Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)  (Lu 49740 fois)

Hors ligne ryad

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #300 le: 10 décembre 2012 à 19:41:44 »
myckene change de bord surtout a cause de eden ca la mis a reflechir que c'est medee la p...e   [:dawa]
je crois pas que se soit le seule raison il y a le courage de haruto et soma le fait que le gentil ludwig est devenu le méchant marche et que medee est une grosse vicieuse

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #301 le: 10 décembre 2012 à 19:46:58 »
myckene change de bord surtout a cause de eden ca la mis a reflechir que c'est medee la p...e   [:dawa]
Je n'ai jamais compris l'utilité de l'autocensure.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #302 le: 10 décembre 2012 à 19:55:18 »
pour éviter d'être vulgaire...
 [:aloy]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #303 le: 10 décembre 2012 à 19:56:21 »
Je n'ai jamais compris l'utilité de l'autocensure.
Par contre, le Bescherelle....  [:tsss]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne cyril47170

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #304 le: 10 décembre 2012 à 20:02:05 »
excusez-moi mais pourquoi vous faite reference a ludwig et puis c'est qui lui?peut que j'ai pas eu les st de l'episode [:???]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #305 le: 10 décembre 2012 à 20:04:13 »
Ludwig est le nom humain de Mars. Ça dû être mentionné ici ou là sur ce sujet. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #306 le: 10 décembre 2012 à 20:04:28 »
Récapitulons : tu postes sur le topic d'un épisode que tu n'as pas vu et espère en échange que les gens soient cordiaux/compréhensifs/agréables avec toi ?  Tu ne fais donc que confirmer que tu postes ici uniquement pour obtenir les sous-titres ?
[:tsss] [:haha pfff] [:homer1]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #307 le: 10 décembre 2012 à 20:05:23 »
pour éviter d'être vulgaire...
 [:aloy]
Si tu ne veux pas être vulgaire, tu remplaces par un mot moins vulgaire, il y en a toujours :o

Et si tu penses qu'il n'y a qu'un mot vulgaire qui peut vraiment exprimer ce que tu as à dire, ben dans ce cas, tu l'écris carrément le mot vulgaire, sans le cacher derrière une rangée de points de suspension ou d'astérisques  :o

Par contre, le Bescherelle....  [:tsss]
Pas faux [:jap]

excusez-moi mais pourquoi vous faite reference a ludwig et puis c'est qui lui?peut que j'ai pas eu les st de l'episode [:???]
Dans le flash back où Mars a forme humaine, Mycènes l'appelle par ce prénom. Mars réplique qu'il ne veut plus être appelé comme ça.

Hors ligne Cellendhyll

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #308 le: 10 décembre 2012 à 20:12:59 »
myckene change de bord surtout a cause de eden ca la mis a reflechir que c'est medee la p...e   [:dawa]
je crois pas que se soit le seule raison il y a le courage de haruto et soma le fait que le gentil ludwig est devenu le méchant marche et que medee est une grosse vicieuse

Euh c'est moi ou le forum à changé de langue? [:trollface]
Sinon épisode vu mais sans sub.. donc pas de théorie percutante sur la laquelle échanger..
Quelques remarques:
-Coup de coeur, notamment sur l'aurore avec le sanctuaire en contre jour lorsque Ludwig et Mykene discutent. -Autrement, ça fait plaisir de voir un peu de puissance dans les coups portés. On a enfin des attaques qui ont de la gueule ET de la bonne destruction de décor.
-En revanche, le fait que l'épaulette de Mykene soit fendillée par Soma mais que l'armure de ce dernier n'ait rien ne vous surprend pas?  [:delarue1]


Hors ligne cyril47170

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #309 le: 10 décembre 2012 à 20:18:18 »
Récapitulons : tu postes sur le topic d'un épisode que tu n'as pas vu et espère en échange que les gens soient cordiaux/compréhensifs/agréables avec toi ?  Tu ne fais donc que confirmer que tu postes ici uniquement pour obtenir les sous-titres ?
[:tsss] [:haha pfff] [:homer1]
desole de vous avoir embeter par mes question  ce n'etait juste que par curiosite pour vous le prouver je ne posterai plus [:chiyo1]

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #310 le: 10 décembre 2012 à 20:48:33 »
Bon, on va la faire courte:

A l'attention des boulets qui s'inscrivent uniquement pour avoir les sous-titres, et qui trouvent particulièrement intelligent de poster n'importe quoi, dans un orthographe plus qu'approximatif uniquement pour parvenir au chiffre de cent posts => le bannissement définitif sans autre sommation sera appliqué, et cette décision sera laissée à l'entière discrétion des modérateurs, quand bien même cela occasionne des dégâts collatéraux.

Nous espérons avoir été clairs.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #311 le: 10 décembre 2012 à 20:54:58 »
hum hum, j'ai vu moi aussi l'episode et j'ai trouve interessant de voir Mars avec un morceau de visage humain, du coup, je me demande qui se cache derriere ce masque hahaaaaa

Hors ligne ryad

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #312 le: 10 décembre 2012 à 21:01:08 »
hum hum, j'ai vu moi aussi l'episode et j'ai trouve interessant de voir Mars avec un morceau de visage humain, du coup, je me demande qui se cache derriere ce masque hahaaaaa
je pense que c'est un ancien saint  qui a trahit athena

Hors ligne pelo800

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #313 le: 10 décembre 2012 à 21:12:13 »
je pense que c'est un ancien saint  qui a trahit athena

J pense qu'on devrait ouvrir un nouveau sujet afin de deviner qui pourrait être Mars.

Qu'en pensez-vous??

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #314 le: 10 décembre 2012 à 21:17:30 »
Ah tiens, je l'ai pas dit mais voir Mars en forme humaine, je trouve ça bien mieux que sa forme bizarre habituelle, il me paraissait bien plus charismatique et là en enfin, j'arrive à le prendre au sérieux  :D

J'espère qu'on verra plus de flashback avec Mars-humain, ca pourrait être vraiment sympa !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #315 le: 10 décembre 2012 à 21:19:59 »
Bon, on va la faire courte:

A l'attention des boulets qui s'inscrivent uniquement pour avoir les sous-titres, et qui trouvent particulièrement intelligent de poster n'importe quoi, dans un orthographe plus qu'approximatif uniquement pour parvenir au chiffre de cent posts => le bannissement définitif sans autre sommation sera appliqué, et cette décision sera laissée à l'entière discrétion des modérateurs, quand bien même cela occasionne des dégâts collatéraux.

Nous espérons avoir été clairs.


Je trouve que vous êtes dure... Il y a des personnes ici qui sous-entendent que les derniers arrivés sont ceux qui volent les sous-titres...
Je trouve cela fexant...
Depuis hier, je ne vois que crachats et rabaissements pour les nouveaux arrivants... Si vous ne souhaitez pas leur présence, n'acceptez pas leur invitation...
Désolé si j'en choque certains, mais je suis inscrit depuis 1 mois, et j'essaye de participer comme d'autres, sans chercher "à poster pour atteindre les 100 messages". J'aurai les sous-titres quand je les aurais, je ne suis pas là uniquement pour ça mais pour participer à des discussions, avoir des échanges...

desole de vous avoir embeter par mes question  ce n'etait juste que par curiosite pour vous le prouver je ne posterai plus [:chiyo1]

Vous trouvez normal qu'une personne réagisse comme ça !!!! pour moi NON.

Si c'est ouvert à tous, les gens ont le droit de poser des questions...

Récapitulons : tu postes sur le topic d'un épisode que tu n'as pas vu et espère en échange que les gens soient cordiaux/compréhensifs/agréables avec toi ?  Tu ne fais donc que confirmer que tu postes ici uniquement pour obtenir les sous-titres ?
[:tsss] [:haha pfff] [:homer1]

Je trouve ceci très bas... Même en regardant la RAW, il y a des choses que l'on comprend...

Heureusement qu'Hypnos est là pour accueillir les néophytes...

Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne sisif2001

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #316 le: 10 décembre 2012 à 21:21:19 »
je pense que c'est un ancien saint  qui a trahit athena

Cela peut etre en fait n'importe qui.
Les humains ne sont que des vaisseaux pour les dieux :

Athena -> Saori
Poseidon -> Julian Solo
Hades -> Shun
Eri -> Eris dans l'OAV de la pomme d'or

Ca serait un bon point pour rehausser le scénario qu'il soit lié d'une quelconque facon a quelqu'un, mais il demeure que ca peut etre n'importe qui.

Hors ligne lepas33

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #317 le: 10 décembre 2012 à 21:21:25 »
Merci Arch'.

J'ai pas encore lu tous vos commentaires mais je reste toujours enthousiaste sur cette montée des marches. Je pensais qu'on trouverait une explication de la cicatrice avec un flashback Croix du Sud mais le déroulement de l'épisode me convient tout autant avec la découverte de Ludwig et le revirement bien fait de veste de Mycaene.
Ca me fait penser à un vieux post d'Hugo qui disait que quoiqu'il arrive dans StS jamais ne serait écorché le personnage du Lion qui a beaucoup d'importance aux yeux des Jap'.

Seul truc à redire, le mode un peu commentateur-Mais-Oui-Jean-Mimi-Tout-à-fait-Thierry de Mycaene sur le rôle de l'amitié, de l'entraite, des valeurs de combattivité toussa. Dans la série originelle, ces valeurs étaient présentes et ressenties sans qu'on ait besoin de donner des mots dessus systématiquement (un peu lourd quoi).

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #318 le: 10 décembre 2012 à 21:29:06 »
Y'a un truc bizarre avec le flashback Mykènes, Ludwig, on comprend qu'Eden doit être tout jeune,
mais à cette période, Mars n'est pas sensé être scellé sur la planète rouge normalement ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #319 le: 10 décembre 2012 à 21:31:39 »
Le premier flash-back avec Mycènes et Ludwig-Mars se déroule avant les deux guerres (apparence encore humaine de Mars). Tandis que celui avec Eden est probablement des années plus tard. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #320 le: 10 décembre 2012 à 21:32:38 »
CedricSalim: en fait ce message est plus en réponse à certaines personnes qui depuis hier postent des messages sans queue ni tête pour parvenir à 100 posts. Bien sûr il est évident que tous les néophytes sont pas des gros méchants voleurs-floodeurs (on a tous commencé par là) mais en ce moment, il est plus difficile de trier les bons membres qui cherchent à s'investir/s'instruire des autres qui veulent uniquement les sous-titres...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #321 le: 10 décembre 2012 à 21:32:54 »
Ah tiens, je l'ai pas dit mais voir Mars en forme humaine, je trouve ça bien mieux que sa forme bizarre habituelle, il me paraissait bien plus charismatique et là en enfin, j'arrive à le prendre au sérieux  :D

Il semblerait que que son armure a fusionné avec son corps !!!!

J'espère qu'on verra plus de flashback avec Mars-humain, ca pourrait être vraiment sympa !

Oui pour en apprendre plus...

CedricSalim: en fait ce message est plus en réponse à certaines personnes qui depuis hier postent des messages sans queue ni tête pour parvenir à 100 posts. Bien sûr il est évident que tous les néophytes sont pas des gros méchants voleurs-floodeurs (on a tous commencé par là) mais en ce moment, il est plus difficile de trier les bons membres qui cherchent à s'investir/s'instruire des autres qui veulent uniquement les sous-titres...

Je comprends Hypnos, mais je trouve qu'il y a un sentiment de chasse aux sorcières... Mais c'est bien ce que je disais... Tu sais dire les choses simplement sans méchanceté...
« Modifié: 10 décembre 2012 à 21:35:54 par CedricSalim »
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #322 le: 10 décembre 2012 à 21:38:13 »
Il semblerait que que son armure a fusionné avec son corps !!!!

Comment une armure peut crier "Fuuu..sion ! Ha !" ?  :o

 [:lol]

Plus sérieusement, je pense que la météorite à transformer son corps en une masse étrange mais qu'il peut prendre une forme solide, ce qui lui permettrais de revêtir son armure ('fin un truc du genre quoi ^^" )


Oui pour en apprendre plus...

Oui aussi et pour savoir quelle tête il avait avant :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #323 le: 10 décembre 2012 à 21:41:03 »
Il ressemble un peu à Mykène, non ? je ne sais plus qui nous a montré 2 plans de cet épisode où l'on voit des points concordants !!!!
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #324 le: 10 décembre 2012 à 21:44:46 »
Je pense qu'un membre ici avait fait une réflexion de ce genre comme quoi Mycènes et Mars seraient frères, ce qui serait vraiment la grosse surprise !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: