Pour avoir accès aux sous-titres plus vite, il faut avoir cent messages. Ça va vite cent messages... ^^
Je rajoute que la méthode de ne pas les rendre dispos pour tous directement a visiblement toujours marché, et ceux qui voulaient diffuser très rapidement une version sous-titrée (alors qu'Arch ne veut pas) se tournent visiblement vers d'autres moyens... Je ne dis absolument pas ça contre vous hein. Pour avoir accès aux sous-titres plus vite, il faut avoir cent messages. Ça va vite cent messages... ^^
Je propose qu'on nomme Hypnos responsable de la comm' de Archange vu le nombre de fois qu'il explique pourquoi les ST sont pas encore dispo (c'est pas contre toi Ncm, ne le prends pas mal )
Je viens de revérifier la séquence. C'est encore mieux que ce que je pensais (j'étais à peu près sûre de l'avoir vu) :Spoiler (click to show/hide)Et Niké, et le Bouclier sont au Sanctuaire. Saori aurait donc pu en disposer, et aurait dû les utiliser (comme sa Cloth)...sauf si elle n'y était plus. Par conséquent, la question de son statut peut être sujette à débat. Je répète, pour les scénaristes, s'ils nous entendent : très logiquement, on peut franchement se demander pourquoi Saori n'a pas jugé bon d'utiliser sa Cloth, ou au moins le Bouclier pour se protéger de la blessure des ténèbres. Pas très très logique, tout ça (mais bon, le souci de la cohérence n'est pas ce qui a étouffé les scénaristes d'Omega, surtout au début)...Sauf, si pour une raison inconnue, elle avait quitté, voire abandonné, le Sanctuaire (hypothèse qui expliquerait une série de choses, tout en soulevant d'autres gros problèmes de cohérence).
Merci pour les ST.Pour Médée, elle est pas effrayée ou heureuse, elle est irritée.Regardez sa main sur le globe.Limite, elle voudrait le briser.
Arf je l'avais pas vu ton message mais il m'a fait rire c'est la 3e fois rien qu'aujourd'hui
Faudrait serrer la vis : obligation de posséder tous les tomes des différents manga SAINT SEIYA, et toc!!...