Auteur Sujet: Les jeux de foot  (Lu 8915 fois)

Hors ligne Akaion

Re : Les jeux de foot
« Réponse #25 le: 26 juillet 2013 à 14:30:01 »
Et encore, parfois c'est toute la console qui plante.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #26 le: 26 juillet 2013 à 15:34:36 »
Je ne pense pas me l'acheter celui-ci. En effet j'ai été très déçu par les bugs trop fréquents de FIFA13 qui plante constamment ma console en mode carrière.
:o
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #27 le: 26 juillet 2013 à 19:23:09 »
Le dernier jeu de foot que j'ai acheté c'est pes 6, et je ne le regrette absolument pas. J'ai joué au 2011 et sa maj qu'était le 2012 ( [:trollface]) et ça m'a profondément énervé quand je jouais en L2 avec metz de me prendre des buts d'angers avec des gars en face qui traversent tout le terrain à coup de rateaux, roulettes, sombrero, petits ponts et frappe lucarne sur certains matchs [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #28 le: 27 juillet 2013 à 08:40:14 »
Pourtant y a quelques années c'était l'inverse : PES tu devais construire pour marquer, FIFA tu faisais un festival avant de marquer
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #29 le: 27 juillet 2013 à 14:32:36 »
Je me rappelle de fifa 2002 où tu pouvais faire une frappe avec un effet à la roberto carlos du milieu de terrain, soit ça donnait but soit t'avais corner  [:lol] j'avais aussi une technique de dribbler depuis le rond central (ça marchait sur tous les engagements) à chaque fois qu'un adversaire venait de face il fallait faire un léger crochet et hop ça passait, j'arrivais systématiquement devant le goal et ça donnait soit but soit arrêt de justesse du goal.

Il y avait aussi un jeu vers 97 sur ps1 qui s'appelait addidas power soccer, un jeu fait pour vendre le modèle "predator". Il y avait une technique où il fallait se placer près du rond central bien dans l'axe et lancer un lob long, avec le rebond le gardien se jetait sur le côté et ratait la balle  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #30 le: 27 juillet 2013 à 15:39:10 »
Moi je me souviens de ce jeu, dont l'intro était absolument géniale

Spoiler (click to show/hide)

De celui là, idem (je laissais l'intro jusqu'au bout à chaque fois que je jouais [:lol])

Spoiler (click to show/hide)


Mais niveau game play celui que j'adorais, mais vraiment, c'était UEFA Challenge, qui était magique. Tu pouvais mettre des frappes monstrueuses de 50 mètres qui filaient pleine lucarne, c'était absolument génial [:lol]

Et les joueurs étaient super bien faits pour l'époque, je me souviens particulièrement de Trezeguet et Zidane.

Et surtout, surtout, y avait Paris [:onion tears]

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #31 le: 27 juillet 2013 à 18:08:18 »
C'est pas dans le monde des bleus qu'il y avait un système pour mettre sa tête sur le coach avec un truc tellement mal fait que t'avais l'impression d'avoir le visage écrasé contre un mur ?  [:lol]

Sur la boite de uefa challenge c'est....letizi ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #32 le: 27 juillet 2013 à 23:18:06 »
Oui, c'est Letizi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Les jeux de foot
« Réponse #33 le: 11 septembre 2013 à 17:51:08 »
Fifa va t-il encore placer la barre à un niveau élevé cette année?

En tout cas la démo est dispo!




Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #34 le: 11 septembre 2013 à 18:18:42 »
Je vais tester ça  [:aloy]

Vais peut être me laisser tenter et mettre fin à mon boycott depuis fifa 12

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #35 le: 11 septembre 2013 à 18:22:15 »
Je vais tester ça  [:aloy]

Vais peut être me laisser tenter et mettre fin à mon boycott depuis fifa 12

Ouais enfin une seule année sans FIFA on ne peut pas appeler cela un boycott!


Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #36 le: 11 septembre 2013 à 18:28:18 »
Fifa 12 et 13 me suis mal exprimé  [:jap] on pourrait même dire Fifa 11 parce que je ne l'ai pas acheté on me l'a prêté et je l'ai rendu au bout d'un mois quand ma sauvegarde de carrière a foiré  >:(

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #37 le: 11 septembre 2013 à 18:34:18 »
Les fifa je les avais tous jusqu'au 2004. Le 98 était énorme, le 99 était un copier coller de moins bonne qualité, le 2000 j'ai de bons souvenirs, le 2001 à peu près identique, le 2002 affreux avec le système de dosage mal fait mais très complet, le 2003 pas mal mais les joueurs qui ressemblaient à rien avec leur façon de courir à la ronaldinho puis le 2004 une daube monumentale dont le seul intérêt était d'avoir la grosse équipe de monaco. Tout était à jeter dans ce jeu, le système de championnat était une purge, les options mettaient 1 an à charger, le terrain faisait 100km et les joueurs étaient horriblement lents et mous. Dans le même temps on avait l'excellent pes 2 puis le 3 encore nettement supérieur, la transition a été très facile  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #38 le: 11 septembre 2013 à 18:35:12 »
Fifa 12 et 13 me suis mal exprimé  [:jap]

Ah d'accord!

J'ai plutôt bien aimé le Fifa 12 et le Fifa 13.


Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #39 le: 11 septembre 2013 à 18:45:48 »
Moi le 12 j'avais bloqué avec le système de défense, ça m'avait franchement gavé, le 13 pareil. Mais la franchement j'ai l'impression d'être un junkie a qui il manque sa dose, me faut un jeu de foot la :o

Sinon absolument d'accord avec Sanchez, a partir de 2004 fifa ils étaient à la rue, fallait émigrer sur PES jusqu'a 2009 et revenir sur Fifa pour ne plus jamais en partir :o
« Modifié: 11 septembre 2013 à 18:47:48 par Iceman »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #40 le: 11 septembre 2013 à 18:48:37 »
Moi le 12 j'avais bloqué avec le système de défense, ça m'avait franchement gavé, le 13 pareil. Mais la franchement j'ai l'impression d'être un junkie a qui il manque sa dose, me faut un jeu de foot la :o

Patience, çà sort le 27!  [:jap]

Le 98 était énorme

Le Fifa 98 fut mon premier grand jeu de foot, j'y ai joué un nombre incalculable de matchs!

Et le générique était monstrueux!


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #41 le: 12 septembre 2013 à 00:51:09 »
Il parait qu'après pes 6 la plupart des développeurs ont été débauché par fifa, mais bon je n'ai plus jamais retrouvé un jeu aussi agréable à jouer que ce dernier, alors depuis je n'achète plus de jeux de foot et je me contente d'y jouer une fois par an avec des potes. Puis bon si c'est pour défier des gars qui prennent tous le real et le barca avec messi qui a 99 en défense et de la tête pour montrer qu'il est le meilleur de tous les temps, je préfère encore ressortir super soccer  [:onion sweat]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #42 le: 12 septembre 2013 à 01:04:23 »
Bon je viens de tester la démo, après deux 0 - 0 laborieux, j'ai effectué une série de 6 ou 7 victoire d'affilées sans encaisser de buts [:pfft].
C'est vraiment bien et beau, mais je trouve que c'est méga leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! Ca manque de nervosité.

J'ai testé Dortmund, City, Paris et le Barça, franchement le Barça c'est la meilleure équipe du jeu mais qu'est ce que je suis mauvais avec ... trop de petit gabarit, injouable. Par contre City et le PSG c'est que du bonheur  [:dawa] me tarde de voir Monaco ! 

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de foot
« Réponse #43 le: 12 septembre 2013 à 01:15:20 »
Ca me rappelle sur pes 6 quand j'ai testé tous les meilleurs joueurs du jeu. A un moment je me suis payé cronaldo et messi, bah totalement injouable les 2 là, surtout cronaldo qui avait un jeu entièrement basé sur les différents dribbles à faire avec le joystick alors que je m'en sers jamais  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #44 le: 26 septembre 2013 à 17:27:51 »
Fifa 14  [:onion tears]

Carrière avec Liverpool, 12 journées, premier 28 pts. Mais j'en chie a chaque match. Concentration a 200% quand je défend.
J'ai acheté Xabi Alonso pour reformer le duo magique avec Gerrard et aussi Lorenzo Insigne de Naples, une fusée le type.  [:miam]

EDIT : premiere defaite, contre QPR.... en 1/4 de la coupe de la ligue.. :o
« Modifié: 26 septembre 2013 à 18:22:03 par Iceman »

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #45 le: 08 octobre 2013 à 19:03:41 »
Pour ma part, il n'y aura pas de FIFA14. Très déçu des bugs du 13 pour ne pas investir dans cette licence avant un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : Les jeux de foot
« Réponse #46 le: 08 octobre 2013 à 23:30:29 »
Football Manager précommandé, dans moins de 20 jours, je perds ce qu'il me reste de vie sociale  [:aloy]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : Les jeux de foot
« Réponse #47 le: 14 octobre 2013 à 17:56:31 »
Toujours un mode éditeur dans ce jeu ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne masterdohko

Re : Les jeux de foot
« Réponse #48 le: 21 octobre 2013 à 21:56:38 »
Fifa 14 :
Question aux joeurs de ce jeu, il y a-t-il moyen de baisser le niveau de rigueur des arbitres car à la moindre faute, je prends un rouge  et ce même pour un simple contact rugueux. Je ne parle évidemment pas de tacle au niveau des genoux ^^
Merci d'avance  :)
La force des armes permet de régler beaucoup de problèmes ...

Hors ligne Amor

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #49 le: 22 octobre 2013 à 11:04:20 »
Moi je me souviens de ce jeu, dont l'intro était absolument géniale

Spoiler (click to show/hide)

De celui là, idem (je laissais l'intro jusqu'au bout à chaque fois que je jouais [:lol])

Mon premier jeu et mon premier jeu de foot sur PS1, c'était vraiment un bon souvenir. Mais c'est vrai que l'intro était vraiment géniale :D
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: