Auteur Sujet: Comme il faut passer par là...  (Lu 4093 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #25 le: 10 février 2013 à 14:16:32 »
Oui Biggy, je suis bien celui-là  :D
Il n'est d'ailleurs pas très flatteur d'être reconnu de cette manière-là, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup parlé d'elle, si?  :o ^^

J'en ai d'ailleurs trop dit puisque je suis maintenant découvert par Hugo. Vu le temps qu'il a mis c'est que je m'étais fait bien discret  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne BigFire

Re : Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #26 le: 08 mars 2013 à 10:36:10 »
N'empêche, ça ferait un super-pitch de comic book : "contrôleur des impôts le jour, super-héros la nuit" [:onion laule]

Ca sent en effet le super pitch. Je vais voir avec Ouv s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose^^

J'en ai d'ailleurs trop dit puisque je suis maintenant découvert par Hugo. Vu le temps qu'il a mis c'est que je m'étais fait bien discret  [:lol]

Tu sais Hugo n'a jamais été bon en enquête. Je me souviens "vaguement" d'une histoire se situant en république tchèque avec un homme avec une perruque sur la tête :D

Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne black dragon

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #27 le: 08 mars 2013 à 10:53:08 »
Encore un pseudo familier :)
Bienvenu par ici !

Alors je suis un ex membre du SSF (c’est vrai il est encore en vie), un ex fan de Saint Seiya (il parait que cela continue) qui a décidé de voir si l’herbe était plus verte ailleurs et qui en a eu confirmation d’où son désintérêt total pour les combats de jeunes garçons habillés en collant, juste aux corps et boîte de conserve.

Après je suis fan des perso comme ….., non en fait non même ça je n’y arrive pas.
Le gueule de bois post Next Dimension a vraiment fait des dégâts  :D
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne BigFire

Re : Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #28 le: 08 mars 2013 à 11:45:59 »
Encore un pseudo familier :)
Bienvenu par ici !

Hello

Citer
Le gueule de bois post Next Dimension a vraiment fait des dégâts  :D

Enfin pas que. En fait c'est le cumul G+LC+ND+le reste qui m'a simplement montré sur que Saint Seiya n'était pas un vrai univers mais qu'un vulgaire patchwork fait avec des pièces mal dégrossies et qu'il n'y a pas de vision d'ensemble. En d'autre terme toute discussion sur la licence n'a que peu d'intérêt à mes yeux car il n'y aucun élément stable. Donc autant passer à autre chose.

Tiens d'ailleurs je suis tombé sur l'épisode 44 d'Omega, le seul que j'ai vu, des potes le passaient et je n'allais pas le faire de ma propre volonté, et j'ai trouvé ça d'un chiant, d'un inintéressant. Enfin bon vu les design cette fois les gens savent vraiment que les personnages sont tous des gamins et que c'est destiné pour eux. Bref ce n'est pas pour moi.^^
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #29 le: 08 mars 2013 à 11:57:58 »
Salut BF

Pour toujours continuer à aimer Saint Seiya, je me limite juste au manga d'origine et à la série animée qui m'a fait découvrir l'histoire.
C'est simple [:dawa]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne BigFire

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #30 le: 08 mars 2013 à 12:16:36 »
Hello Mister Hankey.
Bon je vois qu'il y a quasiment eu toute la migration du SSF ici^^

Pour toujours continuer à aimer Saint Seiya, je me limite juste au manga d'origine et à la série animée qui m'a fait découvrir l'histoire.
C'est simple [:dawa]

Je crois en effet c'est quasiment ce qu'il faut faire.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Bastiano

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #31 le: 08 mars 2013 à 13:46:38 »
Que de points communs sur la vision Post Revival de la serie! (J'englobe les 13 OAVs Junikyu par contre)

Bienvenue BF, BIGGY,Grand feu... (Seb, :D)



« Modifié: 09 mars 2013 à 11:55:30 par Bastiano »

Hors ligne BigFire

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #32 le: 08 mars 2013 à 16:14:48 »
Salut Seb, je ne savais pas que toi aussi tu étais présent sur ce forum.
Et bien cela fait du monde^^
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Bastiano

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #33 le: 08 mars 2013 à 17:20:02 »
Oui, depuis peu egalement.
Allez BigFire, garde un peu la flamme (zodiacale) allumée, au moins pour le support papier et un peu pour la serie TV de l'epoque  [:petrus yes]
 

Hors ligne black dragon

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #34 le: 08 mars 2013 à 20:39:43 »
Enfin pas que. En fait c'est le cumul G+LC+ND+le reste qui m'a simplement montré sur que Saint Seiya n'était pas un vrai univers mais qu'un vulgaire patchwork fait avec des pièces mal dégrossies et qu'il n'y a pas de vision d'ensemble.
Oui, mais tant que ND n'existait pas, le Kuru-canon était un mur imposant préservant Saint Seiya des hordes barbares de l'incohérence et de la mauvaise qualité.
Et puis vint ND et en seul chapitre puissant comme un bon coup de pioche, le mur était par terre et le roi Kuru était nu :)
Restaient alors le déni ou le rejet :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Bastiano

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #35 le: 09 mars 2013 à 10:13:00 »
Quel Maso' ce KURU  [:trollface] ,
Sinon, vu que l'on a affaire a une fiction, faire comme si ND n'existait pas (rejet donc), ou bien se dire que ce n'est rien de plus qu'un Songe rêvé par Seiya durant son coma par exemple( deni  :D)( d'ailleurs cela me rappelle une certaine fin alternative de l'OC [:poutpout])...) :D
« Modifié: 09 mars 2013 à 10:54:38 par Bastiano »

Hors ligne diam

Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #36 le: 09 mars 2013 à 10:21:26 »
bonjour à toi ! j'ai l'impression que t'es fan de l'humour vache ? On va bien rigoler avec toi !

Hors ligne BigFire

Re : Re : Comme il faut passer par là...
« Réponse #37 le: 24 mars 2013 à 11:41:56 »
Oui, mais tant que ND n'existait pas, le Kuru-canon était un mur imposant préservant Saint Seiya des hordes barbares de l'incohérence et de la mauvaise qualité.
Et puis vint ND et en seul chapitre puissant comme un bon coup de pioche, le mur était par terre et le roi Kuru était nu :)
Restaient alors le déni ou le rejet :)

C'est vrai que dans un sens il y a de ça en effet. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne pour ma part.

bonjour à toi ! j'ai l'impression que t'es fan de l'humour vache ? On va bien rigoler avec toi !

Hello. J'ai hésité à prendre Gaspard Proust comme avatar et puis après je me suis dit que les gens qui me connaissent un peu ici aller être perdu donc j'ai garder Jim.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Tags: