Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 10807 fois)

Hors ligne Shion

Re : Bonsoir !
« Réponse #25 le: 26 novembre 2012 à 19:55:05 »
Tu es fan de Shun, tu ne peux être que quelqu'un de bien!

Bienvenue!  [:jap]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Ae-Gor

Re : Bonsoir !
« Réponse #26 le: 26 novembre 2012 à 20:34:00 »
 Bienvenu au pacifiste  [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

En ligne Diditoff

Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #27 le: 26 novembre 2012 à 20:52:14 »
Bienvenu à toi  [:petrus yes]

Tu es fan de Shun, tu ne peux être que quelqu'un de bien!

Bienvenue!  [:jap]

Ca veut rien dire, j'aime bien Shun moi aussi et pourtant je suis un gros con.

Hors ligne Shion

Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #28 le: 26 novembre 2012 à 21:14:15 »

Ca veut rien dire, j'aime bien Shun moi aussi et pourtant je suis un gros con.

Tant pis pour toi t'es l'exception  [:lol] [:lol] [:lol]
Continuez TLC en anime!

En ligne Diditoff

Re : Bonsoir !
« Réponse #29 le: 26 novembre 2012 à 21:24:38 »
Non, je suis exceptionnel  [:kred]

Hors ligne Shion

Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #30 le: 26 novembre 2012 à 21:37:07 »
Non, je suis exceptionnel  [:kred]

Et modeste! [:tsss]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #31 le: 26 novembre 2012 à 23:07:13 »
En fait ici tu trouveras toutes sortes d'orthographe pour Gémeaux dont jémo, gémo , jaymeaux, gaymeaux, gémox... (je sais pas vraiment pourquoi mais au moins toi tu seras pas perdu [:lol])

Haaa OK, merci pour la précision et pour les "j'aime meaux", j'aime bien Kanon épicétou  :o


Ca mérite une bataille dans le Colosseum, entre fans :

Gemini vs Shun : 25 ans après, on refait le match !

Pour les deux Chevaliers en question, il faut des règles. Pour leurs fans en revanche, tout est permis  [:aloy]  Free-fights !
 [:homer1]

Oh yeah ! Et Shun l'emportera haut la chaine, moi je vous le dit ! Et faites attention je suis un fan très retors, je lance toute sortes de projectiles aux vils fan des Jay Mo  [:hurle]


Tu es fan de Shun, tu ne peux être que quelqu'un de bien!

Bienvenue!  [:jap]

Merci beaucoup ô grand chevalier de Jamir  [:jap]


Bienvenu au pacifiste  [:jump]

Yeah Peace  8)


Bienvenu à toi  [:petrus yes]

Ca veut rien dire, j'aime bien Shun moi aussi et pourtant je suis un gros con.

Merci mais tu es un gros con, tu fais honte à Shun, j'exige ton excommunication du FanClub  :o

(mais ouiiii )   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rym

Re : Bonsoir !
« Réponse #32 le: 28 novembre 2012 à 00:40:58 »
Ha je me souvenais pas de cette déclaration Shun/Ikki :o Mais bon ca fait pas très "Ikkiesque" de dire ça tout de même :p

C'étais dans le passage où Ikki, tombé dans une crevasse, est retenu par la chaîne de Shun. Après un petit dialogue où Ikki qui s'accrochait pourtant désespérément à la paroi fait son mélodrame de "j'veux mourir" pour convaincre Shun de le lâcher, une larme de Shun tombe sur le visage d'Ikki. Et là Ikki lui dit "Je t'aime".... Shun lui réponds "Je t'aime aussi"..... et moi je craque [:love]

Dans la VO ils se disent simplement "Shun...", "Nii-san..." Mais bon, au final, le message est le même: "Je t'aime".

Tu m'en vois ravi car souvent cette apparence androgyne est fortement décrié (et souvent trollé d'ailleurs :p )

Ah! ne m'en parle pas. Je suis traumatisée par les moqueries que j'avais subies au collège pas les autres fans de StS...


Qu'est-ce que c'est que ces mensonges éhontés ? Shun est pur et innoncent voyons  :o

Bon, je pense que tu as vu le topic-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ;)


Moi aussi j'étais ce genre de fangirl quand j'avais 13 ans: De puis cet âge, Shun est mon perso préféré toute oeuvre fictive confondu et je saoulait tout le monde en parlant de lui. J'ai inquiété mes parents qui se demandaient pourquoi j'étais amoureuse d'un type qui ressemble à une fille, a des cheveux verts et s'habille en rose... Mais bon, je me suis calmée depuis le temps, et ils ont fini par comprendre que je ne me prends pas trop au sérieux...


Bon, alors, en plus d'être fan de Shun, tu es pur et innocent, un fan hardcore, tu as le sens de l'humour, ouvert d'esprit ... alors, du coup j'ai juste une petite question comme ça, toute simple:

Spoiler (click to show/hide)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #33 le: 28 novembre 2012 à 14:03:55 »
C'étais dans le passage où Ikki, tombé dans une crevasse, est retenu par la chaîne de Shun. Après un petit dialogue où Ikki qui s'accrochait pourtant désespérément à la paroi fait son mélodrame de "j'veux mourir" pour convaincre Shun de le lâcher, une larme de Shun tombe sur le visage d'Ikki. Et là Ikki lui dit "Je t'aime".... Shun lui réponds "Je t'aime aussi"..... et moi je craque [:love]

Dans la VO ils se disent simplement "Shun...", "Nii-san..." Mais bon, au final, le message est le même: "Je t'aime".

J'arrive toujours pas à situer cette scène  :-[  Tu pourrais éclairer ma lanterne ?  :D

Par contre ca m'étonne pas que Shun ai dit "Nii-san" dans la VO, je crois que c'est ce qu'il dit le plus dans l'anime  [:lol]  (mais j'adore quand il le dit, c'est tellement agréable à entendre ^_^ )

Après je trouve ca tout de même bizarre que Ikki dise "je t'aime" à Shun, c'est tellement pas son genre  :o (même si il le pense, ca j'en suis certain).


Ah! ne m'en parle pas. Je suis traumatisée par les moqueries que j'avais subies au collège pas les autres fans de StS...

Limite j'aurais "compris" ('fin c'est classique quoi) qu'on se moque de toi si tu étais un garçon car un garçon qui aime cette "tapette de Shun" c'est trop la tehon car un garçon se doit d'aimer Ikki car lui c'est un mâle un vrai, transpirant la classe et la testostérone et gna gna gna (  [:pfff] ) mais qu'on se moque d'une fille aimant Shun, là je comprends pas  [:what] 

Après en primaire, j'étais plutôt fan de Shiryu donc ca va, j'ai pas eu de moqueries mais 10 ans plus tard, Shiryu m'indifère et je suis un total fanboy de Shun  :D  C'est marrant comme les goûts peuvent radicalement changer  :o

Bon, je pense que tu as vu le topic-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ;)

Certes et ca cracke souvent dans ce topic, j'adore  [:lol]


Moi aussi j'étais ce genre de fangirl quand j'avais 13 ans: De puis cet âge, Shun est mon perso préféré toute oeuvre fictive confondu et je saoulait tout le monde en parlant de lui. J'ai inquiété mes parents qui se demandaient pourquoi j'étais amoureuse d'un type qui ressemble à une fille, a des cheveux verts et s'habille en rose... Mais bon, je me suis calmée depuis le temps, et ils ont fini par comprendre que je ne me prends pas trop au sérieux...

Ha ha je vois, tu étais une bonne fangirl bien comme il faut  [:lol]  Perso cet accès de fanboyisme aigu (et démesuré) ne s'est manifesté que l'année passée  :D  Et j'ai plus saoulé les gens avec Gohan qu'avec Shun, je l'avoue :p  On n'a même dit de moi que j'étais "un monomaniaque de Gohan", ce qui est totalement vrai (c'est pour ça que j'ai repris le mot dans ma signature  :D )

Parce bon c'est bien lui mon perso préféré toute fiction confondue (Shun vient en 3e position à vrai dire :p (Goten étant le n°2) )

Mais bon je me suis calmé aussi maintenant ('fin seulement extérieurement, intérieurement, je suis toujours aussi follement fanboy :p )


Bon, alors, en plus d'être fan de Shun, tu es pur et innocent, un fan hardcore, tu as le sens de l'humour, ouvert d'esprit ... alors, du coup j'ai juste une petite question comme ça, toute simple:

Spoiler (click to show/hide)

Oui

Sauf si les perso fictifs compte parce qu'alors là, je suis déjà pris et polygame  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #34 le: 28 novembre 2012 à 21:48:31 »
La scène dont parle Rym je crois que c'est (mais je ne suis pas sûr) celle de l'arrivée de Doctates au mont Fuji.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #35 le: 28 novembre 2012 à 22:01:37 »
Okay, j'irais voir ça car vraiment ca me dit rien ^^ 

Merci pour la précision  [:jap]  si c'est la bonne sinon :

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rym

Re : Bonsoir !
« Réponse #36 le: 29 novembre 2012 à 23:23:48 »
J'arrive toujours pas à situer cette scène  :-[  Tu pourrais éclairer ma lanterne ?  :D

Comme l'as dit Hypnos, c'est juste avant la toute première apparition de Docrates ;)

Par contre ca m'étonne pas que Shun ai dit "Nii-san" dans la VO, je crois que c'est ce qu'il dit le plus dans l'anime  [:lol]  (mais j'adore quand il le dit, c'est tellement agréable à entendre ^_^ )

Après je trouve ca tout de même bizarre que Ikki dise "je t'aime" à Shun, c'est tellement pas son genre  :o (même si il le pense, ca j'en suis certain).

Après bon, c'est vrai qu'Ikki, même s'il ne montre pas facilement son affection, j'ai quand même trouvé ce "Je t'aime" super-cute <3

Limite j'aurais "compris" ('fin c'est classique quoi) qu'on se moque de toi si tu étais un garçon car un garçon qui aime cette "tapette de Shun" c'est trop la tehon car un garçon se doit d'aimer Ikki car lui c'est un mâle un vrai, transpirant la classe et la testostérone et gna gna gna (  [:pfff] ) mais qu'on se moque d'une fille aimant Shun, là je comprends pas  [:what] 

Crois-moi, même fille, si on sais que tu es fan de Shun, on te laissera pas tranquille [:lol] D'ailleurs, j'étais bien seule, les filles fans de Saint Seiya que j'ai connues étaient presque toutes des fangirls de Hyoga [:fufufu]

Oui

Sauf si les perso fictifs compte parce qu'alors là, je suis déjà pris et polygame  :D

Ah! Moi je peux pas m'imaginer avec un perso fictif parce que ça équivaut généralement à bousiller mes OTP
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #37 le: 30 novembre 2012 à 02:37:53 »
Comme l'as dit Hypnos, c'est juste avant la toute première apparition de Docrates ;)

Bien, Hypnos n'aura pas à subir la punition de Hadès/Shun  :D (en parlant de lui, t'en a pensé quoi du fait que Hadès se réincarne en Shun ? )


Après bon, c'est vrai qu'Ikki, même s'il ne montre pas facilement son affection, j'ai quand même trouvé ce "Je t'aime" super-cute <3

C'est vrai est c'est en fait d'autant plus "puissant" quand c'est un perso comme Ikki qui dit ça à son frère  [:shinobu1]

Faut vraiment que j'aille voir cette scène ^_^


Crois-moi, même fille, si on sais que tu es fan de Shun, on te laissera pas tranquille [:lol] D'ailleurs, j'étais bien seule, les filles fans de Saint Seiya que j'ai connues étaient presque toutes des fangirls de Hyoga [:fufufu]

Hyoga évidement, ca m'étonne même pas  [:lol] C'est le romantique bogoss et téméraire, il a tout pour plaire aux femmes  :o ('fin pas toutes apparemment  :D )

Mais bon c'est triste de voir les fan de Shun si mal considéré, les gens n'ont vraiment aucun gout  :o


Ah! Moi je peux pas m'imaginer avec un perso fictif parce que ça équivaut généralement à bousiller mes OTP

Oh moi ca va, je fais pas de shipping ailleurs que dans Saint Seiya donc ca bousille rien  :D ('fin juste un peu avec Shun  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bradshaw

Re : Bonsoir !
« Réponse #38 le: 30 novembre 2012 à 02:56:53 »
Bonsoir !
je m'incruste juste pour dire que si je devais faire du shiping avec un perso, sa serai Dark Camus !
Sexy Aquarius quand même  [:disko]
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #39 le: 30 novembre 2012 à 03:00:19 »
Hello !

Mais pourquoi "Dark" Camus ?  [:what]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bradshaw

Re : Bonsoir !
« Réponse #40 le: 30 novembre 2012 à 03:08:15 »
Il est 3du, je voulais dire Camus en surplis ^^'
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #41 le: 30 novembre 2012 à 03:19:34 »
Haaa OK d'accord ^^"  Mais perso je lui préfère l'armure d'or, il a bien plus de classe comme ça  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne BejitaSama

Re : Bonsoir !
« Réponse #42 le: 30 novembre 2012 à 09:24:56 »
Bienvenue à toi AndromedaShun !

Au passage, je crois que ton avatar est un de mes vieux dessins  [:petrus jar]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #43 le: 30 novembre 2012 à 12:56:51 »
Bien, Hypnos n'aura pas à subir la punition de Hadès/Shun  :D

Ouf soulagé  8)

Surtout que vu comme Hypnos prend cher face à Shiryu et Hyoga ou Hakurei, face à Hadès [:homer1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #44 le: 30 novembre 2012 à 18:45:11 »
Bienvenue à toi AndromedaShun !

Au passage, je crois que ton avatar est un de mes vieux dessins  [:petrus jar]

Merci  [:jap]

Pour l'avatar, je l'ai trouvé ici : http://fmontel.deviantart.com/art/Shun-Andromeda-163227452

Donc si c'est bien toi, je redis encore une fois, un grand bravo car ce fan art est purement génial  8)

Ouf soulagé  8)

Surtout que vu comme Hypnos prend cher face à Shiryu et Hyoga ou Hakurei, face à Hadès [:homer1]


C'est clair donc heureusement pour toi que je n'ai pas du me fâcher  :D

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #45 le: 30 novembre 2012 à 19:41:03 »
Ca arrive aussi à Shun de prendre cher hein 8)

Spoiler (click to show/hide)

Mais lui c'est jamais définitif...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #46 le: 30 novembre 2012 à 20:05:19 »
Ha ha méchant va, pauvre Shun  [:shinobu1]

Mais moi je parlais de Dark Shun, possédé par l'âme d'Hadès et là personne n'ose m'approcher  :o

Spoiler (click to show/hide)

(sinon dans le gif animé, c'est juste que Shun vient de découvrir que Hyoga était hétéro  [:lol] )
« Modifié: 30 novembre 2012 à 20:07:03 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir !
« Réponse #47 le: 30 novembre 2012 à 20:33:30 »
Mwouhahaha
Spoiler (click to show/hide)
Bon ok c'était une illusion...

Tu devrais le rajouter le "vil" dans ton message personnel :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonsoir !
« Réponse #48 le: 30 novembre 2012 à 22:06:02 »
Spoiler (click to show/hide)

Na !  :D

(et non, le "vil" ne sied pas à mon image pure et innocente  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rym

Re : Bonsoir !
« Réponse #49 le: 30 novembre 2012 à 22:15:29 »
Bien, Hypnos n'aura pas à subir la punition de Hadès/Shun  :D (en parlant de lui, t'en a pensé quoi du fait que Hadès se réincarne en Shun ? )

Je n'en ai rien pensé de particulier... au fond, ça ne change rien. ça ne change rien au fait qu'il est chevalier d'Andromède vu que, malgré son "destin" de réceptacle d'Hadès, il continue de se battre du côté d'Athéna. Plus encore, il veut utiliser la possession d'Hadès comme avantage pour rendre ce dernier plus vulnérable, allant jusqu'à risquer sa vie. Ironiquement, la possession d'Hadès n'aura fait que confirmer l'appartenance de Shun à l'armée d'Athéna, et prouvé qu'il était le digne chevalier d'Andromède...

C'est vrai est c'est en fait d'autant plus "puissant" quand c'est un perso comme Ikki qui dit ça à son frère  [:shinobu1]

Exactement :)

Hyoga évidement, ca m'étonne même pas  [:lol] C'est le romantique bogoss et téméraire, il a tout pour plaire aux femmes  :o ('fin pas toutes apparemment  :D )

Il plaît aussi à certains hommes apparemment :D Mais ça va, les fangirls de Hyoga en général aiment bien aussi Shun. Enfin, celles que j'ai connues appréciaient aussi Shun (enfin, ma cousine déjà, dont le perso préféré est Hyoga, trouve Shun adorable).

Oh moi ca va, je fais pas de shipping ailleurs que dans Saint Seiya donc ca bousille rien  :D ('fin juste un peu avec Shun  :o )

Tiens, Shun tu le shipperai avec qui?

(sinon dans le gif animé, c'est juste que Shun vient de découvrir que Hyoga était hétéro  [:lol] )

La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Tags: