Auteur Sujet: Omega vs Gigantomachia : combat de l'archaïsme.  (Lu 1476 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Omega vs Gigantomachia : combat de l'archaïsme.
« le: 12 décembre 2012 à 09:20:48 »
Salut à tous.

Alors en voyant cette section du forum, et vu que vous étiez déjà en train de faire des  comparaison entre TLC et la série originelle et ND, je le suis dis que ce serait intéressant de faire de combats entre ces deux séries qui ont contribué au revival de Saint Seiya.

Imaginons que grâce à un concours de circonstances, Typhon profite de l'affaiblissement extrême  de la Terre et se libérer en exploitant le cosmos de ténèbres de Koga. Imaginez les combats de titan entre ces Golds Saint de Omega et les Géants, puis Koga et ses potes contre Typhon.

Je verrais la chose comme ça (en imaginant que les Géants soient plus puissants que les Gold Saints et qu'ils leur donnent donc du fil à retord) :

vs

vs

vs + qui vous voulez de valable pour faire face.

Encelade je le verrais comme combattant auprès de son maitre.

Ensuite :

vs

vs

vs

Et bien sur les 5 et les héros contre Typhon.

Alors vous serez ben train de vous dire que ça n'a que trop peu d’intérêt, mais c'est parce que ce serait intéressant de voir la nouvelle génération combattre le symbole des temps passés où les Dieux régnaient sur les hommes par la peur.
Si vous avez d'autres pronostics de combat, lâchez vous et pas de cohérence ou je ne sais quoi.

Place au débat.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: