Sondage

Quel craby préférez-vous?

Deathmask
16 (16.7%)
Deathtoll
19 (19.8%)
Manigoldo
51 (53.1%)
Schiller
2 (2.1%)
Sage
8 (8.3%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer  (Lu 10905 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #75 le: 15 décembre 2012 à 15:24:14 »
Schiller aurait pu être un perso intérressant, mais il a été très mal exploité, le scénario s'acharne encore sur un Cancer lol décidemment !!
Du coup ba on ressent pas trop de "puissance" chez ce Gold, il passe encore à la trappe.
Peut être que je vais être cru mais à vrai dire, chez tous les Cancers, tout support confondus, je ressens de la "puissance" uniquement chez Sage et à la rigueur Manigoldo.
Pour les autres, je trouve qu'on ne ressent pas un sentiment de "puissance" qui est familié aux Golds (scénario peut être je sais pas?!).

Hors ligne didi28

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #76 le: 16 décembre 2012 à 02:06:43 »
Sage ? J'aurais plutôt dit Hakurei même si il ne l'est pas vraiment . Son combat contre Hypnos lui a plus mis en valeur si on compare la prestation de Sage contre Hypnos . Après je suis d'accord on ressent quelque chose de spécial chez Sage du fait je pense de son statut de survivant de la précédente guerre. Par contre je mets une réserve quant à la puissance de DT sa prestation contre le trio à été correcte pour un gold mais vu son retournement de veste il a sûrement du jouer à un jeu contre le trio . Il y'a un peu d'ambiguïté quant à sa puissance, après oui il a la puissance d'un gold mais peut être qu'il est au dessus lot tout comme Cain .

Hors ligne Elysion

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #77 le: 18 décembre 2012 à 10:48:30 »
Manigoldo pour l'une de plus belles batailles de SS avec les Dieux jumeaux puis Sage car les jumeaux (les autres...) étaient chouettes dans las OAV. DT nous réserve encore des surprises alors je le garde sous le coude puis DM car il était bien dans son trip. Quant à Schiller, je lui souhaite une résurrection.

Hors ligne diam

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #78 le: 13 janvier 2013 à 05:04:42 »
je préfere Manigoldo le gosse des rue qui est pris sous les ailes de Sage. Lui il a surmonté son passé et à réussi à s'en sortir.
c'est tout le contraire de Schiller qui lui ne pense qu'a sa petite personne et qui se nourri de la force de plus faible que lui.
Deathtoll est un bout en train cela change de l'image macabre des Cancers.

Hors ligne Sagitarius no Ayoros

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #79 le: 16 janvier 2013 à 21:55:20 »
Manigoldo est le personnage qui m'a réconcilié avec le signe du cancer ! J'aime bien sa personnalité à la fois impétueuse et pleine d'attention envers les autres chevaliers (notamment temna et sage)
Atomic ThunderBolt

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #80 le: 17 janvier 2013 à 11:44:34 »
Bon ben :

1/ Mani'. Parce que j'aime bien sa personnalité qui m'a fait penser au départ (quand il vient sauver les miches aux gamins contre Nasu no Veronica) à Onizuka :p genre le zoku d'or au grand coeur et à la grande gueule :p puis son gaiden dépote sec, même si Teshi a expédié Laimargos en une demi case pourrave :p. Il était balèze Mani', best cancer ever, toussa.

2/ Sage. Bon, on l'a pas trop vu jouer son rôle de cancer vu que papy est à la retraite et que c'est Mani' qui lui a succédé, mais voir un cancer digne et "sage", qui de plus ne ressemble ni à Deathmask (physiquement ou mentalement), ni à une drag-queen, c'est rafraîchissant. Un gaiden sur Sage, non? Ca donnerait l'occasion de voir des golds du XVIème  [:bave]

3/ Deathmask. Gotta love le gros enfoiré de merde que c'est. Et en même temps, va dire qu'il a tort. C'est pas Dohko et son laïus made in Power Rangers qui lui donnera tort. T'es cré cré méchant, mais c'toi l'gagnant --> Hop, c'toi qu'écris l'histoire, et on retiendra que t'étais un gentil.

4/ Deathtoll. Je suis gentil, non je suis méchant, je suis un traître, nah je déconne, et puis Peach Attack... Hum. Pour moi c'est Zelos de Frog en or.  A voir comment Kuru va le faire évoluer mais je me gratte la tête.

5/ Schiller : Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un cancer... sérieux quoi, les drag queens c'pas marrant, son attaque du Caramelldansen est à chier par terre et se rouler dedans d'effroi en poussant des borborygmes et en s'arrachant les yeux avec les doigts. Et il a une fin de merde qui lui va comme un gant. En plus son thème, c'est la merde, le décor de son temple on dirait que c'est parsemé de chiottes de chantier, ses cosmos enténébrés là, on dirait un effluve de merde, son attaque on dirait une volée de chiasse et quand Yuna passe dans l'espèce d'autre monde on dirait qu'elle visite une fosse sceptique. J'ai pensé à ça tout du long durant l'épisode. C'un diarrhéique chronique Schiller. Non, sérieux, ce perso est un ratage monstrueux (et celui qui a voté Schiller ici est un troll :p). D'ailleurs le moment où Yuna est dans l'espèce de fosse sceptique et se fait agresser par des genres de spermatozoïdes, j'ai pensé "ah, tiens, une métaphore de ce qui se passe quand on va chier juste après s'être fait enculer". Sérieux Schiller mériterait d'être effacé de la série. On devrait se cotiser pour refinancer les épisodes où il apparaît et resortir une version expurgée. Quitte à dire que c'est Deathmask qui revient des enfers, peu importe, n'importe quelle excuse bidon serait mieux que la grande Zoa. Aphrodite était aussi une tata mais il faisait moins pitié que Schiller la pom-pom girl.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne paladin shura

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #81 le: 17 janvier 2013 à 19:54:09 »
mon classement:

1- Manigoldo:
Pour sa personnalité et son caractère détonnant, aussi drôle que turbulent. Je me souviens de ses échanges avec Véronica, de ses réflexions à Tenma, de sa complicité avec Sage, et son high-punch dans la tronche à Thanatos.L'un des meilleurs perso de TLC, bien exploité jusqu'au bout (et ce sera l'un des derniers malheureusement).

2- Deathtoll:
J'adore le coté décalé du personnage et son passage dans ND restera le seul truc que je sauverai de ce junikyu ter. Une vraie bouffée de fraîcheur. Il est ambigu et cache un coté manipulateur derrière son attitude maniérée à l'extrême. J'aime.

3- Deathmask:
J'aime le fait qu'il soit un "méchant" assumé. Un des rares golds originaux à ne pas donner un aspect de perfection.

4- Sage:
Un perso sympa, qui vaut surtout pour sa complicité avec son disciple mais qui sait assurer sa fonction de Pope avec sagesse et clairvoyance.

[...]

3694 - Schiller:
Nan parcequ'autant j'aime bien les golds d'Omega, autant Schiller je le trouve foiré de bout en bout. Son design a un coté too much qui m'évoque d'avantage un travesti brésilien un soir de carnaval (et l'effet bubble-gum des cheveux, mon dieu...) qu'un saint maitrisant des arcanes macabres. Son background est un copié-collé de celui d'Harbinger vu à peine deux maisons plus tôt, et en plus de cela son final a été achevé à la pisse.
Allez, je vais sauver son demi-masque qui était une idée plutôt sympa, le reste --> corbeille.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #82 le: 11 février 2013 à 14:59:01 »
desolé de remonter le topo, mais bon hein, je vous ennuie si ca vous emmerde :D

5-DM : jamais été fan de ce perso, il m'est totalement indifférent


c'est la premiere fois que je vois quelqu'un dire que DM "l'indiffere".
normalement il tire plutot dans les opposés. soit on l'adore soit on le hait car c'est un mechant pas gentil du tout. indifferent c'est nouveau pour moi mais il faut de tout n'est ce pas
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Haruko-San

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #83 le: 19 février 2013 à 14:21:50 »
Manigoldo l'emporte haut la main pour moi.  [:jump]

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #84 le: 16 mars 2013 à 00:57:27 »
c'est Manigoldo pour moi. Il porte bien son nom.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #85 le: 29 mai 2013 à 03:51:30 »
Passons aux crabes :

Manigoldo: Zecancerdelamorkitu pour moi, il est classe, a un humour qui détone (surtout face à Verinica) et fout une droite à Thanatos (et sa c'est beau).

Sage: Pour moi c'est plus un Grand Pope mais en Gold du Cancer il est classe aussi.

Deathsmask: Lui c'est une pourriture finie et il assume, mais dommage que le perso soit massacré dans l'Hades-Sanctuaire en le faisant passer lui et Aphrodite pour des poule mouillée.

Deathtool: Il m'a fait marrer avec son Peach Attack et sa tronche de cake c'est pour que je l'apprécie.

Shiller: MON DIEU  [:homer1] !!!!! C'est quoi CA !!! Un mélange des pires défaut de Deathmask et du narcissisme de Misty !!! Là ils ont souiller à jamais le  blason des Cancer !!
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Les crabes aux pinces d'or, les Golds du Cancer
« Réponse #86 le: 11 novembre 2013 à 17:34:59 »
Manigoldo pour son côté fou et nonchalant et sa manière de se comporter avec les autres. Son duel contre Thanatos aux côtés de Sage est tout simplement subime. [:onion tears]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: