: 15 novembre 2012 à 15:26:12 »
J'ai toujours apprécié Aldébaran depuis le début. Il est plutôt complet comme personnage pour le peu qu'on le découvre. Il est brave et sympathique et équilibré, que lui demander de plus? Plus de puiçance et de karisme en fermant les yeux davantage et en beuglant dans son coin ou face à des newbies qu'il peut vaincre n'importe qui?
Pareil dans G, il est pourtant jeune mais il est très bien et mature.

Et pardon mais contre Sorrento, même s'il est mal en point durant un moment, il n'est pas vaincu puisqu'il est évident que Kurumada a décidé de revenir sur la conclusion de ce combat et de le laisser finalement en suspend. Impossible d'affirmer qui aurait gagné en dépit de l'avantage du général sur le Goldsaint.
 
Sinon j'ai beaucoup aimé Rasgado, autant que j'ai boudé Aspros.

Ox n'intervient pas suffisamment pour qu'on puisse le considérer réellement et je ne connais pas les persos d.Omega.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #15 le: 15 novembre 2012 à 18:24:24 »
1 Aldé et de loin. D'une parce que c'est le premier et que je suis un grand sentimental. Deux parce qu'il a bon coeur, bon fond et qu'il n'est pas si bête qu'on peut le penser comme le prouve l'épisode avec les bronze five où il commence à se remetrre en question de lui-même.
Après niveau puissance brute il ne fait aucun doute que c'est certainement le gold le plus puissant du kurumanga. Il n'y a juste qu'à voir comment Niobé est réduit en bouillie alors qu'Aldé n'a, à mon avis, certainement pas donné pleine mesure de sa force puisque son attaque n'a pas d'effet de suite sur le spectre à cause de la fourberie de l'attaque de ce dernier. Sorento dit également que si Aldé l'avait touché en premier il aurait été pulvérisé. Bref un Gold pour qui j'ai la plus grande estime.

2 Ox certes il me semble un peu moins futé qu'Aldé mais j'ai bien aimé ce côté prétentieux qui finalement lui coûte la vie. Parce que niveau puissance je pense qu'il a de quoi être prétentieux, et qu'on est un cran au dessus d'Aldé, vu qu'il amoche bien Suikyo alors qu'il déclenche son attaque assis et sans ouvrir totalement les bras (position, qui debout, permet à la GH d'être portée à son maximum si mes souvenirs sont bons). D'ailleurs Suikyo reconnaît qu'il serait mort si Ox s'était donné à fond dès le début. Mais le côté grande gueule prétentieux m'a bien plu et dénote bien avec Aldé et prouve que ce n'est pas exactement un clone de ce dernier d'où sa deuxième place.

3 Bon là, et un peu par dépit, je mets Harbinger. Pour le côté sadique qui dénote bien avec les autres gentils Taureau. Mais bon très sincèrement je trouve le perso assez insipide...Omega oblige me direz-vous....

4 Bien que j'ai beaucoup de symphatie pour LC, j'avoue que Rasgado est certainement un des pires golds que j'ai vus. D'une niaiserie intersidérale, bien loin devant Aldé et Ox, avec Kagaho ennemi à qui il laisse la vie sauve en pensant que ce dernier est bon alors que notre cher Benou joue son rôle de spectre à fond les ballons jusqu'à la fin et est une menace permanente. Un combat avec ce dernier qui en plus d'être très classique est d'un ridicule.... et vas-y que je t'apprends les bonne manière en temps de guerre....Bref pathétique. Et des relation hyperstéréotypé en tant que bon maître avec ses élèves qui lui voue un respect sans borne...bref c'est d'une platitude. Seule sa mort est sympa avec Wimber et Cube et je suis fort redevable à ces deux spectres de nous avoir débarassé de cette chose.


Pour les Gémeaux et les Cancer il est clairement trop tôt pour en parler.

« Modifié: 15 novembre 2012 à 18:27:48 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #16 le: 15 novembre 2012 à 18:50:06 »
1.  Aldebaran
1.  Rasgardo
3.  Harbinger

4 . Ox ( je ne le connais pas ... Pas encore lu ND

Bon vous l'aurez compris un taureau bicéphale pour la première place car finalement celui de TLC n'est qu'un clone approfondi du premier...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #17 le: 15 novembre 2012 à 18:53:03 »
J'aimerais que le troll qui a voté pour Ox se dénonce s'il vous plait  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #18 le: 15 novembre 2012 à 22:51:42 »
C'est pas moi :o
J'ai voté Harbringer car j'aime les sadiques [:bave]
En fait je suis même complètement d'accord avec ta classication Mr.Rain
« Modifié: 17 novembre 2012 à 11:11:34 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #19 le: 15 novembre 2012 à 23:01:14 »
La plus grosse corne, c'est la corne du lion :o

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6UwH4gWYzJo#t=51s
(à 0:52 :D)

Sinon, j'ai voté pour Harby-chan, parce que c'est un bon sadique qui me plaît. Après vient Albé, que j'aime beaucoup, puis Rasgado, et en dernier Ox, qui hélas ne m'a pas fait forte impression.
« Modifié: 15 novembre 2012 à 23:05:47 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Freyin

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #20 le: 15 novembre 2012 à 23:08:53 »
 Bien joué Mysthe [:lol]

Pour ma part :

1) Rasgado: ça n'étonnera personne j'adore ce gold et son combat contre Kagaho, puissant et montrant un grand coeur il fait vraiment honneur à son signe. Et puis l'aspect de Gold professeur lui donne aussi un profondeur toute particulière assurément un gold très travaillé.

2) Harbinger: Je le trouve très intéressant dans le sens ou son background est développé et puis j'aime bien son côté sadique aussi. C'est un personnage assez sympa.

3) Aldébaran: Je le met là car c'est celui qu'on le moins l'occasion de voir, de briller. Du coup je n'ai pas eu ni le temps ni l'occasion de vraiment m'attacher à ce personnage.

4) Ox: pas grand chose à dire à part qu'il disparaît aussi vite qu'il est apparu ^^''

Hors ligne Lobo

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #21 le: 15 novembre 2012 à 23:30:04 »
1) Rasgado, finger in the nose. Un exemple de ce que doit être un chevalier. En plus d’une sacré puissance, il est chaleureux, un bon mentor, et a plusieurs passages épiques et émouvants. (Sans Manigoldo, il serait mon personnage préféré de TLC).

2) Harbringer, uniquement pour ses talents d’ostéopathes qui m’a fait sourire. Au vu du dernier épisode, il lui reste un rôle à jouer, j'attends de voir.
 
3) Aldébaran, c’est un proto Rasgado. Il a ses qualités uniquement sur le papier, mais n’a qu’un rôle extrêmement mineur. Il peut quand même remercier l’oav 3, qui lui donne une mort très touchante (non parce que dans le manga, dans le genre "on en a rien a foutre qu’il crève", ça se pose là).

4) Ox, l’un de personnages les plus incroyablement insignifiant de tout Saint Seiya, archétype du grand gars costaud mais pas malin (pour bien le montrer, Kuru lui fait même faire un duo avec un "petit malin et classe").
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #22 le: 16 novembre 2012 à 09:21:26 »
J'aimerais que le troll qui a voté pour Ox se dénonce s'il vous plait  :o
Il y en a un deuxième Rain [:lol]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #23 le: 16 novembre 2012 à 11:23:50 »
Il y en a un deuxième Rain [:lol]

C'est plus un troll mais un running gag  [:trollface]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #24 le: 16 novembre 2012 à 11:27:37 »
J'aimerais que le troll qui a voté pour Ox se dénonce s'il vous plait  :o

+1



Je n'lui f'rai rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: