Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 78190 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #200 le: 27 décembre 2012 à 13:25:54 »
Personnellement quand je trouve un personnage beau je parle de son design et du charisme qu'il en ressort, c'est purement esthétique !

Toi oui... Mais l'autre que tu cites, ça me file des boutons tellement c'est rabâché sans cesse pour faire son intéressant(e) [:petrus]

Je comprends même pas pourquoi y'a encore des gens ici à pas avoir bloqué ce truc ad vitam aeternam [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne didi28

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #201 le: 27 décembre 2012 à 16:56:22 »
"Han oui il est trop bô, j'en mouillotte ma culotte "

Putain sérieux, arrêtez de citer ses conneries, ça devient lourd...
Certains me font penser à des groupilles comme ceux fans d'un vampire très célèbre ou du boys bands anglais du moment.  [:petrus yes]

Hors ligne Cellendhyll

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #202 le: 27 décembre 2012 à 18:29:18 »
J'espère que le combat Genbu/Toki trouvera une issue rapide :sinon forte incohérence vis a vis des combats Bronze/Gold qui sont quand même vite expédiés.
En revanche, les scénaristes vont devoir se creuser la tête pour trouver une issue logique et assez rapide à ce combat. Je penche pour un retour de Toki dans sa maison du Verseau après avoir constaté que dans la maison de la Balance avec Genbu+les Bronzes qui peuvent se réveiller, il est trop vulnérable. En plus c'est un classique de voir un Gold du Verseau faire 2 apparitions dans des maisons différentes.

Petit commentaire HS, y'en a un quelques posts plus haut, s'il pouvait éviter de mettre des smileys systématiquement à chaque fin de phrase ça me donnerait moins mal à la tête. Sérieux, ce type de post on dirait des lettres d'amour de collégiennes japonaises. [:homer1] Du coup on ne fait même plus attention au fond des propos, voire on saute direct le post...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #203 le: 27 décembre 2012 à 18:50:03 »
J'espère que le combat Genbu/Toki trouvera une issue rapide :sinon forte incohérence vis a vis des combats Bronze/Gold qui sont quand même vite expédiés.

Ben j'espère pas, on a rarement des combats de Golds alors autant en profiter pour le faire le plus long possible(et en plus Genbu doit avoir son temps d'antenne et son flashback comme les autres).Il est possible aussi que cet épisode introduise le ou la Gold du Scorpion(mais j'espère avoir un épisode entier avec Genbu)

Hors ligne Cellendhyll

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #204 le: 27 décembre 2012 à 18:52:58 »
C 'est clair que pour le plaisir des yeux c'est mieux mais je  trouverai ça très incohérent par rapport aux combats vite traités (et gagnés) des Bronzes notamment Yuna VS Schiller ou même Ryuho VS Paradox.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #205 le: 27 décembre 2012 à 18:59:29 »
Réponse le 06/01/13
Avant tout j'attends un bon combat sans vainqueur et que l'on ressentent les puissances des arcanes... Mais je demande comment ils vont y mettre fin... Car sinon le combat devrait durer 1000 jours...
Autre question: est ce que Toki surpassera la volonté de la cloth?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #206 le: 27 décembre 2012 à 19:01:59 »
Réponse le 06/01/13
Avant tout j'attends un bon combat sans vainqueur et que l'on ressentent les puissances des arcanes... Mais je demande comment ils vont y mettre fin... Car sinon le combat devrait durer 1000 jours...
Autre question: est ce que Toki surpassera la volonté de la cloth?


Cette histoire de volonté de la cloth ça vient seulement de l'imagination des scénaristes d'ailleurs ou cela peut être relié à une mythologie?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #207 le: 27 décembre 2012 à 19:08:28 »
C 'est clair que pour le plaisir des yeux c'est mieux mais je  trouverai ça très incohérent par rapport aux combats vite traités (et gagnés) des Bronzes notamment Yuna VS Schiller ou même Ryuho VS Paradox.
Je ne verrai aucune incohérence puisqu'ils peuvent se battre 1000 jours et 1000 nuits :D

Non mais ne te prends pas la tête et profitons si c'est le combat d'un long combat entre Genbu et Tokisada

Hors ligne Cellendhyll

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #208 le: 27 décembre 2012 à 19:25:57 »
Ouaip. Surtout que j'attends du très lourd pour les attaques respectives de Genbu et Toki. Les attaques sont plutôt une réussite dans Oméga depuis le début du juunikyuu. (notamment Seki Shiki Mekai Rinbu de Schiller, Final Destination de Paradox et le Godai Shōgo de Fudo).
Quelqu'un plus haut dans les posts parlait de "l'écoulement du temps" pour une attaque du Verseau, je trouve ça pas mal du tout comme concept. Ou pourquoi pas un truc du genre: au Zéro absolu, les électrons des atomes sont totalement stoppés, le temps est figé.
« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:47:26 par Cellendhyll »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #209 le: 27 décembre 2012 à 19:27:59 »
Ouaip. surtout que j'attends du lourd pour les attaques respectives de Genbu et Toki. Les attaques sont plutôt une réussite dans Oméga depuis le début du Juniku. (notamment Seki Shiki Mekai Rinbu de Schiller, Final Destination de Paradox et le Godai Shōgo de Fudo).
Quelqu'un plus haut dans les posts parlais de "l'écoulement du temps" pour le Verseau, je trouve ça pas mal du tout comme concept. Ou pourquoi pas un truc du genre au Zéro absolu, les électrons des atomes sont totalement stoppés, le temps est figé.
Moi j'espère qu'on restera dans des attaques 100% inédites pour les 2, j'aime bien les anciennes mais je veux de la nouveauté

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #210 le: 27 décembre 2012 à 19:40:45 »
J'aime bien quand il reste quelque chose de nos vieux golds quand même, ne serait-ce qu'une technique ou une similitude... Jusque là on y a eu droit sauf pour Mykene
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #211 le: 27 décembre 2012 à 19:43:27 »
J'aime bien quand il reste quelque chose de nos vieux golds quand même, ne serait-ce qu'une technique ou une similitude... Jusque là on y a eu droit sauf pour Mykene
Je ne dis pas non plus que je suis contre de reprendre les anciennes attaques mais les connaissant par coeur dans la série 86/manga, dans TLC et G du changement ne fait pas de mal(et au passage Paradox a elle aussi des attaques 100% inédites et niveau similitude le King's Emblem de Mykène en a une avec le Lightning Bolt).J'ai beaucoup aimé la plupart des nouvelles attaques et j'attends avec impatience de voir celles des Golds à venir
« Modifié: 27 décembre 2012 à 19:46:35 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #212 le: 27 décembre 2012 à 22:33:41 »
Comme disait Ae-Gor, attendons le 6 janvier mais j'avoue que le "Casper" devant l'armure m'a quelque peu refroidi mais jugeons sur pièces. Si Médée ou Mars s'amusent à maïtriser d'une quelconque façon les armures d'Or, même si il faudrait -euphémisme - que je m'y habitue, alors il faudrait par soucis de cohérence que cela soit repris par la suite avec d'autres armures, selon je doute. J'en reviens, et je peux me tromper, à une Schillerophobia si la baudruche crève prématurément.

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #213 le: 28 décembre 2012 à 14:47:14 »
Il est quelquechose a noter: Tokisada semble connaitre l'avenir ( passage ou il s'occupe du frère d'Haruto).
Alors ont peu se dire que peu être Medee est fausse et qu'elle redoute le fait que Tokisada puisse découvrir ces plans (ou inversement elle souhaite peu être ce servir de lui) en lui donnant cette armure avec une "malédiction" dessus. Malédiction qu'elle a peu être créé d'elle même afin de soumette ce Saint...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #214 le: 28 décembre 2012 à 17:20:45 »
Il y a deux images sur le site de la Toei :



Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #215 le: 28 décembre 2012 à 17:36:13 »
Ouais comme quoi il n'y en a pas un avec un cosmos supérieur à l'autre [:haha pfff]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #216 le: 28 décembre 2012 à 17:37:08 »




    OBJECTION !!!
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #217 le: 28 décembre 2012 à 17:40:53 »
 [:lol] oui ça ferait un bon smiley.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #218 le: 28 décembre 2012 à 19:35:36 »



    OBJECTION !!!

Bien vu  [:lol]  Vraiment sympa le Genbu en tout cas, l'un des Gold les plus réussis niveau design avec la Vierge pour le moment. D'ailleurs j'en ai pas trop parlé vu que j'étais davantage concentré sur Fudo/Eden mais je ne suis pas super fan du design du Verseau une fois de plus, d'autant que Camus était l'un des Gold les plus réussis au niveau du design pour ma part. Et puis ne suivant pas les spoils j'avais imaginé beaucoup plus Tokisada avec la Cloth du Scorpion vu son design initial.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #219 le: 29 décembre 2012 à 09:46:53 »
Il y a deux images sur le site de la Toei :





Le cosmo de tokisada paraît noir à coté de Genbu... la malédiction de la cloth ?

Comme disait Ae-Gor, attendons le 6 janvier

Il n'y a pas d'épisode ce week-end ?
« Modifié: 29 décembre 2012 à 09:54:57 par CedricSalim »
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #220 le: 29 décembre 2012 à 10:03:31 »
Et non, ils sont en vacances. Et oui je pense que c'est l'égo sombre de son armure qui se mélange à son cosmos doré...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #221 le: 29 décembre 2012 à 10:16:29 »
Il est quelquechose a noter: Tokisada semble connaitre l'avenir ( passage ou il s'occupe du frère d'Haruto). Alors ont peu se dire que peu être Medee est fausse et qu'elle redoute le fait que Tokisada puisse découvrir ces plans (ou inversement elle souhaite peu être ce servir de lui) en lui donnant cette armure avec une "malédiction" dessus. Malédiction qu'elle a peu être créé d'elle même afin de soumette ce Saint...
D'accord, ça se tient.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #222 le: 29 décembre 2012 à 12:30:47 »
Genbu est fort bien dessiné sur ce plan ! Le screen en jette  :o

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #223 le: 29 décembre 2012 à 13:18:28 »
CE SOIR MON EPIS...
...
...
...

Non. :(
Encore une semaine à tenir !
Puisqu'on doit attendre deux semaines, on n'a pas plus d'infos sur cet épisode et les épisodes à venir ? :(

Hors ligne Haar

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #224 le: 29 décembre 2012 à 16:23:37 »
Apparemment non, dommage j'ai hâte de voir le chevalier du Scorpion  [:love]

Tags: