Sondage

le meilleurs Saint d'or du Taureau

Aldébaran, le jovial
23 (19%)
Ox, le poissard
6 (5%)
Rasgado, le professeur
53 (43.8%)
Harbringer, le kinésithérapeute
36 (29.8%)
Ténéo, le casse co......
3 (2.5%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne  (Lu 16358 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #75 le: 09 février 2014 à 18:17:17 »
Malgré son excellente prestation dans le meilleur épisode de la saison 2 Harbinger reste numéro 2 de mon top, Rasgado reste n°1, son gaiden confirme qu'il est mon Gold du Taureau préféré

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #76 le: 10 février 2014 à 14:01:03 »
Je donne ma voix à Aldébaran. Je l'apprécie vraiment beaucoup. Sens de l'humour et profonde gentillesse vont très bien de pair chez lui. Sans oublier sa capacité à tester son jugement, afin de mieux connaître son environnement, et donc, de mieux se connaître lui-même.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Chris

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #77 le: 11 février 2014 à 13:10:47 »
Harbinger, ce taureau se démarque des autres. Charismatique et puissant je donne ma voix à ce fou furieux.  [:pfft]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne natashun

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #78 le: 11 février 2014 à 13:14:24 »
et c'est a cause d'Aldebaran si la corne du taureaux est toujours cassée vu qu'il n'a pas voulu que mu la répare

Hors ligne Volcania

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #79 le: 11 février 2014 à 13:17:44 »
Aldébaran pour ma part pour les mêmes raisons qu'a déjà évoqué Samantha,  sans oublier que même si selon moi il n'est pas le plus puissant des golds de la série d'origine (et de loin) il a malgré tout une certaine force, et de la technique, et je pense que Seiya aurait bien galéré a le vaincre si Aldé ne s'était pas contenté de sa corne cassée.
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne yaga

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #80 le: 12 février 2014 à 13:49:30 »
Aldébaran pour ma part pour les mêmes raisons qu'a déjà évoqué Samantha,  sans oublier que même si selon moi il n'est pas le plus puissant des golds de la série d'origine (et de loin) il a malgré tout une certaine force, et de la technique, et je pense que Seiya aurait bien galéré a le vaincre si Aldé ne s'était pas contenté de sa corne cassée.

C'est la question que je me pose depuis longtemps, malgré que Seiya est compris la technique de great Horn, est ce qu'il aurait été capable de battre Aldé. D'après Mu non, mais pourtant Seiya aurait de nouveau réussi a rebloquer son attaque.

Hors ligne Volcania

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #81 le: 12 février 2014 à 15:33:18 »
Moi aussi je me suis souvent demandé ce que ça aurait donné si ça avait été un combat a mort entre Seiya et Aldébaran... Je pense que sans cette histoire de corne cassée le combat aurait commencé a tourner en rond dans la mesure ou Seiya aurait pu en effet rebloquer l'attaque, mais les météores de Pégase aurait mis un temps fou pour réussir a enfin ébranler le chevalier du Taureau, je crois qu'Aldébaran aurait mérité d'être un peu plus mis en valeur dans Hadès enfin je ne me plains pas, comme j'ai eu Mu^^
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #82 le: 07 mars 2015 à 22:39:56 »
Pas vu ce sondage, je vais donc le faire :o

1 - Harbinger : Parce que son caractère tranche radicalement avec les autres Taureaux, il m'est très sympathique. Et en plus, c'est l'un des si ce n'est le seul Gold a avoir eu les corones de rembarrer Athéna. Et son duel contre Titan est superbe.

2 - Rasgado : J'apprécie son côté professeur et sa relation avec les autres Golds, comme si c'était une figure paternel. Son duel contre Kagaho est génial aussi, mais je lui reprocherais juste d'être mort contre des Spectre à la limite du no-name mais bon.

3 - Aldébaran : Pas que je l'aime pas, mais il me fait ni chaud ni froid. Il est sympathique mais il se fait tellement ridiculiser, fallait que ça tombe sur lui, le pauvre ::)

4 - Ox : Salut, je ne fais que passer! [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #83 le: 07 mars 2015 à 23:17:00 »
Pareil que mon VDD, grosso modo.
Après, en ne prenant en compte que la s1 d'Omega, c'est Rasgado le premier. Je ne saurai pas où placer Harbinger, vu qu'il m'avait pas marqué dans la montée des marches et que son doubleur m'insupportait (étrangement, j'ai trouvé Ox sympatoche, les trois cases dans lequel on le voit).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #84 le: 08 mars 2015 à 11:57:39 »
Y a une scène ou Ox m'avait marqué : je vais vous montrer ce que je vaux et je vais vous défoncer !
Mais finalement, Izô vole sa place sans le prévenir  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #85 le: 08 mars 2015 à 12:30:32 »
La taille de Ox sur cette image est quand même...démesurée!

Quand on voit la manière dont il a fini sous les coups de Suikyo...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #86 le: 08 mars 2015 à 12:38:47 »


Quand on voit la manière dont il a fini sous les coups de Suikyo...
Merci à nouveau à Kuru pour le traitement du Gold du Taureau [:haha pfff]

Même si Harbinger a été excellent dans la saison 2 avec son magnifique combat contre Titan il reste derrière Rasgado mais de peu

Hors ligne Amor

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #87 le: 08 mars 2015 à 13:08:14 »
La taille de Ox sur cette image est quand même...démesurée!

Quand on voit la manière dont il a fini sous les coups de Suikyo...

On dirait qu'il fait plus de 2m10 ou alors c'est Izô qui est vraiment petit comme Seiya et Albérich  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #88 le: 08 mars 2015 à 14:14:30 »
Aldebaran va remonter au classement avec la série SoG!  8)


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #89 le: 08 mars 2015 à 14:17:40 »
Aldebaran va remonter au classement avec la série SoG!  8)
Espérons le et il y a intérêt tout comme Aphrodite et DM, ils peuvent au moins leur faire leur instant de gloire

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #90 le: 08 mars 2015 à 14:20:32 »
Espérons le et il y a intérêt tout comme Aphrodite et DM, ils peuvent au moins leur faire leur instant de gloire

Ils auront tous leur moment de gloire si ils sont tous amenés à revêtir une GGC (chose dont je ne doute absolument pas).

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #91 le: 08 mars 2015 à 14:40:47 »
Espérons le et il y a intérêt tout comme Aphrodite et DM, ils peuvent au moins leur faire leur instant de gloire

Croisons les doigts !  [:petrus yes]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #92 le: 08 mars 2015 à 14:42:30 »


Stop aux HS dans ces sujets, par pitié...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #93 le: 08 mars 2015 à 19:09:45 »
Pas tant que ça HS OV Soul of Gold peut encore jouer sur le classement des Golds et la en l'occurence sur Aldébaran

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #94 le: 08 mars 2015 à 19:20:50 »
Non, c'est clair, les trois messages au-dessus du mien parlaient tout à fait d'Aldébaran.

Allez, on verrouille encore, ça fera plaisir à tout le monde [:^^] .

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #95 le: 03 avril 2015 à 19:28:42 »
J'ai voté Rasgado car c'est clairement le personnage le plus travaillé des Taureaux, malgré les bons sentiments archi déjà-vus, j'ai trouvé que ça passait bien, j'ai eu bcp de peine quand ce personnage est mort. C'est aussi lui qui a permis à Kagahô de se remettre en question pour la première fois, et vu que la remise en question de soi-même est le principal mal qui ronge notre Terre depuis la nuit des temps à tous niveaux, ça m'a paru important.

Sinon j'aurais voté Aldébaran car c'est le premier que j'ai connu, et que je suis Taureau, et que je peux pas m'empêcher de vouloir lui trouver des qualités malgré le fait qu'il en ait très peu. Le seul véritable moment où il brillera sera le passage où Mü explique que s'il l'avait voulu, il aurait pulvérisé les Bronze five, ce qui montre que ce personnage n'est pas si aveugle ni débile que ça, bien plus clairvoyant qu'un Shaka d'ailleurs sur la réalité des événements.
Sinon c'est indéniable, il se fait dépecer par Syd et Bud dans Asgard, il se fait ridiculiser contre Sorrento dans l'arc Poséidon, et il perd contre un Spectre de moyen-étage, ce qui n'est clairement pas digne d'un Gold Saint. On ne peut le nier, Aldébaran n'a jamais gagné aucun match-up, ça craint...

Ox a l'air sympa, mais bon on n'a pasvu grand-chose et il a trop vite été explosé, mais bon, vu la puissance de Suikyo, ça aurait été compliqué contre n'importe quel Gold je pense.

Harbinger est cool, mais bon c'est Omega, et cette série c'est pas du Saint Seiya pour moi, désolé. J'ai beau l'avoir vue jusqu'au bout, c'est vite oublié.

Hors ligne Joeydivision

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #96 le: 13 avril 2015 à 04:08:45 »
Rasgado aussi bien sur. Personnage bien détaillé, jovial et sympathique (même si ces deux derniers traits s'appliquent aussi à Aldebarran).
Quand j'étais gosse, lors du combat Seiya-Aldebarran de l'anime, j'avais été très impressionné par son attaque avec le dessin d'un taureau bien badass derriere lui mais déjà à l'époque, ce combat m'avait laissé sur ma faim.
Rasgado a le droit à un combat impressionnant contre Kagaho et s'en sort avec les honneurs contre deux spectres alors qu'il est clairement pas remis de son affrontement contre le benou. Mon choix est donc vite fait.
Ox reste une blague de mauvais goût à mes yeux.

et il perd contre un Spectre de moyen-étage, ce qui n'est clairement pas digne d'un Gold Saint.

Niobe meurt suite à la great Horn. C'est plus un double KO qu'une défaite.

Joey, great horny boy depuis 1981

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #97 le: 13 avril 2015 à 14:55:17 »
Il y a pas déjà un topic sur les Gold préférés signes par signes au fait http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1680.0.html ?
Ca sous entends que ça inclus le préféré / meilleur des Taureau selon soi entre autres dedans.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #98 le: 13 avril 2015 à 19:32:20 »

Niobe meurt suite à la great Horn. C'est plus un double KO qu'une défaite.


Bah ouais mais désolé, un Gold Saint, donc l'élite d'Athéna, qui fait match nul avec un Spectre de seconde zone, ça fait pitié, même si j'ai tjrs cherché à tenter d'apprécier Aldébaran.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #99 le: 13 avril 2015 à 19:52:01 »
D'un autre coté, si Niobé fait un match nul avec un Gold, c'est qu'il n'est pas un spectre de seconde zone. D'autant plus que Mû dit lui-même que s'il n'avait pas vu le corps d'Aldé avant l'attaque de Niobé, il se serait sûrement fait tuer.

Tags: