Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)  (Lu 49493 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #325 le: 10 décembre 2012 à 21:46:32 »
Sinon peut être qu'ils font tous deux parti d'un même peuple/nation... [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #326 le: 10 décembre 2012 à 21:49:55 »
Je pense qu'un membre ici avait fait une réflexion de ce genre comme quoi Mycènes et Mars seraient frères, ce qui serait vraiment la grosse surprise !
Sinon peut être qu'ils font tous deux parti d'un même peuple/nation... [:fufufu]

Vos 2 suggestions sont plausibles et se rejoignent 1 peu,  [:lol]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne sisif2001

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #327 le: 10 décembre 2012 à 21:55:33 »
Vos 2 suggestions sont plausibles et se rejoignent 1 peu,  [:lol]

Niveau background, ca ne permet pas beaucoup de débouchés vous croyez pas ?  [:???]
Ca me paraît trop évident et simpliste.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #328 le: 10 décembre 2012 à 22:00:40 »
simpliste oui... mais plausible quand même
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne sidius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #329 le: 10 décembre 2012 à 22:02:31 »
Je trouve que vous êtes dure... Il y a des personnes ici qui sous-entendent que les derniers arrivés sont ceux qui volent les sous-titres...
Je trouve cela fexant...
Depuis hier, je ne vois que crachats et rabaissements pour les nouveaux arrivants... Si vous ne souhaitez pas leur présence, n'acceptez pas leur invitation...
Désolé si j'en choque certains, mais je suis inscrit depuis 1 mois, et j'essaye de participer comme d'autres, sans chercher "à poster pour atteindre les 100 messages". J'aurai les sous-titres quand je les aurais, je ne suis pas là uniquement pour ça mais pour participer à des discussions, avoir des échanges...

Vous trouvez normal qu'une personne réagisse comme ça !!!! pour moi NON.

Si c'est ouvert à tous, les gens ont le droit de poser des questions...

Je trouve ceci très bas... Même en regardant la RAW, il y a des choses que l'on comprend...

Heureusement qu'Hypnos est là pour accueillir les néophytes...

hum hum sors de sa grotte excusez moi  [:jap]

alors tout d'abord tu participes au forum et à ces discussions ce qui est très bien et tout à ton honneur.
mais ce message s'adresse non pas à toi mais à tout l'ensemble des nouveaux arrivants sur le forum. après libre à toi de le prendre comme tu veux . Ce message est une mise en garde pour les petits malins qui posterait a tord et à travers n'importe quoi et bien souvent dans un langage plus qu'illisible  en but d'obtenir les sous titres. nous voulons juste éviter les floods et les nettoyages de posts qui envahiront les topics  :o

sur ce retour au sujet ma boite à mp est ouverte pour en parler
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #330 le: 10 décembre 2012 à 22:04:19 »
Niveau background, ca ne permet pas beaucoup de débouchés vous croyez pas ?  [:???]
Ca me paraît trop évident et simpliste.

Perso je trouve pas ca simpliste, je trouverais plutôt bien vu et surprenant. Après faut voir comment c'est ficelé aussi (et si c'est bien ca ^^" )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #331 le: 10 décembre 2012 à 22:06:55 »
Oui après c'est qu'un menton hein [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #332 le: 10 décembre 2012 à 22:10:07 »
Oui après c'est qu'un menton hein [:aie]

mdrrrrr,

oui c'est qu'un détail  [:lol]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #333 le: 10 décembre 2012 à 22:10:59 »
Laisse nous donc faire des théories fumeuses petit sacripan !

 [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #334 le: 10 décembre 2012 à 22:16:11 »
Ah mais chaque détail compte je suis d'accord peut-être même que Mycènes et Ludwig sont des clones de Star Wars survivants venus conquérir l'univers Saint Seiya  [:aie] :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #335 le: 10 décembre 2012 à 22:17:49 »
Oui après c'est qu'un menton hein [:aie]

Va dire ça aux Bogdanov !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #336 le: 10 décembre 2012 à 22:23:42 »
Ah mais chaque détail compte je suis d'accord peut-être même que Mycènes et Ludwig sont des clones de Star Wars survivants venus conquérir l'univers Saint Seiya  [:aie] :D

Mais non c'est des Goa'ulds, ca saute aux yeux  :o

(et on va peut être arrêter les âneries avant de se prendre un "Final Destination" de Max  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #337 le: 10 décembre 2012 à 22:26:40 »
OUi et puis avec mon post juste au dessus qui est super pertinent j'aurais pas l'air bête ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #338 le: 10 décembre 2012 à 22:29:35 »
OUi et puis avec mon post juste au dessus qui est super pertinent j'aurais pas l'air bête ^^U
Comme l'indique ton avatar, tu es un paradoxe ambulant, alors c'est pas grave. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sisif2001

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #339 le: 10 décembre 2012 à 23:08:26 »
Perso je trouve pas ca simpliste, je trouverais plutôt bien vu et surprenant. Après faut voir comment c'est ficelé aussi (et si c'est bien ca ^^" )

/mode completement débile.
En fait Mykene, alias Mikahil, est bien le frêre jumeau de Ludwig, travesti mondialement connu au foumoilakistan.
Un soir en boite, Ludwig a entendu "Au bal masqué" de la compagnie créole. Pour coller au thème, il a pris un masque qui trainait sur la table, celui avec les grands sourcils jaunes et les yeux rouges...
Manque de pot : C'est le masque qui contient l'âme de Mars....

Résultat : Mikail suit son dieu-frère dans le but de préserver l'honneur familial et élimine tous les témoins potentiels.....
/mode completement débile off.

Non, je ne suis pas sous influence  [:chiyo1]

Plus sérieusement, vous voyez quoi comme débouché scénaristique ?

Hors ligne didi28

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #340 le: 10 décembre 2012 à 23:17:23 »
Va dire ça aux Bogdanov !  :o
Super l'argument  [:lol] hs: Ces 2 là me foutent toujours des frissons allez savoir pourquoi

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #341 le: 10 décembre 2012 à 23:48:52 »
Episode 36 vu hier soir après avoir passé ma journée au plumard (foutue gastro... je te remercie d'autant plus Archange de m'avoir permis d'oublier un peu les douleurs d'estomac pendant 25 minutes  [:lol]) donc peu motivé pour écrire une critique sur le coup bien que l'épisode est plutôt bon voire même bon tout court.


Reposant sur un concept assez louche sur le papier (nos deux Bronzes font face à un adversaire qui les dépasse totalement et qui est à la limite de les ignorer ^^), l'épisode l'exploite pourtant à merveille pour développer le personnage de Mycène décidemment assez fascinant.

Le combat en lui-même est donc plus un prétexte mais est malgré tout assez bien pêchu même si le rendu des attaques du Lion, quoi que de bonne facture, aurait pu encore être plus impresionnant (et la série souffre toujours de son auto-censure rarifiant les gouttes de sang...).
De plus, bien que tout cela bien entendu vu et revu dans l'univers des Shonen, la détermination et l'entraide entre Sôma et Haruto est assez belle à voir et bien mis en scène. Au final, le combat est donc relativement court mais bien mené. On a eu la qualité à défaut d'avoir la quantité, et cela me convient très bien surtout que Mycène était déjà bien présent dans l'épisode précédent.

Pour en revenir au Saint du Lion justement, les scénaristes parviennent plutôt bien à rendre crédible le personnage. Je pense notamment au très intriguant flash-back qui le présente aux côtés d'un Mars plus jeune et ayant une bouche humaine... et dont le nom serait Ludwig !! Le dieu aurait donc lui aussi eu une vie humaine avant d'acquérir son statut divin ? Bien des interrogations laissées en suspens pour mon plus grand plaisir...
Et j'ai pour ma part trouvé que cette séquence, aussi courte soit-elle, suffit à comme dit plus haut à nous faire adhérer au fait que Mycènes ait suivi Mars dans sa quête car on apprend que cela fait un moment qu'il le suit, on peut donc croire qu'il n'a pas su voir jusqu'où l'être à qui il était dévoué est allé dans la démence.


Enfin, superbe scène de fin avec Eden, dont la relation avec le même Mycène achève pour le moment d'éclaircir la personnalité de ce dernier qui laissera Orion lui ouvrir les yeux.


On soulignera d'ailleurs les quelques nouvelles pistes qui sont cette fois VRAIMENT très bonnes, j'espère que le compositeur va continuer sur cette voie après plusieurs épisodes décevants.



Toujours du bon cru. Je sais que je me répète (c'est bien ça le drame...) mais que Omega continue sur cette lignée bon sang !!


Je sais pas trop quoi penser du nouveau Saint de la Vierge, son design n'est pas très original à première vue d'après le trailer mais bon je ne demande qu'à être détrompé...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #342 le: 10 décembre 2012 à 23:57:21 »

On soulignera d'ailleurs les quelques nouvelles pistes qui sont cette fois VRAIMENT très bonnes, j'espère que le compositeur va continuer sur cette voie après plusieurs épisodes décevants.



Mon impression, qui n'engage que moi, c'est que Sahashi était un peu à la bourre, et qu'il a composé quelques pistes d'action à la va-vite pour se donner le temps d'en terminer d'autres plus convaincantes. Parce qu'il y a un tel gouffre de qualité que je n'arrive pas à trouver une autre explication.
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #343 le: 11 décembre 2012 à 01:10:26 »
Je pensais qu'on trouverait une explication de la cicatrice avec un flashback Croix du Sud mais le déroulement de l'épisode me convient tout autant avec la découverte de Ludwig et le revirement bien fait de veste de Mycaene.

Ca me fait penser à un vieux post d'Hugo qui disait que quoiqu'il arrive dans StS jamais ne serait écorché le personnage du Lion qui a beaucoup d'importance aux yeux des Jap'.

Ouais, la cicatrice, toujours rien de bien transcendant et peut-être comme a dit Max qu'il n'y aura rien parce que ce serait du décorum pour le chara-design et rien de plus par rapport à l'histoire...

Par contre, tu peux simplement dire, si j'ai bien compris, que le Lion a surtout de l'importance aux yeux de Kuru qui voulait d'abord que le futur Seiya soit le Lion, puis le Petit Lion mais que le félin a fini en cheval ailé... Kuru serait donc attaché aux deux Lions, au Sagittaire et à la Licorne d'où le sempiternel comeback de Jabu...  :D

Vos 2 suggestions sont plausibles et se rejoignent 1 peu,  [:lol]

Hahaha ! Je devais être un des premiers à dire ça (à moitié sérieusement) mais clairement pas le premier car le temps de remonter tous les posts, et d'éditer au fur-et-à-mesure mon post, je n'ai publié que très très tard...  [:aie] 

Bref, oui je pointais comme la plupart d'entre nous le doigt sur le fait qu'ils aient un menton et une mâchoire ressemblants dans les traits. Après, qu'ils aient des liens de sang (frères ou pas), qu'ils soient simplement de même gabarit (compagnons d'armes) ou qu'ils soient les individus d'un même groupe ethnique (terrien ou martien) c'est une autre histoire. Le staff d'Omega voulait surtout nous confirmer que Mars était un homme ou un humanoïde dont Mycènes était proche et qu'il avait un nom avant de se faire appeler Mars...

Oui après c'est qu'un menton hein [:aie]

 :D  Prochaine étape : les cheveux ! Puis les yeux !  8)

Laisse nous donc faire des théories fumeuses petit sacripan !

 [:lol]

Ah pour ça, je suis des vôtres !   [:aie] Mais on évitera de dévier sur SW ou SG hum  [:fufufu]
« Modifié: 11 décembre 2012 à 01:32:22 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #344 le: 11 décembre 2012 à 08:59:48 »
sous titres accessibles a tous (1er post)

note: c'est inutile de m'envoyer des mp au sujet des st :o. En plus j'ai la vilaine habitude de prendre des plombes a repondre aux MP (plus d'un mois parfois) meme quand ca ne concerne pas les st (non je ne vous ai pas oublies SAZ, nani, sidius :o), donc y'a encore moins de chance d'avoir une reponse pour les st (ou alors d'ici 3 mois :o)

Hors ligne sidius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #345 le: 11 décembre 2012 à 10:15:52 »
ah oui c'est vrai que je t'en avais envoyé un  [:lol]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #346 le: 11 décembre 2012 à 10:44:17 »
Merci pour les sous-titres même si je fais parti de ceux qui ne les ont pas encore.
Pour moi le Kairos n'est pas fréquent, donc je ne suis pas pressé.

Je suis de ceux qui aime Saint Seiya Animé 114 + 13 + 12 + 6 + 5
mais aussi Saint Seiya Omega
saint seiya lost canvas
Episode G et Next Dimension

Peux-être n'y a-t-il aucun lien entre toutes ces series manga et animés, mais vous savez quoi !

Vive Saint Seiya et ses fans, la flemme brûle plus que jamais je pense.
C'est mon opinion, je ne l'impose à personne, parce qu'elle est mienne uniquement
Et ceux qui pensent différemment ont raison aussi, la liberté avant tout
Si cela blesse quelqu'un que d'entendre ça c'est pas ça c'est pas mieux.
Parlons positivement de l’œuvre ou de la franchise.

Quand je me suis marié à l'église le prêtre a dit que ceux qui sont contre ce mariage le disent maintenant ou se taisent à jamais.
Je trouve ça super rigolo parce que personne ne dit jamais rien.
A part les mariés quand ça fait quelques années de mariage et des enfants en bas âge infernaux et capricieux.

En tout cas content pas content, les fans parlent de Saint Seiya, et ça c'est le gros point positif, Saint Seiya continue de faire parler de lui.

Et puis qui n'a jamais fait d'erreurs, qui n'a jamais commencé quelque chose du début, sans jamais être vraiment satisfait.
Pourtant ne dit-on pas que la médiocrité n'est pas une option.
Quand quelqu'un déclare ça pour lui même, c'est qu'il a envie de toujours progressé.

N'est pas le message de Saint Seiya quelque soit le support.

Pandore ouvrit la boite des maux de la terre 108 s'en échappèrent, mais elle a eu le temps de garder l'espoir.

Vive Saint Seiya

P.S. : si je viens pas de faire de la lèche là, je sais pas ce que c'est Je me gausse

Bonne journée à tous

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #347 le: 11 décembre 2012 à 11:00:02 »
Merci pour les sous-titres même si je fais parti de ceux qui ne les ont pas encore.
Pour moi le Kairos n'est pas fréquent, donc je ne suis pas pressé.

Je suis de ceux qui aime Saint Seiya Animé 114 + 13 + 12 + 6 + 5
mais aussi Saint Seiya Omega
saint seiya lost canvas
Episode G et Next Dimension

Peux-être n'y a-t-il aucun lien entre toutes ces series manga et animés, mais vous savez quoi !

Vive Saint Seiya et ses fans, la flemme brûle plus que jamais je pense.
C'est mon opinion, je ne l'impose à personne, parce qu'elle est mienne uniquement
Et ceux qui pensent différemment ont raison aussi, la liberté avant tout
Si cela blesse quelqu'un que d'entendre ça c'est pas ça c'est pas mieux.
Parlons positivement de l’œuvre ou de la franchise.

Quand je me suis marié à l'église le prêtre a dit que ceux qui sont contre ce mariage le disent maintenant ou se taisent à jamais.
Je trouve ça super rigolo parce que personne ne dit jamais rien.
A part les mariés quand ça fait quelques années de mariage et des enfants en bas âge infernaux et capricieux.

En tout cas content pas content, les fans parlent de Saint Seiya, et ça c'est le gros point positif, Saint Seiya continue de faire parler de lui.

Et puis qui n'a jamais fait d'erreurs, qui n'a jamais commencé quelque chose du début, sans jamais être vraiment satisfait.
Pourtant ne dit-on pas que la médiocrité n'est pas une option.
Quand quelqu'un déclare ça pour lui même, c'est qu'il a envie de toujours progressé.

N'est pas le message de Saint Seiya quelque soit le support.

Pandore ouvrit la boite des maux de la terre 108 s'en échappèrent, mais elle a eu le temps de garder l'espoir.

Vive Saint Seiya

P.S. : si je viens pas de faire de la lèche là, je sais pas ce que c'est Je me gausse

Bonne journée à tous

Euh, ne le prends pas mal mais peux-tu nous expliquer le rapport avec l'épisode 36, merci ?  [:???]
Je sais bien que nous avons tendance à très vite dévier (moi le premier!  :-[) du sujet, surtout dès qu'il s'agit de spéculer mais là, ton message aurait sa place sur un autre topic.  [:aloy]

Pour revenir à cet épisode 36, ayant trouvé la version SaintSeiyaForos, j'ai pu la re-regarder avec tes sous-titres, Archange (ouais, c'est encore mieux avec  :D), et là j'ai encore plus l'envie de rappeler à ceux qui quelques fois critiquent SsO en disant chercher en vain le SaintSeiyaSpirit :

Si vous ne voyez pas dans cet épisode que l'esprit y est, on ne peut plus rien pour vous...  [:jap]
Les deux grandes valeurs de Saint Seiya sont la nécessité de toujours garder espoir quand tout part en vrille et semble fichu ainsi que l'amitié, l'entraide, la camaraderie face à l'adversité.

L'esprit de Mycènes vacille face aux deux petits Bronze Saints solidaires, vaillants et combattifs pendant que celui d'Eden choisit de reprendre espoir en traçant lui-même sa voie (comme l'avait fait Yuna)...  [:love]

Et nous voilà donc avec deux épisodes 35-36 qui rendent bel et bien hommage à ce StS Spirit qui fait tant polémique au sein du forum.  :D SsO a ses défauts propres mais ne trahit pas la saga franchise sur ce point crucial.  [:aloy]
« Modifié: 11 décembre 2012 à 13:30:41 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #348 le: 11 décembre 2012 à 11:29:55 »
 :-[
Oui effectivement aucun rapport lol

J'ai fais un sacré HS juste pour dire merci

Ben non je ne le prends pas mal,

J'adore lire le forum

Bonne journée

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 36 (09 décembre 2012)
« Réponse #349 le: 11 décembre 2012 à 11:31:12 »

Je suis de ceux qui aime Saint Seiya Animé 114 + 13 + 12 + 6 + 5

Il t'en manque un là, le dernier OAV d'Elysion ne t'a pas marqué ou quoi :D

Tags: