Sondage

Lequel des gold saint de la vierge préférez-vous?

Shaka
65 (56%)
Asmita
22 (19%)
Shijima
10 (8.6%)
Fudo
14 (12.1%)
Shun
5 (4.3%)

Total des votants: 37

Auteur Sujet: Méditation dans le temple de la vierge  (Lu 10732 fois)

Hors ligne Iceman

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #25 le: 23 décembre 2012 à 23:46:54 »
je vomis ce signe, je n'aimais déjà pas Shaka a la base quand j'ai découvert la série mais alors les virgofanzizitoutdurshakailestcrofort m'ont achevé de haïr ce signe :P

1 - Asmita : tout simplement parce que même si il est puissant le fait qu'il doute de Sasha au début, qu'il se sacrifie en créant le Rosaire et pas en vaporisant 13 000 adversaires ça m'a fait un bien fou.

2 - Shijima : il s'est fait transpercé par le poissons ca veut dire que c'est pas un GROSBILLDELAMORT comme shaka donc j'aime

3 - Fudo : j'aime pas le design et il fait trop le malin, comme shaka mais en moins pire( j'ai pas vu l'episode de ce matin mais je sais deja que je vais pas l'aimer )

9999 - Shaka : je le déteste, je le conchie, je lui vomis dessus j'ai rien d'autre a ajouter sur lui  :haha:

Hors ligne Glaucos

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #26 le: 31 décembre 2012 à 11:52:29 »
En premier je mettrai Shaka ,pas tant pour sa puissance ou sa réputation un peu étouffante que pour son combat contre Saga ,Shura et Camus et sa mort émouvante .On voit dans Hadès qu'il a un grand sens du sacrifice .

En deuxième arrive Asmita ,un personnage attachant .Teshi a bien géré ce perso pour éviter d'en faire un chevalier d'or trop charismatique faisant de l'ombre aux autres chevaliers .En commun avec Shaka ,son sens du sacrifice .

En troisième Fudo .Si je ne ressent aucune empathie pour ce personnage ,ses attributs ainsi que l'exploitation d'Acala et ses nouvelles techniques m'enchantent ,ainsi même s'il n'est que troisième ,j'aime bien ce perso .

Dernier ,Shijima .Kuru a refilé le rôle d'Aioros à la vierge ,qui ne brille pas par son charisme .Son principal intérêt réside dans le fait de démontrer qu'un saint des poissons peut mettre en difficulté un saint de la vierge .
« Modifié: 31 décembre 2012 à 14:53:13 par Glaucos »

Hors ligne HoTTuna

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 0
  • Change ton monde, Si tu veux que le monde change.
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #27 le: 31 décembre 2012 à 13:26:25 »
Allez je vote Asmita, son sacrifice à été très utile pour la suite :)

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #28 le: 31 décembre 2012 à 14:28:50 »
Je préfère Fudou, pas de beaucoup, mais juste parce qu'il est un "chouïa" plus original que les autres vierges.

Sinon Shaka reste la vierge de référence qui a posé les codes de la vierge pour Saint Seiya, il est bourrin et tout le toutim, même si un peu dur de la comprenure pour un mec aussi près de Bouddha.

Puis le côté incarnation du courroux divin, Acala et tout le fatras je trouve ça plus funky que le sempiternel Bouddha serein.

Ajoutons à cela qu'il a même pas eu besoin d'endosser sa Cloth pour repousser les attaques des Bronze, ce qui est quand même une belle démonstration de grosbillisme.

A vrai dire j'ai même pas pané pourquoi soudain il s'est tapé à chialer et a foutu sa Cloth (le bonheur de ne mater que la RAW quand on pète pas un slovo de nyak), parce que sinon ça aurait pu durer comme ça jusqu'au temps des Calendes grecques, les Bronze en tapaient pas une.

Donc, vraiment, je préfère Fudou à Shaka, mais de pas grand chose.

En revanche Shijima se faire fumer sec par l'autre biesse poiscaille d'entrée de jeu, pour un mec aussi illuminé ça fait un peu tache.

Asmita était pas mal, encore que trop C/C de Shaka, mais il a pas fait long feu. Bien sûr son sacrifice était super utile, mais ça fait chier qu'ils l'ont expédié aussi vite.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne zanfi

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #29 le: 06 janvier 2013 à 00:45:08 »
Shaka pour ma part, mais j'ai hésité avec Asmita

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #30 le: 06 janvier 2013 à 11:42:07 »
Bon maintenat que Fudo c'est du passé, je vais voter...eeeet c'est très dur car franchement aucun ne me fait impression...

Je dirais en 1: Asmita, parce qu'au moins il est pas trop mis en avant comme méga-roxxitor et j'espère que son Gaiden sera pas mal.
2. Fudo, ça change, les attques sont cool mais son final est naze [:tsss]

3.Shijima, hum, j'aime bien son Aiolos-like, au moins les rôles changent et +1 pour sa couleur de cheveux aussi (red-hair Mysthe :D)

4.Shaka, je l'aime bien aussi dans la période Sanctuaire première du nom mais dans Hadès j'ai trouvé son côté "presque-divin" vraiment too much
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #31 le: 06 janvier 2013 à 22:21:05 »
Je reste sur Fudou. Il a pas eu de chance que son final ait été bâclé, sinon vu que la supa attaque de Eden l'a à peine égratigné s'il avait vraiment voulu continuer je suis pas sûr que ça serait fini en happy end.

Je maintiens que Fudou était bien, dommage que ça finisse ainsi.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne diam

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #32 le: 13 janvier 2013 à 07:19:08 »
je préfère Shijma et Amista.
Je n'aime pas le côté prétentieux de Shakka.
Fudo est un l'intermeidaire entre Amista et Shakka.

Hors ligne Haruko-San

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #33 le: 20 février 2013 à 19:51:28 »
Fudo.

Khaaaan ! :D

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #34 le: 16 mars 2013 à 01:01:08 »
Shaka l'aveugle ( ou pas ^^ )

Hors ligne IndraYoupi

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #35 le: 16 mars 2013 à 14:59:16 »
Shaka l'aveugle ( ou pas ^^ )

Ça fait quand même quatre fois qu'il se casse le nez en embrassant le mur de son temple, hein  [:kred]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #36 le: 16 mars 2013 à 15:20:24 »
1 Asmita comme on en a pas trop mangé ...il n'a pas eu le temps de m'écoeurer...
2 shaka quand même pour la bataille du sanctuaire partie Hades
3 Fudo Attaques intéressantes...

ND : j'attends encore pour le Gold Virgo...
« Modifié: 16 mars 2013 à 15:23:06 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #37 le: 16 mars 2013 à 16:01:29 »
Bah pourtant MÊME en France (c'est dire :D) tu as dû déjà l'apercevoir.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rikudo Asmita

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #38 le: 11 mai 2013 à 20:02:41 »
En première position, je mettrai Asmita, étant donné que je suis un adepte de la puissance, mais il n'y a pas que çà, j'avais énormément apprécier Shaka, mais je préfère les puissants qui ont des émotions et qui ne sont pas présomptueux, de plus j'aime bien les puissants qui ont des principes comme Asmita avec Ahimsa, alors que Shaka avant la découverte du faux pope était capable de faire tué Shun par Ikki, de plus, pour moi, Asmita à menti à Tenma sur le fait de vouloir rejoindre Hadès dans le but qu'il frôle le septième sens, se qui lui donne un léger rôle de mentor.
 
En second, je mettrai Shaka, car bien qu'il était détestable avant, il était presque l'égal d'Asmita (niveau caractère) pendant la guerre contre Hadès.
En troisième, je mettrai Fudo, car bien que je n'ai pas vue Oméga, il m'a l'air sympa.
En dernier, Shijima.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #39 le: 20 mai 2013 à 19:07:04 »
Shaka  [:love]  [:love]  [:love]  [:love]  [:love]  [:love]
Asmita est un peut un clone de Shaka mais je l'aime bien.
Fudo est classe ses arcanes sont sympas.
Shijima: Je ne lis pas ND.
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Seiya

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #40 le: 09 juin 2013 à 16:30:45 »
J'ai voté Asmita, parce que déjà, l'idée de lui avoir ôté la vue sans que ce soit réversible (Shiryû I see you), c'était bien, ça donnait un petit impact au personnage, surtout qu'il peut tout deviner et surtout, surtout, qu'il doute autant de tout le monde. C'est un Gold Saint, mais personne ne sait trop quoi penser de lui jusqu'à ce qu'il affronte Tenma. Et le fait qu'il puisse penser qu'Hadès pourrait amener la paix sur Terre m'a bien fait sourire.

Shaka aussi je l'apprécie bien, mais pour être considéré comme l'homme le plus proche des Dieux, se croire la réincarnation de Bouddha et ne pas réussir à deviner les vraies intentions de Saga et des deux autres, alors que Mû y est un peu mieux arrivé en apercevant leurs larmes de sang, ça casse le mythe.

Fudo, je n'arrive pas à me faire à son physique, peut-être parce que Kurumada et Teshigori m'ont trop habitué au Chevalier de la Vierge blond.

Pour Shijima, faut déjà que j'arrive à la partie où il apparaît, mais il y a de très faibles chances, voire inexistantes de surpasser Asmita.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #41 le: 26 novembre 2013 à 11:54:21 »
J'aie voté pour Shaka, car c'est celui que je connais le mieux.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #42 le: 26 novembre 2013 à 14:30:38 »
J'ai voté Asmita mais j'adore Shaka aussi c'était juste que j'étais sur que Shaka avait plus de votes. J'aime bien Shijima mais je ne l'ai pas encore assez vu. Et Fudo est pas mal mais c'est tout.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #43 le: 26 novembre 2013 à 14:39:08 »
Pourtant on le voit plus qu'Asmita  [:fufufu] A moins que tu ne suives que les tomes lorsqu'ils sortent en vf.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #44 le: 26 novembre 2013 à 14:46:10 »
Pourtant on le voit plus qu'Asmita  [:fufufu] A moins que tu ne suives que les tomes lorsqu'ils sortent en vf.

Oui et pour l'instant je les ai lu jusqu'au 4.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Seiya Wright

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #45 le: 26 novembre 2013 à 15:13:04 »
Voté Shaka. Hormis sa prestance, son look, son caractère, il emporte mon vote à cause de son combat contre Ikki dans les douze maisons. C'est LE combat de l'impossible dans le sanctuaire, celui où on arrête pas de se dire au 1er visionnage "ptain, mais comment va t'il faire ????". Un Shaka intouchable, inatteignable, épuisant une à une toutes les cartouches d'Ikki, jouant de son pouvoir sur le corps et l'esprit de son adversaire, dans un climat de plus en plus désespéré, jusqu'au "légumage" final et le retournement qu'on connait tous.

C'est pas forcément mon combat préféré, mais en termes de tension, de suspense, de "défi impossible à relever", c'est pour moi le meilleur duel du sanctuaire, voire même de toute la saga. Donc merci Shaka !  [:dawa]
« Modifié: 26 novembre 2013 à 15:41:04 par Seiya Wright »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #46 le: 26 novembre 2013 à 15:47:04 »
Ah tiens, je n'ai toujours pas voté ici... Et vu que je continue à penser que mon Virgo préféré est Shun (officiel maintenant, même si à venir), je ne vais toujours pas voter puisqu'il n'est pas dans le sondage. :D

Fudô m'a déçu. Il a un côté écolo à la Poséidon qui pourrait être sympa, mais à part ça, qu'il est ennuyeux...
Shijima, je continue à l'apprécier, même si ce n'est pas une passion folle.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne megrez alberich

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #47 le: 26 novembre 2013 à 15:55:04 »
Shaka sa route, Shaka son chemin...♫

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #48 le: 26 novembre 2013 à 16:36:41 »
Mysthe, combien même j'aie voté pour Shaka, l'idée qu'il ait choisi Shun pour lui succéder (comme tu l'as dis, cette fois, c'est officiel) me ravie moi aussi, et démontre que Shaka avait certainement vu en lui bien plus qu'un simple Chevalier de Bronze lors de leur première rencontre. Ceci expliquerait donc cela...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Méditation dans le temple de la vierge
« Réponse #49 le: 26 novembre 2013 à 16:54:20 »
C'est sûr que Shun se distingue en étant sur le ventre contrairement à ses potes qui eux sont sur le dos lorsqu'ils furent mis HS en même temps. Ainsi Shun avait réussi à passer le test de la Vierge lors de la 1ère rencontre  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: