Auteur Sujet: Les Gold Saints d'OMEGA?!...  (Lu 1639 fois)

Hors ligne Bougloucass

Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« le: 16 décembre 2012 à 00:17:52 »
Vu que les clostones que portent les Gold Saints dans OMEGA sont les protections se rapprochant le plus de celles de la série classique, pensez-vous que si BANDAI se décidait à les sortir en figurine, on aurait plutôt des "Figuart" ou des "Myth Cloth" pour ces personnages?!...

Hors ligne Exar Kun

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #1 le: 16 décembre 2012 à 21:00:08 »
En Crown  [:lol]  (faut remarquer qu'il y aurait pas d'articulations et pour la couleur, c'est bon [:miam])

Nan, Figuarts je crois, mais j'ai quand même peur d'avoir un jaune métalique comme couleur [:mouaisok].

 

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #2 le: 16 décembre 2012 à 21:11:10 »
Figuart je dirais, les myth n'ont d'intérêt d'être produites que par la possibilité de positionner les pièces sur un totem (dans la démarche du produit), selon moi. S'il n'y avait pas eu de totem dans la série de 86, elles seraient aussi probablement sorties en figuart.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #3 le: 16 décembre 2012 à 23:50:19 »
Je demandais ça justement parce qu'on a déjà vu la clostone de la Balance sous une forme "totem"!!...

Si ma mémoire est bonne, on m'a déjà répondu que les Figuarts sont plus petites que les MC, c'est bien ça?!...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #4 le: 17 décembre 2012 à 01:58:26 »
S.H.Figuarts exactement. ^^
Il y a des chances que la gamme de personnages Omega continue sous ce label.
Pour des produits estampillés Saint Cloth Myth, les chances semblent infimes. Je ne dirai pas inexistantes mais de telles figurines seraient un risque commercial de par leur venue dans le planning SCM déjà controversé et l'expérience de l'échec de la gamme The Lost Canvas (Tenma, Kagaho). Les ventes ont montré que les clients originels n'étaient pas intéressés par des figurines de la Toile Perdue.
Les protections s'approchent effectivement des Cloths de la série classique mais la logique des première sorties (Kôga et Eden à venir) pousseraient à continuer la gamme sous cette marque (S.H.Figuarts).
Néanmoins, la Tamashii aurait la possibilité de créer une autre marque de type SCM et s'en inspirer. Saint Cloth Omega, par exemple. Et proposer un planning de sorties indépendant.

Sinon, tu peux appeler la Cloth au format/sous forme Objet. Il s'agit du terme officiel tant bien de l'anime que des produits dérivés (en référence aux objets d'art).

Voilà, Bouglou. :)

Hors ligne Exar Kun

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #5 le: 17 décembre 2012 à 09:33:12 »
Remarquez que je défie un coincepteur de faire une cloth amovible pour reproduire le totem de la balance façon omega ^^;

Hors ligne Bougloucass

Re : Les Gold Saints d'OMEGA?!...
« Réponse #6 le: 17 décembre 2012 à 10:06:37 »
En fait, j'achète les MC mais je ne retire jamais les armures!!...
Sans armures amovibles, je pense que les figurines auraient été encore plus belles!!...

Merci Saint Alphazero!!...
En tout cas, si les MC de TLC se sont mal vendues, ce n'est pas de ma faute car je les ai et je suis un grand fan de TLC!!...
(Au fait, je sais pour le terme "object" mais j'ai utilisé "totem" car c'est celui qui avait été utilisé dans le message auquel je répondais!!...)

Tags: