En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

zombi U

(1/7) > >>

mohsen:
Je suis étonné qu'il n'y ai pas de topic consacrer à cette merveille!

Voici une vidéo sur le jeu, et je vous promets que j'ai eu de réelle frayeurs en jouant à ce jeu! Le survival horror est de retour, n'en déplaise à capcom!



Sachez déjà, et je vais être bref, pour pas vous spoiler, que vous commencerez votre mission avec une simple batte de baseball et 6 balles dans le chargeur de votre pistolet.
Un détail que j'ai adorer: Si vous mourrez, ben vous incarnez un nouveau personnage, et vous perdez tous vos items et vos armes! La seule façon pour vous de les récupérer, c'est de retrouver votre ancien "vous" et de le tabasser à mort pour lui arracher son sac à dos. [:aloy]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir!!

Kentaro:
Je confirme, ce jeux est un petit bijoux  [:shinobu1]

Il y avais bien longtemps que je m'étais pas fait de survival et là j'en suis bien content. Surtout comme dis au dessus, grâce au système survis.
Lorsque l'on perd avec un personnage; on reprends le jeu avec un nouveau. Et le seul moyen de retrouver ses items est de retourner tuer son prédécesseur. Sachant qu'on peut donc récupérer nos armes acquis, mais que du coup, un partie des améliorations de l'armes sont perdu et doivent être repris à zéro.

Un pur plaisir; tout comme cette nouvelle Nintendo de toute façon  [:onion tears]

mohsen:
Content que ça t'aies plu kentaro, je pense que tu as, toi aussi, du lâcher la manette à un moment donner! Je me gausse
C'est tout simplement une nouvelle façon de jouer, et sincèrement, je suis totalement tomber sous le charme!
Ce jeu va vous faire frissonner dans le vrais sens du terme, déjà, les cris de zombis sont juste flippant, les hordes qui vont vous assaillir ne le font pas dans la dentelle, on se défends vraiment comme si on était le personnage que l'on incarne, de façon désespérée! Et les cris que poussent votre personnage, quand vous tapez à la batte sur le zombi, mais les acteurs ont vraiment, je dis bien vraiment, su nous retranscrire leur peur! Vous allez être immergés dans ce Londres totalement ravager, et si je ne vous en dis pas plus, c'est simplement parce que je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir par vous même ce magnifique jeu!

Résident évil 0-1-2-3- code véronica et rebirth, fear 1,2,3, silent hill 1,2, downpoor, death space1 et Zombi u. Voilà mes jeux survival horror préférés.

Sergorn:
Ca a l'air pas mal comme jeu mais j'ai pas que ça à faire que d'acheter une Wii-U :o

-Sergorn

GOLD SAINT AIOLIA:
Tout ce que j'espère c'est d'avoir un portage sur PS3 même si les sensations de jeu ne seront pas les mêmes qu'avec le fameux gamepad de la WiiU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique