Sondage

Quel craby préférez-vous?

Deathmask
16 (16.7%)
Deathtoll
19 (19.8%)
Manigoldo
51 (53.1%)
Schiller
2 (2.1%)
Sage
8 (8.3%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer  (Lu 10908 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #50 le: 30 novembre 2012 à 19:02:15 »
Dans le manga, on sait que Shion, Camus, Shura et Saga font semblant d'être pro-Hadès, mais sont en réalité resté dans le camp d'Athéna.
Pour Masque de Mort et Aphrodite, par contre, on n'en sait rien.

Et quand ils participent au pétage de mur, ils ne font que suivre la majorité ...

Hors ligne megrez alberich

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #51 le: 30 novembre 2012 à 19:05:15 »
Ce n'est pas ce que dit Kuru à leur sujet, et encore moins les OAV. Ils ont TOUS ressuscité en tant que Saint d'Athéna, ont TOUS fait semblant d'accepter l'offre d'Hadès, et ont TOUS accepté le plan de Sion, sans exception.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #52 le: 30 novembre 2012 à 19:17:18 »
Les OAV, d'accord, mais quand est-ce que Kuru dit ça ?

Hors ligne megrez alberich

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #53 le: 30 novembre 2012 à 19:23:16 »
Dans une interview. Que DM et Aphro sont très orgueilleux et ont commis de mauvaises actions, mais que malgré tout ils sont toujours restés des Saints loyaux et fidèles à Athéna. Et dans le tome 22 du manga, lorsque Sion explique qu'ils ont fait semblant d'obéir à Hadès, mais que jamais ils n'auraient pu trahir Athéna, on voit bien DM et Aphrodite.

Ce qui a donné droit à la petite réplique de Seiya dans l'OAV 12  du 12kyû "Deathmask...Aphrodite...aitsu wa made" (Deathmask...Aphrodite...alors, eux aussi...)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #54 le: 30 novembre 2012 à 19:28:40 »
OK, tu m'as con vin cul  :o
Dans une interview. Que DM et Aphro sont très orgueilleux et ont commis de mauvaises actions, mais que malgré tout ils sont toujours restés des Saints loyaux et fidèles à Athéna. Et dans le tome 22 du manga, lorsque Sion explique qu'ils ont fait semblant d'obéir à Hadès, mais que jamais ils n'auraient pu trahir Athéna, on voit bien DM et Aphrodite.

Ce qui a donné droit à la petite réplique de Seiya dans l'OAV 12  du 12kyû "Deathmask...Aphrodite...aitsu wa made" (Deathmask...Aphrodite...alors, eux aussi...)
Après nous avoir appris que Crabi avait tué de nombreuses personnes, dont des enfants, gratuitement, c'est quand même un peu dur à avaler.

Hors ligne megrez alberich

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #55 le: 30 novembre 2012 à 19:37:09 »
Oui, pour ça que je disais que DM qui revient plein de bonnes intention dans Hadès, sans un mot à l'intention de Shiryû, sans la moindre excuse ou remord, c'est gros à avaler. OK, les actes comptent plus que les paroles, mais quand même....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #56 le: 30 novembre 2012 à 19:41:00 »
Si bien là où on voit réellement que DM est bien resté un Saint d'Athéna et qu'il s'est du coup quelque peu repenti c'est lorsqu'on le voit devant le mur des Lamentation avec sa Cloth !
Cloth qui l'avait quitté pendant le combat contre Shiryu puisqu'elle ne le considérait plus digne d'être un Saint d'Athéna.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #57 le: 30 novembre 2012 à 20:07:27 »
Oui, enfin, le pétage de mur, c'était surtout parce que c'était plus classe de voir les Golds au complet, et en armure :o

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #58 le: 30 novembre 2012 à 20:20:45 »
Oui mais non vu l'importance de cette histoire dans le combat avec Shiryu c'est plus qu'un détail mon cher Scrat, c'est un signe, c'est un symbole que dis-je c'est une révélation  :o :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne didi28

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #59 le: 30 novembre 2012 à 20:41:10 »
Les encouragements d'Aphro et je ne sais plus qui sont des rajouts des Oavs après dans ces derniers, il y a comme une sorte de rédemption pour Dm et Aphro dans la scène où Mu s'adresse à ses 2 compères . 
« Modifié: 30 novembre 2012 à 20:46:22 par didi28 »

Hors ligne megrez alberich

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #60 le: 30 novembre 2012 à 21:53:17 »
Oui, le "Shun...ano toki no yôni...kiseki o okose" (Shun, accomplis un miracle comme ce jour-là) d'Aphro et le "omaetachi made" (vous aussi) de Mû devant le Mur des Lamentations sont des rajouts du DA. Chouettes rajouts, soit dit en passant.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #61 le: 30 novembre 2012 à 23:25:29 »
Réponse de l'autre topic pour pas faire de HS :

Ben regarde Schiller il atteint la vitesse de la lumière et a des coups plutôt faibles [:lol]

Alors le cas Schiller, je vais me faire l'avocat du diable mais il n'a pas non plus l'air très en dessous de la moyenne non, plus. Ok son combat expéditif, mais au final c'est la lave qui le tue pas Yuna. Mais rien que sa pluie de météore semble assez dangereux pour devoir pousser Yuna au 7ème sens. Quand au Meikai Rindo difficile de dire tellement ce moment est bref. De toute façon en théorie, tout comme DM son Meikai est amplement suffisant pour tuer n'importe qui pris dedans.

Bref, moi Schiller, je ne le trouve pas non plus faible, c'est vraiment son combat qui est très mal foutu, je trouve.

Désolé du HS  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #62 le: 30 novembre 2012 à 23:29:15 »
Ce que tu dis n'est pas HS, sur le topic Cancer, tu dis tout ce que tu penses des Cancer (bon ok peut-être pas TOUT non plus [:aie])

 ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #63 le: 30 novembre 2012 à 23:35:32 »
Non mais je répondais d'un message qui est sur "Siegfried vs un Gold", là bas ça faisait hors sujet  :D
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #64 le: 01 décembre 2012 à 09:19:00 »
Réponse de l'autre topic pour pas faire de HS :

Alors le cas Schiller, je vais me faire l'avocat du diable mais il n'a pas non plus l'air très en dessous de la moyenne non, plus. Ok son combat expéditif, mais au final c'est la lave qui le tue pas Yuna. Mais rien que sa pluie de météore semble assez dangereux pour devoir pousser Yuna au 7ème sens. Quand au Meikai Rindo difficile de dire tellement ce moment est bref. De toute façon en théorie, tout comme DM son Meikai est amplement suffisant pour tuer n'importe qui pris dedans.

Bref, moi Schiller, je ne le trouve pas non plus faible, c'est vraiment son combat qui est très mal foutu, je trouve.

Désolé du HS  :o
Non mais je rigolais bien sur Rain :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #65 le: 03 décembre 2012 à 18:30:44 »
Je vote Deathtoll évidement. [:aloy]
Il a toutes les qualités pour être un bon gold du cancer. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #66 le: 03 décembre 2012 à 18:34:02 »
Schiller a eu droit à UN vote symbolique [:lol]

Quelqu'un s'est donc gentillement dévoué, c'est une belle action :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne didi28

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #67 le: 03 décembre 2012 à 19:52:00 »
Je plussoie Hypnos. D'ailleurs si la personne qui a voté pour Schiller pouvait se dénoncer ce serait sympa. Je veux un nom!  [:trollface]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #68 le: 03 décembre 2012 à 21:54:23 »
Hypnos, avoue ton crime !  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #69 le: 03 décembre 2012 à 22:05:46 »
Non c'est pas moi, pas ici. :o

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #70 le: 08 décembre 2012 à 20:22:21 »
DeathMask. Obligé. Mon personnage préféré dans Saint Seiya donc pas de surprise ^^
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Iceman

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #71 le: 11 décembre 2012 à 19:07:11 »
bon après avoir rattrapé mon retard a Lost Canvas en deux jours ( a peu pres 12 tomes ... ) je donne mon avis

1 - Manigoldo/Sage : Je met les deux ensemble parce que pour moi ils sont pas dissociables, leurs background a tous les deux m'a vraiment plu, le combat contre Thanatos est un de mes passages préférés. Bref  [:kred]

2 - Deathmask : j'aime bien son coté " gros pourri " de base, je préfère les gros pourris en général de toute façon, bon apres son apparition dans Hades .... je ne dirai rien... Et puis c'est le 1er Cancer qu'on a connu et rien que pour ça il est au dessus de Schiller et Deathtoll 

3 - Schiller   : Déception..... j'ai accroché avec son design immédiatement, je trouve qu'il en jette : son demi masque, sa demi longue jupe... mais bordel entre la réalisation boiteuse et son combat expédié ils nous l'ont saccagé ... [:haha pfff]

4 - Deathtoll :  [:trollface] rien d'autre à dire sur lui   

Hors ligne Maryan

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #72 le: 11 décembre 2012 à 19:15:16 »
Bon, j'ai voté Sage pour le soutenir un peu, mais tout comme Iceman, je le mets à égalité avec Manigoldo. ^^ Sage étant peut-être un peu plus original tant au niveau physique que parce qu'il ne joue pas sur le côté 'bad boy' des chevaliers du Cancer.

Ensuite je ne sais pas trop... c'est vrai que le design de Schiller, et même sa personnalité, était super réussi, son obsession à vouloir rester en vie aurait pu le rendre intéressant, mais il a effectivement été un peu expédié. Après j'aurais tendance à dire la même chose pour Masque de Mort qu'on ne peut pas vraiment dire super creusé, mais bon je les aime bien tous les deux malgré tout.

Deathtoll, j'aime bien son côté totalement wtf, mais j'ai trouvé que le passage de ND dans sa maison était un peu long et bordélique, et il m'a du coup moyennement inspiré.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #73 le: 13 décembre 2012 à 15:09:24 »
Le meilleur ?

Death Toll, et sans hésiter.

L'un des Golds les plus réussis toutes séries et tous signes confondus. Ambigu, ni méchant, ni gentil, pute facilement, drôle, intéressant. Gloire à DT.

Ensuite...

Death Mask et Schiller.
Schiller a pour lui d'être le plus beau de tous les Cancers, un sacré beau gosse. DM est lui le plus enfoiré du lot, et assume complètement sa vilenie. Sinon ils font somme toute des combats assez équivalents... Vaincu facilement par un "pas tout ça mais faut passe à la maison suivante les gars". Triste, car beaucoup de potentiel gâché.

En dernier, Manigoldo.
Le perso créé de A à Z pour qu'on l'aime. Même ses défauts sont parfaits et faits pour qu'on le kiffe.
Je hais ça. Je hais qu'on essaie de me forcer la main à ce point-là. Comme dirait l'autre, un prostiperso. :o
Donc en dernier, ça me gonfle.

Sage est terni pour moi de sa proximité avec ce perso, sinon il irait sur ma deuxième marche direct...  [:fufufu]

Voté pareil et pour les mêmes raisons sauf que je mets Schiller en dernier ne le connaissant pas. Je plussoie pour Manigoldo surtout que je ne l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel, je retiens surtout qu'il s'est fait déboiter sa maman en 8 par Thanatos.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne didi28

Re : Re : Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #74 le: 14 décembre 2012 à 17:31:24 »
Voté pareil et pour les mêmes raisons sauf que je mets Schiller en dernier ne le connaissant pas. Je plussoie pour Manigoldo surtout que je ne l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel, je retiens surtout qu'il s'est fait déboiter sa maman en 8 par Thanatos.
Oui il en a bavé le Mani c'est vrai mais en même temps c'était contre un dieu 1/2 . D'ailleurs j'ai plutôt bien aimé la tournure du combat disons que c'était pas dans les plans de Sage que Mani meurt , son plan a fonctionné mais au détriment de la vie à Manigoldo.

Tags: