Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 10808 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Bonsoir !
« le: 25 novembre 2012 à 19:11:35 »
Konichiwa  [:jap] (l'ortho est surement pas la bonne mais bon :p )

Je lis depuis quelque temps ce joyeux forum et comme j'ai vu que ca délire bien par ici, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au délire !


Concernant moi même, j'ai 27 ans et vient du Plat Pays qui est le mien (qui n'est pas vraiment plat mais bon, c'est Brel qui le dit :p ).

Je suis fan de Saint Seiya depuis la glorieuse (mais reculée) période du Club Dorothée mais j'ai lâché complètement l'univers manga et anime pendant 10 ans et ce n'est que l'année passée que j'ai redécouvert Saint Seiya (et d'autre mais j'y viendrai :p ) en VOstFR s'il vous plait ! (que je n'avais jamais vue lol) Et punaise quelle différence entre l'une des pires VF que j'ai jamais entendue et une VO des plus magnifique !

Bien sur vous l'aurez remarqué, je suis un fan absolu de Shun d'Andromède (ou "Sheun" pour les VFistes  :D )

J'aime son pacifisme, son dégout du combat (un peu abusé parfois mais bon ^^ ), sa volonté d’épargner son ennemi et l'affection qu'il porte a son Nii-saaaaaaan !!! (  [:lol] ) Ikki du Phoenix.

Ses techniques, bien que moins impressionnantes que ses compagnons, sont tout de mêmes redoutables et assez variées, je pense que c'est Shun qui a le plus techniques différentes. Son Nebula Storm qu'il n'emploie qu'assez rarement est mortelle et lui a permis de venir a bout d'ennemis assez puissants tel que Aphrodite ou Syd de Mizar. Bref, il a pas l'air comme ça mais il est puissant le petit  :D 

Son chara-design quelque peu androgyne peut en rebuter beaucoup mais moi j'adore, ca le rends assez Kawaii (c'est bien le seul adulte* que je trouve kawaii ^^ ). Il est bien mieux dans l'anime que dans le manga.

Bon la couleur rose/mauve de son armure n'est pas du meilleur gout, certes mais ca lui va bien et je l'apprécie ainsi. La 1ere version de son armure de Bronze est pas mal mais les espèces de seins de cette armure sont pas top. Heureusement que cela disparaitra dans la 2e version qui sera bien meilleure avec bien sur une apothéose dans la Saga de Hadès où il est vraiment au top ! (même si le changement de seiyuu m'a quelque peu chagriné).

Son apparition furtive dans Oméga m'a bien plus aussi, j'aime son chara-design et le fait qu'il soit devenu un genre de médecin car c'est tout a fait son genre !


L'armure de la Vierge (du Puceau devrais-t-on dire  [:lol] ) ne lui va que moyennement et sa God Cloth ca dépends :p

J'adore sa voix, elle est agréable à l'écoute et douce comme son caractère (hum..je m'emporte là lol )son seiyuu (qui est le même que celui de Végéta lol, ca, ca m'a épaté ! ) a fait du très bon travail (en même temps j'aimais déjà ce seiyuu dans DBZ ^^ ).


Sinon ailleurs, je suis un total fanatique de Gohan mais je n'en dirai pas plus sinon ce post va avoir une longueur presque biblique  [:lol]

J'adore aussi Goten et Kirua de HxH (de l'anime de 2011 :p)

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit !

@+ !


(punaise je suis le 757e membre, ca s'invente pas  [:lol] )
« Modifié: 25 novembre 2012 à 19:27:13 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Bonsoir !
« Réponse #1 le: 25 novembre 2012 à 20:05:26 »
Un fan de Shun (et pas Sean  [:delarue5]) est toujours le bienvenue. :) Maintenant voici ta carte de membre du fan-club. :D

La Nebula Storm est pour moi quand même l'une des techniques les plus impressionnantes. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Bonsoir !
« Réponse #2 le: 25 novembre 2012 à 20:16:32 »
Je te l'ai dit sur le topic dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  :D  : je te trouves très sympathique ! En plus fan de Shun ! Bienvenue sur SSP :)

Comme moi tu as redécouvert l'univers Sts sur le tard. Bienvenue au club là aussi :)

Mysthe : Andromeda Sean ....  [:trollface]  J'adore ! Manquerait plus qu'il soit roux et tout de suite, on est en Irlande ....


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #3 le: 25 novembre 2012 à 20:23:10 »
Un fan de Shun (et pas Sean  [:delarue5]) est toujours le bienvenue. :) Maintenant voici ta carte de membre du fan-club. :D

La Nebula Storm est pour moi quand même l'une des techniques les plus impressionnantes. ^^

Oh merci pour la carte, je suis ravi de faire partie du Glorieux Fan Club de Shun   [:jump]

Et tu as raison, Sean c'est une hérésie !  [:homer1]

Sinon c'est vrai que la Nebula Storm est très impressionnante, j'y pensais plus, honte à moi  :-[  (c'est mon attaque préféré en plus, je n'ai aucune excuse  [:pfff] )


Je te l'ai dit sur le topic dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  :D  : je te trouves très sympathique ! En plus fan de Shun ! Bienvenue sur SSP :)

Comme moi tu as redécouvert l'univers Sts sur le tard. Bienvenue au club là aussi :)

Mais heu...j'ai pas posté sur le topic de Voldemort moi  :o

(ok je sors --> [] mais je note que ce topic est tabou en dehors du topic lui même  :D)

Sinon merci pour le compliment  [:jap]

Ravi de rencontrer un second fan de Shun  8) (qui plus est qui a aussi redécouvert Sts plus tard :p )


Mysthe : Andromeda Sean ....  [:trollface]  J'adore ! Manquerait plus qu'il soit roux et tout de suite, on est en Irlande ....

Oh mon dieu quel horreur  [:lol] 
« Modifié: 25 novembre 2012 à 20:24:54 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne zanfi

Re : Bonsoir !
« Réponse #4 le: 25 novembre 2012 à 21:20:19 »
Bienvenue sur le forum AndromedaShun

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #5 le: 25 novembre 2012 à 21:41:51 »
Merci zanfi ;)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rym

Re : Bonsoir !
« Réponse #6 le: 25 novembre 2012 à 21:52:42 »
Oh! Un nouveau fan de Sean Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun [:jump]

Bienvenue parmi nous! ça fais plaisir, vraiment :D

Je lis depuis quelque temps ce joyeux forum et comme j'ai vu que ca délire bien par ici, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu au délire !

Oui, comme l'a dit SVGS, c'est sympa comme ambiance. On délire pas mal. Parfois on est sérieux mais ça reste bon enfant...

Je suis fan de Saint Seiya depuis la glorieuse (mais reculée) période du Club Dorothée mais j'ai lâché complètement l'univers manga et anime pendant 10 ans et ce n'est que l'année passée que j'ai redécouvert Saint Seiya (et d'autre mais j'y viendrai :p ) en VOstFR s'il vous plait ! (que je n'avais jamais vue lol) Et punaise quelle différence entre l'une des pires VF que j'ai jamais entendue et une VO des plus magnifique !

Ouais, c'est sur. Il y a eut de bonne choses dans la VF. Par exemple, la "fin digne d'un prince" pour Hyoga, j'ai trouvé ce titre d'épisode romantique et c'est une exclu de la VF. Et aussi Ikki et Shun qui se disent "Je t'aime" dans l'ep15 [:love] ce passage m'a toujours faite craquer ♥ Mais c'est vrai que souvent, l'interprétation japonaise est plus convaincante. Et surtout, un perso ne change pas de voix tous les deux épisodes! On ne peut pas en dire autant du style graphique...

Bien sur vous l'aurez remarqué, je suis un fan absolu de Shun d'Andromède (ou "Sheun" pour les VFistes  :D )

J'aime son pacifisme, son dégout du combat (un peu abusé parfois mais bon ^^ ), sa volonté d’épargner son ennemi et l'affection qu'il porte a son Nii-saaaaaaan !!! (  [:lol] ) Ikki du Phoenix.

Copain! [:petrus jar] J'aime Shun pour les même raisons. Surtout, un perso de manga de baston qui dit détester la violence... j'adore les persos qui se démarquent de leur entourage. ça leur donne une certaine force de caractère.

Son chara-design quelque peu androgyne peut en rebuter beaucoup mais moi j'adore, ca le rends assez Kawaii (c'est bien le seul adulte* que je trouve kawaii ^^ ). Il est bien mieux dans l'anime que dans le manga.

Moi je suis de ceux qui aiment :D C'est vrai que le physique, c'est pas ce qui m'intéresse le plus chez Shun. Mais je le trouve mignon et sexy. Le côté efféminé ne me pose aucun problème.

Bon la couleur rose/mauve de son armure n'est pas du meilleur gout, certes mais ca lui va bien et je l'apprécie ainsi. La 1ere version de son armure de Bronze est pas mal mais les espèces de seins de cette armure sont pas top. Heureusement que cela disparaitra dans la 2e version qui sera bien meilleure avec bien sur une apothéose dans la Saga de Hadès où il est vraiment au top ! (même si le changement de seiyuu m'a quelque peu chagriné).

Je suis d'accord. J'adore la première armure de Shun dans l'anime. Même s'il était très féminin, je le trouvais très sexy (je me pose de sérieuses questions sur mon orientation sexuelle parfois [:fufufu]). A Asgard, j'étais pas mal sceptique concernant les armures V2 (que ce soit pour Shun ou les autres). Je me disais qu'avec le sang des chevaliers d'or, elles étaient sensées devenir plus puissantes, pourtant, elles sont moins couvertes que les précédentes [:sweat]


Son apparition furtive dans Oméga m'a bien plus aussi, j'aime son chara-design et le fait qu'il soit devenu un genre de médecin car c'est tout a fait son genre !

Oh! Si tu connaissais les sombres secrets du docteur Shun et des origines de Ryuho... [:trollface]

L'armure de la Vierge (du Puceau devrais-t-on dire  [:lol] ) ne lui va que moyennement et sa God Cloth ca dépends :p

Entièrement d'accord pour l'armure de la vierge. Mais la God Cloth, je la trouve impressionnante :)

J'adore sa voix, elle est agréable à l'écoute et douce comme son caractère (hum..je m'emporte là lol )son seiyuu (qui est le même que celui de Végéta lol, ca, ca m'a épaté ! ) a fait du très bon travail (en même temps j'aimais déjà ce seiyuu dans DBZ ^^ ).

Pour le Seiyuu, ouais, c'est bien triste. Ryo Horikawa faisait du très bon boulot sur Shun. Yuta Kazuya a une assez jolie voix, mais il manque clairement d'expérience... [:pfff]


(ok je sors --> [] mais je note que ce topic est tabou en dehors du topic lui même  :D)

Ouais, je pense que si on l'a ouvert ce topic, c'est surtout pour ne pas parler Shipping partout [:aie]


Allez, je te re-souhaite bienvenue. Et au plaisir de te revoir dans le reste du forum ;)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #7 le: 25 novembre 2012 à 21:56:53 »
Re-bonsoir fan de Shun (au moins ça change des 400 fans de gémox ici >:()
Belle présentation en tout cas, certains s'inscrivent mais ne le font pas du coup ça fait un bon point pour toi d'office :D

Le topic tabou t'es ouvert comme tous les autre où j'espère avoir le plaisir de te revoir ! :D

PS: quand Alain te posera SA question répond non sans hésiter !
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #8 le: 25 novembre 2012 à 23:10:12 »
Oh! Un nouveau fan de Sean Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun [:jump]

Bienvenue parmi nous! ça fais plaisir, vraiment :D

Oh ben ca fait plaisir d'être si chaleureusement accueilli :--D


Ouais, c'est sur. Il y a eut de bonne choses dans la VF. Par exemple, la "fin digne d'un prince" pour Hyoga, j'ai trouvé ce titre d'épisode romantique et c'est une exclu de la VF. Et aussi Ikki et Shun qui se disent "Je t'aime" dans l'ep15 [:love] ce passage m'a toujours faite craquer ♥ Mais c'est vrai que souvent, l'interprétation japonaise est plus convaincante. Et surtout, un perso ne change pas de voix tous les deux épisodes! On ne peut pas en dire autant du style graphique...

Ha je me souvenais pas de cette déclaration Shun/Ikki :o Mais bon ca fait pas très "Ikkiesque" de dire ça tout de même :p

Après j'ai toujours trouvé les voix VF horribles (malgré la participation d'Eric Legrand) et comme tu le dis, il y avait une stabilité dans la VO que la VF n'avait pas -_-  (après graphiquement c'est sur que c'était pas toujours égal ^^ )


Copain! [:petrus jar] J'aime Shun pour les même raisons. Surtout, un perso de manga de baston qui dit détester la violence... j'adore les persos qui se démarquent de leur entourage. ça leur donne une certaine force de caractère.

Mais tout à fait, cette différence prenant à contre-pied les autres personnages, j'adore ça !  Pas pour rien d'ailleurs que je suis aussi fan de Gohan qui est dans le même style que Shun  :D


Moi je suis de ceux qui aiment :D C'est vrai que le physique, c'est pas ce qui m'intéresse le plus chez Shun. Mais je le trouve mignon et sexy. Le côté efféminé ne me pose aucun problème.

Tu m'en vois ravi car souvent cette apparence androgyne est fortement décrié (et souvent trollé d'ailleurs :p ) et je pense idem et je dirais même plus, il est plus mignon que les autres Bronze  :o


Je suis d'accord. J'adore la première armure de Shun dans l'anime. Même s'il était très féminin, je le trouvais très sexy (je me pose de sérieuses questions sur mon orientation sexuelle parfois [:fufufu]). A Asgard, j'étais pas mal sceptique concernant les armures V2 (que ce soit pour Shun ou les autres). Je me disais qu'avec le sang des chevaliers d'or, elles étaient sensées devenir plus puissantes, pourtant, elles sont moins couvertes que les précédentes [:sweat]

Ce qui est marrant à voir c'est que dans le manga, les armures couvrent de plus en plus les Bronzes alors que dans l'anime c'est tout le contraire lol  Mais bon j'aime bien perso, quand c'est trop chargé, j'aime pas :p


Oh! Si tu connaissais les sombres secrets du docteur Shun et des origines de Ryuho... [:trollface]

Qu'est-ce que c'est que ces mensonges éhontés ? Shun est pur et innoncent voyons  :o


Entièrement d'accord pour l'armure de la vierge. Mais la God Cloth, je la trouve impressionnante :)

Perso je trouve ca "too much" même si la couleur est très jolie :--D


Pour le Seiyuu, ouais, c'est bien triste. Ryo Horikawa faisait du très bon boulot sur Shun. Yuta Kazuya a une assez jolie voix, mais il manque clairement d'expérience... [:pfff]

Entièrement d'accord avec toi ! Horikawa était irremplaçable vindiou ! Et quand tu pense qu'il a fait Végéta sur DBZ moi ca m'épate !


Ouais, je pense que si on l'a ouvert ce topic, c'est surtout pour ne pas parler Shipping partout [:aie]


Allez, je te re-souhaite bienvenue. Et au plaisir de te revoir dans le reste du forum ;)

Ha ha je comprends bien  [:lol]

Merci encore pour ton message très développé  [:jap]

Re-bonsoir fan de Shun (au moins ça change des 400 fans de gémox ici >:()
Belle présentation en tout cas, certains s'inscrivent mais ne le font pas du coup ça fait un bon point pour toi d'office :D

Le topic tabou t'es ouvert comme tous les autre où j'espère avoir le plaisir de te revoir ! :D

PS: quand Alain te posera SA question répond non sans hésiter !

Oui je sais que beaucoup le font mais bon moi quand je m'inscris, je me présente d'abord, je trouve ca mieux :p

Et t'inquiète on se reverra sur le topic Livraison  :D

Pour ce fameux Alain, merci du conseil  [:lol]

(et c'est qui "Gémox" ?  [:what] )
« Modifié: 25 novembre 2012 à 23:59:36 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #9 le: 26 novembre 2012 à 00:30:56 »
Bienvenue à toi AndromedaShun

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #10 le: 26 novembre 2012 à 00:42:00 »
Merci cher Ayor  :D

Très sympa le gif de Albafica, c'est juste trop la classe  8)

Je le trouve sacrément mieux que Aphrodite  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Xeraphia

Re : Bonsoir !
« Réponse #11 le: 26 novembre 2012 à 01:06:32 »
Toujours sympa d'avoir des fans de Shun ! [:hello]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #12 le: 26 novembre 2012 à 01:06:51 »
Merci cher Ayor  :D

Très sympa le gif de Albafica, c'est juste trop la classe  8)

Je le trouve sacrément mieux que Aphrodite  :o
Dans mes bras :D

Je suis le plus grand fan d'Albafica(c'est mon perso préféré de tout Saint Seiya), j'en ai même soûlé tout le forum il y a quelques années, j'ai tenu parole en promettant de me calmer mais ça a été dur [:lol]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #13 le: 26 novembre 2012 à 01:15:57 »
Toujours sympa d'avoir des fans de Shun ! [:hello]

Merci  ^_^  Sinon je peux avoir un bonbon ?  [:jump]

Dans mes bras :D

Je suis le plus grand fan d'Albafica(c'est mon perso préféré de tout Saint Seiya), j'en ai même soûlé tout le forum il y a quelques années, j'ai tenu parole en promettant de me calmer mais ça a été dur [:lol]


Ha ha je te comprends bien ayant eu le même problème ailleurs mais c'était avec Gohan moi  :D  Et je suis d'accord, c'est sacrément dur de restreindre son fanboyisme débordant ^^"

Mais concernant Albafica, il fait partie des Golds que je préfère dans TLC (avec Manigoldo et Régulus)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #14 le: 26 novembre 2012 à 01:19:56 »

Ha ha je te comprends bien ayant eu le même problème ailleurs mais c'était avec Gohan moi  :D  Et je suis d'accord, c'est sacrément dur de restreindre son fanboyisme débordant ^^"

Ah au moins quelqu'un qui me comprend, ça fait plaisir [:jap]


Mais concernant Albafica, il fait partie des Golds que je préfère dans TLC
Encore de sages paroles :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #15 le: 26 novembre 2012 à 01:28:01 »
Entre fanboy à la passion (trop) débordante on se comprends, c'est normal ! 

Je propose la créations de l'Associations des Fanboy Anonymes pour ensemble tenter ne pas saouler tout le monde avec notre chéri  [:lol]

Encore de sages paroles :D


Tu m'étonnes  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Xeraphia

Re : Bonsoir !
« Réponse #16 le: 26 novembre 2012 à 04:13:51 »
Merci  ^_^  Sinon je peux avoir un bonbon ?  [:jump]
OK... toi tu peux, mais toi seulement ! Ne le dis pas aux autres, sinon ils en voudront tous et normalement, je ne les partage pas... (bon zut, il manque un smiley parano, là [:lol] )

Je propose la créations de l'Associations des Fanboy Anonymes pour ensemble tenter ne pas saouler tout le monde avec notre chéri
On peut l'élargir aux fangirls d'autres personnages ? [:onion alone]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Alain

Re : Bonsoir !
« Réponse #17 le: 26 novembre 2012 à 07:40:08 »
La question attendue était : Es-tu sympa, AndromedaShun ?  [:kred]

Tu as entendu : il faut répondre non.

Bienvenue à toi !  :o
« Modifié: 26 novembre 2012 à 07:43:14 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alaiya

Re : Bonsoir !
« Réponse #18 le: 26 novembre 2012 à 07:43:44 »
Bienvenue par ici ;)

Citer
Re-bonsoir fan de Shun (au moins ça change des 400 fans de gémox ici :(" title="Fâché" class="smiley">)

Oui, enfin, vu le nombre pléthorique de fans de Shun qu'il commence à y avoir ici, c'est devenu blanc bonnet et bonnet blanc  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #19 le: 26 novembre 2012 à 09:12:16 »

Je propose la créations de l'Associations des Fanboy Anonymes pour ensemble tenter ne pas saouler tout le monde avec notre chéri  [:lol]

Allez franchissons le pas oui créons notre assoce :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #20 le: 26 novembre 2012 à 14:58:31 »
OK... toi tu peux, mais toi seulement ! Ne le dis pas aux autres, sinon ils en voudront tous et normalement, je ne les partage pas... (bon zut, il manque un smiley parano, là [:lol] )

Merciii  [:jump]

Promis je dirai rien ! *avale le bonbon avant de se le faire voler*


On peut l'élargir aux fangirls d'autres personnages ? [:onion alone]

Bien sur ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à la gente féminine, honte à moi  :-[

La question attendue était : Es-tu sympa, AndromedaShun ?  [:kred]

Non !

(ca c'est fait ! Même si le mensonge, c'est mal  :o )

Merci sinon  ;)

Bienvenue par ici ;)

Oui, enfin, vu le nombre pléthorique de fans de Shun qu'il commence à y avoir ici, c'est devenu blanc bonnet et bonnet blanc  :D

Non mais je sais pas qui est ce Gémox mais bon vaux mieux être 400 fan de Shun, c'est d'un meilleur goût  :D

Merci aussi sinon :--D

Allez franchissons le pas oui créons notre assoce :D

Yeah ! Pour commencer on va organiser un Téléthon pour récolter des fonds parce que fonder une association ca coûte de l'argent et perso je suis ruiné  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bougloucass

Re : Bonsoir !
« Réponse #21 le: 26 novembre 2012 à 15:34:58 »
Shun, c'était mon préféré quand j'étais petit et que je ne connaissais que le D.A.!!...
Puis j'ai découvert le manga et Mû... puis Shion... puis TLC avec d'autres hommes de Jamir... et depuis, Shun me semble bien loin!!...
O : )=

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #22 le: 26 novembre 2012 à 15:38:22 »
Compte sur moi pour te ramener Shun  :D  Dans un mois, tu reniera tous ces persos secondaires et tu vouera un culte sans limite au Kawaii Shun d'Andromède  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #23 le: 26 novembre 2012 à 18:24:26 »
Méchant Alain tu lui a même pas demandé si il avait des cheveux [:lol]

En fait ici tu trouveras toutes sortes d'orthographe pour Gémeaux dont jémo, gémo , jaymeaux, gaymeaux, gémox... (je sais pas vraiment pourquoi mais au moins toi tu seras pas perdu [:lol])

Alaiya j'en suis conscient mais si tu essaie de compter le nombre de membres dont le pseudo a un rapport avec Gemini tu vas vite te lasser :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SVGS

Re : Bonsoir !
« Réponse #24 le: 26 novembre 2012 à 19:17:38 »
Ca mérite une bataille dans le Colosseum, entre fans :

Gemini vs Shun : 25 ans après, on refait le match !

Pour les deux Chevaliers en question, il faut des règles. Pour leurs fans en revanche, tout est permis  [:aloy]  Free-fights !
 [:homer1]

Tags: