Auteur Sujet: Omega - Qui est le lanceur de météore ? Théories et conjectures.  (Lu 4959 fois)

Hors ligne Max

Re : Ma théorie: Héphaïstos.
« Réponse #25 le: 21 novembre 2012 à 19:15:29 »
Je résume (Ryusan me corrigera) : Ryusan pense que l'entité ayant envoyé le météore pourrait être Vulcain ou Hephaïstos (au choix) à cause du statut de forgeron de ce dernier, en parallèle avec la modification des cloths et de la Galaxy de mars après la chute du météore, cela pour un but quelconque.

J'avoue, que, pour l'instant, c'est évidemment un peu mince mais c'est une hypothèse qui en vaut bien une autre (pour l'instant, soyons honnête, ça pourrait être n'importe qui, y compris "lui").
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Ma théorie: Héphaïstos.
« Réponse #26 le: 21 novembre 2012 à 19:18:23 »
Sauf qu'il n'y a absolument aucune raison de penser à Vulcain dans l'état actuel des choses. Il pourrait tout aussi bien nous sortir Junon (la maman à son fiston) ou Venus (chérie je veux un nouveau jouet dans le dot de mon mari) voir même le dieux satire là .... celui qui est toujours représenté avec un sexe deux fois plus grand que lui .... (là c'est pour le fun) Ce que tu écrit ce n'est pas une théorie mais la liste des choses que tu aimerais voir par la suite. Une sorte de lettre au père noël aux scénaristes.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Ma théorie: Héphaïstos.
« Réponse #27 le: 21 novembre 2012 à 19:21:37 »
le dieux satire là .... celui qui est toujours représenté avec un sexe deux fois plus grand que lui ...
Il porte bien son nom de ...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

Re : Omega - Qui est le lanceur de météore ? Théories et conjectures.
« Réponse #28 le: 21 novembre 2012 à 19:22:25 »
Je me suis permis de modifier le titre du topic pour éventuellement inclure d'autres théories et donner un sens de discussion plus large, ainsi on aura pas à créer un topic pour chaque nouvelle idée.
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

Re : Omega - Qui est le lanceur de météore ? Théories et conjectures.
« Réponse #29 le: 21 novembre 2012 à 19:26:11 »
Qui lance le météore ? Bah Pégase bien sûr ! [:aie]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Ryusan

Re : Re : Ma théorie: Héphaïstos.
« Réponse #30 le: 21 novembre 2012 à 19:59:56 »
donc la raison principale pour laquelle pourrait apparaître Vulcain ne tient pas.

et c'est là que je ne te suis pas du tout.

La raison principale qui me fait penser a Vulcain est le fait qu'il y eu une transformation de cloths encore inexpliqués.
 Après c est sur je pars d'un détail pour façonner mon idée, je pars du particulier pour aller au général, du coup la réalisation de cette idée est plus contestable que si je partais du général au particulier.

Oui, Max, c'est un peu près résumé, no problèmo pour le changement du nom de topic, ça me fait presque plaisir. [:love]

Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Ae-Gor

Re : Omega - Qui est le lanceur de météore ? Théories et conjectures.
« Réponse #31 le: 21 novembre 2012 à 20:19:01 »
Il faut faire ta fan fic ::)
L'idée de Vulcain pour expliquer les cloths n'est pas bête ... Bien que je n'y crois pas pour l'instant)...

Personnellement, j'attends de voir le développement sur Medée... Qui me parait etre la mystificatrice et la responsable de la manipulation de Mars à l'insu de son plein gré...
j'espère qu'elle ne fera pas que de la figuration...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Ma théorie: Héphaïstos.
« Réponse #32 le: 21 novembre 2012 à 20:42:07 »
Je vois, mais le souci c'est que tu extrapoles totalement à partir de la relation Mars-Venus. Sauf que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune Venus dans Saint Seiya jusqu'ici, donc la raison principale pour laquelle pourrait apparaître Vulcain ne tient pas.

et c'est là que je ne te suis pas du tout.

Euh, je suppose que Venus est l'un des quatre "Hauts Martiens" aux côtés de Mars : Mars, Venus, Mercure, Jupiter et Saturne  ont chacun un élément (feu, vent, eau, foudre, terre).  :D

Pour ce qui est de la météorite, j'attends toujours la solution bien sûr   :o
« Modifié: 21 novembre 2012 à 20:51:09 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: