Auteur Sujet: Pandore (TLC)  (Lu 1236 fois)

Hors ligne Archange

Pandore (TLC)
« le: 12 juin 2009 à 08:17:39 »
Pandore

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Pandore (TLC)" et ceux sur ses techniques.
« Modifié: 12 juin 2009 à 08:20:09 par Archange »

Hors ligne Alain

Re : Pandore (TLC)
« Réponse #1 le: 16 août 2014 à 08:46:11 »
Bio faite. :o

Édit, le lien d'Arch n'est pas le bon :

Pandore (TLC)
« Modifié: 16 août 2014 à 10:39:35 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Pandore (TLC)
« Réponse #2 le: 07 octobre 2021 à 23:58:36 »
Sur le schéma d'interaction entre les personnages, la flèche qui relie Pandore aux trois juges est dans le mauvais sens.

Et ne faudrait-il pas mettre en haut de la fiche les liens vers les autres personnages appelés Pandore ? [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Re : Pandore (TLC)
« Réponse #3 le: 11 octobre 2021 à 11:46:08 »
J'en ai profité pour relire la bio d' @Alain :

Citer
Pégase enrage à l'idée de penser qu'Alone avait peut être appris la peinture pour exécuter son sombre dessin, et se lance vers lui.
Peut-être : Pégase enrage à l'idée de penser qu'Alone avait peut être appris la peinture pour exécuter son sombre dessein, et se lance vers lui.
Non ?

Citer
Pandore accompagne Pandore Rhadamanthe à Atlantis pour empêcher
Pandore accompagne Pandore Rhadamanthe à Atlantis pour empêcher

Citer
Il demande à ses troupes si ils sont prêts à donner sa vie pour leur cause
Il demande à ses troupes si ils sont prêts à donner leurs vies pour sa cause

Citer
Avant de succomber, la Harpie demande à son maître, qui vient de le tuer pas fidélité envers Hadès, de toujours se comporter ainsi et de ne jamais trahir ses convictions.
*par

Citer
Après la défaite d'Hadès, pandore se rend au château d'Heinsten en Allemagne avec Cheschire.
Après la défaite d'Hadès, Pandore se rend au château d'Heinsten en Allemagne avec Cheschire.

Citer
et du cōté des Spectres elle semble considérer Cheshire comme une confidente
Sauf erreur de ma part, Cheshire est un homme non  [:what] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Pandore (TLC)
« Réponse #4 le: 11 octobre 2021 à 12:16:05 »
Bah oui, Cheshire est un homme. [:lol]

Je ne me souvenais plus du tout d'avoir fait cette bio. J'étais sans doute mal réveillé. [:fufufu]

Je corrige. :o

Edit : voilà.
« Modifié: 11 octobre 2021 à 12:24:07 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Pandore (TLC)
« Réponse #5 le: 11 octobre 2021 à 13:55:30 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: