Auteur Sujet: [Jeux vidéos] Saint Seiya Brave Soldiers  (Lu 1889 fois)

En ligne hugo

[Jeux vidéos] Saint Seiya Brave Soldiers
« le: 21 juin 2013 à 09:33:11 »
Aussi rapide que l'éclaireuuuuuuuuuu [:onion laule]

Squelette de fiche
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : [Jeux vidéos] Saint Seiya Brave Soldiers
« Réponse #1 le: 04 novembre 2013 à 11:06:55 »
Retour et donc Grosse mise à jour, notamment concernant les Big Bangs et DLCs.

Diffs : http://saintseiyapedia.com/w/index.php?title=Saint_Seiya_Brave_Soldiers&diff=120894&oldid=120588

J'ai pas encore terminé ce qui concerne le Saint Chronicle, mais je poursuivrai au fur et à mesure.

Si quelqu'un peut me renseigner pour les Big Bangs de Shun Vierge (logiquement la Nebula Storm, mébon), Ikki V1, Ikki Lion, Ichi, Saori et Poséidon et la présence d'autres coups spéciaux connus pour certains persos (tels - notamment - Orphée, Shaka, Dōko, Milo, Io, Sorrento)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeux vidéos] Saint Seiya Brave Soldiers
« Réponse #2 le: 18 décembre 2013 à 13:55:53 »
Petite question, sur la fiche il est indiqué l'ordre chronologique des différentes salves de DLC au Japon.

Est-il prévu de faire la même chose pour les DLC disponibles en France ? Car j'ai cru comprendre que tous n'étaient pas disponibles chez nous ?
Si oui, les tarifs seront-ils mentionnés également ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: