Auteur Sujet: Zéro Absolu, Fanzine disparu  (Lu 22333 fois)

Hors ligne orpheelin

Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #75 le: 19 octobre 2010 à 18:32:40 »
Bonjour, je suis l'une des créatrices de Zéro Absolu, si vous voulez des scans, la meilleur chose c'est de demander :)
les photos sont un peu faites à la sauvage, je suis pas contre l'idée de faire partager mais dans ce cas prévenez les intéressées ;)
Zéro abs' a été une super expérience et n'est malheureusement plus vendu, je sais qu'il y a beaucoup de demande par rapport aux 6 volumes (je continue d'ailleurs de recevoir des commandes) donc si par le biais de ce forum je peux vous filer des scans propres, moi je préfèrerais. :D
par contre n'étant qu'une des 3 dessinatrices, je ne pourrai faire  les scan que de mes BD (60% du fanzine)

voilà! merci en tous cas pour votre enthousiasme! (je n'aurais jamais pensé que zine traverserait les âges comme ça!! LOL je me sens vieille!)

Hors ligne Aquila

Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #76 le: 19 octobre 2010 à 19:20:16 »
Bienvenue sur le fofo =D

C'est sur que c'est domage que zéro Absolu ne soit plus en vente, c'était un trop bon magazine et aussi bien déssiner que drole  [:lol]

Je ne suis pas contre pour avoir les scans que tu as si cela ne te dérange pas ? ^^

J'aimerai bien voir la suite  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne StateAlchemist

Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #77 le: 20 octobre 2010 à 09:56:43 »
Tant qu'à faire, autant réunir les scans ici, à la vue de tous [:dawa]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hedrick

  • Invité
Re : Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #78 le: 20 octobre 2010 à 10:08:35 »
Bonjour, je suis l'une des créatrices de Zéro Absolu, si vous voulez des scans, la meilleur chose c'est de demander :)
les photos sont un peu faites à la sauvage, je suis pas contre l'idée de faire partager mais dans ce cas prévenez les intéressées ;)
Zéro abs' a été une super expérience et n'est malheureusement plus vendu, je sais qu'il y a beaucoup de demande par rapport aux 6 volumes (je continue d'ailleurs de recevoir des commandes) donc si par le biais de ce forum je peux vous filer des scans propres, moi je préfèrerais. :D
par contre n'étant qu'une des 3 dessinatrices, je ne pourrai faire  les scan que de mes BD (60% du fanzine)

voilà! merci en tous cas pour votre enthousiasme! (je n'aurais jamais pensé que zine traverserait les âges comme ça!! LOL je me sens vieille!)

Hobenmerde ! Orpheelin sur SSP mygod O_O

Je me disais bien que le style de dessin me rapellait quelque chose LOL ^^
« Modifié: 20 octobre 2010 à 10:19:16 par Hedrick »

Hors ligne Kodeni

Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #79 le: 20 octobre 2010 à 10:40:55 »
Le partage de scans de qualité me botte bien en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #80 le: 20 octobre 2010 à 13:27:45 »
Et beh, comme quoi.
En tout j'suis également intéressée.  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Meilinette

Re : Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #81 le: 25 octobre 2012 à 13:37:17 »
Bonjour à tous, je fais remonter un trèèès vieux sujet ^^

J'étais une des créatrices du feu fanzine Zéro Absolu, (Caro alias Niako) (Saori SD et certains gags)et puis aujourd'hui, ça m'a pris, je me suis mise à googler Zéro Absolu, et j'ai vu à quel point notre fanzine manquait aux fans de Saint Seiya. Il me manque à moi aussi, nous (le studio Takehoshi) avons passé des moments extras et des soirées de fou-rires à chercher des idées de gags sur notre série préférée. C'était il y a plus de 10 ans, comme l'a dit Niak plus haut ça nous fait prendre un coup de vieux... T_T
Je ne suis plus en contact avec Niak et Chiassou (Orpheelin et Laetitia Grosjean), mais je suis nostalgique de Zéro Absolu.
Il me reste des volumes en stock, je ne sais pas combien ni quels numéros, mais il faudrait que je me remette en contact avec les filles pour les vendre et bien sûr redistribuer ce qui leur est dû. Pas évident car certaines ont déménagé. Si l'une d'entre vous voit ce message, qu'elle n'hésite pas à me contacter >_<
Mon rêve serait de voir renaître Zéro Absolu de ses cendres, car avec Hadès, nous avions bien des gags à faire! Mais le cosmos ne meurt jamais...
Bonne journée à tous, et MERCI de votre soutien à l'époque de Zéro Absolu, car c'est quelque chose qui ne s'oublie jamais.
Meilinette (alias Caro-Niako, femme de ménage au sanctuaire).

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #82 le: 25 octobre 2012 à 20:52:55 »
Oui oui s'il reste quelques exemplaires, ça serait bien ! *_* (mais je comprends tout à fait que tu dois te mettre en contact avec les autres :) )
Je ne peux dire du tout que j'étais un soutien (nouveau dans le fandom), mais en tout cas les extraits que j'ai lus m'ont bien fait rire. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Meilinette

Re : Zéro Absolu, Fanzine disparu
« Réponse #83 le: 27 novembre 2012 à 16:10:16 »
Rebonjour à tous!

Voici ce qui me reste en stock:
1 vol3, 2 volumes 4, 2 volumes 5 et 20 volumes 6. Il me reste également 2 calendriers 2006/2007 "Une année avec Saori", et pas mal de fanarts sous forme de shitas que je vendais sur le stand à l'époque.
Après concertation avec les membres du studio Takehoshi, voici les tarifs:

5€ le volume, frais de port fixes 5€. Paiement par chèque à l'ordre de Caroline CHAN.
Envoyez votre commande à:

Caroline CHAN
3 place Képler
91250 TIGERY

Inclue une dédicace au choix et bonne nouvelle!
On s'est toutes mises d'accord pour créer une page en ligne avec les 6 volumes de Zéro Absolu intégralement scannés d'après les maquettes, consultables gratuitement.
Les Zéro Abs sont encore très demandés auprès de Anne (Orpheelin) sur son stand à chaque Japan Expo.
Donc on va s'organiser, la page devrait voir le jour en 2013 :) On essaiera de mettre le lien sur des forums Saint Seiya, enfin, un peu partout. En attendant passez l'info ;o)

Pour le coup, les volumes que je possède en stock seront les seuls imprimés, reliés comme à l'époque donc à vous de voir si vous les voulez ou pas, ou si vous souhaitez attendre le site. (Je n'ai pas de date de mise en ligne prévue mais ça sera fait).Les premiers à commander seront les premiers servis,car comme vous voyez les stocks sont TRÈS minces.
Merci de me laisser sur votre lettre de commande vos coordonnées complètes et adresse mail, pour que je puisse vous prévenir si le stock est épuisé. Le chèque sera évidemment déchiré ;)

Merci de votre soutien, à bientôt ^^
Caro aka Niako.

Tags: