Auteur Sujet: Les jeux de foot  (Lu 5353 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les jeux de foot
« Réponse #50 le: 29 octobre 2013 à 22:11:53 »
Fifa 14 :
Question aux joeurs de ce jeu, il y a-t-il moyen de baisser le niveau de rigueur des arbitres car à la moindre faute, je prends un rouge  et ce même pour un simple contact rugueux. Je ne parle évidemment pas de tacle au niveau des genoux ^^
Merci d'avance  :)
J'y ai joué dimanche soir chez un pote et malgré mes nombreux accrochages de maillot je n'ai pas pris le moindre carton [:sweat] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Re : Les jeux de foot
« Réponse #51 le: 29 octobre 2013 à 22:36:07 »
La même, moi l'arbitre il siffle jamais faute, j'ai jamais de penalty, de coup-francs, je prend jamais de cartons...  [:???]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #52 le: 30 octobre 2013 à 13:03:04 »
Sur le 13 par contre, il sifflait souvent péno dès qu'il y avait prise de balle dans la surface.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #53 le: 30 octobre 2013 à 19:06:05 »
C'était pas dans fifa 2011 ou l'arbitre siffle des mains dès que le ballon arrive au niveau de la poitrine ? lol
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #54 le: 30 octobre 2013 à 20:25:49 »
J'étais encore sur PES à l'époque.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #55 le: 11 novembre 2013 à 14:35:59 »
Dans pes 2 quand tu gagnais une coupe tu avais "we are the champions" et dans les crédits il y avait encore une autre mais je m'en rappelle plus  [:fufufu] ça claquait quand même :p

Sinon pour l'anecdote je viens de voir dans le journal local que le champion du monde de fifa 2014 habite à 15km de chez moi, dingue de penser qu'il a réussi à battre les coréens et autres chinois qui sont des malades de jeux vidéos  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

« Réponse #56 le: 11 novembre 2013 à 14:43:50 »
je veux pas dire de connerie mais la plupart des champions de jeux de foot sont européens et pas mal sont français

Hors ligne Sojiro

« Réponse #57 le: 11 novembre 2013 à 15:09:15 »
Les asiats dominent surtout sur les jeux qui demandent beaucoup de micro/macro gestion, les jeux de stratégies donc à la Starcraft/Warcraft et les mmo. Les jeux de tirs et sports c'est plus partagé et y'a plus d'occidentaux.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 15:12:06 par Sojiro »

Tags: