Auteur Sujet: Baldur's Gate Enhanced Edition WTF  (Lu 836 fois)

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Baldur's Gate Enhanced Edition WTF
« le: 02 décembre 2012 à 11:53:21 »
Coucou à tous !

Alors au tout début je voulais vous exprimer tout le bien (que je croyais) penser de ce jeu, mais grand fan du BG (avec bg2 et TB) initial, je suis particulièrement déçu par celui-ci, et pour cause....il ne fonctionne pas !  >:(

Les modé sont nuls, l'adresse mail pour les problème technique ne fonctionne pas, et en plus c'est du DLC ! >:(

J'ai acheté le jeux hier, mon pc est puissant ( fait tourner skyrim "finger in the noose"), je tourne sous windows XP, mais rien ne marche ! :P

C'est même pis que çà car je n'arrive même pas à l'installer en effet, deux choix pour l'installer :

1) après achat on reçoit ce mail... [:fufufu]



2) En cliquant sur bge installer on a ce lien qui ne marche pas....(j'ai enlevé mon adresse mail bien sûr pour le capturage d'écran ! 8))



3) Et en cliquant sur le "Beamdog client", on obtient cet écran qui ne marche pas non plus... :o



Evidemment j'ai désisntaller plusieurs fois, changer mon mot de passe 10 fois, mais rien ne marche !!! Argghhh !!!! >:( >:( >:( >:( >:(

Si une âme charitable veut bien m'aider, je lui serai très reconnaissant, en tout cas pour l'instant....
N ACHETER PAS CE JEU !!!
 [:onion no] [:onion no] [:onion no] [:onion no] [:onion no] [:onion no]

Tags: