Auteur Sujet: Zetsuen no tempest  (Lu 1695 fois)

Hors ligne Darth Sidious

Zetsuen no tempest
« le: 07 octobre 2012 à 13:00:38 »


Citer
Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.
L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

C'est extrait de la : http://www.manga-news.com/index.php/serie/The-Civilization-Blaster

La série est tiré d'un manga excellent traduit par les éditions Kurokawa sous le titre de The Civilisation Blaster.

C'est une série, que j'aime bien et son adaptation animé  est bien foutu.

Ce que ne dit pas le résumé c'est que l'histoire tourne autour de l'assassinat de la soeur de Mahiro : Aika. Une vrai demoiselle fatal( [:love] [:bave] ) vu que les deux héros sont prés à tout pour découvrir l'assassin et se venger ( sauver le monde c'est anecdotique pour eux..) sans compter que son seul souvenir est une source de discorde entre eux..

Bref je recommande chaudement ! [:jump]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Sojiro

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #1 le: 07 octobre 2012 à 15:20:08 »
Mhhhh je vais m'y laisser je tenter je crois bien, le synopsis est assez classique mais déjà le fait que le but premier n'est pas de sauver le monde ça me plaît bien  [:dawa] Combien d'épisode sorti ?

Hors ligne Darth Sidious

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #2 le: 07 octobre 2012 à 16:00:40 »
Un seul,  c'est un anime d'automne, donc de  début de saison.
Par contre 4 tomes sont déjà paru chez Kurokawa, le 5 iéme est prévu cette semaine.

Citer
le fait que le but premier n'est pas de sauver le monde ça me plaît bien 

Pour les deux héros( surtout Mahiro en fait qui n'hésiterais pas à tout détruire..si ça lui  permettrait de se venger.), pour les persos secondaires il s'agit pour la plupart de leur but premier ^^
« Modifié: 07 octobre 2012 à 16:02:14 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Darth Sidious

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #3 le: 13 octobre 2012 à 10:38:18 »
Hop la un avis que j'ai trouvé içi :
http://www.houkagoblogtime.com/fall-2012-anime-reviewsrecommendations/


Citer
Zetsuen no Tempest
Producers: Bones
Genre: Action, Mystery, Drama,Fantasy, Shounen, Psychological
Group: CrunchyRoll [HorribleSubs]

This was actually pretty good, it wasn’t bad at all. I honestly wasn’t expecting much but after watching episode 1, I can kind of expect what this’ll be able and how everything’s going to work out. The character designs remind me a lot about Guilty Crown.

Overall - ★★★★

Overall, I enjoyed it quite a lot. I would recommend this to anyone who liked Guilty Crown and Code Geass. They are both a bit similar in a certain way. If you didn’t like either series, still give this a try. :>
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Sojiro

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #4 le: 13 octobre 2012 à 16:06:20 »
J'attend une dizaine d'épisodes avant de m'y mettre, 1 par semaine les séries c'est déjà chiant, mais les animes c'est  [:homer1]

Hors ligne Bougloucass

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #5 le: 13 octobre 2012 à 23:39:28 »
J'ai le manga... mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire!!...

Hors ligne SK78

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #6 le: 21 octobre 2012 à 19:20:59 »
J'ai également commencé à la regarder et je la trouve plutôt intéressante et me plait bien pour le moment.


Hors ligne Sojiro

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #7 le: 22 octobre 2012 à 23:30:37 »
J'ai vu les 3ers, et j'aime bien, et ça va me faire chier de me regarder qu'un épisode par semaine maintenant  :o

A voir comment ça se développe, y'a du potentiel en tout cas et c'est joli  [:miam]

Hors ligne Darth Sidious

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #8 le: 23 octobre 2012 à 17:43:41 »
Citer
et c'est joli 

Yep ils se sont pas loupé au niveau animation   [:miam]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SK78

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #9 le: 25 octobre 2012 à 07:00:35 »
Le thème utilisé est peu courant ou alors je suis encore à la rue  [:jump] [:what]
 
J'avoue que cette série me plait également.

Hors ligne Darth Sidious

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #10 le: 25 octobre 2012 à 13:00:26 »
Citer
Le thème utilisé est peu courant

C'est pas le plus utiliser je pense ( la vengeance à la base c'est pas très sain.) mais tu le retrouves dans code geass et dans Gankutsuou ( forcément le comte de Monte Christo, roman de Dumas que je conseille d'ailleurs)

Citer
A voir comment ça se développe, y'a du potentiel en tout cas et c'est joli 

la ou j'en suis dans la manga, il y a eu pas mal de retournement^^
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SK78

Re : Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #11 le: 25 octobre 2012 à 22:56:51 »
C'est pas le plus utiliser je pense ( la vengeance à la base c'est pas très sain.) mais tu le retrouves dans code geass et dans Gankutsuou ( forcément le comte de Monte Christo, roman de Dumas que je conseille d'ailleurs)

la ou j'en suis dans la manga, il y a eu pas mal de retournement^^


En fait je pensais plus à la magie mais aussi il y a la vengeance qui est le nerf conducteur ...certes ^^

Hors ligne Darth Sidious

Re : Zetsuen no tempest
« Réponse #12 le: 29 octobre 2012 à 19:53:07 »
Episode 4 vu ..

Spoiler (click to show/hide)
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Tags: