Sondage

le meilleurs Saint d'or du Taureau

Aldébaran, le jovial
23 (19%)
Ox, le poissard
6 (5%)
Rasgado, le professeur
53 (43.8%)
Harbringer, le kinésithérapeute
36 (29.8%)
Ténéo, le casse co......
3 (2.5%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne  (Lu 16360 fois)

Hors ligne Max

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #25 le: 16 novembre 2012 à 11:43:17 »
Sans grosse surprise, voté Rasgado, qui combine à la fois l'impression de puissance qu'on est en droit d'attendre du signe et la hauteur d'âme qu'on est en droit d'attendre de la fonction. Et il est sympa et chaleureux sans être culcul.

En deuze Harbinger, parce qu'il tranche pas mal avec ses copains, notamment par son côté sadique et une certaine immaturité qui se dégage du personnage.

En Troize Aldé, qui fut impressionnant en son temps, soyons honnête, mais a quelque peu perdu de sa parure a mesure qu'il servit de faire valoir aux nouveaux adversaires.

En quatre... il y a un quatrième ?  [:dawa]
J'en chialerais !

Hors ligne Shion

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #26 le: 16 novembre 2012 à 19:39:00 »
Rasgado, qui est le plus abouti à mon sens
Continuez TLC en anime!

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #27 le: 16 novembre 2012 à 23:28:05 »
1)Harbinger
J'ai longtemps hésité avec Rasgado, mais franchement il éclate tellement bien Koga et ses amis que franchement je le mets en tête.
J'adore sa voix, son background, son côté sadique et ses nouvelles attaques.

2)Rasgado.
Le gold parfait de TLC, puissant, loyal, bien travaillé au niveau de la personnalité.
Teshi a traité parfaitement bien ce gold, en ce sens que pour nous présenter un spectre ultra puissant (kagaho) elle n'a pas eu besoin de nous "bronzéifier" le taureau.
Elle nous présente un kagaho puissant avec en face un chevalier qui est au niveau de sa caste: un gold puissant, rapide et expérimenté.
Espérons que son gaiden ne ternira pas son image.

3)Aldebaran.
Son combat contre les bronze n'est pas le plus marquant, et puis derrière c'est humiliations sur humiliations.
Sorrento (Bud) et Niobé, çà fait trop pour un même gold.

4)Ox
Bien que bien introduit face à suikyo ( comme rasgado il est capable d'entrée de jeu de mettre à mal un spectre de top niveau), il est trop rapidement mis hors service pour marquer vraiment des points.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #28 le: 17 novembre 2012 à 10:12:54 »
bronzéifier"
Tu fais vraiment une fixation la dessus


Espérons que son gaiden ne ternira pas son image

Ben même si son gaiden est raté je vois pas en quoi ça ternira son excellente image qu'il a eu dans les tomes 5-6(OAV 9 à 12)

3)Aldebaran.
 et puis derrière c'est humiliations sur humiliations.
Sorrento (Bud) et Niobé, çà fait trop pour un même gold.

Je ne comprends pourquoi il est humilié.Contre Syd il a été à la hauteur et Bud n'est qu'un lâche donc je vois pas en quoi il a été humilié.Aldé a beau être un Gold s'il avait combattu en même temps contre 2 God Warriors il ne s'en serait pas sorti indemne, il aurait sans doute perdu

Contre Sorrento il est tombé contre un adversaire aussi puissant sinon plus que lui et je te signale que si Sorrento(il le dit lui-même que si Aldé l'avait attaqué en 1er il aurait été réduit en poussière) n'avait pas utilisé sa flûte avant Aldé aurait gagné
« Modifié: 17 novembre 2012 à 10:14:44 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #29 le: 17 novembre 2012 à 10:23:18 »
GSA, çà fait beaucoup de si...

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #30 le: 17 novembre 2012 à 10:29:03 »
GSA je pense qu'il faut un minimum respecter l'avis de ThanaTwingod et des autres, qui par exemple ont peut-être vôté Ox mais n'osent pas donner leur avis vu les réactions un peu suffisante de certains ici.

On ne demande pas à chacun d'être d'accord mais de donner SON avis.

Je desteste Rasgado c'est pas pour autant que j'interpelle ceux qui disent que c'est un des meilleurs Golds.

Idem pour Ox qui a un temps d'antenne similaire à d'autres perso du manga qui sont pourtant eux très bien considérés.

Bref ici on donne juste son avis sans être forcément d'accord avec les autres  [:jap]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #31 le: 17 novembre 2012 à 11:59:41 »
Je ne vois pas en quoi notre ami Gold Saint Aiolia ne respect pas l'avis de Thana'  (sérieux choisissé des pseudo plus court les gars  :o).

On est sur un forum c'est le principe même de pouvoir répondre à un message donné.

Et puis je suis d'accord avec lui sur Aldébaran, comme dit à la page précédente je ne le trouve pas ridicule du moins pas dans le manga (absent dans la partie Hadès, sûrement pas contre). Je ne vais pas recopié ici mon avis il suffit de le lire sur la page d'avant.

Par contre je rejoins Thana' sur un point, j'espère sérieusement que Teshi ne va pas massacrer Rasgado comme les autres Saints d'or. Car la multiplication d'ennemis débilos et des Saints qui galère sur des missions qui devrais être donné à des Silver voilà, quoi... Le prestige de la cast en prend un coups, même si je ne suis pas fan de des Golds, il y a je pense quand même une image à protéger. Mais bon ce n'est pas le débat.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #32 le: 17 novembre 2012 à 12:08:11 »
GSA, tu sais déjà ce que je pense, tu prêches dans le désert. 

Edit après les posts suivants : Tu vois ? La preuve par l'exemple.
« Modifié: 17 novembre 2012 à 13:02:54 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #33 le: 17 novembre 2012 à 12:41:49 »
Ilulia, tu as raison.

Chacun est libre de donner son avis, il ne faut pas être Lobo-tomisé...

Maintenant dire que Aldebaran fait une mauvaise prestation, je pense qu'il n'y a pas que moi qui le pense, mais bon on voit bien que certains aiment critiquer les avis des autres juste par plaisir...

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #34 le: 17 novembre 2012 à 12:54:20 »
Mr Rain: certes on est sur un forum ce qui induit forcément de la discussion sur un sujet donné mais là on te demande TON avis. Donc bon c'est un sujet clairement subjectif. Sinon on aurait 100% de vote pour un perso et basta. Donc bondir sur chaque post sur lequel on est pas d'accord est un peu futil dans ce cadre là.
Et par exemple si je suis d'accord sur Aldé avec vous je suis d'accord avec Thana sur son ressenti de bronzéification de certains golds dans LC. Mais mon assentiment comme celui des autres sur l'avis de l'un d'entre nous c'est clairment pas ce qu'on attend surtout que ça risque de tourner au réglement de compte  sur un sujet comme celui-ci. Personne n'a tort ni raison sur ce type de sujet. [:dawa]
« Modifié: 17 novembre 2012 à 12:56:54 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #35 le: 17 novembre 2012 à 13:09:34 »
Mr Rain: certes on est sur un forum ce qui induit forcément de la discussion sur un sujet donné mais là on te demande TON avis. Donc bon c'est un sujet clairement subjectif. Sinon on aurait 100% de vote pour un perso et basta. Donc bondir sur chaque post sur lequel on est pas d'accord est un peu futil dans ce cadre là.
Et par exemple si je suis d'accord sur Aldé avec vous je suis d'accord avec Thana sur son ressenti de bronzéification de certains golds dans LC. Mais mon assentiment comme celui des autres sur l'avis de l'un d'entre nous c'est clairment pas ce qu'on attend surtout que ça risque de tourner au réglement de compte  sur un sujet comme celui-ci. Personne n'a tort ni raison sur ce type de sujet. [:dawa]

Parfaitement d'accord, personne n'a tort ni raison.

Le plus marrant dans tout çà (voir commentaire de 12:08:11) c'est que des mecs viennent juste critiquer par plaisir, sans qu'ils aient pris le temps de lire ce que tu as écrit.
Ils prennent plaisir à lâcher des coms méprisants alors que tu ne fais que donner ton humble avis sans imposer quoique ce soit aux autres.
C'est juste une mentalité qui me débecte.

En gros seuls certains ont le droit d'avoir un avis.

Moi j'assume jusqu'au bout ce je dis, et oui je pense que les perfs d'aldé sont vraiment moyennes.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #36 le: 17 novembre 2012 à 13:09:45 »
Écoute Illulia tu ne veux pas répondre aux messages, libre à toi, mais quand on post quelque chose, les autres ont le droit d'y répondre ou le commenter, c'est le jeu des forums. Tu ne l'acceptes pas c'est ton droit, mais ne vient pas nous dire ce qu'on peut faire ou pas, merci.

Et ne donne pas le sens que tu veux à ce topic merci, quand je l'ai créer c'est clairement pour qu'il y ai débat  :o

 [:haha pfff]

 Edite  : Thana' Mais où est-ce qu'il y a quelque chose de méprisant ici ? On a le droit de ne pas être d'accord et donné son avis, non ? Désolé mais c'est toi ici qui ne semble pas lire les messages, il n'y a agression de personne pour l'instant...

Edite 2 : Ok j'avais pas compris la subtilité de la pique, mais inutile de partir en guerre, débattons gentil du taureau, merci ^^;
« Modifié: 17 novembre 2012 à 13:19:02 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #37 le: 17 novembre 2012 à 13:13:56 »
Le plus marrant dans tout çà (voir commentaire de 12:08:11) c'est que des mecs viennent juste critiquer par plaisir, sans qu'ils aient pris le temps de lire ce que tu as écrit.
Ils prennent plaisir à lâcher des coms méprisants alors que tu ne fais que donner ton humble avis sans imposer quoique ce soit aux autres.
C'est juste une mentalité qui me débecte.
Oh mais le commentaire de 12:08:11 était surtout là pour éviter a quelqu’un d’intéressant évite de perdre du temps à expliquer des choses sensés à ceux qui pense que leurs pets sent la rose. Tu noteras une subtile différence vu ton niveau de compréhension particulièrement élevé.
Out of order.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #38 le: 17 novembre 2012 à 13:16:08 »
Ça peut se régler par MP s'il vous plait, merci ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Aresielle

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #39 le: 17 novembre 2012 à 13:16:49 »
Flamme war.




Oui je trolle...  [:onion hi]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #40 le: 17 novembre 2012 à 13:18:12 »
Oh mais le commentaire de 12:08:11 était surtout là pour éviter a quelqu’un d’intéressant d’éviter de lui faire perdre du temps à expliquer des choses sensés à ceux qui pense que leurs pets sent la rose. Tu noteras une subtile différence vu ton niveau de compréhension particulièrement élevé.

Alors on va faire simple.
Je veux juste une réponse sincère et simple?

Qu'y a t-il comme problème avec mon commentaire d'hier soir, où je donne seulement mon avis.

Si tu pouvais juste me dire, parce que je te le dis sincèrement et sans aucune hypocrisie je n'arrive pas à capter ce que j'ai dit de mal.
Mon avis d'hier soir sur les taureaux est il un troll?
Insultant?
Insensé?

1)Harbinger
J'ai longtemps hésité avec Rasgado, mais franchement il éclate tellement bien Koga et ses amis que franchement je le mets en tête.
J'adore sa voix, son background, son côté sadique et ses nouvelles attaques.

2)Rasgado.
Le gold parfait de TLC, puissant, loyal, bien travaillé au niveau de la personnalité.
Teshi a traité parfaitement bien ce gold, en ce sens que pour nous présenter un spectre ultra puissant (kagaho) elle n'a pas eu besoin de nous "bronzéifier" le taureau.
Elle nous présente un kagaho puissant avec en face un chevalier qui est au niveau de sa caste: un gold puissant, rapide et expérimenté.
Espérons que son gaiden ne ternira pas son image.

3)Aldebaran.
Son combat contre les bronze n'est pas le plus marquant, et puis derrière c'est humiliations sur humiliations.
Sorrento (Bud) et Niobé, çà fait trop pour un même gold.

4)Ox
Bien que bien introduit face à suikyo ( comme rasgado il est capable d'entrée de jeu de mettre à mal un spectre de top niveau), il est trop rapidement mis hors service pour marquer vraiment des points.



Honnêtement, si tu pouvais juste me dire ce que j'ai dis de mal dans ce poste. [:what]



Hors ligne Lobo

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #41 le: 17 novembre 2012 à 13:28:50 »
Eh bien, avec la plus grande sincérité, je pense que tu sais très bien qu’on revient toujours à la même histoire avec toi et que tu sais très bien où est le problème au vu de ton passif. Raison pour laquelle je laisse couler depuis très longtemps.

Maintenant stop.
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #42 le: 17 novembre 2012 à 13:35:16 »
Eh bien, avec la plus grande sincérité, je pense que tu sais très bien qu’on revient toujours à la même histoire avec toi et que tu sais très bien où est le problème au vu de ton passif. Raison pour laquelle je laisse couler depuis très longtemps.

Et bien voilà Lobo, c'est juste une question de passif.

Perso je reconnais qu'il y a quelques mois j'étais chiant, depuis le moi d'Aout tu vois je ne pense pas inonder le forum avec des coms chiants, je donne juste mon avis sans chercher la confrontation.

Là hier soir je n'avais aucune autre intention de faire autre chose que classer les taureaux.

Voilà si il faut à chaque fois cracher sur un internaute pour son soit disant passif.

Je ne veux pas me poser en victime, mais au vu de mon com d'hier soir (qui fait les louanges de Rasgado, comme tout le monde l'a fait...) je ne pensais qu'il y aurait un soucis.

Mais bon.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #43 le: 17 novembre 2012 à 14:12:50 »
Non mais M Rain mon intervention n'allait que dans le sens du bon sens  :D
Qu'il y'est un minimum débat je peux le concevoir mais à la base c'est pas forcément un sujet qui s'y prête facilement sans tomber dans le cémoakiairaisonetpotoa.... :o

Après que tu aies crée ce topic pour créer un débat tout en qualifiant de troll ceux qui on voté pour Ox c'est un peu paradoxal et ça ne donne pas du tout envie de débattre. C'est peut être ça que Thana appelle le mépris...moi en tout cas c'est comme ça que je l'appelle. ^^
« Modifié: 17 novembre 2012 à 14:48:26 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #44 le: 17 novembre 2012 à 14:40:39 »
La modération surveille ce topic, un cadenas dans la main...
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #45 le: 17 novembre 2012 à 15:01:38 »
La modération surveille ce topic, un cadenas dans la main...

Tu as vu la teneur de mon commentaire d'hier soir, où je compare les taureaux?
Troll, insultes, mépris envers les autres.

Je ne vois pas pourquoi les autres paieraient pour mes idioties, d'ailleurs il apparait clairement que c'est moi et personne d'autre qui a lancé les hostilités, ainsi modérer ce topic au lieu de bannir le boulet que je suis serait à mon avis une grave erreur.

Mais c'est toi qui décide, moi je n'ai pas mon mot à dire, of course! :D

Hors ligne Max

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #46 le: 17 novembre 2012 à 15:05:55 »
Anéfé, mais pour l'instant, on va se contenter d'un lock, ça te permettra de jouer les pauvres victimes encore un peu. [:tsss] C'est pas comme si j'avais pris parti contre toi, TTG, hein.

rappel : merci toutefois de ne pas ramener le passif d'un posteur lorsqu'il n'a rien à faire dans la conversation.
« Modifié: 17 novembre 2012 à 15:33:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #47 le: 17 novembre 2012 à 19:48:54 »
Allez, on rouvre. N'oubliez pas d'essayer de ne pas ramener de vieilles querelles, le passif d'un ou d'un tel et que le débat et permis concernant toute opinion qu'elle soit (si, si, je vous jure !) pour autant qu'elle soit exprimée avec le minimum de civilité requise.

J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #48 le: 17 novembre 2012 à 22:27:10 »
GSA je pense qu'il faut un minimum respecter l'avis de ThanaTwingod et des autres, qui par exemple ont peut-être vôté Ox mais n'osent pas donner leur avis vu les réactions un peu suffisante de certains ici.

Juste pour rebondir sur ce que TTG a dit j'ai pas manqué de respect sur ce qu'il a dit et je pense(enfin je l'espère :D) que je suis assez respectueux et objectif sur l'avis des autres.Et si quelqu'un prend mal mes dires ma boite à MP est ouverte pour en discuter

Fin de la parenthèse on peut revenir au sujet

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Le duel des Taureaux, qui a la plus grosse corne
« Réponse #49 le: 18 novembre 2012 à 10:00:22 »
Juste pour rebondir sur ce que TTG a dit j'ai pas manqué de respect sur ce qu'il a dit et je pense(enfin je l'espère :D) que je suis assez respectueux et objectif sur l'avis des autres.Et si quelqu'un prend mal mes dires ma boite à MP est ouverte pour en discuter

Fin de la parenthèse on peut revenir au sujet

Aucun problème GSA!


Tags: