Auteur Sujet: Space Adventure Cobra  (Lu 11034 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #50 le: 22 janvier 2019 à 08:46:28 »
Quoi ?! Nooooooooooooooon ! Pas çaaaa ! Aaaarggg ! Bon j'en fais trop là. ^^. A vérifier,  quel dommage ce serait. Snif.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #51 le: 22 janvier 2019 à 13:37:34 »
C'est pas plutôt le projet de film par Alexandre Aja qui a été jeté aux oubliettes ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #52 le: 22 janvier 2019 à 17:15:11 »
Ouais mais j'avais cru comprendre qu'il en était de même pour Return of Joe Gillan, vu le silence radio depuis trois plombes...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #53 le: 22 janvier 2019 à 17:24:53 »
Tu n'as pas tort sur ce point, ce silence assourdissant….^^, ça ne rassure pas effectivement. Pas d'infos, rien.

« Modifié: 01 février 2019 à 09:43:10 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #54 le: 10 mars 2019 à 17:36:21 »
Alors la réédition Black Box est toujours trouvable pour l'instant oui. Les six héros (qui restent une des histoires inédites en couleur) c'est dans les derniers tomes mais je saurais pas te dire à partir de quand, sans doute à partir du volume 9 (sur 12) mais j'ai pas les volumes ici pour vérifier.

Sache quand même que ça vaut le coup de lire TOUT Le manga hein et pas juste les trucs inédits en anime. ;)

-Sergorn
Je vais essayer de tous les prendre parce qu'il reste un paquet d'histoires inédites et j'ai hâte de les lire.Par contre c'est pas donné
Je comprends pas pourquoi que ce soit la version 1982 ou 2010 on n'est pas eu l'adaptation des 6 héros légendaires vu les excellentes critiques que cette partie à eu
La j'ai pu trouver les tomes correspondants à cette partie les 15 et 16 pour en tout 26e. C'est la version 2000 en noir et blanc

Hors ligne Sergorn

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #55 le: 10 mars 2019 à 17:57:35 »
Ben à la base la série TV de 2010 devait être l'adaptation des Six Heros par Osamu Desaki mais la pré-production s'est éternisée, supposément dû à des conflits entre le réalisateur et Terasawa et elle a été annulée au profit de la série qu'on a eu.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #56 le: 10 mars 2019 à 18:03:12 »
Ben à la base la série TV de 2010 devait être l'adaptation des Six Heros par Osamu Desaki mais la pré-production s'est éternisée, supposément dû à des conflits entre le réalisateur et Terasawa et elle a été annulée au profit de la série qu'on a eu.

-Sergorn
Ah bon ah c'est vraiment dommage
Du coup tout ce qui n'a pas été adapté d'inédit c'est du aussi au manque de succès de la série de 2010?
Même si la série de 2010 ne vaut pas celle de 1982 techniquement(à tous les niveaux que ce soit animation, mise en scène,... )je l'ai revu récemment et je l'ai quand même trouvé agréable, les histoires étaient sympas

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #57 le: 13 mars 2019 à 21:51:05 »
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-03-12/shibuya-production-devoile-ses-projets-astro-boy-et-albator/.144412?fbclid=IwAR2aCGn18F3_fLtT6yP2SrdneA0MQjKu0386_kMBqw63l3XzUvznIFjPIEI


C'est vague le lien que tu avais posté Sergorn en ce qui concerne Cobra
Donc ils bossent toujours sur un anime mais on n'en sait pas plus si ce sera qu'une partie sur le retour de Joe Gillian ou aussi l'adaptation du reste des arcs inédits du manga

Hors ligne Vinz

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #58 le: 14 mars 2019 à 06:40:41 »
Je suis allé voir le site de Shibuya y a une ou deux semaines justement et Cobra était encore marqué comme "en projet" je crois là où la série Astro ou Shenmue 3 étaient marqués comme "en production" donc quoi qu'il en soit on est pas près de voir cette nouvelle série.

Et si on se réfère aux interviews données à l'époque de l'annonce, ce sera bien "juste" une histoire inédite basée sur le rugball, réalisée et écrite par un monsieur Truillet je crois de mémoire (avec la participation du producteur Cedric Biscay).
« Modifié: 14 mars 2019 à 07:10:32 par Vinz »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #59 le: 14 mars 2019 à 12:17:08 »
Je suis allé voir le site de Shibuya y a une ou deux semaines justement et Cobra était encore marqué comme "en projet" je crois là où la série Astro ou Shenmue 3 étaient marqués comme "en production" donc quoi qu'il en soit on est pas près de voir cette nouvelle série.

Et si on se réfère aux interviews données à l'époque de l'annonce, ce sera bien "juste" une histoire inédite basée sur le rugball, réalisée et écrite par un monsieur Truillet je crois de mémoire (avec la participation du producteur Cedric Biscay).
Mouais donc je croirai en ce projet quand on aura quelque chose
D'ici la ce n'est que du flan depuis 3 ans

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #60 le: 19 mars 2019 à 13:08:06 »
Malheureusement, c'est pas faux comme dirait l'autre. Pour l'instant c'est aussi concret qu'un Avatar 2 il n'y a pas si longtemps : du projet, de la discussion, des dessins, etc....mais rien de concret qui donnait l'impression d'une avancée réelle dans le fameux projet.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #61 le: 20 mars 2019 à 00:10:07 »
J'ai commencé à lire l'arc des 6 héros légendaires(fin du tome 14 et tome 15 du manga de 2000)
C'est vraiment excellent, l'histoire tient bien la route, c'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas eu une adaptation en anime en 82 ou 2010 parce que la c'est une des meilleures parties sans hésitation

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #62 le: 25 mai 2019 à 12:03:48 »
Il y a quelques semaines j'ai demandé par mail à Shibuya Productions des nouvelles de ce fameux projet Return of Joe Gillian. Ils m'ont "simplement" répondu que c'était toujours en cours. J'ai envie de dire : "C'est un peu court !" ^^. J'attends. J'attends….
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #63 le: 29 mars 2020 à 12:52:16 »
"Cobra : Blue Rose" chez Isan le 26 juin (la date peut évidemment changer d'ici là)

Citer
Cobra part à la recherche de l'un des plus grands trésors de l'univers, le Blue Rose. Ce trésor est aussi le seul indice qui pourrait lui permettre de retrouver son amie Secret, aspirée par un mystérieux livre... Le célèbre pirate de l'espace n'est pas au bout de ses peines, car il n'est pas le seul à être à la recherche du fameux trésor...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #64 le: 29 mars 2020 à 13:32:30 »
Par contre y'a une coquille dans la description. Cobra n'est pas un pirate, mais il les combat...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #65 le: 29 mars 2020 à 16:44:54 »
L'un n'empêche pas l'autre. La guilde veut sa peau parce qu'il les a combattus mais il est reconnu par la patrouille comme un pirate de l'espace, bien qu'elle ait utilisé ses services. Il avait d'ailleurs été décidé d'effacer son dossier d'accusations après la mission durant laquelle il joue au Rugball.
Il est appelé "Cobra space pirate" dans la seconde histoire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #66 le: 29 mars 2020 à 16:46:20 »
Ah, j'avais oublié ce détail, au temps pour moi !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #67 le: 29 mars 2020 à 16:54:23 »
Ce n'est pas grave, tu seras juste condamné à relire toute l'oeuvre qui est plutôt courte  :o
Cobra, c'est tellement bien ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #68 le: 29 mars 2020 à 18:31:49 »
Ça fait longtemps que j'ai acheté l'intégrale des manga, mais je l'ai pas encore lue  [:lol]
Faudra aussi que j'achète les tomes des éditions Issan, d'ailleurs.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #69 le: 29 mars 2020 à 19:09:34 »
Je m'y perds avec toutes ces éditions. Sans compter les versions japonaises, je dois en avoir 4 en français entre les 2 anciennes en noir et blanc (dynamic visions et Convini taifu) et les 2 en couleurs aux formats différents de chez Taifu également je crois. Je ne connais pas l'édition Isan.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #70 le: 29 mars 2020 à 19:34:13 »
C'est le même contenu les éditions Taifu et Issan, c'est juste que Issan c'est dans un gros format cartonné de luxe hors de prix.

Au moins contrairement à Takeru et Gun Dragon, ils ont pris du papier glacé cette fois alors que la qualité du dessin n'est pas altérée.

Et concernant la version N&B c'est même trois éditions qu'il y a vu que Black Box a aussi sorti l'édition Kazenban il y a quelques années.

-Sergorn

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #71 le: 29 mars 2020 à 20:01:40 »
Ça fait longtemps que j'ai acheté l'intégrale des manga, mais je l'ai pas encore lue  [:lol]
Tu as tout le temps en ce moment :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Pulsion73

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #72 le: 29 mars 2020 à 20:17:38 »
Moi je me relis de temps en temps le manga en couleur, Taifu comics, c'était à l'occasion des 30 ans de Cobra, donc ça date un peu. J'adore.
Return of Joe Gillian , toujours pas de news à ce sujet ? Il est tombé à l'eau leur projet ou quoi ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #73 le: 29 mars 2020 à 21:56:03 »
Tu as tout le temps en ce moment :o

D's©
J'ai toujours tout mon temps, mais quand je ne "glande" pas, je joue à Jedi Academy, travaille sur mon roman, ou je lis Les Deux Tours (et j'ai vraiment beaucoup de mal, la fin avec Frodon et Sam est ultra-chiante.  :o)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Space Adventure Cobra
« Réponse #74 le: 03 juillet 2020 à 11:03:35 »
Bon en ce moment je lis le manga de BlackBox, mais je trouve que ça rend largement mieux en animé : niveau rythme, fluidité, ambiance, etc. Genre pour l'arc du Rugball, de Salamandar ou de l'arme absolue, autant j'avais adoré et été à fond de dans dans l'excellent animé, autant dans le manga je trouve ça "sans plus"  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: