Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]  (Lu 74819 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #575 le: 27 décembre 2012 à 17:00:12 »
Episode 37

Fudo est pas mal, top puissant, haut niveau. Et surtout, un vrai fidèle à Mars.
J'ai trouvé qu'il était mieux dessiné que Schiller et j'aime l'originalité de ses yeux.
Ses arcanes sont vraiment bien foutues.
Hâte de voir Eden en action et la réaction de Médée à tout ça !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #576 le: 27 décembre 2012 à 18:09:00 »
Je pense que pour Eden tu ne seras pas déçu Kod

Hors ligne Haar

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #577 le: 27 décembre 2012 à 18:17:01 »
Episode 37

Fudo est pas mal, top puissant, haut niveau. Et surtout, un vrai fidèle à Mars.
J'ai trouvé qu'il était mieux dessiné que Schiller et j'aime l'originalité de ses yeux.
Ses arcanes sont vraiment bien foutues.
Hâte de voir Eden en action et la réaction de Médée à tout ça !

Perso chez Schiller ce sont ces cheveux qui ont tué le perso dès le départ je trouve, long et Rose... Déjà que pour une fille c'est pas ça ^^

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #578 le: 27 décembre 2012 à 19:03:16 »
Perso chez Schiller ce sont ces cheveux qui ont tué le perso dès le départ je trouve, long et Rose... Déjà que pour une fille c'est pas ça ^^

J'avais du mal avec le masque de mort sur la moitié du visage aussi. Après la personnalité du Gold n'a pas aidé non plus. Heureusement que le Lion et Fudo ont relevés le niveau par la suite.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #579 le: 28 décembre 2012 à 00:40:25 »
Perso chez Schiller ce sont ces cheveux qui ont tué le perso dès le départ je trouve, long et Rose... Déjà que pour une fille c'est pas ça ^^
Je parlais surtout de la qualité des dessins. Je n'ai rien contre le loin de Schiller.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 37 [sous titres 1er post pour tous]
« Réponse #580 le: 22 janvier 2013 à 11:29:05 »
Chouette episode, un peu previsible vu la façon dont a été présentée la reaction d'Eden lors des episodes précédents, du coup, ça a un peu plombé mon immersion.

Reste que Fudo offre un chevalier de la Vierge assez convaincant de prime abord, et revetu d'une magnifique Cloth. Maintenant, aprés les semi deceptions que furent Schiller et Paradox, je me mefie.

On s'ennuie ferme, quand même; pour moi qui mate les episodes à la suite depuis hier, tout ça manque fermemement d'intensité (le splendide episode centré sur Eden mis à part, naturellement).

Tags: