Auteur Sujet: [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3  (Lu 8574 fois)

Hors ligne hugo

[Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« le: 15 novembre 2012 à 23:13:39 »
Je viens de créer les fiches. En l'état, c'est très incomplet :

Saint Seiya Sanctuary Jūnikyū hen (jeu vidéo)
Saint Seiya Meiō Hades Jūnikyū hen (jeu vidéo)

J'aurai certainement besoin d'aide par la suite, mais prière de ne pas toucher à ces fiches pour le moment :)

Je compte aussi créer celle de Senki, tant qu'à faire.

Edit : sai kaurrigäy :o
« Modifié: 01 décembre 2012 à 19:07:02 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #1 le: 16 novembre 2012 à 09:14:35 »
Sont foireux tes liens :o

Tout s'explique, Aldébot c'est un multi d'Hugo  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #2 le: 16 novembre 2012 à 09:25:16 »
Pas besoin de guillemets pour ton lien [:petrus]

mets directement [ url = lien ] titre [ /url ]  (sans espace)

Sanctuaire

Hadès
« Modifié: 16 novembre 2012 à 09:39:05 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeux vidéo] Sanctuary, Hades et Senki
« Réponse #3 le: 17 novembre 2012 à 11:13:16 »
J'ai ajouté la fiche de Senki (pareil, pas touche pour le moment [:dawa]) et surtout pas mal complété la fiche du premier jeu PS2.

Merci de me donner vos avis concernant cette dernière :)

Si quelqu'un a les titres japonais (avec traductions) des différents chapitres du mode histoire (chapitres alternatifs inclus), je suis preneur [:sparta1]

Pour tout ce qui est système de jeu (cosmos, "relève-toi" d'Athéna ou du Pope), comme je n'ai jamais joué au jeu (vu que des vidéos), je laisse qui veut (Cedde ?) s'en charger.
« Modifié: 17 novembre 2012 à 11:15:25 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #4 le: 17 novembre 2012 à 13:23:26 »
J'ai pareillement complété la fiche de Hadès :)

(Quasi-)mêmes remarques que pour l'autre, donc ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #5 le: 20 novembre 2012 à 17:31:01 »
Tu peux ajouter sur la fiche du premier jeu PS2 qu'un doublage français fut effectué avec 3 des anciens comédiens d'époque.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #6 le: 21 novembre 2012 à 15:10:40 »
Ok j'y penserai. A part Eric Legrand, kikicé qu'était de retour ?

Eric était aussi sur le jeu Hadès, non ?

Au passage, j'ai aussi commencé le squelette de fiche sur le RPG Game Boy. Tout pareil, patouche pour le moment :D

Et Arch, je peux pas rentrer à l'endroit prévu la date de sortie du jeu [:aie] : la date la plus ancienne sélectionnable, c'est 2002.
« Modifié: 21 novembre 2012 à 15:12:52 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades
« Réponse #7 le: 21 novembre 2012 à 17:38:11 »
C'était Eric Legrand, Laurence Crouzet et Virginie Ledieu. Les mêmes anciens comédiens que pour les parties du Meikai et d'Elysion.
D'ailleurs, contrairement aux parties Meikai et Elysion, ces comédiens ont repris d'autres anciens rôles qu'ils avaient interprétés dans la série de 86.

Un peu plus d'informations sur le doublage : http://doublagefrancophone.lebonforum.com/t81-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-chapitre-du-sanctuaire-2005.

Autre petite info, j'avais lu ça sur un forum à l'époque (Cyna ou Animecdz, je ne sais plus du tout), mais quelqu'un en avait touché deux mots à Marc François à l'époque après que le jeu soit sorti et il n'avait même pas été contacté pour reprendre ses rôles.

Eric était aussi sur le jeu Hadès, non ?
Il n'y a pas eu de doublage français pour le second jeu sur PS2.
« Modifié: 21 novembre 2012 à 17:42:25 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #8 le: 01 décembre 2012 à 21:18:28 »
Besoin urgent d'aide pour Saint Seiya Senki, car j'ai l'impression que je suis en train de marquer des conneries [:aie]

J'ai complété les modes de jeu et ajouté une rubrique DLC.

Les scénarios additionnels pour Doko, Jabu, etc..., c'est disponible en mode Histoire ou en mode Mission ?
Le scénario Aiolos est-il un cas particulier ?

J'ai bon pour les boss respectifs de chaque scénar' ?
J'ai pas oublié de scénario ?

Aaarg et merci d'avance
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #9 le: 02 décembre 2012 à 18:18:13 »
Les scénario additionnels téléchargés sont systématiquement en mode mission.

L'histoire d'Aiolos est en revanche dans la section histoire, comme l'histoire de Marine (sa propre montée des marches jusqu'à Star Hill, où elle affronte l'armure des Gémeaux). J'avoue ne plus me souvenir pour Shaina.

A part ça, je ne sais pas si ça vaut le coup de le noter, mais les personnages avec le moins de techniques se retrouvent avec des spéciales en plus, sans toutefois disposer des attaques Big Bang qui vont avec :
- Jabu peut débloquer, au bout d'un combo, son attaque paralysante effectuée dans l'anime contre Ban. Son Unicorn Gallop se décline aussi de deux façons différentes (même si il s'agit de la même spéciale) : si déclenché en l'air, c'est un un gros coup de pied (voir la plupart de ses apparitions manga/anime). Si c'est déclenché au sol, ça commence par un coup de pied retourné...comme dans le Tenkai. L'attaque Big Bang, elle, ressemble assez à ce que Yato peut faire dans les OAV (y compris la couleur du cosmos, d'ailleurs).
- Deathmask peut invoquer des âmes et les faire exploser (très semblable à TLC). Il peut aussi aspirer les âmes autour de lui, ennemis compris, ce qui les blesse au passage (très semblable à ce qui se passe dans l'anime, à Rozan).
- Aldébaran a les deux versions du great Horn (OAV et anime), ainsi que de l'attaque de zone de tous les Golds boss du jeu : des colonnes de cosmos qui explosent au sol devant lui. C'est le seul personnage à pouvoir l'utiliser en tant que perso jouable. Ca m'a aussi fait furieusement penser au Taureau de TLC.

J'avoue ne plus trop me souvenir du reste. Je vais y rejouer demain et essayer de compléter.


edit : ah, aussi. Le Greatest Caution est un gros mélange de différentes choses montrées par Rhada dans les 3 séries d'OAV : l'attaque débute par les ailes de Rhada repliées sur lui-même (quand il se protège des attaques de Shun, Hyoga et Shiryu), il y a un déclic de cosmos au niveau de ses yeux (je crois que c'est ce qui se passe avant qu'il envoie DM et Aphrodite au Yomotsu), puis il déploie ses ailes et ses bras (Greatest Caution du Junikyu), puis il place les deux bras en avant (Greatest Caution du Mekai, il me semble) et balance son attaque, qui se trouve beaucoup ressembler à ce que Deathmask et Aphrodite subissent au Yomotsu.
« Modifié: 02 décembre 2012 à 18:40:26 par Le Passant »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #10 le: 02 décembre 2012 à 18:51:18 »
Shaina traverse la maison du Lion (chemin+maison) seulement.
Son parcours est en mode histoire comme Aioros, Marin et Ikki.

Si tu as d'autres questions je serai ravi de t'aider. ;)
« Modifié: 02 décembre 2012 à 19:01:41 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #11 le: 02 décembre 2012 à 22:32:30 »
Merci de vos réponses, j'essaierai de compléter et corriger demain :)

C'est quoi le scénar' de Ikki ? J'ai un vague souvenir. Un truc avant la maison de la Vierge ?

Pour Aldébaran, y a en fait 2 Big Bangs différents. Je me souviens des 2 cinématiques différentes, à présent.

Sinon, je suppose que Hyoga et Milo utilisent également en "non-big bang" le Kol'tso et la Restriction (bizarre que le Scorpion ne l'ait plus en big bang comme dans les jeux PS2...)

Pour les Boss des scénar' Jabu, Aiolia, Shaka, Kanon, Rhadamanthe,... y a des trucs à corriger ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #12 le: 03 décembre 2012 à 00:46:24 »
Bonjour tout le monde !
Je pourrais éventuellement vous donner un coup de main, cela dépendra de mon temps de disponibilité, étant également sur des fiches et traductions à ce jour.

J'en ai profité pour regarder brièvement. Ça s'annonce très bien !
Je compléterai/corrigerai deux mentions ("23/11/2011 : activation de Seiya Cloth du Sagittaire (concours Toei)" et "23/11/2011 : activation de Seiya Bronze Cloth dorée (édition limitée du jeu)" ).

Hugo, pour le concours Toei, as-tu la source ? Les informations que j'apporterai corrigeront et/ou complèteront en fonction de ton retour. Voilà :)

Edit:
Citer
Nom francais Saint Seiya L'Histoire de la Bataille
En soit, "Senki" se traduit par " Les Chroniques de Guerre" mais le titre second officiel français est "La Bataille du Sanctuaire".
On distingue "Traduction française" et "Titre français".
J'en parle indirectement sur la fiche "Seiya Night" et "Limited Gold". Je diffuserai cette dernière plus tard. :)
« Modifié: 03 décembre 2012 à 01:02:33 par Saint Alphazero »

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #13 le: 03 décembre 2012 à 07:44:18 »
Citer
Pour Aldébaran, y a en fait 2 Big Bangs différents. Je me souviens des 2 cinématiques différentes, à présent.
Roh. Je m'en souviens plus.

Je me demande si ce ne serait pas intéressant de préciser quelle mission allait avec quel DLC. En effet, chaque DLC avait sa propre mission bonus, qu'il s'agisse d'une histoire alternative/personnelle, ou d'un challenge.

Avec le DLC des new cloth, par exemple, venait un challenge où il fallait combattre les 5 Bronzes d'affilée.

Citer
Pour les Boss des scénar' Jabu, Aiolia, Shaka, Kanon, Rhadamanthe,... y a des trucs à corriger ?
Il me semble que Jabu combat Mu. Les autres je ne sais plus.

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #14 le: 03 décembre 2012 à 11:06:49 »
Saint Alphazero => j'ai mixé souvenirs et google-trad, mais tu t'en sortiras certainement mieux que moi ^^ : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/specail/download.html

Merci pour la trad du titre. La mienne me semblait bien merdique ^^

Le Passant =>

Great Horn :

Qu'est-ce que tu appelles un "challenge" ?

Je complèterai/corrigerai que j'aurai plus d'infos sur les scénar'...

Edit Kuwa : j'ajoute tes infos sur le doublage PS2 ;)
« Modifié: 03 décembre 2012 à 11:09:15 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #15 le: 03 décembre 2012 à 11:52:19 »
Citer
Le Passant =>

Great Horn :
Merci !
Je l'ai débloqué il y a une heure, je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait un Big Bang différent. [:lol]


Par challenge, j'entends "battre les 5 Bronzes v2 d'affilée". Un truc qui relève plus de l'arcade que de l'histoire (comme l'histoire de Jabu, Seiya Odin ou autre). Après avoir regardé, je crois que c'est le seul "challenge" des DLC, mais il y en a d'autres : vaincre des Saints morts durant la bataille, vaincre les survivants, vaincre maîtres et élèves, vaincre les plus beaux Saints du Sanctuaire (où, étrangement vis-à-vis de son statut de PNJ, on trouve Misty parmi les boss).

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #16 le: 03 décembre 2012 à 14:07:18 »
Faudrait m'en dire plus sur ces challenges, du coup ^^

Je suppose évidemment que Misty a le Mavrou Tripa, mais pas de séquence Big Bang ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #17 le: 03 décembre 2012 à 14:51:58 »
Faudrait m'en dire plus sur ces challenges, du coup ^^

Je suppose évidemment que Misty a le Mavrou Tripa, mais pas de séquence Big Bang ?
Non, Misty et les Ankoku Saints non pas d'attaque Big Bang.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #18 le: 03 décembre 2012 à 15:43:25 »
Faudrait m'en dire plus sur ces challenges, du coup ^^

Je suppose évidemment que Misty a le Mavrou Tripa, mais pas de séquence Big Bang ?

Malheureusement, ces challenges demande plus d'investissement pour monter les persos que ce que je peux faire. Pourrai pas te donner les détails.  [:sweat]

Aucun PNJ n'a de Big Bang, donc ni Misty, ni les Black Saints.

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #19 le: 03 décembre 2012 à 16:08:57 »
Je me suis mal exprimé ^^ : je voulais dire que Misty employait bien le Mavrou Tripa dans le jeu, mais pas en tant que Big Bang.

Sinon, pas grave pour les challenges. Peut-être que d'autres personnes pourront apporter les renseignements nécessaires ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #20 le: 03 décembre 2012 à 16:22:32 »
Ceci dit, à propos de Misty, on peut mentionner qu'il a son mur d'air et que, contrairement à Shun et son Rolling Defense, le Silver peut se déplacer tout en le maintenant.



Raaaah, mais qu'est-ce qui les empêchait de le rendr ejouable, celui-là ? :o

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #21 le: 03 décembre 2012 à 22:13:14 »
Saint Alphazero => j'ai mixé souvenirs et google-trad, mais tu t'en sortiras certainement mieux que moi ^^ : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/specail/download.html
Je possède cette source également ainsi que la carte qui présente ce fameux DLC. :)
En soi, la pré-commande de l'Ogon Senki Box (Coffret des Chroniques de Guerre d'Or) offre le privilège d'avoir la Crusade Card inédite de Seiya du Sagittaire ainsi qu'une carte complémentaire qui présente un code de téléchargement.
Ce code de téléchargement permet de jouer avec Seiya vêtu de la Cloth du Sagittaire mais aussi de débloquer les Custom Themes.
Ce sont les fameux 3 privilèges issus de la pré-commande:
1) Jouer avec Seiya vêtu de la Cloth du Sagittaire (DLC fourni)
2) Bénéficier des Custom Themes (même DLC)
3) Obtenir la Crusade Card inédit de Seiya vêtu de la Cloth du Sagittaire

Par pré-commande, tu obtiens:
- l'Ogon Senki Box qui contient le coffret, la figurine Saint Cloth Myth de Seiya de Pégase (Early Bronze Cloth) ~ Limited Gold Pegasus ~, le jeu vidéo ainsi que le code de téléchargement pour jouer avec Seiya de Pégase vêtue de sa Cloth première version en or.
- un sachet de carte qui contient la Crusade Card de Seiya du Sagittaire ainsi que la carte DLC pour activer Seiya du Sagittaire et les Custom Themes.

Hors pré-commande, tu obtiens:
- l'Ogon Senki Box qui contient le coffret, la figurine SCM Seiya de Pégase (Early Bronze Cloth) ~ Limited Gold Pegasus ~, le jeu vidéo ainsi que le code de téléchargement pour jouer avec Seiya de Pégase vêtue de sa Cloth première version en or.

Citer
23/11/2011 : activation de Seiya Cloth du Sagittaire (concours Toei)
23/11/2011 : activation de Seiya Bronze Cloth dorée (édition limitée du jeu)

Citer
23/11/2011 : activation de Seiya vêtu de la Cloth du Sagittaire (obtenu en pré-commandant l'Ogon Senki Box qui représente une édition limitée; ce même code de téléchargement permet de débloquer les Custum Themes)
23/11/2011 : activation de Seiya de Pégase Early Bronze Cloth version or (obtenu via l'achat de l'Ogon Senki Box)

Note: pour le code de téléchargement pour Seiya du Sagittaire/Custom Themes, il est nécessaire de gratter au dos de la carte à l'image d'un ticket de jeux à gratter. Pour le code permettant de jouer avec Seiya (Early Bronze Cloth or), il est directement mentionné sur un feuillet joint.

Sur ma fiche "Limited Gold" que je diffuserai bientôt, j'ai rédigé ce texte si cela peut t'éclaircir davantage :

Citer
La Saint Cloth Myth de Seiya de Pégase (Early Bronze Cloth ~ Limited Gold Pegasus ~) est sortie le 23 novembre 2011. C'est une figurine exclusive qui est vendue avec le jeu vidéo Saint Seiya Senki sur PlayStation3. L'ensemble est vendu dans un coffret collector appelé "Ōgon Senki Box" (Coffret des Chroniques de Guerre d'Or). Un code de téléchargement est également fourni et permet de jouer avec Seiya de Pégase vêtu de sa Bronze Cloth d'or (première version). La pré-commande de ce coffret offre le privilège d'acquérir une carte inédite de Seiya en Sagittaire tirée de la collection Crusade Card ainsi que d'un code de téléchargement. Ce dernier permet de jouer avec Seiya en Sagittaire et de bénéficier de fonds d'écran PlayStation3 à l’effigie de nos Saints modélisés en 3D (Custom Themes).

Citer
Merci pour la trad du titre. La mienne me semblait bien merdique ^^
T’inquiète ^^
Originellement, la traduction officielle vient du blog des Olympiens.
J'ai retrouvé leur message que j'avais posté sur nos forums voisins.

Citation de: Saint Alphazero
Les Olympiens apportent également la signification de Senki.
http://ameblo.jp/toripon510/entry-10927691683.html
Citer
Thanks to 2ch the flying get of the latest V Jump we announce the coming Saint Seiya game to hit the PlayStation 3 this coming Autumn.

Senki 戦記 means "records of a war", this game will be set on the Sanctuary Saga.

This game comes from the minds behind Bandai Namco Games, Shueisha and Toei Animation.

The official home page is here: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/stars/

More details will be unveiled in the coming numbers of V Jump so stay tuned.

Pour les termes des Cloths et t'aider à la rédaction:
- Early Bronze Cloth
- New Bronze Cloth (que tu as mentionné) Lors de la sélection du personnage, il est nommé "New Cloth". C'est également son équivalent.
- Early Bronze Cloth version or, par exemple. Le jeu nomme "Gold Pegasus Cloth".

Ce sont les termes du merchandising mais aussi de l'anime, et pour certains originels du manga (New Cloth).
Comme tu as pu le constater, les termes tels que V1, V2, V1 Gold ne sont que jargons impropres des fans et s'apparentent à du langage SMS. Ils ne sont pas non plus des termes propres à la rédaction que ce soit pour nos textes ou les écrits officiels. :)

Pour reprendre le modèle du jeu vidéo, nous avons :
Citer
Sans Cloth
Cloth dorée Gold Pegasus Cloth
Cloth endommagée
New Bronze Cloth
New Bronze Cloth endommagée
Black Pegasus (non-jouable)


Voilà ;)
« Modifié: 03 décembre 2012 à 22:28:36 par Saint Alphazero »

Hors ligne hugo

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #22 le: 03 décembre 2012 à 23:40:49 »
Merci !

J'essaie de m'occuper de ça demain...

Par contre, ces histoires de challenge, ça me ronge, maintenant ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #23 le: 03 décembre 2012 à 23:49:16 »
Ça marche ! ;)

Je t'aiderai également pour les menus.

Citer
Si quelqu'un a les titres japonais (avec traductions) des différents chapitres du mode histoire (chapitres alternatifs inclus), je suis preneur [:sparta1]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeux vidéo] Sanctuary et Hades PS2, Senki PS3
« Réponse #24 le: 04 décembre 2012 à 08:43:20 »
Dans personnages présents>autres>divers tu peux rajouter Kiki (2D).
J'essayerai de voir si il y en a d'autres.

Pour les challenges tu veux la liste des missions+ le contenu ?
Knock, knock, Neo.

Tags: