En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Les jeux de foot

(1/13) > >>

Kodeni:
FIFA, PES, FIFA Street, Championship Manager… Vous êtes fan de jeux de foot, venez échanger à ce sujet.

Perso, je suis toujours sur PES 2010 sur PS3 avec pas mal de mise à jour sur les transferts (Paris notamment).
Il est vrai qu’après avoir essayé FIFA 12 (sur PC) je me suis dis qu’il était temps d’avoir un jeu un peu plus récent et je voulais savoir ce qui valait le coup aujourd’hui.
Je n’ai plus eu de FIFA depuis FIFA 2000. Je suis passé à PES après et, à l’époque, c’est bien PES qui écrasait FIFA largement.
A ce jour, on me dit que les deux se tiennent.
Je cherche un jeu qui propose le réalisme dans les visages, les gestuelles des joueurs, les stades (ras le bol de jouer à Louis II sur PES, je veux jouer au Parc !!!), les chants des supporters… Lequel me conseillez-vous ?

Iceman:
le jeu que tu cherches serait en fait un mix de PES 2013 et de FIFA 13. Je m'explique, niveau fidélité des visages PES a toujours été au dessus pour moi de plus il possède mtn la ligue des champions, ensuite niveau jeu / fluidité / stade / chants de supporters ... Fifa a eu un passage a vide dans les années 2004 a 2008 ( je suis passé sur PES c'est 4 années la ) mais depuis fifa 2009 ils sont au dessus de PES pour moi ( je teste tous le temps les deux jeux avant d'en acheter un ). Je me suis arreté a Fifa 11, à partir du 12 ils ont complètement remanié le système de défense... et moi qui joue a des jeux de foot depuis fifa 97, me faire balader par l'ordi en niveau professionnel (alors que depuis PES 5 je ne joue qu'en niveau les plus dur ) et me prendre des 2 ou 3 - 0 à chaque matchs ça m'a gonflé. Après un des avantages des PES c'est l'éditeur qui est vraiment terrible.

donc je ne saurai quel jeu te conseiller, testes les démos de fifa 13 et pes 13 sur le playstation store pour te faire une idée. Peut-être que toi tu ne seras pas gêné par le système de défense de Fifa et que tu vas accrocher immédiatement ;)

PS : je parlais de l'éditeur plus haut, sur PES 2008 sur PS3 je m'étais fait l'équipe du Japon d'Olive et Tom  [:jump] maillots, joueurs (visage et caractéristiques en respectant l'animé le plus possible) , logos, .... j'y avais passé un temps fou ! je m'étais tapé toute la série pour voir les points forts de chaque joueurs. Et au final quel plaisir de jouer avec Julian Ross, Clifford Hume, Mark Landers, Olivier Atton ....  [:onion tears]

SaintSaga:
Fifa enterre PES mais sans aucune contestation possible, y a même plus match entre les deux. Je développerai plus tard par contre.

Pour les visages, t'as cette vidéo qui montre quelques joueurs modélisés:

(Hulk à 1'30, Neymar à 7'30 et quelques joueurs de Paris à partir de 8'18)

Et Semak à 2'10 si tu veux te rappeler au bon souvenir de cet escroc [:lol]

mohsen:
J'étais un acharner de fifa de fifa 1994 à 1999. Puis pes m'a séduit de 1999 à 2008, date à laquelle ils ont vraiment fait n'importe quoi, car le pes 2009 m'a déçus, le 2010, n'en parlons pas, mais alors le 2011... [:beuh]

Du coups j'ai essayer fifa 2011, que j'ai trouvé très plaisant! Le 2012 a enfoncer le clou, mais le 2013 est vraiment très très bon! Je vote sans hésité fifa, à l'heure ou pes s'est trahis.

ThanaTwinGod:
Le Fifa 13 est assez énorme, et je n'ai plus touché à PES depuis celui de 2010.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique