Auteur Sujet: Mayumi Shô  (Lu 1043 fois)

Hors ligne Archange

Mayumi Shô
« le: 19 décembre 2012 à 15:20:25 »
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Mayumi_Shō

Seiyuu d'Erii (et de Chichi dans DBZ). Fiche terminée.

Hors ligne hugo

Re : Mayumi Shô
« Réponse #1 le: 19 décembre 2012 à 15:56:25 »
Toi corriger ton lien, car lien pas bon ;)

Sinon phôtes :

"chaque années"
"de mères de Dragon Ball Z"
"quelque peu changé _près son retour"
"et q dit qu'elle aimait également"

Sinon, j'aime bien ce passage :
Citer
Elle fut en charge de ce rôle pendant 5 ans, mais une fois que Chichi est devenue mère, l'attitude du personnage est devenue plus stricte, bien que Mayumi Shō confie qu'elle ne voulait pas que Chichi paraisse si dure. Elle a ajouté que c'était son plus grand regret en quittant ce rôle.

L'anime et ses fillers en ont rajouté pas mal de couches au point de faire limite de Chi-Chi un monstre.
On remarque d'ailleurs qu'à partir de la saga des Cyborgs et plus précisément de la maladie cardiaque de Goku, il y a un essai de montrer un pan plus "humain" de sa personnalité...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Mayumi Shô
« Réponse #2 le: 19 décembre 2012 à 16:02:30 »
Le lien devrait marcher comme chichi ceci :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Mayumi_Sh%C5%8D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne l_ecureuil

Re : Mayumi Shô
« Réponse #3 le: 19 décembre 2012 à 16:16:50 »
J'ai trouvé Chichi très drôle quand elle fait la bourrine qui pense que pour déclarer son amour à Goku et lui rappeler sa promesse de mariage, elle doit aller se fighter avec lui.
Après, quand elle devient femme mariée et mère de famille, son intérêt devient inexistant. Quand elle enjambe son cher et tendre blessé pour aller secourir Gohan, c'est supposé être drôle, mais j'ai trouvé ça plutôt triste.

Tags: