Auteur Sujet: Percy Jackson  (Lu 3480 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Percy Jackson
« le: 07 février 2010 à 22:08:40 »
Pour les fans de mythologie grecque (je pense qu'il y en a ici ^^) et de Harry Potter.
Dans les salles mercredi prochain pour ceux qui n'ont rien à faire.




ça risque d'être une trilogie, vu qu'il existe 3 livres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Percy_Jackson#Adaptation_Cin.C3.A9matographique

A voir, par curiosité.

Fan de Sam Crow

Hors ligne Jaxom

Percy Jackson
« Réponse #1 le: 08 février 2010 à 04:31:29 »
En fait il y a 5 livres pour le moment : http://en.wikipedia.org/wiki/Percy_Jackson_%26_the_Olympians
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Percy Jackson
« Réponse #2 le: 08 février 2010 à 14:14:13 »
Vas y c'est bon celui là je vais le voir c'est sûr [:petrus]

Sherlock Holmes, Clash of Titans, Wolfman, Percy Jackson, j'sens que j'vais rentabiliser la carte max.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Poseidon

Percy Jackson
« Réponse #3 le: 08 février 2010 à 14:14:56 »
c'est sensé être connu ?  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Percy Jackson
« Réponse #4 le: 08 février 2010 à 20:21:55 »
Pas en dehors des US/pays anglosaxons apparement.

En même temps c'est pas le premier film adapté d'un truc bestseller* pour gosses et sorti par les studios hollywoodiens qui semble tomber de nulle part (la boussole d'or, la cité de l'ombre, les chroniques de Spiderwick, etc.), tous n'ont pas eut le hype des sortie d'un nouveau tome à la Harry Potter avec des queue d'attente à minuit devant des boutiques de livres. Et pis on se fait vieux aussi, on passe pas tout notre temps à lire des livres pour les 10~16 ans non-plus.  [:lol]

*The series stayed on the New York Times Best Seller list for children's books for 129 weeks as of January 6, 2010.
« Modifié: 08 février 2010 à 20:23:26 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Percy Jackson
« Réponse #5 le: 11 février 2010 à 00:44:45 »
Et bien je reviens du cine et je l'ai vu.
Ma premiere impression : sympa.

Je ferais un compte rendu plus fourni demain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Percy Jackson
« Réponse #6 le: 11 février 2010 à 11:52:07 »
Le ton est sérieux/mature ou c'est un Twilight/Narnia like ?

Hors ligne Poseidon

Percy Jackson
« Réponse #7 le: 11 février 2010 à 12:09:52 »
si c'est du genre la boussole d'or, j'vomis déjà  :o


ça attendra bien une copie dvd...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Percy Jackson
« Réponse #8 le: 11 février 2010 à 21:57:52 »
C'est un ton plus mature même si ca reste a la base pour les ados. Mais le ton n'est pas du tout gnangnan.


Bon, film vu hier et bien sympa.
Pas mal de référence à la mythologie, mélange de mythes à notre vie contemporaine, effets spéciaux de qualités, présence de Lucius Vorenus en Poséidon...
La bande son est sympa, le film est pour ado sans être mou du cul et niais à souhait.

Je le recommande vivement et j'espère voir en ce film le début d'une saga cinématographique à la Harry Potter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : Percy Jackson
« Réponse #9 le: 13 février 2010 à 23:10:31 »
pas mieux que kod, un bon moment vraiment, mention spé a Méduse ( c'est uma thurman ou je rève?)

Hors ligne Kodeni

Re : Percy Jackson
« Réponse #10 le: 13 février 2010 à 23:40:30 »
( c'est uma thurman ou je rève?)
C'est elle [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Percy Jackson
« Réponse #11 le: 17 juin 2010 à 09:23:09 »
J'ai vu ce film également et j'ai été loin de l'enthousiasme de Kod' et Hedrick. J'ai trouvé ce film assez médiocre, plutôt cul-cul-la-praline, convenu au possible et très enfantin, enfin "adotin" avec encore ce héros ado peu sûr de lui et de ses qualités, et dont les autres persos et la vie même vont le forcer à découvrir et mettre en exergue, voila le réchauffé!

Ah pis il se sert la nana dure à cuire et dominatrice aussi, bien évidemment, c'est propre à ce genre de film.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Percy Jackson
« Réponse #12 le: 17 juin 2010 à 11:27:54 »
Ah pis il se sert la nana dure à cuire et dominatrice aussi, bien évidemment, c'est propre à ce genre de film.
Il se la fait ?!

Me souviens pas de ça  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Percy Jackson
« Réponse #13 le: 18 juin 2010 à 11:56:00 »
Ouais enfin façon ado americain quoi!
Il l'embrasse à la fin ou une connerie du genre, je n'ai plus la scène en tête. Je me souviens qu'il s'entraine au glaive en se marrant mais tout ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il réussit, c'est devenu sa nana alors qu'au début, personne le calcule, le pauvre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Percy Jackson
« Réponse #14 le: 18 juin 2010 à 12:26:53 »
Pas sur qu'il reussisse a etre vraiment avec. Ils sont complices mais je pense que leur relation viendra plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Percy Jackson
« Réponse #15 le: 15 avril 2013 à 18:27:21 »
NEWS

Citer
Percy Jackson - La mer des monstres : La première bande annonce

Twentieth Century Fox propose la première bande annonce de Percy Jackson - La mer des monstres qui sera en salle le 14 août 2013 avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario, Douglas Smith, Mary Birdsong, Yvette Nicole Brown, Missi Pyle, Nathan Fillion, Anthony Head, Paloma Kwiatkowski, Leven Rambin, Stanley Tucci, Robert Maillet et Zoe Aggeliki.


Dans le film, Percy Jackson, le fils de Poséidon, continue son voyage épique pour accomplir sa destiné et trouver avec ses amis demi-dieux, la Toison d’Or qui a le pouvoir de sauver leur foyer.

Lien pour voir la vidéo
Source : Unification
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Percy Jackson
« Réponse #16 le: 15 avril 2013 à 22:32:33 »
Franchement si par je ne sais quel miracle j'avais eu un fils, je le saurais :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Iceman

Re : Re : Percy Jackson
« Réponse #17 le: 16 avril 2013 à 04:31:19 »
Franchement si par je ne sais quel miracle j'avais eu un fils, je le saurais :o

 [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Percy Jackson
« Réponse #18 le: 16 avril 2013 à 10:14:23 »
Le VRAI Poséidon banane, celui qui aime les femmes et n'a pas un speÿrme léthargique  :haha:

Spoiler (click to show/hide)

Sinon une suite, mwé... Le seul truc que j'avais aimé dans le 1 c'était Uma Thurman en "Auntie Em"  :D





Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Percy Jackson
« Réponse #19 le: 16 avril 2013 à 20:59:26 »
Franchement si par je ne sais quel miracle j'avais eu un fils, je le saurais :o
T'as jamais testé sur une femaylle  [:disko] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: