Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 70346 fois)

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #450 le: 25 décembre 2012 à 23:43:21 »
Citer
Ce qui de mon point de vue est plus ou moins un non sens, mais passons.

Comment ça Max ? [:what]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #451 le: 26 décembre 2012 à 06:57:14 »
3 bons épisodes d'affilée pour Omega ! Quelle bonne surprise. Autant les passages des 4 premières maisons ne m'ont pas plu, autant depuis le Lion je retrouve un peu plus d'intensité dans les combats.
Pourvu que ça continue !


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #452 le: 26 décembre 2012 à 10:10:19 »
3 bons épisodes d'affilée pour Omega
Le 35 était sympa aussi

Les doigts dans le bruit, c'est bien connu comme expression  [:trollface]

J'avais pas fait gaffe [:lol]


Ce que je vois, c'est un Fudo terriblement calme, qui commente la grande force d'Eden et admet tranquillement qu'Orion encaisse facilement ses attaques. Il est assis les 3/4 du combat, là où Eden se donne à fond, et l'enchaîne tout le temps. On vois clairement que Fudo n'est pas à fond, et d'ailleurs, lorsqu'il passe en mode "Illimuniation", Eden est séché en un coup. Ensuite, il se relève et balance le mode 7e sens.
On voit finalement dans le trailer du 39 que Fudo n'a pas l'air d'avoir tant souffert que ça

Hors ligne Cellendhyll

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #453 le: 26 décembre 2012 à 10:59:24 »


Mais je suis d'accord avec toi, Eden fait un peu abusé dans cet épisode et que donc par après il pourrait éclater n'importe quel Gold...pas très intéressant tout cas :o 


Je suis sur qu on va voir Genbu plus galérer lors d un combat face à un chevalier d'or que tous ceux des Bronze Saints jusqu ici dans cet arc  [:trollface]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #454 le: 26 décembre 2012 à 11:36:20 »
On voit finalement dans le trailer du 39 que Fudo n'a pas l'air d'avoir tant souffert que ça

oui ça a l'air de lui avoir un peu froissé son foulard...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #455 le: 26 décembre 2012 à 12:04:37 »
On ne connaît toujours l'audience de l'épisode 38 ?


Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #456 le: 26 décembre 2012 à 12:05:40 »
SI mais on te le cache. D'autres question ultra pertinentes ? :D
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #457 le: 26 décembre 2012 à 12:07:26 »
Allez disons entre 1.2 et 1.5%

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #458 le: 26 décembre 2012 à 12:10:49 »
 [:onion no] nONNNNNN !!!!!!  [:onion tears]

N'empêche que si c'est super important car une mauvaise audience à cette partie de l'animé, ferait disparaître tout espoir de suite ! Oméga (si on oublie l'épisode de Schiller), s'en sort plutôt bien depuis l'épisode de la mort d'Alia. Malheureusement, j'ai peur qu'on ait pas de suite au Junikyu version oméga..


Bouhouhou je veux revoir ma Normandie mes Fivre Bronze lattant du Dark Kôga !

A moins que nos Japonisants aient des infos sur une hypothétique suite ?

Logiquement à ce stade de la production, la Toei doit quand même avoir son idée sur l'avenir de la série ?  [:fufufu]

Remarque si c'est pour attaquer avec l'adaptation de ND en animé début 2013, je suis pour !! [:bave]


« Modifié: 26 décembre 2012 à 12:15:10 par miyamotoo »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #459 le: 26 décembre 2012 à 12:16:10 »
Malheureusement, j'ai peur qu'on ait pas de suite au Junikyu version oméga..

Ce serait dommage effectivement parce qu'ils font du bon boulot pour ce Junikyu et que ce serait bien qu'ils ne continuent pas au-delà dans une saison 2 mais bon attendons la fin de cette saison et la décision de la Toei

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #460 le: 26 décembre 2012 à 12:17:36 »
Omega n' est qu' à ses débuts, suis certain que les producteurs ont prévu au moins 3 saisons plus 1 ou 2 films sur la guerre contre Mars il y a 13 ans et peut être même un série d' OAV sur le devenir de nos bronzes five durant toutes ces années "d' absence". Une seule saison = Impossible.
Cosmos!!!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #461 le: 26 décembre 2012 à 12:21:39 »
Omega n' est qu' à ses débuts, suis certain que les producteurs ont prévu au moins 3 saisons plus 1 ou 2 films sur la guerre contre Mars il y a 13 ans et peut être même un série d' OAV sur le devenir de nos bronzes five durant toutes ces années "d' absence". Une seule saison = Impossible.
Ouaip je pense aussi qu'ils ont une vision à plus long terme pour Omega qu'une seule saison de 52 épisodes, après tout est comme d'hab question de succès

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #462 le: 26 décembre 2012 à 12:28:11 »
Omega n' est qu' à ses débuts, suis certain que les producteurs ont prévu au moins 3 saisons plus 1 ou 2 films sur la guerre contre Mars il y a 13 ans et peut être même un série d' OAV sur le devenir de nos bronzes five durant toutes ces années "d' absence". Une seule saison = Impossible.

Au début ? [:???] Pas vraiment, la série originelle comptait 116 épisodes, et là on a quasiment le Tiers. Après c'est vrai qu'un petit OAV çà le ferai vraiment pour expliquer le pourquoi du comment !

Ou alors comme dans Saiyuki une saison "antérieure chronologiquement", se passant justement au moment de l'arrivée de la Comète.

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #463 le: 26 décembre 2012 à 12:34:07 »
Quand on voit les Naruto, Bleach, One Piece etc la Toei a besoin d' une nouvelle série méga longue shonen: Je vois bien Omega dépasser les 120 épisodes facile!
Cosmos!!!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #464 le: 26 décembre 2012 à 12:35:06 »
Quand on voit les Naruto, Bleach, One Piece etc la Toei a besoin d' une nouvelle série méga longue shonen: Je vois bien Omega dépasser les 120 épisodes facile!
Une centaine d'épisodes oui mais 200/300 épisodes non

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #465 le: 26 décembre 2012 à 12:39:12 »
Une centaine d'épisodes oui mais 200/300 épisodes non

Le problème c'est que c'est l'audience qui aura raison au final. Et celles d'Oméga ne sont aucunement du niveau de Bleach et consorts.

Le hic c'est que même si la série est appréciée à l'étranger, il y a peu de chance que ce soit pris en compte. [:homer1]

Je n'aurai jamais cru dire que je souhaite une suite à Oméga... [:chiyo1] Comme quoi, une série peut se bonifier avec le temps ! [:aloy]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #466 le: 26 décembre 2012 à 12:45:37 »
Le problème c'est que c'est l'audience qui aura raison au final. Et celles d'Oméga ne sont aucunement du niveau de Bleach et consorts.

Je pense pas que la Toei avait la prétention de pouvoir concurrencer des Naruto et Bleach avec Omega.Si la série reste dans des scores acceptables il y aura une saison 2


Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #467 le: 26 décembre 2012 à 12:53:37 »
J' ai l' impression qu' au Japon la franchise Saint Seiya est considérée différemment des autres oeuvres shonen, comme une histoire d' amour que personne n' arrive à saisir mais que tout le monde respecte. C' est une licence qui restera toujours selon moi hors du temps et c' est pour cette raison que de nombreux mangas sont cultes, mais un seul est un mythe!! Tandan!!!!!!
Cosmos!!!

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #468 le: 26 décembre 2012 à 12:54:55 »
 [:sparta1]
J' ai l' impression qu' au Japon la franchise Saint Seiya est considérée différemment des autres oeuvres shonen, comme une histoire d' amour que personne n' arrive à saisir mais que tout le monde respecte. C' est une licence qui restera toujours selon moi hors du temps et c' est pour cette raison que de nombreux mangas sont cultes, mais un seul est un mythe!! Tandan!!!!!!

Rien à dire. Tout PAREIL ! [:jap]

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #469 le: 26 décembre 2012 à 12:57:45 »
Normal, entre Ninwiin et Miyamotoo c' est l' esprit Nintendo! [:lol]
Cosmos!!!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #470 le: 26 décembre 2012 à 13:19:46 »
On ne connaît toujours l'audience de l'épisode 38 ?

Selon DuelX sur son blog, 1,5%.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #471 le: 26 décembre 2012 à 13:21:12 »
Le problème c'est que c'est l'audience qui aura raison au final. Et celles d'Oméga ne sont aucunement du niveau de Bleach et consorts.
One Piece et Naruto ce sont quand même des exceptions, le top actuel en shônen niveau audience/vente, je ne suis pas sûr qu'il faille espérer autant pour Omega, qui en plus n'a pas la traction d'un manga. Pour Bleach, je te conseille de regarder les chiffres d'audience de plus près

Audiences juillet-décembre 2010
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2010b.html

Audiences janvier-juin 2011
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2011a.html
Audiences juillet-décembre 2011
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2011b.html

Audiences janvier-juin 2012
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2012a.html
Audiences juillet-décembre 2012
http://www.geocities.jp/animesityouritu/2012b.html

Ca faisait plus de 2 ans que Bleach se traînait dans les 1.3/1.9% et qui touchait en dessous de 1 parfois. On peut en dire autant de Fairy Tail qui en est pourtant à l'épisode 160, et ce sont des animes respectivement à 18h00 en semaine et 10h30 le samedi, bref des supers créneaux horaires. Omega s'en tire pas trop mal pour un truc placé à 6h30 du mat (et qui a donc aussi un moins gros budget).

(Je ne prends pas en compte les animes de nuit qui eux font dans les 0.5/1.0 et sont quand même considérés comme des succès, style "Amagami", comme explique là  , ca fonctionne différemment pour les animes de nuit, de petites audiences sont normales et ne sont pas la source de revenus principale)


Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #472 le: 26 décembre 2012 à 13:26:28 »
Ce qui est quand même terrible c'est que c'est pas la première fois qu'on vous en parle de ces histoires d'audiences, faudrait quand même y mettre un peu du votre parce qu'on a un peu l'impression de s'adresser à un banc de poissons rouges sans vouloir vous offenser.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 13:29:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #473 le: 26 décembre 2012 à 13:34:58 »
Bleach a réussi à rester aussi longtemps à basse audience ( sans se faire supprimer, enfin maintenant c'est le cas ) car il y avait l'aura du mangas ( top 3 pendant longtemps au Jump )  et donc toujours l'espoir de le voir re grimper, en plus de ça les produits divers autour de Bleach qui devaient surement bien marcher ( figurine, toussa toussa ) ça joue aussi je pense. Une série lambda aurait surement été arrêté au bout de quelques mois de baisse je pense ( surtout en subissant une grosse baisse vu qu'a l'arc SS, l'audience était bien plus haute )

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #474 le: 26 décembre 2012 à 13:39:46 »
Avec toutes ces belles infos (merci Archange) ça me laisse espérer le meilleur pour Omega. La fin n' est pas pour demain.
Cosmos!!!

Tags: