Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)  (Lu 69038 fois)

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #75 le: 09 décembre 2012 à 00:10:37 »
Souma's Seventh Sense scene was notably lazier than Yuna's and Ryuho's, tho. As I feared, they are getting simpler as they progress:

Ryuho: Introspection + Shiny Seventh Sense scene + New Attack
Yuna: Shiny Seventh Sense scene + New Attack
Sounma: Seventh Sense scene

They they actually said it was him awakening the Seventh Sense? I've been trying to convince myself it was just him getting close to it like Kouga did against Harbinger.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #76 le: 09 décembre 2012 à 00:21:16 »
Nonowa ne vous le dit pas ici, mais il semblerait selon 2chan que Mycènes appelle Mars "Ludwig"...  [:fufufu] (vivement les sous-titres d'Arch ^^)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #77 le: 09 décembre 2012 à 00:23:06 »
Nonowa ne vous le dit pas ici, mais il semblerait selon 2chan que Mycènes appelle Mars "Ludwig"...  [:fufufu] (vivement les sous-titres d'Arch ^^)

I also hear Ludwig in the Saint Seiya Foros RAW.

Hors ligne Gemini

« Réponse #78 le: 09 décembre 2012 à 01:13:36 »
C'est confirmé pour Soma = éveil au 7ème sens ? Je l'ai pas du tout perçu, et j'ai pourtant tendu l'oreille sur le "Seven senshi" (phonétique :D). Mais rien de rien.
Après la fissure, déjà de 1) je trouve ça ridicule, surtout aux vues des puissances de ces bronzes, mais surtout faut pas vous emballer. Mykène ne cherche même pas à parer le coup, tellement il est absorbé dans sa méditation concernant Eden et ce que son disciple est en train de vivre... bref il est juste en mode RAF (rien à foutre) des deux zozos à qui il a fait mordre la poussière simplement en levant le sourcil... :D Et ça genre quoi, 3/4 fois d'affilée sans descendre de sa montagne lol.

Comme on en parlait avec SVGS dans la box, ce serait limite rigolo de faire un topic fanfic : "et si les golds c'était battu pour de vrai sans que
Spoiler (click to show/hide)
".  :D lol.

J'attends les ss titres d'Archange pour me prononcer, j'ai régulièrement moyennement aimé un épisode pour ensuite l'apprécier justement avec les dialogues. Mais du point de vue du scénar et de la construction, je regrette juste de revoir du Omega baclé. Un gold = 1 épisode (et encore), pas de sentiments de puissances dans les attaques, un peu blasant... Seul bons moments le flashback qui révèle que Mars et bien humain, et les 3 dernières minutes de l'épisode avec la relation Eden/Mykène. Tout le reste c'était sans réel intérêt... En tout cas ressenti de la première vision RAW.
« Modifié: 09 décembre 2012 à 01:22:14 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Alain

« Réponse #79 le: 09 décembre 2012 à 06:00:56 »
Mars est le roi Ludwig II de Bavière ?  [:fufufu]

Le pire est que je m'en doutais depuis que j'ai vu la déco de son château.  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne DuelX

« Réponse #80 le: 09 décembre 2012 à 06:08:59 »

Evil always comes from Germany in Saint Seiya...

Hors ligne Archange

« Réponse #81 le: 09 décembre 2012 à 07:23:06 »
sous titres ajoutés pour plusieurs membres

Hors ligne hugo

« Réponse #82 le: 09 décembre 2012 à 08:31:17 »
Merci Arch'.

Mais la traduction de "King's Roar", c'est plutôt "Le Rugissement du.... Roi" ;)

Un peu cheap Haruto qui interroge l'autre Gold au bout de 5 minutes de combats... "tu es puissant pourquoi tu sers Mars ? "
L'avait les chocottes, le Haruto [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Narada

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • ★Atlas de Carène★
« Réponse #83 le: 09 décembre 2012 à 08:56:41 »
J'ai vraiment bien aimé cet épisode 36[:dawa]

Les combats sont assez rythmés (pour du SS.Omega n'est-ce pas ...), les attaques de Mykenes sont somptueuses (surtout la première particulièrement savoureuse), et franchement elles (ses attaques) tiennent la route face à celles de son predecesseur inoubliable.

Soma le Lionceau aura quand même ébréché l'épaulette du Gros Lion et sans atteindre le 7e sens  :D,
(et toujours grâce à l'attaque de tonton Jabu ^^)   

Visuellement Mykenes en impose beaucoup, il a la stature,la témérité, le dessin/animation sont réussies.
Moui c'est un convaincant chevalier d'or Du Lion. (il est quand même moins bogosse que Aiolia  8))

Et j'ai apprécié le coté "tannière du fauve", dans la transformation du temple  :D

Mais mais ...

Je suis déçu du flashback (semi pourri) avec Mars  [:???] (qui a donc une bouche ...)
J'aurais espéré en savoir nettement plus sur l'obtention de son armure (lien avec Aiolia ou Ionia ou Marine ?), son passé quoi, son histoire ... et ses véritables ambitions, puis sa relation avec Eden me fatigue (overdose ...).

Bref ... on en retiendra pas grand chose au final.

J'ai eu un bon gros frisson quand Mykenes descend calmement et dégaine sa seconde attaque  [:love], ça m'a rappelé des choses.

Et j'ai bien aimé le soupir final de Médée, trahie par son chevalier.
(mais elle n'aura jamais le charisme d'une Hilda, Pandore ou même Thétis, c'est une sous-reine Béryl ...  :-\, pour moi ce personnage se cherche encore scénaristiquement  [:lol]

Eden est vraiment très très fort (son explosion de cosmos wooow), j'ai hâte de le voir à l'oeuvre face à un Gold Saint.                 

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #84 le: 09 décembre 2012 à 09:15:50 »
Épisode vraiment plaisant!

Mykene est vraiment bien travaillé, de belles attaques et un bon flashback.

Les deux bronze mordent la poussière, et on peut dire que ces nouveaux bronzes ont bien de la chance pour le moment dans leur montée des marches.
« Modifié: 09 décembre 2012 à 09:17:53 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #85 le: 09 décembre 2012 à 09:28:52 »
Episode vue ! Franchement bien pêchu, j'aime. Mykene a l'ultra classe et c'est bien la première fois que j'arrive à apprécier un Saint d'or du Lion ! C'est attaques sont belle et il dégage lui aussi une sorte de prestance digne d'un roi. Franchement rien à redire, moi ce perso' me botte.

Après il laisse passé les héros, c'est logique, lui aussi commence à être troubler, ça arrive souvent quand on commence à réfléchir et que son boss est une grosse pourriture  :o

Sinon, Mars m'intrigue de plus en plus ! Vivement de savoir les tenants et aboutissants.

(pour la cloth du loin endommagé, franchement ça me choque pas plus que Seiya qui coupe la corne du Taureau ^^; ou pire Shiryu coupant un bras à Shura, 7ème sens ou pas..)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne kollyns

« Réponse #86 le: 09 décembre 2012 à 09:31:12 »
Merci pour les sous-titres.
Bon épisode‚ bien dessiné. Je n'aime pas Mykene mais bon‚ je n'aime aucun des nouveaux golds sauf Kiki  8). Les attaques de Mykene sont bien moins belles que celles d'Aiolia car trop brouillon selon moins.
En voyant Mykene‚ j'espère qu'à la fin‚ aucun gold ne jurera fidélité à Athéna‚ la vrai‚ ce ne serait pas crédible...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne godai61

« Réponse #87 le: 09 décembre 2012 à 09:34:22 »
Merci Archange pour tes subs...un dimanche matin qui commence bien, je regarde l ep et reviens vers vous ...

Hors ligne ryad

« Réponse #88 le: 09 décembre 2012 à 09:38:14 »
Vraiment un épisode moyen je trouve le combat bof et mykene il a changé de camp trop rapidement d'un coter j'aimerai bien savoir la véritable identité de mars

Hors ligne Prom

« Réponse #89 le: 09 décembre 2012 à 09:39:31 »
Je suis déçu du flashback (semi pourri) avec Mars  [:???] (qui a donc une bouche ...)

Les désavantages des fan2base qui refusent de réfléchir : tu n'as pas remarqué que ce flash-back était eu contraire très instructif voire capital ???!!! Mars a une bouche car à ce moment, avant même la première guerre contre Athéna, il n'était encore qu'un humain nommé Ludwig non encore affecté par la fameuse météorite mais éveillé à la conscience de Mars (comme Julian Solo qui s'éveille à Poséidon ?). De plus, les liens unissant les compagnons semblent travailler Mykênê, était-il frère d'arme du fameux Ludwig ? Que de questions passionnantes soulevées par cette synète si on accepte un tant soit peu de faire transpirer son cerveau...Et arrêtez de vouloir tout tout de suite merde, 52 épisodes qu'on vous dit !
Non, mais franchement, ça me gave de voir que les gens refusent un tant soit peu de réfléchir sur le scénario véritablement travailler et préfèrent se toucher à coup de gogoldite : mé ilé moin bô que çui de la série de 86 trololol ! [:kred]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #90 le: 09 décembre 2012 à 09:40:26 »
Bon, cet épisode m'énerve. Il n'est pas mauvais, mais ils ont eu la main tellement lourde sur les "clins d'oeils" que ça me saoûle complètement, au final [:kred]

En vrac:

-La "loyauté" qui confine à la connerie
-Le Lion ENCORE brainwashgenromachinchouettisé ( oui d'accord c'est pas dit, mais vu qu'il a pas de croix au front dans les flashbacks... )
-Le "j'ai vu comment fonctionne ton attaque, je vais pouvoir te mettre une taule "
-Shaina Haruto qui sert de bouclier à Seiya Sôma [:petrus]
-"Vous avez bousillé mon armure, vous pouvez passer "

Sinon, au niveau des attaques, j'ai été surpris qu'il ait deux attaques inédites, au passage aucune attaque du jeu n'est reprise ( même pas le LP )...  J'ai bien aimé le King's Roar, par contre le King's Emblem était plus anecdotique. Et sinon N'Haruto qui nous pète encore une technique inédite, ça devient ridicule...

Ha et un truc qu'on pouvait déjà remarquer quelques épisodes plus tôt, le temps restant est vachement plus précis ( 8h42, 8h13... ) C'est casse-gueule parce que s'ils gèrent aussi bien le temps que dans l'ancienne série ( avec l'heure des Poissons qui dure 3 siècles ), euh...  [:lol]
« Modifié: 09 décembre 2012 à 09:42:41 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne gemini saint

« Réponse #91 le: 09 décembre 2012 à 09:43:12 »
Episode vu avec les sous-titres
Merci Archange. Je ne sais pas comment tu fais chaque dimanche pour être aussi rapide. Tu es un surhomme. Digne de porter une gold cloth. Que dis-je, digne de porter une kamui  [:jap] [:jap] [:jap]

Episode bien dans l'ensemble
Mykene fait vraiment chevalier d'or du lion noble et puissant. Et je ne dit pas ça parce que je suis lion  [:dawa]
Ces attaques sont magnifiques. Pour la deuxième, si elle est sympa visuellement, je trouve le nom de l'attaque un peu simpliste.
J'ai adoré d'avantage encore les flash back avec Mars, la magnifique musique à la fin de l'épisode et le passage rapide avec Eden. Ces larmes de sang et son cri à la fin étaient juste magnifiques.
J'ai bien aimé aussi le regard de Médée à la fin. Ca va chauffer pour notre roi des animaux.

Par contre au niveau de Mars lui même, c'est la grosse claque. On se doutait qu'il avait une apparence humaine à la base. Mais les Dieux dans Saint Seiya n'ont-ils pas une apparence humaine?
Par contre moi qui pensait qu'il était juste Mars le dieu de la guerre de la planète Mars. Apprendre qu'il a changé son nom et s'appelait Ludwig, j'avoue être un peu désemparé. Qui est-il vraiment?
Espérons avoir une réponse rapidement  [:dawa]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne ryad

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #92 le: 09 décembre 2012 à 09:43:39 »
Les désavantages des fan2base qui refusent de réfléchir : tu n'as pas remarqué que ce flash-back était eu contraire très instructif voire capital ???!!! Mars a une bouche car à ce moment, avant même la première guerre contre Athéna, il n'était encore qu'un humain nommé Ludwig non encore affecté par la fameuse météorite mais éveillé à la conscience de Mars (comme Julian Solo qui s'éveille à Poséidon ?). De plus, les liens unissant les compagnons semblent travailler Mykênê, était-il frère d'arme du fameux Ludwig ? Que de questions passionnantes soulevées par cette synète si on accepte un tant soit peu de faire transpirer son cerveau...Et arrêtez de vouloir tout tout de suite merde, 52 épisodes qu'on vous dit !
Non, mais franchement, ça me gave de voir que les gens refusent un tant soit peu de réfléchir sur le scénario véritablement travailler et préfèrent se toucher à coup de gogoldite : mé ilé moin bô que çui de la série de 86 trololol ! [:kred]
non je pense pas que mars soit un dieu il se fait juste appeler mars c'est ou sinon il aurai une véritable armes il y aurai pas besoin des saint en plus il est trop faible il c'est fait battre par seiya alors que les autre dieux l'écraser facilement est enfin ses enfant sont vraiment trop faible comparés aux autres enfants des autres dieux

Hors ligne Le Passant

« Réponse #93 le: 09 décembre 2012 à 09:44:09 »
Ben moi j'ai beaucup aimé cet épisode.

J'ai bien aimé le tandem Haruto/Sôma, j'ai bien aimé le développement de Mycene, j'ai beaucoup aimé les flashbacks...comme Prom le dit, on a de petites touches de développements sur Mars et ça veut dire qu'on finira par apprendre la vérité !

En quoi ça peut biend déranger qu'on déroule les révélations sur 52 épisodes ? Au contraire, c'est super ! Accessoirement on le sait depuis très longtemps que Mars avait visage humain avant la météorite.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #94 le: 09 décembre 2012 à 09:44:58 »
Vous trouvez pas qu Mars ressemble a Mykene ?
C est peut être son frère ? [:fufufu]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #95 le: 09 décembre 2012 à 09:45:41 »
De toutes façons, pour que Mars fasse un enfant à Médée, mieux valait qu'il ait un corps humain à la base...  [:trollface]
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Mars

« Réponse #96 le: 09 décembre 2012 à 09:46:05 »
Tiens le nouvelle technique d'Haruto (Rôgaken Rasetsu Senpûjin) est dans le jeu psp !

Le jeu se situerait-il après du coup ? (si on ne compte pas l'aspect graphique des Bronze qui ont leur Cloth v1)

Hors ligne Archange

« Réponse #97 le: 09 décembre 2012 à 09:49:22 »
Mars> il a un coup sans nom y ressemblant (croix verte), mais la technique elle-même n'est pas dans le jeu.

J'ai quand même l'impression que Mars n'était pas si mal intentionné au début. Par contre les ténèbres l'ont clairement changé mentalement, et Mycenae ne reconnait plus celui à qui il a juré fidélité.

Hors ligne ryad

« Réponse #98 le: 09 décembre 2012 à 09:50:55 »
Mars> il a un coup sans nom y ressemblant (croix verte), mais la technique elle-même n'est pas dans le jeu.

J'ai quand même l'impression que Mars n'était pas si mal intentionné au début. Par contre les ténèbres l'ont clairement changé mentalement, et Mycenae ne reconnait plus celui à qui il a juré fidélité.
moi aussi je pense la même chose à tout les coup il y a quelqu'un de plus méchant et puissant cachés derrière tout ça

Hors ligne Archange

« Réponse #99 le: 09 décembre 2012 à 09:51:01 »

-Le Lion ENCORE brainwashgenromachinchouettisé ( oui d'accord c'est pas dit, mais vu qu'il a pas de croix au front dans les flashbacks... )

Oui enfin là tu t'énerves contre un truc que tu supposes/inventes  [:kred]

Tags: