Sondage

Votre canasson préféré, c'est...

Seiya
42 (48.3%)
Tenma (TLC)
15 (17.2%)
Tenma (ND)
6 (6.9%)
Kôga (Omega)
11 (12.6%)
Pegasus, le canasson kickeur de spectres
13 (14.9%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Le duel des Pets gazeux...  (Lu 4535 fois)

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #25 le: 03 juin 2013 à 18:17:45 »
Seiya: Le seul, l’unique, le plus classe, le plus beau.  [:onion shy]

Tenma: Au début je l'aimais bien mais maintenant bof. (je l'aimais surtout pour le couple yaoi avec Alone  [:love])

Tenma ND: Du peut que j'ai lu de ND il ne m'a pas fait grande impression, pareil pour son cheval.
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne IndraYoupi

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #26 le: 04 juin 2013 à 22:02:17 »
On va dire Tenma, par élimination  :o
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #27 le: 04 juin 2013 à 22:30:14 »
Mais lequel très chère ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne IndraYoupi

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #28 le: 04 juin 2013 à 23:28:39 »
TLC, voyons.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #29 le: 04 juin 2013 à 23:35:39 »
Oui je m'en doutais un peu en fait :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bastiano

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #30 le: 05 juin 2013 à 11:36:55 »
Seiya bien sur !

Et en second, le canasson kickeur de spectres !  [:kred]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #31 le: 06 juin 2013 à 14:57:28 »
Le cheval, sans hésitation (oui, ceci est un troll, je ne lis pas ND donc j'ai découvert son existence via le sondage :D)
Les Seiya & Clones Company ont tendance à soit m'indifférer, soit m'exaspérer sauf à des moments très brefs et trop rares, le cheval s'imposait donc  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SFNagi

Re : Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #32 le: 06 juin 2013 à 22:49:32 »
Seiya bien sur !

Et en second, le canasson kickeur de spectres !  [:kred]

Pareil :D

1-Seiya a m'a beaucoup marqué quand j'étais gamin. Une volonté inébranlable, sauver Saori/Athéna peu importe les souffrances a enduré, analyser les points faible de ses ennemis pour les vaincre(ce que les autres pégases ne font pas comme Koga)
Même si il est chiant par moments, c'est lui m'a donné l'envie de me surpasser à certains moments de ma vie( et encore maintenant)

2-Le cheval nommé Pégase, je l'ai vu une fois dans ND et vaguement, il m'a plus impressioné que Tenma et Koga

3-Koga et Tenma(TLC)
Koga, il est intérressant quand il est un bébé, pendant son combat contre schiller en Dark koga, contre Apsu, c'est tout.
Tenma dans lost canvas, ami avec Alone et Sasha/Athéna, ça m'a un peu touché ce trio de meilleurs amis

4-Tenma(ND) [:beuh] Il a moins le mérite d'avoir crée une attaque différente des autres pégases.

Hors ligne Kililanshero

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #33 le: 08 juin 2013 à 23:22:28 »
Moi je vote Seiya même si on ne le voit pas trop dans ND.

Hors ligne paladin shura

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #34 le: 09 juin 2013 à 02:43:31 »
Seiya : parceque emblématique, nostalgic effect, toussa toussa...

Koga: par défaut, ça reste le chevalier de Pégase le plus intéressant à suivre malgré le classicisme du perso.

le cheval: le plus charismatique. J'ai hâte de voir son schéma.

Tenma de TLC: affreux chouineur ; bromance de merde; Reste d'intéressant le plot twist par rapport à ses parents et tout le bonheur que pôpa lui voulait.

Tenma ND: me laisse complètement indifférent...

Hors ligne Seiya

Re : Le duel des Pets gazeux...
« Réponse #35 le: 09 juin 2013 à 14:28:22 »
Je vais peut-être en surprendre, mais je n'ai pas voté Seiya. Je préfère Tenma de TLC pour le duo Tenma/Yato, y'a au moins un peu d'ambiance entre les deux quand ils se chamaillent, alors qu'entre Seiya et ses copains, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Puis, certains passages sur Seiya, je les trouve un peu illogique. D'un côté, on a le chevalier qui se relève sans cesse pour protéger Saori et de l'autre, un chevalier qui perd courage, qui pleure dès qu'il croit que Saori est morte (OAV sur Hadès quand il se fait réprimander par Shion et quand il est dans le Cocyte). Puis surtout, le cinquième film lui a fait perdre toute crédibilité  [:aie]

Après, y'a Kôga que j'aime bien, même si je regrette qu'il devienne vite un gentil petit chevalier prêt à tout pour protéger Saori, alors que c'était un rebelle à deux sous dans le premier épisode. Pourquoi ils n'ont pas voulu faire de lui un vrai héros récalcitrant ?

Pour les deux derniers, j'ai vraiment besoin de me justifier ?

Tags: