Auteur Sujet: L'Omega en France  (Lu 238430 fois)

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #50 le: 15 décembre 2012 à 23:35:46 »
Je me rappelle plus, mais "puriste", c'est pas un synonyme de "gros con rétrograde, borné, obtus, et sans la moindre once d'imagination", déjà ?

Toujours est-il que des "puristes", il me semble à moi qu'il y en a plutôt moins ici qu'ailleurs et c'est pas plus mal.
J'en chialerais !

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #51 le: 15 décembre 2012 à 23:54:16 »
Je me rappelle plus, mais "puriste", c'est pas un synonyme de "gros con rétrograde, borné, obtus, et sans la moindre once d'imagination", déjà ?

Toujours est-il que des "puristes", il me semble à moi qu'il y en a plutôt moins ici qu'ailleurs et c'est pas plus mal.

Purée que j'ai bien fait de préciser "en fait je sais pas trop quoi employer comme terme" avant de balancer le premier terme qui me venait à l'esprit, parce que je sentais gros comme une maison ce genre de remarque !!  [:fufufu]

Bah, si t'as la "définition officielle valable pour le forum", bah vas-y, balance mon gars !  [:kred]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #52 le: 15 décembre 2012 à 23:57:19 »
Ah ben moi, on me balance une occasion de chier sur les puristes, je prends, hein, je suis pas compliqué comme gars.
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Re : Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #53 le: 16 décembre 2012 à 00:14:35 »
Bah, si t'as la "définition officielle valable pour le forum", bah vas-y, balance mon gars !  [:kred]

On est juste des fans d'une oeuvre qu'est Saint Seiya sans être fermé. Car beaucoup ici (dont je fais parti) regardent encore Saint Seiya en vf et ont regardé les dernières vf de TLC, Junikyu, Meikai et Elysion et ont apprécié les commenter.

On peut cracher sur la vf de l'anime de 86 mais il n'empêche que le jeu de doublage était là, c'est également le cas sur les dernières vf. Du moins celle du Meikai et Elysion qui étaient assez réussi. Il y a pas de "puristes" très fermés seulement des fans d'une oeuvre curieux de voir l'avenir de la licence en France et au Japon évidemment ^^ 

Hors ligne Chernabog

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #54 le: 16 décembre 2012 à 00:32:14 »
Rien à redire par rapport au message du dessus, dans mes bras Freyin  [:love] (en toute amitié cela va de soi  [:trollface] )


Pour rebondir sur Antoine Nouel sur DBKAI, j'accorde le bénéfice du doute ayant à peine entendu ce doublage (pas fan de Dragon Ball Z donc bon...  :o ) mais le même Antoine Nouel avait également dirigé celui de Dragon Ball GT qui est je crois très décrié.

Hors ligne Ae-Gor

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #55 le: 16 décembre 2012 à 00:35:27 »
Personnellement pour l'immersion totale j'aime bien avoir une version française...
Donc si la version est bien faite ... je ne me réfère plus à la version originale

Impatient de voir ce que va donner Omega en version française !!!! [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Freyin

Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #56 le: 16 décembre 2012 à 00:55:56 »
Rien à redire par rapport au message du dessus, dans mes bras Freyin  [:love] (en toute amitié cela va de soi  [:trollface] )

Ahah merci, en toute amitié ça me dérange pas  :D

Je suis aussi impatient de voir une version française d'Omega surtout si Legrand rempile sur Seiya. D'ailleurs le logo est vraiment très réussi, j'aime beaucoup ^^

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #57 le: 16 décembre 2012 à 09:04:35 »
J'espère que la série se plantera lamentablement en France pour faire comprendre qu'on n'est pas comme "eux". Nous ne mangeons pas de ça, messieurs les japonais!  [:poutpout]

Perso, je donnerai pas un seul de mes deniers à cette série!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #58 le: 16 décembre 2012 à 09:11:07 »
Putain, mais les casse-couilles qui postent que pour baver sur Omega, allez sur ma-deesse, merde...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #59 le: 16 décembre 2012 à 09:17:54 »
J'espère que la série se plantera lamentablement en France pour faire comprendre qu'on n'est pas comme "eux".

Tu sais, chaque jour je suis tellement heureux de ne pas être comme vous...
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #60 le: 16 décembre 2012 à 09:18:32 »
Venez rejoindre nos troupes  :haha:

Hors ligne Le Passant

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #61 le: 16 décembre 2012 à 09:20:26 »
Comment tuer une franchise qu'on aime dans son propre pays.
Continuez, les gars. Vous contribuez au futur de Saint Seiya. [:trollface]

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #62 le: 16 décembre 2012 à 09:23:21 »
Je ne veux pas donner du succès à ça c'est tout  [:aloy].
Si Omega a du succès, ça donnerait raison aux créateurs de la série, qu'ils ont fait du bon taff etc..., ce que je ne veux évidemment pas, malgré mon amour pour Saint Seiya.

Je voulais également que Lost Canvas se casse la gueule (les OAVs), je suis content qu'il n'ait pas eu un gros succès (malgré l'estime que beaucoup portent à cette série d'OAV).

Hors ligne Char

Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #63 le: 16 décembre 2012 à 09:29:04 »
Putain, mais les casse-couilles qui postent que pour baver sur Omega, allez sur ma-deesse, merde...
Tu es bien mal placé pour dire ce genre de chose.


Je voulais également que Lost Canvas se casse la gueule (les OAVs), je suis content qu'il n'ait pas eu un gros succès (malgré l'estime que beaucoup portent à cette série d'OAV).
Que reprochais tu aux OAV de TLC?
Désolé pour la p'tite question hs.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #64 le: 16 décembre 2012 à 09:32:50 »
Tu es bien mal placé pour dire ce genre de chose.

Je bave sur Omega, moi? Première nouvelle  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #65 le: 16 décembre 2012 à 09:33:40 »
Je pense qu'il faisait référence à ND, spice d'Alain.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #66 le: 16 décembre 2012 à 09:34:50 »
Pour résumer:
-armures d'or moches
-aucune émotion
-musiques à chier mortellement
-aucune impression de puissance dans les attaques (surtout niveau bruitage)

Une série comme ça, pour moi, ça ne doit pas marcher. Je ne voulais pas que la série marche sinon ça voudrait dire que TMS avait fait du bon boulot sur Lost Canvas, alors que j'ai trouvé cette série très molle... Je ne cautionne pas du mauvais travail  [:poutpout]

Bref voilà pour le HS!

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #67 le: 16 décembre 2012 à 09:36:20 »
dans la mesure ou la deuxième saison pulvérise son équivalent manga (avec le concours de Teshi, d'aileurs), je pense qu'on peut dire que TMS a fait du bon boulot.
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #68 le: 16 décembre 2012 à 09:37:21 »
Perso je trouve pas que la 2nde saison pulvérise quoi que ce soit...  [:aloy]

Hors ligne Aresielle

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #69 le: 16 décembre 2012 à 09:38:17 »
Oui on sait toi tu veut te faire pulvériser par les chevalier d'or au gros charisme , on a compris.  [:kred] [:tsss]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Char

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #70 le: 16 décembre 2012 à 09:38:31 »
Sans doute pas sur Omega, mais te plaindre des "casse-couilles qui postent pour baver" pour reprendre tes mots, venant de toi, j'ai trouvé ça assez limite.
Enfin je m'étendrais pas davantage sur ce point, ce n'est pas le sujet initial.

@ Aspros: Ok, chacun ses gouts

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #71 le: 16 décembre 2012 à 09:39:10 »
Aspros > Bah au niveau de la trame narrative notamment, mais bon je suppose que ce genre de subtilité doit totalement t'échapper.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #72 le: 16 décembre 2012 à 09:39:29 »
Je pense qu'il faisait référence à ND, spice d'Alain.  [:petrus]

J'estime quand même poster autre chose à côté de mes quelques crachats de venin sur ND hein, déplaisant personnage!  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aspros

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #73 le: 16 décembre 2012 à 09:41:33 »
Explique pour voir Max, j'aimerais savoir ce que j'ai loupé  [:kred]

Pour moi l'important pour qu'une série soit bonne c'est qu'il y ait un "truc", quelquechose de spécial. Lost canvas est juste une série "banale", j'ai rien ressenti, ça se regarde et encore.
Pas une question de persos charismatiques.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 09:43:20 par Aspros »

Hors ligne Max

Re : L'Omega bientôt en France
« Réponse #74 le: 16 décembre 2012 à 09:42:56 »
Ecoute si t'es pas foutu de jouer au jeu des différences, j'vais pas gaspiller mon temps à t'expliquer sachant que tu me répondras in fine "oh oué mé c'est de la merde quand même trololol !  [:trollface]"
J'en chialerais !

Tags: